| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 18:53:19 ![]() ![]() |
j_f | Je regarde s'il y a des B dans ma région sur LBC.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 10:17:55 ![]() Drap' |
Batou | Bon... Elec ou pas, telle est la question...
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je pose ça là
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE | J'ai du mal à comprendre le rapport avec le brompton.
|
g-catch | Raison de plus pour changer les miennes |
vinceminus |
Tu mets des gants ? J'ai l'impression qu'avec, ça ralenti l'usure. Les miens sont aussi foutus, il va falloir que je pense à leur remplacement Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 07-10-2019 à 18:49:03 |
NicoE |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 19:17:17 ![]() ![]() |
NicoE |
g-catch |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu devrais songer à ne plus rouler sous la pluie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | G ce catch me dit dans l oreillette qu’on peut tester le b électrique chez cyclable |
yoak négligemment lourd | ca fait 6 mois ouais |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
yoak négligemment lourd | en 16 pouces, ouais, ca doit etre une galère |
g-catch |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Perso la première fois que j'ai démonté la roue arrière j'ai complètement démonté le tendeur. Il m'a bien fallu 15mn rien que pour remettre le truc correctement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut les petits pliés La vente de mon cargo m'ayant rapporté quelques brouzoufs, j'ai bien envie de craquer pour un B, je me trimballe un tilt de base tupurri pour mes déplacement intermodaux: C'est gros, c'est lourd, ça prend de la place une fois plié, et y'a qu'une vitesse et pas de PB/GB. Bref c'est nul (mais c'était pas cher). J'ai fait le tour, et ça me fait chier de l'admettre mais Wir a raison, c'est le meilleur pliant. Du coup je cherche en occaze un B genre M6 en version 3 vitesse avec un PB. Des conseils? C'est quoi le genre de tarif pour ces bestiaux? Est ce qu'il faut que je monte a Lille une fois acheté pour que saint Wir crache dessus en guise de bénédiction? --------------- mon topic de vente |
MasterSam Paster of Muppets | 650€ ici pour un M3L (et pas R avec le PB que tu cherches)
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pinaize c'est pas cher merci pour le lien. J'ai le tilt 100 Je l'ai acheté un peu sur un coup de tête pendant 1 semaine de déplacement en train où j'en avais marre d'appeler des taxi pour faire 2-3 bornes en sortant des gares. C'est extremement pas cher, j'ai du faire 1000 bornes avec et je n'ai rien changé dessus. Mais ça prend une place de fou un fois plié, c'est vachement lourd, et une vitesse sur le plat c'est quand même assez limité. Pour s'en servir 3 fois par ans c'est suffisant, plus je pense qu'il taper un peu plus hdg. --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce que je répète aux nombreuses personnes qui m'envoient des annonces par MP :
MasterSam Paster of Muppets | Ceux que j'ai vu c'était des "nine street edition" avec la peinture bleu rouge assorti à la Rolex GMT II Merci pour ton point "cote Argus", mais ça doit varier significativement entre un monovitesse nu et un 6R non ? Message édité par MasterSam le 10-10-2019 à 09:34:16 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 09:49:40 ![]()
|
flyingchair | T’as mis des robinets sur HFR_HD ?
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Merci Wir. J'ai envoyé un message, j'attends le retour du gars je suis a Paname jusqu'à dredi j'aurais peut être l'occase de lui faire baisser le prix. 300 balles ça me paraît osé mais si j'arrive a gratter 50 boules ce sera pas mal. --------------- mon topic de vente |
niku viaggiando controvento | Tu économises aussi l’inscription en salle parce que porter la version électrique |
Batou |
|
g-catch | arf bizarre alors |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon je crois l'avoir déjà dit mais perso pour le vélotaf plat je suis toujours petit pignon (2 à gauche) et j'alterne entre 1 (les 10 premiers mètres de démarrage) et 2 (le reste). --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |