| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 11:30:50 ![]() ![]() |
g-catch |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd | c'est vrai qu'il n'y a pas de vae dans la liste |
Winpoks | |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
vinceminus |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Déjà que je roule très rarement sans les mains sur un route, sur le B la seule fois où j’ai essayé j’ai eu une belle frayeur alors depuis je garde toujours une main sur le cintre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 20:28:32 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
KALIFORNIA |
|
Alkhar | Hello, elle a couté combien votre plus grosse révision pour le B ? J'ai encore espoir de trouver une bonne occasion en local mais c'est pas gagné, bien souvent c'est des machins qui ont en moyenne plus de 7 ans, qui n'ont jamais été révisés ou entretenu correctement et auquel ont à remplacer aucune des pièces d’usures recommandés* (Ces pièces incluent, sans s'y limiter, le pédalier, les pédales, les plaques de fixation de charnière et le guidon.), ça fait souvent un gros billet à sortir en plus du prix moyen habituel. On croise aussi de très bonne affaires* mais ça se joue à l'heure avant que ça disparaît (par ex hier soir, deux m6r pour 800€ a proximité de Valence...) Bref sur les annonces de B potables la différence de prix entre le neuf et l'occasion quand tu inclus la révision à allonger, c'est peanuts. Je me résigne à lorgner sur la conf Cyclable https://www.cyclable.com/15837-velo [...] ton-type_m On peut vivre un ou deux mois sans porte bagage arrière avec la plateforme avant ? Où vaut mieux prendre l'option porte bagage arrière, structure de bagage basique avant et fixer mon sac à dos dessus avec un HB car j'ai clairement pas les moyens pour un de leur sac en plus de l'achat du B, ça attendra 2-3 mois. * https://brompton.zendesk.com/hc/fr/ [...] placement- * https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] in=subject Un avis ? Merci Message édité par Alkhar le 27-06-2019 à 19:52:50 |
WirIpse Sent from my 3310 | Chez Cyclable ils font du paiement en plusieurs fois sans frais sinon. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Alkhar | Leur site n'en fait aucune mention, les cgv annonce un paiement comptant pour la réception de la marchandise. |
Alkhar |
|
g-catch |
|
Alkhar |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Deux Brompton commandés par l'élite HFR dans une même journée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
Message édité par WirIpse le 06-07-2019 à 19:40:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch | Le lobbying a bien fonctionné |
g-catch | Sur le shifter de gauche moi j'avais + et- , et sur le droit 1,2,3. |
Sangel |
C'est quoi l'intérêt d'avoir autant de vitesses avec un électrique ? Pourquoi ne pas en avoir pris 2 ou 3, surtout que tu annonces toi même que tu resteras toujours sur la même ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-07-2019 à 21:06:55 |
Sangel |
Non, mais ça élimine ton besoin d'avoir une cadence optimale à moins de 25km/h. Là g-catch annonce clairement qu'il veut rester 100% du temps sur la dernière vitesse et profiter de l'assistance au maximum (notamment pour redémarrer tranquillement). Message édité par Sangel le 06-07-2019 à 21:15:43 |
WirIpse Sent from my 3310 | Avoir un petit braquet, AE ou pas, ça te permet de manœuvrer plus facilement et d’avoir un meilleur équilibre en montée. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
g-catch | En fait en revoyant les photos oui ca devrait passer, |
WirIpse Sent from my 3310 | lol noob --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch | bon bah faudra tester une fois reçu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |