| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 18:31:15 ![]() ![]() |
NicoE | Je me tâte avec la prime pour changer pour un ultralight dans une couleur que je préfère (j'ai un S6L raw lacquer), mais payer autant pour gagner dans les 700g ça fait quand même beaucoup |
harold_finch |
Le topic chaussures est présent je vois --- Bon alors autant les chaussures c'est facile, autant le Brompton faut prendre le coup de main J'avais lu que c'était pas un vélo silencieux, mais le cliquetis permanent à l'arrière faut un temps d'adaptation Message édité par harold_finch le 19-05-2020 à 20:36:24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça permet de reconnaître l'élite à l'oreille --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai fait l'enregistrement moi même et je peux accéder à mon compte --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
harold_finch | Il a forcément créé un compte pour moi, ou alors il est passé par un espace spécial vendeur pour enregistrer le client. Je pige pas pourquoi c'est pas moi qui ai enregistré le vélo de toute façon, de quoi je me mêle...
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 18:48:05 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 20-05-2020 à 22:39:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Petit drap ! Je découvre qu'il y a un topic Brompton sur le forum ! Message édité par CasablancaDR le 23-05-2020 à 20:41:10 |
g-catch |
Alkhar | 3 offres pour siège enfant compatible Brompton sur Leboncoin:
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Merci ! J'ai lu ton CR avec attention. Message édité par CasablancaDR le 24-05-2020 à 14:52:31 |
g-catch |
|
mikamika | En élec le choix de couleurs est plus limité qu'en musculaire ?
|
g-catch | oui que du blanc, noir ou bleu |
flyingchair |
|
MasterSam Paster of Muppets | Déjà qu'ils se font pas chier avec un surcoût de 300€ pour le bleu électrique... Moi ce qui m'embête c'est l'autonomie, mais on peut pas tout avoir, compacité / légèreté ET grosse batterie qui permet de tenir la semaine. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Pour la peinture, j’avais déjà payé un supplément sur mon Brompton en raw lacquer (bon, ici, c’est plutôt l’absence de peinture).
Message édité par CasablancaDR le 24-05-2020 à 19:42:07 |
harold_finch |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Bon, je sors de chez Cyclable après une bonne demie heure d'essai du Brompton électrique (et à force de chercher la petite côte, j'ai réussi à me paumer). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-05-2020 à 18:10:15 |
g-catch | |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
harold_finch |
Bon j'ai tenté des TPW pour ma part, je verrais si besoin de faire quelques adaptations Message édité par harold_finch le 29-05-2020 à 08:43:32 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kmara2 | En fait faut squatter ici pour voir les cyclistes claquer leur salaire dans du matos, ça change des ruines du topic velotaf ou des achats tout en nuance du topic route. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Pas du tout, ces achats n'ont en rien entame mon budget cigares/caviar/champagne |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Bon, je continue mes petits retours sur le Brompton Electric. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 30-05-2020 à 14:20:24 |
g-catch |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je suis pas catégorique mais je roule sur un Brompton plutôt lourd : un M6R acier toujours avec son C-bag (et son U de 3 kg à l'intérieur) du coup j'avoue vraiment pas choqué question roulage et agilité. Message édité par CasablancaDR le 30-05-2020 à 19:24:39 |
WirIpse Sent from my 3310 | Jamy, toujours dans les bons coups --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Cette publicité masquée. Message édité par Winpoks le 03-06-2020 à 18:42:40 |
niku viaggiando controvento | Mon B fête ses 13 ans les ploucosses |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 18:09:14 ![]() Drap mes frers |
harold_finch | T'as pris lequel --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 18:29:30 ![]() Le prochain avec freins à disque |
Alkhar | Comment c'est gonflant de trouver les même annonces de semaine en semaine sur Leboncoin ... Les types qui veulent pas baisser les prix sous prétexte qu'il l'on acheter 1450€ en 2010 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 18:37:47 ![]() Ouais, l'offre est pas plétore |
kmara2 | https://www.facebook.com/groups/119 [...] 890019992/ C'est magnifique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
| Film "Made in France" | Year's Best Fantasy and Horror en français ? |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
| Aide choix dirt bike ;) | The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde |
| rock indé for ever nouvelle sortie ou presque | leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London | |