| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 09:15:07 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | idem déjà fait de très nombreuses fois (car il n'est pas increvable et j'use 1 à 2 pneus par an). Easy. Même à la main. --------------- Gitan des temps modernes |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est faisable sans problème, juste moins facile. Message édité par CasablancaDR le 04-06-2026 à 10:39:28 |
mr_rouge | Je confirme, le Contact Urban est excellent malheureusement, j'ai du repasser au Marathon car j'ai eu 2 crevaisons qui ont failli me faire louper des trains. J'assure le coup désormais. |
g-catch | Le fait de savoir que je ne vais pas crever n'a pas de prix pour moi. |
bobor tueur de n44b | la route est tellement agressive ici que je dépasse difficilement les 3000km avec un pneu MP --------------- Gitan des temps modernes |
C’est clairement un gros argument. Mais hors situations exceptionnelles comme celle de Bobor, ça vaut pas le coût pour moi. Je crève tout simplement pas assez. Et quand je crève, c’est dix petites minutes de manut’ sur un coin de rue. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 18:06:04 ![]() ![]() |
Totalement. J’utilise même la pompe Brompton que j’ai eu avec un ancien vélo alors que j’ai une Lezyne plus sophistiquée sur le gravel que je pourrais mettre dans le sac si j’avais pas la flemme. Mais ça fait le taf. Message édité par CasablancaDR le 05-06-2026 à 19:26:09 |
bobor tueur de n44b | et j'ai jamais réussi à voir le fameux millimètre qu'il faut laisser pour la chainette --------------- Gitan des temps modernes |
Je m’en sors bien là dessus. Mais une fois sur deux je me plante au moment de poser le tendeur en oubliant de passer la chaîne sous le dérailleur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
J’ai lu ça sur le subreddit de Brompton hier. J’sais pas si c’est une bonne nouvelle… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |