| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 15:43:08 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
g-catch | Qu'est-ce qui vous rebute très cher ? |
NicoE | Ça pèse un âne mort, ce qui limite l'intérêt du vélo pliant ? D'autant plus qu'on peut supposer que quelqu'un qui achète un vélo électrique aura des scrupules à soulever quelque chose de lourd Message cité 2 fois Message édité par NicoE le 16-06-2019 à 20:46:34 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | De bien belles images --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 16:59:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 21:12:40 ![]() Salut les bromptonneurs, j'ai une grosse envie de Bompton, pour faire velotaf + sorties diverses mais j'ai plusieurs interrogations. Au final un brompton ça pourrait quand même bien remplacer le CDF : je le monte au bureau et j'évite de trimballer des antivols. Les arrêts minute je replie le truc et je l'emmène avec moi. J'en viens donc à mes questions Et niveau transport, le fait de mettre une sacoche sur la fourche avant, ça déséquilibre pas trop la géométrie? Le mieux c'est quand même que je trouve une boutique pour en essayer un mais j'aimerais bien des retours d'expérience de gens qui sont passés d'un vélo "sportif" mais agréable comme un gravel acier, voire un route à un B. Merssi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 21:14:32 |
NicoE | Sinon je me suis dit que j'allais casser la tirelire et acheter le toolkit brompton à 50 balles, en fait il est à 70€ mini |
flyingchair | Sinon vu que le prix neuf est enculesque, quelqu’un pour faire un résumé des options à avoir et modifications qui ont été faites au cours des années (j’ai lu que les freins avaient été modifiés pour passer de daubesques à moyens par exemple). |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 18:07:05 ![]()
|
Alkhar |
vinceminus | Ce sont les délais normaux de commande Par contre je serai curieux de connaître la référence des patins, je suis un peu limite sur le mien je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 17:55:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 17:57:24 ![]()
|
g-catch | |
yoak négligemment lourd | je vais commander samedi, perso je vais essayer le H et le P, si le P me convient mieux, je prendrai le modèle d'expo Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-06-2019 à 10:13:38 |
WirIpse Sent from my 3310 | CR Test Brompton Electric
g-catch | merci pour le CR |
mikamika |
g-catch | |
g-catch |
yoak négligemment lourd | debloque plus de fonds |
j'ai un autre vélo dont je dois remonter le JDD et faire un devis pour faire des modifs, qui est pas roulant ajd, alors le magasin lillois m'arrange plus. mais sinon, oui, je m'occupe du marinoni ce week end, et on se fait une ki B. le week end prochain, on est pas a 2 jours près. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-06-2019 à 11:10:51 |
Vicporc |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd | c'est du luxe.
|
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
| Film "Made in France" | Year's Best Fantasy and Horror en français ? |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
| Aide choix dirt bike ;) | The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde |
| rock indé for ever nouvelle sortie ou presque | leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London | |