| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 09:14:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 11:29:22 ![]() alonso a a mon avis moin economisé son moteur en chine qu un fisicho ou un schumacher... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 12:48:35 ![]() ![]() |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
alanou HFR certified |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un peu HS mais ca c' était de la vrai pleine charge |
louloupio A moi la victoire !!! | Pourvu que la course ait lieu sur le sec |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais ya une bonne ambiance, Alonso il comprend toujours pas pourquoi un de ses mecanos le regarde avec un grand sourire niais depuis le debut du WE |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Stockholm | Des nouvelles de Montoya, il va va disputé sa première course en ARCA series ce dimanche sur le Talladega Superspeedway et il s'est offert la deuxième place en qualification à 9 millièmes de la pole.
|
dark matter | elle est trafiquée cette vidéo
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 13:53:08 ![]() il a peut etre enfin trouver un sport auto qui va aller a son style de pilotage |
|
|
tuxbleu renie ses origines | Mes amis, ma fois fois va être mise à mal l'année prochaine : Suporter de Renault, de Kimi, mais détestant Schumi &co (donc todt et Ferrari)
v-christophe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 15:20:28 ![]()
|
|
Stockholm |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Message édité par Johny_One le 06-10-2006 à 15:41:59 |
Stockholm |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
NainBecile | Oups double poste Message édité par NainBecile le 06-10-2006 à 15:53:04 |
NainBecile |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |