| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent :
https://www.evanscycles.com/brompto [...] k-EV189980
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 07:51:05 ![]() ![]() |
burnquist |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est tout le problème de l'étagement des vitesses, la 6ème (2x3) je ne vais globalement jamais la chercher. En tout cas pas sur du vélotaff.
Alkhar | Un M6L disponible sur Strasbourg mais pas de rack et plein de travaux, les deux plateaux remplacée frein etc. 900e ça me semble excessif comme tarif |
Delantera Hail Seitan. | Bon, quelqu'un aurait déjà cherché et pourrait résumer si un B passe en bagage cabine, et sur quelles companies?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vinceminus | Ça me paraît trop gros pour rentrer en cabine. Si c'est pour le mettre en soute, valide rigide obligatoire pour ne pas le retrouver en compote à l'arrivée. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 13:23:28 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
guezpard tracteur à pédales |
|
NicoE |
|
aster Chaotic Neutral | Merci pour ta réponse |
Alkhar |
|
Sangel | Drap' |
Alkhar | On vous a déjà refusé l'entrée d'un commerce avec le vélo replié ou dans son sac ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Une seule fois à Décathlon. J’avais envoyé un mail pour me plaindre : ils s’étaient excusés, m’avaient filé un chèque cadeau et depuis plus aucun problème; ils mettent un truc en plastique sur le vélo à l’entrée pour savoir que t’essaie pas de te barrer avec un vélo du magasin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
magmatik White is right. | A Paris, Decathlon Madeleine et Tolbiac, je rentre dans le magasin, sans replier le vélo --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Alkhar | Le B75 c'est une bonne affaire ? |
burnquist | Ils écoulent les stocks !
Message cité 2 fois Message édité par burnquist le 20-05-2019 à 11:22:39 |
WirIpse Sent from my 3310 | La selle semble être une version plus cheap.
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 20-05-2019 à 11:36:51 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon j'ai croisé mon premier eBrompton samedi.
Alkhar |
Compris, je vais continuer a sniper Leboncoin pour un M6R ou M6L. Message édité par Alkhar le 20-05-2019 à 16:00:28 |
burnquist | Un B se doit d'être très coloré ! Sinon à quoi bon ? |
NicoE |
|
NicoE |
|
vinceminus | Je ne l'ai pas eu moi |
NicoE |
|
burnquist |
Moi c'est le R dont je n'ai jamais compris l'intérêt. C'est lourd et over moche |
burnquist |
Un gros sac à l'avant qui a bien plus de contenance que le petit PB arrière.
Pour le TGV il suffit de tomber sur un zélé, je prends pas de risque avec ma petite housse alibaba à 15$ qui prend pas de place, et puis ça protège un peu mon B |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |