| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 21:47:26 ![]() ![]() |
g-catch | Moi j'attends qu'il y ai + que un seul bag pour l'électrique |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
flyingchair |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais pourquoi cette question --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | Y’a la même ambiance de merde en rapport avec l argent sur tous les topic vélo c’est dingue |
WirIpse Sent from my 3310 | Surtout que c’est des personnes qui n’ont pas de Brompton qui foutent la merde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 14:26:58 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
g-catch |
Merci pour le rappel, je viens de trouver une clé de 15 dans ma boîte à outils |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 22-09-2019 à 15:11:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikamika |
WirIpse Sent from my 3310 | Si c’est les trois vitesses c’est au niveau du moyeu le soucis non ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Perso je trouve la question du starbourgeois tout à fait légitime. Exemple :
Je peux t'avoir ce superbe sac pour seulement 2064.99€. Frais de port offert par la maison. Tu veux mon PP ? Message édité par Jay Kay le 23-09-2019 à 08:52:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Ouais enfin régler un Sturmey archer, un vélociste est censé savoir le faire les yeux bandés. J'espère au moins que son vélociste aura la décence de lui régler son dérailleur direct, et sans le faire payer --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais pourquoi vous parlez du dérailleur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Sturmey = dérailleur. Et oui je parle aussi de la chaînette à resserrer de 2 ou 3 tours. --------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento |
yoak négligemment lourd | tu l'avais essayé ? |
Alkhar |
|
yoak négligemment lourd | google en a plein : brompton cintre P. apres, le revetement du P était plus fragile que des poignées, plus de changement, plus d'entretien. le P se vendait archi peu. la position basse était plus sportive et moins confort que le S, et la position haute plus haute que le H. ca aurait pu etre amélioré en poussant le guidon vert l'avant mais au détriment du pliage. c'est le P que je voulais, j'ai fait 2 tours de parking chez cyclable avec, et j'ai acheté le M. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 23-09-2019 à 13:10:33 |
Alkhar | Ah oui, le guidon forme P, ok ok. |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 23-09-2019 à 14:00:38 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tout vient à point à qui sait attendre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | Ben ton copain espagnol m a expliqué qu’il y avait la version haute et basse au niveau tige de selle |
g-catch | je suis pas loin de tes valeurs, et je n'ai pas besoin de la tige de selle rallongée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |