Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[TU] Brompton, best bike ever Made in London

n°56830708
g-catch
Posté le 16-06-2019 à 15:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

J'ai pas suivi. Tu veux te prendre un Brompton élec ?

Ouep potentiellement si ça me plaît

Citation :

Ou c'est de la simple curiosité et pour toi aller chez cyclable c'est comme faire le tour des concessionnaires tout en sachant que tu n'as pas 1€ sur ton compte pour en changer

[:elpolo:4]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 15:43:08  profilanswer

n°56831884
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2019 à 20:13:44  profilanswer

g-catch a écrit :

Ouep potentiellement si ça me plaît  

Citation :

Ou c'est de la simple curiosité et pour toi aller chez cyclable c'est comme faire le tour des concessionnaires tout en sachant que tu n'as pas 1€ sur ton compte pour en changer

J’ai grand mal a saisir le concept du pliant elec :o

n°56831942
g-catch
Posté le 16-06-2019 à 20:25:29  profilanswer

Qu'est-ce qui vous rebute très cher ?

n°56832036
NicoE
Posté le 16-06-2019 à 20:46:10  profilanswer

Ça pèse un âne mort, ce qui limite l'intérêt du vélo pliant ?

D'autant plus qu'on peut supposer que quelqu'un qui achète un vélo électrique aura des scrupules à soulever quelque chose de lourd  [:gingerspirit:3].

Message cité 2 fois
Message édité par NicoE le 16-06-2019 à 20:46:34
n°56832045
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2019 à 20:50:16  profilanswer

NicoE a écrit :

D'autant plus qu'on peut supposer que quelqu'un qui achète un vélo électrique aura des scrupules à soulever quelque chose de lourd  [:gingerspirit:3].

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert :o

n°56832058
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-06-2019 à 20:53:22  profilanswer

NicoE a écrit :

Le poids supplémentaire vient surtout de la batterie qui est amovible avec bandoulière à l’épaule  

Et en dehors des escaliers, je ne porte que très peu le vélo. Le reste du temps il roule.  

Avec le combo escalators et ascenseurs, c’est pas un problème.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56832099
g-catch
Posté le 16-06-2019 à 21:03:56  profilanswer

Je compte pas le porter plus que ça, un coup d'escalier tout au plus au taf. On peut le faire rouler un peu plié non ?
L'elec c'est plus pour la distance perso que je suis intéressé (14kms aller, 14 retour) ça se fait très bien en vélo de course (ou brompton normal) mais j'ai du mal à enchaîner velotaf et sortie zwift+week-end au bout d'un moment.
Et pliant car y a plein de fois où j'aimerais passer dans des magasins (ou rdv médecin, dentiste...) et j'ai aucune envie de laisser attaché mon vélo dehors.
Et ma caisse d'ici quelques temps sera bien limité pour bouger en RP.
Mais je ne cherche à convaincre personne hein  :O

n°56833170
kmara2
Posté le 17-06-2019 à 01:36:38  profilanswer

Mouep mais g-catch je vois tes sorties strava je me dis  [:knahos] respect

Donc acheter un VAE  [:lectrodz]  

Mais pourquoi pas

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56833455
g-catch
Posté le 17-06-2019 à 08:29:12  profilanswer

Justement j'aimerai bien continuer à rouler comme ça (zwift et sortie route) mais faut que je me repose les cuissots sinon c'est chaud pour récupérer avec 1h20/jour de velotaf  [:ane-trav:3]  
surtout que j'aimerai bien refaire du velotaf tous les jours (j'en ai pratiquement pas fait cette année et j'en ai marre de prendre la caisse)

n°56848782
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-06-2019 à 16:59:05  profilanswer

De bien belles images  [:posteur avec prepuce:5]  

Brompton World Championship USA, 2019
https://photos.danbarber.me/brompto [...] p-usa-2019

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 16:59:05  profilanswer

n°56861724
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 21:12:40  answer

Salut les bromptonneurs, j'ai une grosse envie de Bompton, pour faire velotaf + sorties diverses mais j'ai plusieurs interrogations.
Aujourd'hui je roule en croix de fer avec garde-boues+porte-bagages. D'un côté, j'ai la sacoche pour les affaires de taf, dont les fringues, ou pour faire les courses que j'enlève et de l'autre une btwin de merde (pour éviter les vols) à demeure qui contient les antivols de 3 kg pour éviter de se faire tirer le bousin. J'ai plusieurs problèmes : 1) je flippe de me faire voler le vélo donc quand je sais que je vais dans des endroits moyens, je prends pas le vélo. 2) les stationnements vélo commencent à se faire rares, et j'évite le mobilier urbain qui n'est pas fait pour ça 3) les arrêts minute sont casse-couilles

Au final un brompton ça pourrait quand même bien remplacer le CDF : je le monte au bureau et j'évite de trimballer des antivols. Les arrêts minute je replie le truc et je l'emmène avec moi. J'en viens donc à mes questions :o : c'est possible d'emmener le Brompton partout? Vous vous êtes jamais fait refouler à l'entrée des magasins/centre commerciaux/whatever par des vigiles trop zélés? Au cinéma?
J'ai souvent lu la prose propagandiste de wiripse sur le topic vélotaf et ses points à 75 km/h avec le B. Mais niveau sensations (et aussi freinage), on est comment *vraiment* par rapport à un CDF/Gravel/vélo de barbus en milieu urbain? Sachant que j'ai deux côtes sur mon trajet dont une sur laquelle je me pète bien les jambes en danseuse, même sur petit plateau/grand pignon.

Et niveau transport, le fait de mettre une sacoche sur la fourche avant, ça déséquilibre pas trop la géométrie? :o J'ai une carradice 25L sur le CDF, j'ai vu qu'ils faisaient presque la même  pour le brompton à mettre devant. Mais vu la taille du machin je me demande commence ça se comporte.

Le mieux c'est quand même que je trouve une boutique pour en essayer un mais j'aimerais bien des retours d'expérience de gens qui sont passés d'un vélo "sportif" mais agréable comme un gravel acier, voire un route à un B. Merssi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 21:14:32
n°56870344
NicoE
Posté le 20-06-2019 à 19:27:41  profilanswer

Jamais eu de souci que ce soit magasins, bars, restos plus ou moins classe. Ciné je n'y vais jamais je ne saurais pas dire :o Soit les gens s'en foutent soit ça les intéresse.

Citation :

J'ai souvent lu la prose propagandiste de wiripse sur le topic vélotaf et ses points à 75 km/h avec le B. Mais niveau sensations (et aussi freinage), on est comment *vraiment* par rapport à un CDF/Gravel/vélo de barbus en milieu urbain? Sachant que j'ai deux côtes sur mon trajet dont une sur laquelle je me pète bien les jambes en danseuse, même sur petit plateau/grand pignon.

Globalement ça roule comme un vélo de route, ça freine comme un vélo de route moderne avec des freins à patins. Subjectivement je trouve que le rendement est plus proche de mon vélo de cyclocross avec des pneus roulants que d'un vélo de route mais c'est purement subjectif :o Les côtes c'est pas un souci du tout (j'ai un 6v), en danseuse ça fait bizarre avec le guidon droit pas très large.

La seule "grosse" différence c'est que les petites roues se prennent plus facilement dans les nids de poule et donc qu'il faut faire bien plus attention à ça qu'avec un vélo normal.

Citation :

Et niveau transport, le fait de mettre une sacoche sur la fourche avant, ça déséquilibre pas trop la géométrie? :o J'ai une carradice 25L sur le CDF, j'ai vu qu'ils faisaient presque la même  pour le brompton à mettre devant. Mais vu la taille du machin je me demande commence ça se comporte.

J'ai pas testé mais tout le monde dit que comme c'est accroché au cadre et pas à la fourche et que le centre de gravité est bas ça ne pose pas de problème.

Citation :

Le mieux c'est quand même que je trouve une boutique pour en essayer un mais j'aimerais bien des retours d'expérience de gens qui sont passés d'un vélo "sportif" mais agréable comme un gravel acier, voire un route à un B. Merssi

Perso avant d'essayer j'étais pas trop trop convaincu par les commentaires dithyrambiques même si j'étais arrivé à la conclusion que c'est un brompton qu'il me faut, mais en fait c'est aussi bien que ce que disent les propriétaires.

n°56870523
NicoE
Posté le 20-06-2019 à 19:53:27  profilanswer

Sinon je me suis dit que j'allais casser la tirelire et acheter le toolkit brompton à 50 balles, en fait il est à 70€ mini  [:la chancla:1]  [:milf and duck lover:4]

n°56870585
flyingchai​r
Posté le 20-06-2019 à 19:59:51  profilanswer

Sinon vu que le prix neuf est enculesque, quelqu’un pour faire un résumé des options à avoir et modifications qui ont été faites au cours des années (j’ai lu que les freins avaient été modifiés pour passer de daubesques à moyens par exemple).  

Dans l’optique d’un achat d’occasion.  

C’est pour un ami.  

[:leve le pied jeannot:3]

n°56878675
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2019 à 18:07:05  answer

:jap:

J'ai été tester, bluffé par la qualité de freinage en patins (et il pleuvait). Par contre, pas habitué à la nervosité du vélo, moi qui suis habitué à mes roues de 700, va pas trop falloir faire le con les premiers jours. Et fini le roulage sans les mains aussi. :(

J'ai été faible, j'ai commandé. Réception dans 5 semaines.  :fou:

n°56883340
Alkhar
Posté le 22-06-2019 à 15:45:57  profilanswer

Quel coloris, format guidon, vitesse ?  

n°56883520
vinceminus
Posté le 22-06-2019 à 16:13:41  profilanswer

[:volta]

Ce sont les délais normaux de commande  [:haha jap]

Par contre je serai curieux de connaître la référence des patins, je suis un peu limite sur le mien je trouve.

n°56883930
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 17:55:40  answer

Alkhar a écrit :

Quel coloris, format guidon, vitesse ?  

Rouge et noir, 6 vitesse, guidon S

n°56883939
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 17:57:24  answer

vinceminus a écrit :

Par contre je serai curieux de connaître la référence des patins, je suis un peu limite sur le mien je trouve.

Je sais pas c'était un vélo d'essai. J'ai trouvé que ça freinait assez fort par rapport à mes disques de CDF (mal réglés :o).

n°56901932
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2019 à 09:53:49  profilanswer

> Pour moi c'est un vrai vélo. La seule limitation c'est en danseuse, perso je le fais jamais car c'est tellement pas agréable que finalement je suis moins performant que le cul sur la selle. Mais pour l'avoir déjà dit, pour du vélotaff urbain, en dehors de cotes importantes, ceux qui passent en danseuse sont ceux qui ne savent pas utiliser leurs vitesses (ou les hipsters qui n'ont pas de vitesses).

> Le freinage ça vaut pas du disque hydro, mais pour la vitesses à laquelle tu roules, c'est satisfaisant.

> J'utilise un T-bag de 30L à l'avant. Je suis déjà monté à environ 20kg de chargement dedans. Ça ne gène absolument pas le pilotage car c'est effectivement attaché au cadre et non à la fourche. Par rapport aux systèmes de panier merdique sur les autres vélos, ça change tout. Par contre évidemment si t'es du genre à souvent lever la roue avant pour éviter les obstacles, tu dois faire autrement quand t'es chargé, sinon ça fait drôle.

---------------
n°56902095
g-catch
Posté le 25-06-2019 à 10:08:43  profilanswer

[:zest]  :o

n°56902137
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-06-2019 à 10:12:58  profilanswer

je vais commander samedi, perso :o

je vais essayer le H et le P, si le P me convient mieux, je prendrai le modèle d'expo :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 25-06-2019 à 10:13:38
n°56902295
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2019 à 10:26:55  profilanswer

CR Test Brompton Electric

Suite à mes mésaventures relatées sur le topic voisin, j'ai profité d'un de mes passages chez Cyclable pour tester le Brompton Electric.

Une fois la batterie branchée, on peut voir son niveau de chargement via des LED, on peut gérer l'éclairage "Off/On/Automatique" (oui, il y a un capteur de luminosité comme sur les bagnoles  [:knahos] ) et la puissance de l'assistance (1/2/3).

Une rapide observation du vélo pour voir ce qui change d'un Brompton standard, le bloc de branchement de la batterie est tout en plastique, ça fait vraiment cheap. Et contrairement à celui d'attache des bagages, il reste visible une fois la batterie en place car il passe aussi sur le côté du cadre. J'imagine que de l'alu aurait alourdi l'ensemble, mais au moins ça aurait eu plus d'allure. Après, j'avais le même sentiment de cheap concernant les shifters ante-2016, résultat ils n'ont pas bougé d'un poil depuis que j'ai mon B. Lorsqu'il font du plastique, ils semblent le faire correctement.

Il est temps de monter sur le vélo. Je suis un peu perdu car c'est le nouveau système de shifters et les leviers de frein n'ont pas la même inclinaison que sur mon B. C'est un détail. Assistance niveau 1, c'est parti.  

Lorsque l'assistance se met en route, on l'entend et on le sent. C'est pas fou mais le démarrage est beaucoup plus simple qu'avec le mien. Je joue un peu, j'ai du mal avec les shifters, je suis vraiment pas habitué à ce système. Mais il est vendu comme étant plus pratique que l'ancien. Soit.

Passage de l'assistance niveau 2. C'est encore plus simple au démarrage.  

Passage de l'assistance niveau 3.  [:perco_35:2]  

Non d'une pipe, ça envoie, c'est génial  :love:  

Je me tape un sourire de ouf, ça fait longtemps que je n'avais pas eu un tel sentiment de kiff sur un vélo  :love:  

Je pousse la bête sur une plus grande distance, mais là dès qu'on atteint les 25kmh l’assistance se coupe et le choc est aussi brutal que de sortir du peloton alors qu'il y a un gros vent de face. Ça casse pas mal le délire. Résultat j'ai l'impression que c'est plus dur de rouler >25kmh qu'avec un Brompton standard.  
C'est certainement faux. Mais cette sensation de puissance au démarrage qui se stoppe net arrivé à 25kmh pour enchaîner sur des purs watts de jambes, ça fait mal.  [:4lkaline2:2]  

Pour finir le test j'ai fait quelques manœuvres techniques (slalom, demi-tour en espace réduit...). Avec l'assistance niveau 1 ça se passe plutôt bien, par contre au dessus ça t'oblige à être sur les freins car au moindre coup de pédale ça envoie la sauce, alors que tu voulais juste mettre du mouvement pour garder l'équilibre et pas pour avancer.

Pour résumer, je dirais que c'est génial pour ceux qui veulent se déplacer jusqu'à 25kmh sans en chier à chaque redémarrage et passer les difficultés plus facilement. A voir l'autonomie en puissance 3 mais pour quelqu'un qui vélotaffe et recharge sa batterie chaque soir, voire même après chaque trajet, ça peut être le kiff total de démarrer en mode full gas sans transpirer pour autant  :love:  

Par contre pour ceux qui veulent avoiner, y'a pas de miracle, ça se fait à la pédale, et dans ce cas je pense qu'il vaut mieux rester sur un Brompton standard. C'est mon profil pour le moment et c'est pour ça que je vais rester avec le mien.

Plus tard dans la journée j'ai croisé une dame d'un certain âge qui roulait avec son B Electric, j'en ai profité pour discuter avec elle. Globalement très satisfaite, avec ses 10km quotidiens en puissance 2, elle tient largement la semaine. Elle qui roule de toute façon tranquille, il n'y a qu'en descente qu'elle constate des coupures d'assistance.

---------------
n°56902321
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2019 à 10:28:38  profilanswer

yoak a écrit :

je vais commander samedi, perso :o

je vais essayer le H et le P, si le P me convient mieux, je prendrai le modèle d'expo :o

Boutique de Lille ou Wambrechies ?

---------------
n°56902403
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-06-2019 à 10:34:38  profilanswer

Lille j'pense.

j'ai pas de caisse.

n°56902431
g-catch
Posté le 25-06-2019 à 10:36:26  profilanswer

merci pour le CR  :jap:  
j'ai débloqué les fonds, y a plus qu'à tester mais à priori ce sera une formalité.

n°56902441
mikamika
Posté le 25-06-2019 à 10:37:08  profilanswer

g-catch a écrit :

j'ai débloqué les fonds

Tu vis en Côte d'Ivoire ? :o

n°56902507
g-catch
Posté le 25-06-2019 à 10:42:26  profilanswer

n°56902610
g-catch
Posté le 25-06-2019 à 10:50:25  profilanswer

Le pb c'est que j'ai aussi envie de changer de monture pour la route  [:geert]

n°56902681
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-06-2019 à 10:55:39  profilanswer

debloque plus de fonds :o

n°56902831
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2019 à 11:06:24  profilanswer

yoak a écrit :

Lille j'pense.

j'ai pas de caisse.

Pas moyen de prendre un V'Lille pour faire l'AR ? Ça te coûtera 5 balles mais ça vaut le coût. Y'a plus de place pour tester et plus de vélos dispo.

Si t'as pas à une semaine près on peut s'organiser une kiroule jusqu'au magasin, je te prête mon B  :)  

g-catch a écrit :

merci pour le CR  :jap:  
j'ai débloqué les fonds, y a plus qu'à tester mais à priori ce sera une formalité.

Commence par l'assistance niveau 1, puis augmente comme j'ai fait. Au premier démarrage au niveau 3 tu vas immédiatement sortir ton chéquier  :love:  :love:  :love:

---------------
n°56902877
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-06-2019 à 11:10:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pas moyen de prendre un V'Lille pour faire l'AR ? Ça te coûtera 5 balles mais ça vaut le coût. Y'a plus de place pour tester et plus de vélos dispo.

Si t'as pas à une semaine près on peut s'organiser une kiroule jusqu'au magasin, je te prête mon B  :)

techniquement si.

j'ai un autre vélo dont je dois remonter le JDD et faire un devis pour faire des modifs, qui est pas roulant ajd, alors le magasin lillois m'arrange plus.

mais sinon, oui, je m'occupe du marinoni ce week end, et on se fait une ki B. le week end prochain, on est pas a 2 jours près.

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 25-06-2019 à 11:10:51
n°56902890
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2019 à 11:11:53  profilanswer

yoak a écrit :

techniquement si.

j'ai un autre vélo dont je dois remonter le JDD et faire un devis pour faire des modifs, qui est pas roulant ajd, alors le magasin lillois m'arrange plus.

mais sinon, oui, je m'occupe du marinoni ce week end, et on se fait une ki B. le week end prochain, on est pas a 2 jours près.

J'ai pas tout compris : kiroule le 06/07 ? :o

---------------
n°56902954
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-06-2019 à 11:17:21  profilanswer

ouais.

j'ai pas roulé depuis 3 mois :o

n°56902961
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2019 à 11:18:11  profilanswer

yoak a écrit :

ouais.

j'ai pas roulé depuis 3 mois :o

On passe en MP  [:calvin2:5]

---------------
n°56903086
Vicporc
Posté le 25-06-2019 à 11:26:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

CR Test Brompton Electric

Suite à mes mésaventures relatées sur le topic voisin, j'ai profité d'un de mes passages chez Cyclable pour tester le Brompton Electric.

Une fois la batterie branchée, on peut voir son niveau de chargement via des LED, on peut gérer l'éclairage "Off/On/Automatique" (oui, il y a un capteur de luminosité comme sur les bagnoles  [:knahos] ) et la puissance de l'assistance (1/2/3).

Une rapide observation du vélo pour voir ce qui change d'un Brompton standard, le bloc de branchement de la batterie est tout en plastique, ça fait vraiment cheap. Et contrairement à celui d'attache des bagages, il reste visible une fois la batterie en place car il passe aussi sur le côté du cadre. J'imagine que de l'alu aurait alourdi l'ensemble, mais au moins ça aurait eu plus d'allure. Après, j'avais le même sentiment de cheap concernant les shifters ante-2016, résultat ils n'ont pas bougé d'un poil depuis que j'ai mon B. Lorsqu'il font du plastique, ils semblent le faire correctement.

Il est temps de monter sur le vélo. Je suis un peu perdu car c'est le nouveau système de shifters et les leviers de frein n'ont pas la même inclinaison que sur mon B. C'est un détail. Assistance niveau 1, c'est parti.  

Lorsque l'assistance se met en route, on l'entend et on le sent. C'est pas fou mais le démarrage est beaucoup plus simple qu'avec le mien. Je joue un peu, j'ai du mal avec les shifters, je suis vraiment pas habitué à ce système. Mais il est vendu comme étant plus pratique que l'ancien. Soit.

Passage de l'assistance niveau 2. C'est encore plus simple au démarrage.  

Passage de l'assistance niveau 3.  [:perco_35:2]  

Non d'une pipe, ça envoie, c'est génial  :love:  

Je me tape un sourire de ouf, ça fait longtemps que je n'avais pas eu un tel sentiment de kiff sur un vélo  :love:  

Je pousse la bête sur une plus grande distance, mais là dès qu'on atteint les 25kmh l’assistance se coupe et le choc est aussi brutal que de sortir du peloton alors qu'il y a un gros vent de face. Ça casse pas mal le délire. Résultat j'ai l'impression que c'est plus dur de rouler >25kmh qu'avec un Brompton standard.  
C'est certainement faux. Mais cette sensation de puissance au démarrage qui se stoppe net arrivé à 25kmh pour enchaîner sur des purs watts de jambes, ça fait mal.  [:4lkaline2:2]  

Pour finir le test j'ai fait quelques manœuvres techniques (slalom, demi-tour en espace réduit...). Avec l'assistance niveau 1 ça se passe plutôt bien, par contre au dessus ça t'oblige à être sur les freins car au moindre coup de pédale ça envoie la sauce, alors que tu voulais juste mettre du mouvement pour garder l'équilibre et pas pour avancer.

Pour résumer, je dirais que c'est génial pour ceux qui veulent se déplacer jusqu'à 25kmh sans en chier à chaque redémarrage et passer les difficultés plus facilement. A voir l'autonomie en puissance 3 mais pour quelqu'un qui vélotaffe et recharge sa batterie chaque soir, voire même après chaque trajet, ça peut être le kiff total de démarrer en mode full gas sans transpirer pour autant  :love:  

Par contre pour ceux qui veulent avoiner, y'a pas de miracle, ça se fait à la pédale, et dans ce cas je pense qu'il vaut mieux rester sur un Brompton standard. C'est mon profil pour le moment et c'est pour ça que je vais rester avec le mien.

Plus tard dans la journée j'ai croisé une dame d'un certain âge qui roulait avec son B Electric, j'en ai profité pour discuter avec elle. Globalement très satisfaite, avec ses 10km quotidiens en puissance 2, elle tient largement la semaine. Elle qui roule de toute façon tranquille, il n'y a qu'en descente qu'elle constate des coupures d'assistance.

ça donne quoi la maniabilité quand il est plié ?  
Pas trop galère avec le poids en plus ?

n°56903087
flyingchai​r
Posté le 25-06-2019 à 11:26:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça doit être hyper flippant quand tu souris  [:pivoine de cheshire:2]

n°56903111
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2019 à 11:28:15  profilanswer

Vicporc a écrit :

ça donne quoi la maniabilité quand il est plié ?  
Pas trop galère avec le poids en plus ?

C'est à dire ?

Le porter ? Le faire rouler ? Les deux ?

---------------
n°56903113
flyingchai​r
Posté le 25-06-2019 à 11:28:27  profilanswer

g-catch a écrit :

Le pb c'est que j'ai aussi envie de changer de monture pour la route  [:geert]

Comme je le dis souvent, il faut au moins 2 vélos pour chaque type d’utilisation.

n°56903141
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-06-2019 à 11:30:17  profilanswer

c'est du luxe.

j'ai bien réfléchi :
un route
un cyclo
un pliant

+ 2 vélos hybrides pour foutre dans la maison et l'appart a la mer de mes vieux, et tout est couvert.

il y a pas besoin d'avoir 1000 vélos :o

n°56903147
Vicporc
Posté le 25-06-2019 à 11:30:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est à dire ?

Le porter ? Le faire rouler ? Les deux ?

Les deux (pas en même temps :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Art et surtout essai]Topic des vidé-home-made bye Tyrex[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3)
Film "Made in France"Year's Best Fantasy and Horror en français ?
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3[TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP)
Aide choix dirt bike ;)The Best (TF1): Le Plus Grand Cabaret des Incroyables Talents du Monde
rock indé for ever nouvelle sortie ou presqueleboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Brompton, best bike ever Made in London

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)