Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[TU] Brompton, best bike ever Made in London

n°57579240
Batou
Posté le 15-09-2019 à 22:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap

Des possesseurs de brompton grands et costauds ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 22:28:54  profilanswer

n°57580200
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-09-2019 à 08:25:25  profilanswer

Batou a écrit :

Drap

Des possesseurs de brompton grands et costauds ?

1m85/85kg

n°57580240
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 08:34:31  profilanswer

yoak a écrit :

1m85/85kg

Grand et costaud il a dit  [:sid sidious:1]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57580333
g-catch
Posté le 16-09-2019 à 08:57:57  profilanswer

Tiens, comment vous fixez votre garmin ou gps sur le cintre ?
ca gêne pas pour plier ensuite ?

n°57580338
Batou
Posté le 16-09-2019 à 08:58:49  profilanswer

yoak a écrit :

1m85/85kg

Ça passe à l'aise ?

Quel modèle as-tu ?

n°57580428
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-09-2019 à 09:13:24  profilanswer

Batou a écrit :

Ça passe à l'aise ?

Quel modèle as-tu ?

J’ai un M, ca passe bien a fond, mais c’est pas trop non pkus quoi

Il y a la tige télescopique sur le H, ou des tiges oversized chez les chinouas sinon.  

L’idéal etant d’avoir une tige de H sur le M :o

n°57580447
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-09-2019 à 09:14:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Grand et costaud il a dit  [:sid sidious:1]

Bin oui mais toi t’as pas de brompton alors qui est le plus imposteur?

n°57580454
flyingchai​r
Posté le 16-09-2019 à 09:15:20  profilanswer

yoak a écrit :

Il a pas de cargo non plus.  

[:cerveau aloy]

n°57580498
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 09:23:04  profilanswer

g-catch a écrit :

Tiens, comment vous fixez votre gamin au gps sur le cintre ?

J'ai mis une seconde à comprendre :o

Doit y avoir des zones où ça ne dérange pas non ?

yoak a écrit :

Peut-être que c'est un projet  [:cosmoschtroumpf]  (en vrai j'ai drap a un moment où j'ai cru que ça plairait à un membre de ma famille.  [:dr_doak]  Qui finalement préfère se faire véhiculer  [:joemoomoot] )

flyingchair a écrit :

Il a pas de cargo non plus.  

[:cerveau aloy]

Techniquement, je possède déjà plus de 95% des pièces de mon cargo :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57580599
g-catch
Posté le 16-09-2019 à 09:34:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai mis une seconde à comprendre :o

Doit y avoir des zones où ça ne dérange pas non ?

si je mets le support classique, ca gêne pour plier ensuite, ca touche la roue.
Je l'ai donc mis vers l’arrière, à tester.
Ou alors faudrait que je le remonte un peu sur le coté pour pouvoir mettre le support parallele au cintre, mais ensuite faut faire tourner le petit bidule rond pour avoir le gps dans le bon sens   [:cerveau klem]
edit : ah non pas possible ça en fait

Message cité 1 fois
Message édité par g-catch le 16-09-2019 à 09:36:49
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 09:34:44  profilanswer

n°57580640
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-09-2019 à 09:38:50  profilanswer

g-catch a écrit :

si je mets le support classique, ca gêne pour plier ensuite, ca touche la roue.
Je l'ai donc mis vers l’arrière, à tester.
Ou alors faudrait que je le remonte un peu sur le coté pour pouvoir mettre le support parallele au cintre, mais ensuite faut faire tourner le petit bidule rond pour avoir le gps dans le bon sens   [:cerveau klem]
edit : ah non pas possible ça en fait

Je te ferai une toph ce soir,

n°57580643
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-09-2019 à 09:39:06  profilanswer

g-catch a écrit :

Tiens, comment vous fixez votre garmin ou gps sur le cintre ?

J'ai mis du scotch d'électricien pour augmenter le diamètre du cintre et j'ai installé le support tout moche fourni avec le Edge 1000. Quand tu replies, faut placer parfaitement la roue avant pour que le support passe entre deux rayons.

Clairement c'est pas une solution pérenne, c'est juste de manière exceptionnelle (comme hier :o ) que je fais ça.

Sur ma wishlist j'ai le support Trigo (et pas Triso, merci les SEGPA du fond) spécial Brompton avec l'adaptateur Garmin et éventuellement GoPro.

https://reho.st/d13z1xw8270sfc.cloudfront.net/origin/459328/1546024922496_trigo_websitebromptonedition_04-01.jpg

Ça se trouve chez AE et des revendeurs de pièces pour B.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57580780
g-catch
Posté le 16-09-2019 à 09:51:50  profilanswer

:jap: ca me semble le mieux en effet.
Pour le moment j'ai fait ça, ca touche pas au pliage, mais du coup ca élargi l'ensemble une fois plié
https://reho.st/self/273a3dcea0c3b80542673bb80bc268f601eeecfc.jpg

Putain le diamètre de merde, j'ai du ajouter un bout de plastique pour que ca tienne.

n°57580882
Batou
Posté le 16-09-2019 à 10:02:54  profilanswer

yoak a écrit :

J’ai un M, ca passe bien a fond, mais c’est pas trop non pkus quoi

Il y a la tige télescopique sur le H, ou des tiges oversized chez les chinouas sinon.  

L’idéal etant d’avoir une tige de H sur le M :o

?! [:lol wut]  

Pourquoi tu n'as pas pris un H ?

n°57580998
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-09-2019 à 10:15:42  profilanswer

la position est vraiment pas sportive avec le H.

mais le M est pas trop petit pour moi, il est juste tout juste.

n°57587915
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 16-09-2019 à 21:52:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Parfait, Feedback annonce un support de roue universel à un seul bras  [:shimay:1]  

Et comme c'est pas du Park Tool, ça devrait coûter moins de 100 balles  [:futur-montaigne:3]  

https://reho.st/https://cdn-cycling [...] rage-8.jpg
https://cyclingtips.com/2019/09/eur [...] -and-more/

T'as laissé fuiter mon concept fdp

---------------
Roquette, quequette !
n°57590943
Batou
Posté le 17-09-2019 à 10:34:22  profilanswer

Pour ceux qui ont un Brompton nucléaire, ça vous arrive de vous en servir sans la batterie (et du coup sans l'assistance) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Batou le 17-09-2019 à 11:12:49
n°57591073
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-09-2019 à 10:47:16  profilanswer

Batou a écrit :

Pour ceux qui ont un Brompton nucléaire, ça vous arrive de vous en servir dans la batterie (et du coup sans l'assistance) ?

Si tu le branches sur une dynamo raccordée au moteur, est ce que tu peux avancer sans pédaler, simplement en pédalant ?

n°57591141
g-catch
Posté le 17-09-2019 à 10:53:33  profilanswer

Batou a écrit :

Pour ceux qui ont un Brompton nucléaire, ça vous arrive de vous en servir dans la batterie (et du coup sans l'assistance) ?

Pas encore pu rouler avec mon eB(blessure)

yoak a écrit :

Si tu le branches sur une dynamo raccordée au moteur, est ce que tu peux avancer sans pédaler, simplement en pédalant ?

[:mr mala:1]

Message édité par g-catch le 17-09-2019 à 10:53:53
n°57595691
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-09-2019 à 17:01:17  profilanswer

[:gnel42] CR kiroule Brompton Lille-Amiens [:gnel42]  

ca fait des mois que le tout HFR en parle, et c'est arrivé, la crème d'HFR est présente pour ce rendez vous exceptionnelle.  [:froghettosky62:3]  

je rejoins donc Wiripse a la porte des postes a 7h du mat', dimanche, on se recompte, on est bien la tout les 2, on peut y aller.
on en avait parlé au moment ou j'ai acheté le vélo et on s'était dit que ce serait marrant d'envahir la mère patrie en Brompton, alors let's do it.

je précise pour la suite qu'a la différence de certains, j'ai du poil sur les jambes, et que je suis moins habitué aux sorties longues.  [:paydaybear:3]  

0-9 : sortie de Lille, on fait du Gravel, mon montage de manouche pour emmener de l'eau sur le B. vole en éclat au 3e pavé [:lucykc] . il fait un petit peu froid sur mes bouts de doigts mais on va pas DEJA se plaindre [:elfenyu]  

10-19 : on longe la deule canalisée, les parkings a péniches, comme on est sorti de la ville et qu'il fait pas encore jour, on se pèle les miches, mais ca non plus, ca va pas durer  [:tchernobyll]  

20-29 : on en termine avec la Deule, et c'est la que le vrai bling commence, on arrive a Lens, on a vu tout ce qu'il y avait a voir dans la ville : Bollaert, et encore [:la chancla:1]  

30-39 : voir cette misère a été dur, mais il fait jour et on se pèle moins les miches alors disons qu'en s'en fout direction Arras :sol: rien de notable, on croise plein de vélos, c'est cool, personne ne s'est ouvertement moqué. [:jose60:3]  

40-49 : on arrive a Arras, belle ville hein, le pas d'calais, y savtent y faire. pis les goutières en travers de la piste cyclable pour te niquer le derrière tous les 40m, c'était sympa, les roues d'seize, ca ammorti bien  [:ticento:5]  

50-59 : voie verte, tranquillou gilou, rien a signaler [:dr_doak]  

60-69 : voie verte, tranquillou gilou, rien a signaler [:joemoomoot]  

PAAAAAAAAAAAAUSE [:hurle], autour de midi et demi, j'pense manger, se reposer un peu, papoter, l'ami Wiripse a entrepris de m'énumérer les catégories de gens qu'il déteste, c'était très sympa  [:eric le-looser]  

70-79 : on a pu reprendre la route avant le coucher du soleil, la pause m'a fait grand bien, malheureusement pour éviter de se rajouter 40km, on va se taper une départementale, c'est un peu moche, mais moins que l'état de mon boule si on avait pas fait comme ca [:vanfannel_94:1]  

80-89 : l'effet de la pause a deja disparu. j'commence a souffrir aussi parce que j'ai cuit sous l'soleil, pas grand chose a signaler sur le contenu de la dizaine, c'est ptet la qu'on a fait un break au cimetière, mon comparse a donc entrepris de m'expliquer que la vie serait quand meme plus chouette si tout le monde était comme ca. [:silvershaded]  

90-99 : on attaque une série de descentes  [:perco_35:2] et de montées pas piquée des camions  [:msaint]  

100-109 : j'en ai rien a foutre de ce qu'il s'est passé sur ce troncon, j'ai juste envie que ca se termine  [:cajoline]  

110-120 : la quille : on l'a fait, en ce qui me concerne, j'étais vachement content de moi, on s'est pris un canon au PMU, oklm  [:menkahoure_7]

https://reho.st/medium/self/29faad8759bae221fe9c070932c0c84aabd7b642.jpg
la seule photo que j'ai faite, je crois :o

n°57595791
g-catch
Posté le 17-09-2019 à 17:08:33  profilanswer

[:timoonn:5]

n°57595800
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2019 à 17:09:31  profilanswer

CR Amiens-Lille en Brompton

A lire en écoutant ce chef d'oeuvre régional : https://www.youtube.com/watch?v=6OUveRTPCj8

Vers juin, je découvre Yoak : récent lillois, qui souhaite faire l'acquisition d'un Brompton et, surtout, qui appartient comme votre serviteur à une élite très particulière d'hommes d'exception que sont entre autre Michu, Jean-Pierre Pernaut et Emmanuel Macron. [:le depotoir de gary:3]

Début juillet, on se rencontre IRL à l'occasion d'une kiroule chez Cyclable pour qu'il commande son précieux [:catalonix:10]

Entre-temps, je lui avais proposé sans grande conviction un défi à la con : relier notre chère Amiens sur nos Brompton et faire le retour en TER. De mémoire c'est 115km, et entre 500 et 1000m de D+. Il accepte. A condition d'avoir un peu de temps pour se retaper. [:caseytatum]

On avait un peu mis de côté le truc. Vendredi je vois qu'il va faire beau et j'ai pas envie de sortir le vélo de route : je lui donne RDV le samedi matin, mais il m'explique qu'il doit aller changer un routeur dans la maison secondaire de Macron; bref j'ai pas trop compris sont excuse de merde. En réponse je l'insulte et ça fonctionne : il propose de faire ça dimanche. Deal ! [:nozdormu]

Autant dire que là, je me demande s'il ne se fout pas de ma gueule. A sa place jamais je n'aurai accepté de faire un tel truc avec son niveau d'entraînement. [:kellian':2] De mon côté mes seules inquiétudes concernent la selle que j'ai installée en juillet et jamais utilisée plus de 40mn; et la patience dont je saurai faire preuve pour attendre mon comparse. [:zest:1]

Arrive dimanche matin, RDV à la Place de l'Etoile locale à 7h. Il se pointe avec un cuissard et un maillot d'un sous club de pied-ballon. Tah la ficha, heureusement il fait pas encore bien jour. [:aulas]

On décolle. Evidemment je réalise rapidement que je me suis trompé d'endroit où passer le périphérique, ce qui explique pourquoi je ne vois pas la trace à l'écran. [:niku] Presque aussi rapidement j'arrange un itinéraire pour nous remettre sur le droit chemin. [:dark:1]

Plus on s'éloigne de la ville, plus il fait frais. Sur le Garmin je vois les degrés diminuer aussi vite que les € sur mon compte. Après un bref passage sur des pavés qui mettront évidemment à mal le HB fait par Yoak pour installer un porte bidon (aka cage à contenant liquide vélocipédique), nous rejoignons la Deûle qui est couverte d'un léger voile de gaz lacrymogène brume. Si je connais les premiers hectomètres qui sont roulants, on se fait dépasser par deux VTTistes avant d'atterrir sur un chemin qui s'avère n'être qu'un single tracé dans la végétation. Ça secoue, mais ça passe. [:d@emon_666:3]

J'ai quand même du mal à trouver un rythme. Soit je distance le collègue, soit je pédale à une cadence inconfortable. C'est le soucis de n'avoir que six vitesses, dur de trouver celle parfaitement adaptée. [:babook:4]

J'indique à Yoak qu'on vient de franchir les 12km, soit 10% du trajet, ça ne semble pas lui faire plaisir. Woké. [:psykooo]

On finit par sortir du chemin de hallage pour rejoindre la route et ses bagnoles qui passent à 30cm. On attaque par un faux plant montant qui fait drôle. [:paydaybear:4]

Nous voici arrivés à Lens, qu'on traverse rapidement pour rejoindre une voie verte pas dégueulasse qu'on suit quelques kilomètres puis retour sur la route. On se retrouve alors à rouler en sens inverse d'un brevet local. Comme à mon habitude je prends un malin plaisir à saluer tout le monde et à constater que si 1/3 me répond avec le sourire, les 2/3 m'ignorent royalement. Le vélo ne change rien à l'affaire, c'est pareil quand je suis habillé en cyclix. [:fenix_man]

En préparant la trace, j'avais retenu que le gros du D+ serait avant Arras, et que l'on traverserait Lens avant d'atteindre Arras. Sauf que je n'avais aucun souvenir de la distance les séparant. Résultat dès la sortie de Lens, ça attaque. [:moonblood5:1] Enfin ça grimpe mais ça passe pas trop mal. En haut, nous arrivons au mémorial canadien de Vimy (un signe dirons certains, une simple forêt dirons d'autres) avant de descendre tranquillement vers Arras. [:kidou]

La montée m'a permis de trouver comment je peux rouler : à mon rythme, et j'attend Yoak aux POI. Il ne s'en plaint pas donc ça doit lui convenir aussi. [:psykooo]

Dès la sortie de Lens, on avait croisé des chasseurs qui se préparaient à partir titiller le perdreau, et plus on avance, plus ça canarde dans tous les sens, parfois très près de nous. L'assurance n'est pas totale. [:kabouik:5]

Alors que nous entrons dans les zones HLM d'Arras, on entend toujours le doux chant des fusils écologiques. Quelle chance ont ces habitants. [:goumite:3]

C'est laid, évidemment, mais étrangement il y a quantité d'aménagements cyclables. Par contre il ne faut pas trop en demander, les bandes cyclables font à peine 40cm de largeur, c'est ridicule.  [:jeanpierre decombres:5]  

A la sortie de la ville, Yoak montre les premiers signes de faiblesse. Il est 11h, et une dizaine de kilomètres de voie verte nous attendent avant de débrayer plein sud et nous laisser descendre vers Amiens. Négociations pour se faire la voie verte avant de s'arrêter : check. On s'engage donc sur cette autoroute de la douceur; c'est magique, revêtement de qualité, ça pointe tout droit sur des kilomètres, de rares intersections avec de petites routes nous obligent à ralentir, mais sinon ça roule tout seul, entre les marcheurs, runners, cyclistes, rollers... [:wumalpy]

Au bout de la voie verte, un espace pic-nic nous attends, parfait. Pendant que je me fais un sandwich PB/gel caramel au beurre salé [:angelneo:2] ce sale carniste se siffle un demi tube de bouillie de porc. Allah nous regarde, mécréant [:gottfer_damnt]

Ça discute et résultat il est rapidement 13h. Autant dire qu'avec les 45km qui nous attendent, on ne sera jamais arrivés pour 14h comme j'avais essayé de l'estimer. Mais osef, il fait beau, il fait bon, c'est ça la vie. [:dovakor]

Quand j'avais vendu au collègue qu'après la pause ce ne serait qu'une lente descente, j'avais une petite pensée pour Minoui, car si l'arrivée est située environ 120m en dessous d'où nous étions, la réalité de la Picardie c'est que tu passes ton temps à monter et descendre, ce qui n'est pas vraiment au goût de Yoak. Malgré cela il continue d'avancer à son rythme et les kilomètres défilent doucement mais sûrement. [:pascom:9]

Alors que nous avions enfin relié la D11 qui devait nous emmener tout droit vers la capitale picarde, des travaux nous forcent à dévier notre trajectoire et l'itinéraire balisé prévoit de nous faire emprunter une nationale. (Ivan) no way. [:4lkaline2:2] On tire jusqu'à Villers-Bocage où l'on profite du très beau et très nouveau cimetière pour refaire le plein avant de bifurquer de nouveau pour rejoindre la D11 via des petites routes. [:vc4fun:5]

Comme un doigt d'honneur de la DDE, le revêtement de cette route est à chier et jusqu'au panneau Amiens, c'est un mini Paris-Roubaix qui se présente à nous. [:androids974:1]

Finalement on atteint le rectangle métallique tant attendu, et après une séance photo, nous remontons sur nos destriers en direction de la gare. Où que se placent mes yeux des souvenirs resurgissent. [:jean risitasse] Exercice de mémoire que nous effectuerons ensuite à deux en s'arrêtant à côté du Parc Saint-Pierre. [:jean_risitas:1]

Tout ceci nous ayant pris du temps, nous arrivons trop tard pour le 16h38 et décidons d'attendre le prochain en trouvant avec difficultés un troquet ouvert. [:la chancla:1]

Voilà, c'est fait. Une promenade historique avec le meilleur vélo du monde. Un objectif de réalisé en 2019. [:dovakor_:1]

Ce que je retiendrai :
- un itinéraire bien plus intéressant que prévu; ça aurait été difficile de faire mieux sans rajouter 40 bornes. Il faut faire des choix. [:zedlefou:1]
- à aucun moment je ne me suis senti limité par le vélo. Il suffit de s'accorder avec les braquets disponibles, et voilà. Tout est passé sans soucis. Par rapport au temps de vélo, j'ai même eu bien moins de douleurs qu'avec le route. [:dovakor]
- ce n'est pas parce que c'est la mi-septembre que la crème solaire devient facultative [:zoreil974]
- c'est finalement très plaisant de rouler à un rythme cool, prendre son temps, regarder le paysage, respirer... Mais je suis bien incapable de faire ça seul. [:androids974:1]
- sincèrement très impressionné par Yoak. A sa place je n'aurai jamais accepté de faire ça. Et je m'attendais à ce que ça soit beaucoup plus compliqué. Bravo. [:crevetteman:5]

---------------
n°57595801
Jay Kay
Posté le 17-09-2019 à 17:09:35  profilanswer

C'te photo de couplance :D

Mais big up, je kiff les trips avec des vélos initialement pas prévu pour.

---------------
n°57596004
mikamika
Posté le 17-09-2019 à 17:26:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais big up, je kiff les trips avec des vélos initialement pas prévu pour.

+1 !
/le Parpaillon avec des pneus de 23 à 8 bars et 10kg de sacoches  :sol:

n°57596041
burnquist
Posté le 17-09-2019 à 17:29:34  profilanswer

Bravo !

Pas de douleurs inhabituelles ? Passer plusieurs heures sur le B me travaille pas mal les cervicalles, le seul vélo à me faire ça  :(

Message cité 1 fois
Message édité par burnquist le 17-09-2019 à 17:29:51
n°57596131
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-09-2019 à 17:36:18  profilanswer

(Ivan) No Way.

J'ai bien mis 10 min à la piger...

( [:spaydar] )

---------------
mon topic de vente
n°57596911
vinceminus
Posté le 17-09-2019 à 19:26:40  profilanswer

Chouette balade  [:implosion du tibia] (la photo me fait penser au couple que je croise régulièrement avec leurs B. identiques :D)

Avec mon 3 vitesses, je n'ai jamais fait plus de 50km encore  [:la chancla:1]

n°57597287
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2019 à 20:05:04  profilanswer

burnquist a écrit :

Bravo !

Pas de douleurs inhabituelles ? Passer plusieurs heures sur le B me travaille pas mal les cervicalles, le seul vélo à me faire ça  :(

A part le cul, rien à signaler.

Alors qu’avec le vélo de route, au delà de 100km j’ai systématiquement les cervicales en vrac :o

Je suis en M pour rappel, me semble que t’es en S nan ?

Crazy_Warthog a écrit :

(Ivan) No Way.

J'ai bien mis 10 min à la piger...

( [:spaydar] )

On fait de l’humour franglais de qualité ici, mosieur  [:moonzoid:2]

---------------
n°57598985
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 17-09-2019 à 23:17:59  profilanswer

Bon aller je drap ce topic pour le futur, je l'espère.

---------------
Roule Raoul !
n°57599501
Ant1_
The game is rigged
Posté le 18-09-2019 à 08:00:40  profilanswer

Ces CRs  [:t_faz:6]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°57599724
ELPolo
Posté le 18-09-2019 à 08:43:14  profilanswer

SunnyD a écrit :

Bon aller je drap ce topic pour le futur, je l'espère.

Implantation brompton ?

---------------
Roquette, quequette !
n°57599738
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 18-09-2019 à 08:45:10  profilanswer

Je l'espère oui.

---------------
Roule Raoul !
n°57599765
ELPolo
Posté le 18-09-2019 à 08:49:27  profilanswer

C'est maintenant que tu vas choisir les 6 modèles qui, quoi que tu prennes, se vendront pas parce que les clients voudront l'autre :o

---------------
Roquette, quequette !
n°57599789
burnquist
Posté le 18-09-2019 à 08:53:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

A part le cul, rien à signaler.

Alors qu’avec le vélo de route, au delà de 100km j’ai systématiquement les cervicales en vrac :o

Je suis en M pour rappel, me semble que t’es en S nan ?

Un M ancien avec nouveau cintre M qui abaisse un peu. Mais ca reste le vélo où je suis le plus droit. Pige pas..

n°57599801
Jay Kay
Posté le 18-09-2019 à 08:54:10  profilanswer

ELPolo a écrit :

C'est maintenant que tu vas choisir les 6 modèles qui, quoi que tu prennes, se vendront pas parce que les clients voudront l'autre :o

[:paul de saint-balby:2]

---------------
n°57605774
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-09-2019 à 17:11:19  profilanswer

Un Brompton gravel ?  [:vilvatox:1]  

http://reho.st/https://cdn-cyclingtips.pressidium.com/wp-content/uploads/2019/09/Eurobike-2019-Brompton-1.jpg

Citation :

Brompton was careful not to describe its new build kit option as a “gravel bike”, but it’s definitely fitted with more dirt-friendly tires, and the frame is covered with a decidedly fashionable military green matte finish.

https://cyclingtips.com/2019/09/eur [...] ent_595517

L'avantage s'ils déclinent un B pour chaque pratique, c'est que ça prendra toujours moins de place qu'avoir N+1 grands vélos :o

Intéressants les pneumatiques.

---------------
n°57615254
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-09-2019 à 16:00:43  profilanswer

On fait un topic sans m’inviter  [:omar cheifrai:2]

n°57618126
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-09-2019 à 21:28:45  profilanswer

Putain le T Bag façon explore  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  

https://youtu.be/6GBQq4r0YrQ

28L vs 31 sur la version standard, mais avec tous les trucs en plus c’est pas trop grave les 3L de différence  

Et ce look  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  

J’espère qu’ils vont le vendre seul, en dehors du pack avec le vélo  [:agkklr]

---------------
n°57618986
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 23:16:02  answer

Reçu mon Brompton depuis deux semaines. Bilan très positif, vélo très joueur, ça roule bien en 6 vitesses.  

Deux bémols pour le moment : la selle trop large, faut que je m'en trouve une pour bassin étroit. L'autre truc c'est le bruit de la chaine, notamment en croisement. De manière générale, la transmission fait beaucoup de bruit et je trouve que la chaîne "gratte" un peu. :o  Ou alors elle a mal été réglée en sortie d'usine.

n°57627968
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-09-2019 à 21:36:26  profilanswer

Mon b fait du bruit depuis 2007  [:bahamut22:2]

n°57628028
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2019 à 21:47:26  profilanswer

J’ai contacté Brompton à propos du T Bag Explore là : ils n’ont pas prévu de le vendre seul, mais ils ont déjà eu plein de demandes comme la mienne; il est donc possible qu’ils décident de changer de stratégie.

S’il vous tente ou simplement si vous voulez rendre service n’hésitez pas à les contacter pour demander à ce qu’ils le vendent  [:futur-montaigne:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3)
Film "Made in France"Year's Best Fantasy and Horror en français ?
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3[TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP)
Aide choix dirt bike ;)The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde
rock indé for ever nouvelle sortie ou presqueleboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)