| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 10:41:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burnquist |
Je savais pas pour le bout de plastok, ça supporte bien plus easy. |
Alkhar | A Journey to the End of my Country
|
WirIpse Sent from my 3310 | La seule diff c’est le cintre au final ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd | pour la couleur, ce sera racing green + B17 marron. |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 22:15:44 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | quand je fais plus que 10 bornes, je bouges les mains tout le temps, du monoposition, ca me stresse un peu. |
mais j'ai quand meme un meilleur feeling sur le P.
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-05-2019 à 22:43:39 |
yoak négligemment lourd | tu as eu du P ? |
yoak négligemment lourd | https://www.cyclable.com/wp-content [...] uidons.jpg
|
WirIpse Sent from my 3310 | J’ai jamais imaginé un seul instant prendre du P --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
vinceminus | J'ai le guidon S et au quotidien c'est assez rude comme position quand même |
WirIpse Sent from my 3310 | Et après tu t’étonnes d’être inconfortable ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Alkhar | Personne vend un M6L ou M6R d'ailleurs ? Où dispose d'une entrée dans l'un des groupes Facebook ou groupe privés pour acheter un Brompton a vil prix ? |
Alkhar |
|
flyingchair | |
Alkhar | Capital Conversation trailer: Brompton Bicycle CEO Will Butler-Adams OBE
|
g-catch | |
WirIpse Sent from my 3310 | Après toutes ces années à te foutre de ma gueule avec mon vélo de clown, tu t’apprêtes à retourner ta veste pour rejoindre l’élite ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Alkhar | Capital Conversation Episode 46: Brompton Bicycle CEO Will Butler-Adams
|
g-catch |
|
g-catch |
g-catch | J'ai vu 3150 sur cyclable
|
Message édité par WirIpse le 04-06-2019 à 21:04:22 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd | Je vais faire des essais samedi matin moi |
Delantera Hail Seitan. | Y'a pas de topic vélo pliant si? Je commence à y penser parce que je pars souvent en déplacement en train et j'ai la possibilité de prendre un vélo pliant pour aller rouler le soir après le taff, par exemple. Et j'ai pas besoin d'un truc hyper rapide à déplier en fait, donc le B est overkill. Le but étant de faire du vélo de route en déplacement, donc besoin de développements adaptés à du vélo "sportif" pour un budget modéré Des recommandations? Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 05-06-2019 à 09:17:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |