Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3199  3200  3201  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°9640965
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 13:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

NainBecile a écrit :

Si Alonso a vraiment dit ça sur Fisichella ça devient grave là...

Fisichella a fait une bonne course et joué à 100% son rôle de porteur d'eau. Il a même été assez malin pour ne pas reprendre une cadence normale après qu'Alonso l'ait repassé. (hypothèse soulevée par les commentateurs belges : les consignes d'équipé étant théoriquement interdites, Fisichella a gardé la même cadence pour ne pas se faire pénaliser. D'ailleurs, dans les interviews, il insiste bien sur le fait qu'il est passé en "safe mode" car ayant assez d'avance sur Heidfeld pour justifier son rythme lent. Bien joué Renault)

Alonso est un super pilote et je me méfie des traductions approximatives et de la presse à sensation. Mais là, ça commence à faire beaucoup...

La dernière phrase du communiqué, précisant qu'un porte-parole de Renault a d'ores et déjà réagi à ces propos, tend à laisser penser que oui, l'Espagnol a réellement prononcé ces paroles. C'est un peu triste pour un pilote de cette envergure, qui ne devrait laisser parler que son talent et non ses émotions. :sweat:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 13:49:20  profilanswer

n°9640982
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 04-10-2006 à 13:51:43  profilanswer

Picsouu a écrit :

:sleep:  
Si tu sais pas, tu parles pas.  
1. C'est pas -22% sur l'année (en Europe ou en France, que tu ne précises pas)
2. Le déclin de 2006 était prévu.

Chacun est libre de donner son opinion et j'espère que le déclin va se poursuivre :d et bouh les rosbeef  :sol: .

Ce n'est pas demain la veille qu'ils vont remporter le championnat des pilotes ceux la :o.

Message cité 1 fois
Message édité par louloupio le 04-10-2006 à 13:55:54
n°9641007
7ptique
Posté le 04-10-2006 à 13:54:47  profilanswer

Talent ne rime pas avec envergure et il est bien là pour le prouver.

n°9641016
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 04-10-2006 à 13:56:33  profilanswer

louloupio a écrit :

Oui et j'espère qu'il va se poursuivre :d

ptdr, moi j'souhaite qu'un obus tombe sur l'usine de maranello, xdr

:heink:

n°9641030
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 13:59:58  profilanswer

7ptique a écrit :

Talent ne rime pas avec envergure et il est bien là pour le prouver.

OK, mais quand tu as été champion du monde (et encore plus quand tu es le CDM en titre), tu as forcément une certaine envergure - Villeneuve en est un parfait exemple. Ce que tu dis est écouté, scruté, analysé dans les moindres lignes. Il ne faut d'ailleurs pas chercher plus loin la relative aversion de Schumacher pour la presse.

Alonso a de l'envergure ET du talent, il n'y a pas à discuter là-dessus. Raison de plus, à mon sens, pour parler moins et agir plus. Son titre, il le veut ou non ?

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9641095
goldista
Posté le 04-10-2006 à 14:07:10  profilanswer

lichemz a écrit :

OK, mais quand tu as été champion du monde (et encore plus quand tu es le CDM en titre), tu as forcément une certaine envergure - Villeneuve en est un parfait exemple. Ce que tu dis est écouté, scruté, analysé dans les moindres lignes. Il ne faut d'ailleurs pas chercher plus loin la relative aversion de Schumacher pour la presse.

Alonso a de l'envergure ET du talent, il n'y a pas à discuter là-dessus. Raison de plus, à mon sens, pour parler moins et agir plus. Son titre, il le veut ou non ?

Il commence à donner des excuses au cas ou il ne l'a pas  :whistle:  

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°9641262
oon
...
Posté le 04-10-2006 à 14:32:47  profilanswer

et dire quon va en bouffer des annees avec ce guignol sur les circuit, ce nest que le commencement...
mais le pire, je sais pas pour vous, je sent une resurection de Mac laren lan prochain [:lord casque noir]

Message cité 1 fois
Message édité par oon le 04-10-2006 à 16:26:22
n°9641293
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 04-10-2006 à 14:39:08  profilanswer

oon a écrit :

et dire quon va en bouffer des annees avec ce guignol sur les circuit, ce nest que le commencement...
mais le pire, je sais pas pour, je sent une resurection de Mac laren lan prochain [:lord casque noir]

moi j'applaudis son courage, il dit ce qu'il pense et voilà...

au moins ce n'est pas un hypocrite... :o

n°9641313
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 14:43:06  answer

Johny_One a écrit :

Non, en effet. Mais quand on se comporte comme un jeune con, il y a pas non plus avoir de quoi etre fier de ses propos ;)

n°9641344
grybouille
Posté le 04-10-2006 à 14:47:16  profilanswer

Johny_One a écrit :

ça on peut pas lui reprocher, le pbl c'est que si c'est vraiment ce qu'il pense, son cas est desespéré...  [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 14:47:16  profilanswer

n°9641357
goldista
Posté le 04-10-2006 à 14:49:41  profilanswer

Johny_One a écrit :

Il pense mal  :sarcastic:  

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°9641561
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 15:24:32  answer

Johny_One a écrit :

Mais personne ne lui reproche d'être hypocrite ... on lui reproche juste d'être con comme ses pieds [:spamafote]

Après l'égoût et les douleurs ...  

n°9642662
wrong turn
Posté le 04-10-2006 à 18:19:01  profilanswer

je n'ai jamais pu voir Alonso je l'ai toujour trouver con par ses attitudes apres les victoires ou ses déclaration mais la il se moque de qui?Quand lui tourne plus vite que Fisichella il se gène pour le doubler?Par contre il peut dire merçi a Fisichella d'avoir pas rouler a fond pour que l'autre con termine 2eme.

n°9642759
asmomo
Posté le 04-10-2006 à 18:30:25  profilanswer

N'empêche si Alonso a son deuxième titre, ce que vous appelez des Villeneuveries commenceront à être sérieusement écoutées, un peu de ménage au sein de la F1 ne ferait sûrement pas de mal :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9642829
asmomo
Posté le 04-10-2006 à 18:36:31  profilanswer

Pour Fisico, je crois que l'idée découle directement de son propos sur "la F1 est un monde pourri". Par exemple il dit qu'il y a trop d'argent, mais se plaint-il d'avoir un salaire trop élevé ? Non. Autrement dit, il critique le système mais en fait partie. Certains trouveront cela louable, d'autres le fustigeront. Mais si on part de là, alors on comprend sa critique : Ferrari est prête à sacrifier Massa (et Barichello, Alesi, etc.) pour Schumacher, Renault n'est pas prête à faire de même pour Alonso.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9642873
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 04-10-2006 à 18:41:56  profilanswer

grybouille a écrit :

ça on peut pas lui reprocher, le pbl c'est que si c'est vraiment ce qu'il pense, son cas est desespéré...  [:mlc]

mettez-vous à sa place un peu, s'il croit où carrément, s'il sait qu'il ne veulent pas qu'il gagne le championnat (car il doit savoir de trucs que nous ne sauront jamais, forcément...) c'est peut-être le seul moyen efficace pour les scouer...  

car maintenant ils sont mis en évidence et tous les regards vont donc se tourner sur les pit stops d'Alonso...

Message édité par Johny_One le 04-10-2006 à 18:46:42
n°9642930
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 04-10-2006 à 18:49:41  profilanswer

Ouias mais bon penser que le team Renault a fait exprès de saboter la course d'Alonso en Hongrie, faut aller loin ... :o.

n°9643027
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-10-2006 à 18:59:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour Fisico, je crois que l'idée découle directement de son propos sur "la F1 est un monde pourri". Par exemple il dit qu'il y a trop d'argent, mais se plaint-il d'avoir un salaire trop élevé ? Non. Autrement dit, il critique le système mais en fait partie. Certains trouveront cela louable, d'autres le fustigeront. Mais si on part de là, alors on comprend sa critique : Ferrari est prête à sacrifier Massa (et Barichello, Alesi, etc.) pour Schumacher, Renault n'est pas prête à faire de même pour Alonso.

Vraiment ? Pourtant je trouve que Fisicho a bien aidé voire s'est sacrifié pour Alonso sur ce grand prix la, et ce n'est carrément pas la première fois.... Ce que semble reprocher Alonso (à confirmer parceque ça m'étonne quand même qu'il se permette de dire ça) c'est que Fisicho est osé le doubler quand il était plus rapide que lui.. Ce serait grave quand même surtout quand on se rappelle d'une certaine personne gueulant sur la radio "je suis plus rapide que lui, il doit me laisser passer"..

n°9643046
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 04-10-2006 à 19:02:21  profilanswer

lichemz a écrit :

La dernière phrase du communiqué, précisant qu'un porte-parole de Renault a d'ores et déjà réagi à ces propos, tend à laisser penser que oui, l'Espagnol a réellement prononcé ces paroles. C'est un peu triste pour un pilote de cette envergure, qui ne devrait laisser parler que son talent et non ses émotions. :sweat:

je te cite , mais c'est sur les 5 dernieres pages que je cause , ca evite le multi kote .

vous avez l'impression que ce qu'à dit ( ou pas d'ailleur )  par fernand n'a jamais ete fait .....
mais je vous rappelel amicalement qu'un autre pilote d'un autre qualibre ( pour l'instant) a fait pareil , dire que son team le laisser tomber ou que son coequipier n'a pas joué le jeux n'est pas nouveau , mais alors vraiment pas nouveau!!!
Prost lui meme avait mis mc laren en accusation en disant qu'ayrton avait de meilleures calibration moteur , le meme prost reproche toujours 20 aprés , un doublage alors qu'il y avait des consignes interne !!!

bref rien de nouveau et la f1 n'est pas morte , ni meme alonso n'est une baltringue , vous avez juste un manque d'historique !

donc lichemz , on est d'accord je ne m'en prend pas à toi ...

Message cité 1 fois
Message édité par avelo le 04-10-2006 à 19:04:06

---------------
à napus de serveur @home
n°9643504
dark matte​r
Posté le 04-10-2006 à 20:08:56  profilanswer

avelo a écrit :

Prost lui meme avait mis mc laren en accusation en disant qu'ayrton avait de meilleures calibration moteur , le meme prost reproche toujours 20 aprés , un doublage alors qu'il y avait des consignes interne !!!

des consignes internes   :sarcastic:  il y a 20 ans   :sarcastic:  et pas chez Ferrari   :sarcastic:  

Le myhte s'écroule. :whistle:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9643546
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 04-10-2006 à 20:15:21  profilanswer

dark matter a écrit :

des consignes internes   :sarcastic:  il y a 20 ans   :sarcastic:  et pas chez Ferrari   :sarcastic:  

Le myhte s'écroule. :whistle:

non pas vraiment , concernant les moteurs , les pilotes devaient etre à egalité , concernant le doublage , c'etait un accord de non agression jusqu'au premier virage!
en aucun cas des consignes pour favoriser UN pilote  , comme le fait ferrari .

---------------
à napus de serveur @home
n°9643610
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-10-2006 à 20:22:44  profilanswer

Vous pouvez chier tant que vous voulez  
Alonso est un compétiteur  avec les défauts qui vont avec!
son comportement sur la piste est impec et sportif, et ça, personne ne peut dire le contraire! et c'est ça qui compte, peu importe le reste.
et personne n'évoque la diff. de budget entre renault et ferrari, Mc laren ou toy... les perfs qu'ils font sont tout bonnement bluffantes
le reste c'est du vent :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9643814
wrong turn
Posté le 04-10-2006 à 20:40:34  profilanswer

ah bon donc il à le droit de traiter les gens comme de la merde c'est bien.

n°9643855
grg6
Posté le 04-10-2006 à 20:45:21  profilanswer

Citation :

son comportement sur la piste est impec et sportif, et ça, personne ne peut dire le contraire! et c'est ça qui compte, peu importe le reste.

C'est un compétiteur et un grand pilote mais dire que son comportement sur la piste est irréprochable c'est un peu gros, cf avec Doornbos.

Citation :

et personne n'évoque la diff. de budget entre renault et ferrari, Mc laren ou toy... les perfs qu'ils font sont tout bonnement bluffantes

Justement on en a parlé il ya pas mal de pages et ce qui ressortait c'était que Renault et Ferrari étaient tres proches mais pas dans le peloton de tête (MacLaren et Toyota).

Message édité par grg6 le 04-10-2006 à 22:50:13
n°9643980
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 20:59:59  answer

freewind a écrit :

Mais c'est pas parce que tu es bon avec un volant que tu as pour autant le droit d'etre meprisant avec ceux qui contribuent a ta victoire et se cassent le cul pour toi !
C'est tout de meme pas chez Sauber qu'il aurait obtenu son titre, donc meme s'il a merite ce titre (enfin, merci McLaren aussi :D), c'est un titre qui sanctionne le travail de toute une team.
Et cette annee, ou c'est nettement plus dur pour Renault, au lieu de voir M. Alonso serrer les coudes avec les collegues, on ne voit que M. Alonso faire ses caprices et se plaindre comme une diva de ne pas recevoir les attentions qu'il estime etre en droit de recevoir. Pourtant, Fisico assume reguleriement son role de petit soldat, et sans se plaindre en plus... Si ce n'est pas avoir une equipe a son service, je ne sais ce qu'il lui faut !

n°9644063
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 04-10-2006 à 21:08:57  profilanswer

ouais enfin ,quitte à choisir je prefere un alonso qui l'ouvre mais qui avance , plutot qu'un fisico qui bientot ne sera meme plus l'ombre d'un homme.
pour le coup c'est qu'une question personelle , j'ai jamais aimé le premier de la classe ..... quel qu'il soit .

---------------
à napus de serveur @home
n°9644250
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-10-2006 à 21:31:14  profilanswer

ah je comprend mieux pourquoi tu as tant de rancoeur anvers MSC.

C'est des souffrances de ton enfance refoulées :lol:

n°9644453
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 21:53:21  profilanswer

freewind a écrit :

Oui, et tu peux nous en dire plus, qu'on rigole ?
Parce que sur toutes les estimations que j'ai pu voir, les budgets de Ferrari et de Renault sont très proches. Des liens sont passés ici même il y a quelque temps, où il était indiqué que le budget 2005 de Renault était de 300M$ quand celui de Ferrari était de ... 329M$. Ebouriffant comme différence. :lol: Le budget 2006 sera peut-être différent mais quoi qu'il en soit il ne faut pas non plus abuser, à en entendre parler certains on dirait que Renault doit se débrouiller avec 5 fois moins de sous que les autres.

De plus il n'est pas ici question de Renault, dont tout le monde loue le travail (le consensus n'est pas à démontrer ici, je crois), mais d'Alonso alors franchement, je ne vois pas ce que le budget des écuries vient faire dans la discussion. Tu le dis toi même : "c'est du vent". Soit. :jap:

---------------
n°9644461
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-10-2006 à 21:54:52  profilanswer

N'oubliez qu'il semblerait que ce budget n'inclu pas le salaire de MSC ...

n°9644642
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2006 à 22:10:20  profilanswer

freewind a écrit :

Pas meme Coulthard ou Doornbos [:dawa]

freewind a écrit :

Quelle difference de budget ? [:dawa]

freewind a écrit :

Ton post aussi [:figti]

Message édité par Juju_Zero le 04-10-2006 à 22:11:24

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9644718
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 04-10-2006 à 22:17:04  profilanswer

nicobule a écrit :

ah je comprend mieux pourquoi tu as tant de rancoeur anvers MSC.

C'est des souffrances de ton enfance refoulées :lol:

meme pô , je refoule rien , sauf jour de beuverie  :D .
disons que c'est rarement le premier de la classe qui se rebele ...

---------------
à napus de serveur @home
n°9645062
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 22:46:04  profilanswer

StanCW a écrit :

N'oubliez qu'il semblerait que ce budget n'inclu pas le salaire de MSC ...

Je n'en sais rien mais je n'en suis pas certain. [:spamafote]
Ce dont je suis certain, par contre, c'est qu'une bonne part (la moitié si mes souvenirs sont bons) des revenus de Schumacher provient des sponsors, pas de Ferrari.

---------------
n°9645453
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-10-2006 à 23:21:26  profilanswer

Salut les gars, toujours à jouer à moi mon père il est plus fort que le tien ?

n°9645609
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-10-2006 à 23:43:11  profilanswer

Non : C'est plutôt, moi mon pilote il est plus couillu que le tien ...

n°9645696
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-10-2006 à 23:59:49  profilanswer

avelo a écrit :

non pas vraiment , concernant les moteurs , les pilotes devaient etre à egalité , concernant le doublage , c'etait un accord de non agression jusqu'au premier virage!
en aucun cas des consignes pour favoriser UN pilote  , comme le fait ferrari .

Hum :o

Ca parle de mémoire courte mais de mes souvenirs je me rapelle d'un certain Ronnie qui était à la botte de Mario, chez Lotus :o

De même que l'année suivante un certain Gilles pilotant une voiture rouge a été TRES gentil à deux occasions avec son ami Jody. Ce que je veux dire, c'est que y'a 30 ans que ça dure et y'a pas à s'en cacher, ça a toujours fait partie du jeu. On trouve même trace de consignes d'équipes dans les années 50, qui dit que le fameux geste "chevaleresque" de Peter envers Juan-Manuel n'a pas été glorifié, sanctifié avec les années, mais n'était juste à la base qu'une consigne d'équipe comme une autre? D'ailleurs si Peter a laché sa voiture à Fangio ce jour là, c'est parce que Musso lui avait refusé. Si il avait refusé, c'est qu'on lui en avait donné l'ordre, donc les consignes d'équipe ont toujours fait partie du jeu en F1 [:spamafote]

Mais aujourd'hui c'est devenu un sale prétexte qu'utilisent les moutons pour descendre Ferrari. Suffit d'ouvrir les yeux parfois :/

lichemz a écrit :

Je n'en sais rien mais je n'en suis pas certain. [:spamafote]
Ce dont je suis certain, par contre, c'est qu'une bonne part (la moitié si mes souvenirs sont bons) des revenus de Schumacher provient des sponsors, pas de Ferrari.

C'est même de l'ordre de 80% je crois. C'est pareil pour d'autres pilotes d'ailleurs, c'est pas une exclu de Schumacher ça :jap:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9646131
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-10-2006 à 01:08:29  profilanswer

lichemz a écrit :

Et on continue ! [:dawa]

Citation :

Fernando Alonso n'a pas fini de vider son sac. Après avoir accusé sa propre équipe de sabotage, voilà qu'aujourd'hui, l'Espagnol s'en prend à son coéquipier Giancarlo Fisichella a qui il ne pardonne pas avoir "osé" le dépasser en Chine.

« Dans la même situation, je ne crois pas que Massa aurait dépassé Schumacher», cite l'agence de presse SID.

À ce propos un porte-parole de l'écurie Renault a déclaré que: «Fisichella a piloté purement pour l'équipe »

Histoire à suivre...

Bon, il faut le mettre à la retraite là ... :sarcastic:

Encore des propos sorti de leur contexte, ça suffit comme ça  :sarcastic:  
Ceux de Todt sont du même acabit :

Citation :

.../...
The Ferrari team has sent out a warning to championship rivals Renault to expect dirty tactics to be used in the last two races of 2006.
As teammates Fernando Alonso and Giancarlo Fisichella tried to keep Michael Schumacher behind them on the Shanghai circuit last Sunday, they resorted to driving side-by-side down the straights in an apparently elaborate and dubious blocking technique.  

Ferrari boss Jean Todt observed: ''We have learned from what our rivals did. We now know what is allowed.
''It is up to you to judge if (the tactics) are usual or unusual. We are just taking it into consideration.
''We have demonstrated we are very tight and hard competitors to fight with as well, so it will be interesting.''  

A source close to the Renault team, meanwhile, insists that neither driver was specifically instructed by pit-to-car radio to obstruct Schumacher, even if the pair 'know what is expected of them'.  
.../...

Il se croit ou todt pour dire ça, il ne se sent plus pisser lui aussi, ça m'énnerve ces gamineries "tu m'as géné, alors attends toi à ce que je fasse pareil sur les 2 derniers GP" :pfff:  

Source : www.motorsport-network.com

n°9646159
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-10-2006 à 01:11:05  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Encore des propos sorti de leur contexte, ça suffit comme ça  :sarcastic:  
Ceux de Todt sont du même acabit :

Citation :

.../...
The Ferrari team has sent out a warning to championship rivals Renault to expect dirty tactics to be used in the last two races of 2006.
As teammates Fernando Alonso and Giancarlo Fisichella tried to keep Michael Schumacher behind them on the Shanghai circuit last Sunday, they resorted to driving side-by-side down the straights in an apparently elaborate and dubious blocking technique.  

Ferrari boss Jean Todt observed: ''We have learned from what our rivals did. We now know what is allowed.
''It is up to you to judge if (the tactics) are usual or unusual. We are just taking it into consideration.
''We have demonstrated we are very tight and hard competitors to fight with as well, so it will be interesting.''  

A source close to the Renault team, meanwhile, insists that neither driver was specifically instructed by pit-to-car radio to obstruct Schumacher, even if the pair 'know what is expected of them'.  
.../...

Il se croit ou todt pour dire ça, il ne se sent plus pisser lui aussi, ça m'énnerve ces gamineries "tu m'as géné, alors attends toi à ce que je fasse pareil sur les 2 derniers GP" :pfff:  

Source : www.motorsport-network.com

Faudrait ptet apprendre a lire non ?  

Je vois pas ce qu'il y a de derangeant dans ce qu'il dit ...  

Et le coup des "propos sortis du contexte", euh, lol quoi :/

---------------
n°9646342
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-10-2006 à 01:26:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Faudrait ptet apprendre a lire non ?  
...

Des crottes dans les yeux peut-être ?  :sarcastic:  

Citation :

n°9646357
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-10-2006 à 01:28:49  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Genre c'est pareil "Mon coéquipier est un gros con et mon équipe sabote ma caisse" et "Attention de ne pas utiliser de tactiques foireuses, hein pitit canailloux" [:dawa]

Bon va dormir, tu comprendra l'absurdité de tes propos demain je crois [:rofl2]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9646374
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-10-2006 à 01:32:21  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Citation :

Euh ca c'est l'interpretation du journaliste [:dawa]  

L'accroche quoi  

Retrouve moi une citation de Todt disant ceci explicitement et on en reparle [:itm]

---------------
n°9646919
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 05-10-2006 à 02:57:33  profilanswer

trop faciles à démonter ces trolls, même plus marrant :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3199  3200  3201  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)