Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5171 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3198  3199  3200  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°9639183
DivX
Posté le 04-10-2006 à 05:47:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

West54 a écrit :

Justement si la Fia était avec Ferrari, elle aurait sorti un pace car, mais voilà...


 
kékirakonte, s'il y avait eu un pace car à ce moment là ça aurait avantagé Alonso :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 04-10-2006 à 05:47:22
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 05:47:01  profilanswer
 

n°9639203
DVDAI
Posté le 04-10-2006 à 06:49:03  profilanswer
 

lichemz a écrit :

:jap:
Sur la piste il est royal et c'est, à peu de choses près, tout ce que je lui demande. Mais un peu de tact et de grandeur hors piste, ce ne serait pas du luxe, lui qui n'est déjà pas très apprécié ... :ange:


 
C'est apparemment un truc qu'il ne cherche pas à avoir il me semble. J'ai lu dans une de ses interview que ce qui l'importe le plus c'est la compét, ce qu'en pense les gens de lui, il s'en bas un peu les c*** [:ciler].Bon, c'est son choix  [:delarue5].
 
Maintenant, c'est pas l'homme que j'apprecie, c'est plutot le pilote.  :o . Cela dit j'aime sa franchise, il a pas sa langue dans sa poche quand ça va pas trop  :D (Je me souviens d'ailleurs de l'époque Alesi chez Ferrari, le clash à la télé quand il annonce «y'en a marre de radio Todt», enfin un truc du genre).
 
Edit: cette interview là   :jap:  

Citation :

<<Comment abordez-vous ce GP de Chine ?  
Je suis très confiant. Ces trois dernières courses, nous devrions être très rapides. Après le Canada, j'avais 25 points d'avance et je suis arrivé aux Etats-Unis pour m'amuser, battre les autres et gagner le Grand Prix. Maintenant, avec deux points d'avance, c'est exactement pareil. Il n'y a jamais d'écart confortable et je ne pense jamais en terme d'écart. La seule chose qui compte est de gagner. Nous avons eu beaucoup de chances de gagner le championnat, maintenant il faut la saisir.  
N'éprouvez-vous aucune crainte au niveau du moteur après votre abandon de Monza ?  
Déjà à Monza, nous avions une idée de ce qui avait dû provoquer l'explosion du moteur. Et cette idée a été confirmée lors des essais de Jerez... où le moteur a également explosé ! En fait, nous étions soulagés qu'il explose car nous avons pu changer la pièce, revenir au réglage précédent et oublier tous les problèmes.  
Est-il difficile d'oublier Monza et tout ce qui s'y est passé : votre pénalisation, l'explosion du moteur, la perte de 10 points d'un coup ?  
J'ai mis tout ça de côté pour me concentrer sur la course et le championnat. Mais il est évident qu'au fond de moi, je ne l'oublierai jamais. Depuis 20 ans que je fais des courses, dès le karting, j'ai accumulé des tas de souvenirs et d'émotions. Et Monza sera toujours là, dans un coin de mon esprit.  
Sous le coup de la colère, vous vous étiez montré très sévère au sujet de la F1, affirmant que ce n'était <<plus un sport>> à vos yeux. Avez-vous changé d'avis avec un peu de recul ?  
Pas du tout. Je le pensais en le disant et je n'ai pas changé d'avis. Ce n'était pas parce que j'étais en colère mais parce que je le ressentais. Beaucoup de gens le pensent, mais personne ne le dit. J'adore piloter : c'est mon boulot et ma vie. Mais les autres disciplines automobiles sont du sport alors qu'en F1 il y a un peu de tout. C'est un grand spectacle. Il y a beaucoup de télévisions, d'argent en jeu -droits TV, parraineurs...-, et le pilote fait simplement partie du spectacle. C'est la voiture qui fait la différence. Quand on débute au volant d'une Super Aguri ou d'une Minardi, comme moi, on finit les courses 19e ou 20e. Et l'année suivante, je gagne des courses chez Renault... Il est très difficile dans ces conditions de savoir quel pilote est bon.  
Voulez-vous dire que l'argent dicte le championnat, ou que les résultats ont été influencés cette saison ?  
Non. Celui qui gagne les courses devient le champion. Mais il arrive en F1 des choses qui n'arrivent pas dans d'autres disciplines du sport automobile...>>  
Vous avez été très dur à l'égard de Michael Schumacher en déclarant dans la presse espagnole qu'il était <<le pilote le plus antisportif de l'Histoire>>...  
Coupant la parole) C'est faux. La presse espagnole parle trop... La question était de savoir ce que je pensais comparativement des retraites de Zinedine Zidane et de Michael (Schumacher). Et j'ai simplement dit que pour moi, Zidane était plus fairplay et qu'il était un plus grand sportif. Et d'une, parce que Zidane était mon sportif favori ces dernières années, et de deux parce que Michael pilote toujours. Nous en reparlerons lorsqu'il se sera retiré.  
Avez-vous été étonné des chiffres publiés par la FIA selon lesquels Michael Schumacher est le pilote le plus populaire ?  
Tant mieux pour lui ! Moi, je ne recherche pas du tout la popularité. Je veux juste piloter et gagner
.>>


Message édité par DVDAI le 04-10-2006 à 06:58:30
n°9639216
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-10-2006 à 07:10:59  profilanswer
 

DivX a écrit :

kékirakonte, s'il y avait eu un pace car à ce moment là ça aurait avantagé Alonso :heink:


C'est clair, confirmant donc que FIA = Ferrari International Assistance [:tinostar]

n°9639219
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-10-2006 à 07:13:39  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Bon, je passe sur l'habituelle diatribe anti-Ferrari/Schumacher à laquelle plus personne ne croit tant c'est gros (mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime bien, tel un brave toutou :)).
 
Par contre, ce que j'ai mis en gras je trouve ça tout simplement GENIAL. A tel point que je me demande pourquoi seule Ferrari fait ça. Mince, la stratégie ça passe aussi parfois par le bluff et combien de fois McLaren ou Williams sont tombées dans le panneau ? Provoquer un arrêt anticipé de l'adversaire ou tout simplement le faire douter sur la stratégie employée, moi je trouve ça excellent. :D


Oui donc tu aimes le côté non sport, faire semblant de faire un pitstop pour tromper l'adversaire, c'est quand même pas jouer dans les règles les plus fair-play ... et quand tu vois que c'est le côté visible de l'Iceberg, tu peux sérieusement te poser des questions sur le reste...  [:spamafote]  

n°9639243
fat dog
Posté le 04-10-2006 à 07:32:52  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Oui donc tu aimes le côté non sport, faire semblant de faire un pitstop pour tromper l'adversaire, c'est quand même pas jouer dans les règles les plus fair-play ... et quand tu vois que c'est le côté visible de l'Iceberg, tu peux sérieusement te poser des questions sur le reste...  [:spamafote]


 
tout a fait d'accord avec toi.  :jap:  
Il parrait meme que Ferrari (surtout Todt) auraient fait parti de l'infame complot visant a faire croire que les americains sont alles sur la lune.  
Neil Amstrong serait en fait Jean Todt!!! Avec l'aide de la FIA ils auraient trafique sont acte de naissance (on comprend mieux pourquoi il est si horrible comme homme. Un vrai francais ne peux pas etre aussi anti sportif)
On comprend mieux aussi pourquoi Ferrari a tant domine ces dernieres annees, car ils ont recus l'aide secrete de la NASA pour developer un nouveau systeme de propulsion (illegale) venant de la technologie secrete alien!!!
 
Je te suggere de continuer sur ce topic pour plus d'infos sur cet infame complot  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8041-1.htm
 
bonne lecture  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 04-10-2006 à 07:41:54
n°9639247
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-10-2006 à 07:35:38  profilanswer
 

en quoi ce n'est pas du sport de bluffer sur un ravitaillement :??:
 
bientot tu vas nous dire que quand schumacher feinte le depassement a l'interieur puis fait l'exterieur, c'est pas du sport ?
 
La tactique fait partie du sport. Un des aspects de la tactique de course, c'est de deviner celle des autres et inversement d'empecher les autres de deviner la sienne

n°9639258
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-10-2006 à 07:46:08  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Oui donc tu aimes le côté non sport, faire semblant de faire un pitstop pour tromper l'adversaire, c'est quand même pas jouer dans les règles les plus fair-play ... et quand tu vois que c'est le côté visible de l'Iceberg, tu peux sérieusement te poser des questions sur le reste...  [:spamafote]


 
et que penser des pilotes qui partent sur un seul arret quand tous les autres sont sur 2 arrêts  ou des changements de stratégie en cours de GP (comme Renault a pu le faire avec Alonso il n'y a pas si longtemps :whistle:) :??:  
 
C'est le summum de la non sportivité parcequ'ils ne font pas comme les autres :??:
 
'tain, tu racontes vraiment n'importe quoi :o  
(rassure moi, tu fais aussi partie de ceux qui croient que les américains ne sont jamais allés sur la lune et de ceux qui pensent qu'aucun avion n'est tombé sur le pentagone ? Parceque de la parano à ce point je n'en ai jamais vu :o...oui, je sais, don't feed the troll, mais quand même, ça démange :D)
Edit : bourdel, j'avais pas lu post de fat dog [:sisicaivrai]


Message édité par Arn0 le 04-10-2006 à 07:47:55
n°9639270
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 08:02:20  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Oui donc tu aimes le côté non sport, faire semblant de faire un pitstop pour tromper l'adversaire, c'est quand même pas jouer dans les règles les plus fair-play ... et quand tu vois que c'est le côté visible de l'Iceberg, tu peux sérieusement te poser des questions sur le reste...  [:spamafote]


:sleep:  :sleep:  
Aucun rapport, va donc te cultiver un peu si besoin, tu sembles avoir un fort déficit en neurones et en synapses.
Pour moi ce genre de coup est parfaitement normal, c'est même assez classique dans le sport.
Pour faire une comparaison très éloignée mais compréhensible pour un escargot comme toi, je ferais un parallèle avec un joueur de foot qui, s'apprêtant à dribbler, fait une feinte de corps. [:dawa]
Eh oui mon grand, il fait mine de faire quelque chose ... mais ne le fait pas.
 
Ô malédiction ! Enfer et damnation ! Quel malheur, ainsi les joueurs de foot sont tous de gros comploteurs incapables de

AthlonSoldier a écrit :

jouer dans les règles les plus fair-play ...


Non vraiment tu as raison, on peut sérieusement se

AthlonSoldier a écrit :

poser des questions sur le reste...  [:spamafote]


[:alph-one]
Allez, prends une bonne dose de morphine et endors-toi pour les 20 prochaines années, ça nous fera des vacances. :hello:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9639271
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 08:06:32  profilanswer
 

trueslash a écrit :

en quoi ce n'est pas du sport de bluffer sur un ravitaillement :??:
 
bientot tu vas nous dire que quand schumacher feinte le depassement a l'interieur puis fait l'exterieur, c'est pas du sport ?
 
La tactique fait partie du sport. Un des aspects de la tactique de course, c'est de deviner celle des autres et inversement d'empecher les autres de deviner la sienne


Non mais si on suit Phlos et ses idées délirantes, bientôt il faudra installer un panneau lumineux sur chaque voiture indiquant exactement combien de tours il lui reste à effectuer avant le prochain pit-stop. :lol:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9639280
saxou
:o
Posté le 04-10-2006 à 08:12:47  profilanswer
 

fat dog a écrit :

tout a fait d'accord avec toi.  :jap:  
Il parrait meme que Ferrari (surtout Todt) auraient fait parti de l'infame complot visant a faire croire que les americains sont alles sur la lune.  
Neil Amstrong serait en fait Jean Todt!!! Avec l'aide de la FIA ils auraient trafique sont acte de naissance (on comprend mieux pourquoi il est si horrible comme homme. Un vrai francais ne peux pas etre aussi anti sportif)
On comprend mieux aussi pourquoi Ferrari a tant domine ces dernieres annees, car ils ont recus l'aide secrete de la NASA pour developer un nouveau systeme de propulsion (illegale) venant de la technologie secrete alien!!!
 
Je te suggere de continuer sur ce topic pour plus d'infos sur cet infame complot  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8041-1.htm
 
bonne lecture  :hello:


Mais lol quoi  :sweat:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 08:12:47  profilanswer
 

n°9639307
DVDAI
Posté le 04-10-2006 à 08:32:14  profilanswer
 

C'est vrai que Ferrari a pas toujours été réglo sportivement, mais le coté feinte sur les ravitaillements, je vois pas trop ou est le problème  :??: . C'est de la stratégie au même titre que les pilotes qui choisissent de faire un arret de moins ou de plus pour gagner du temps.

n°9639383
dark matte​r
Posté le 04-10-2006 à 09:11:18  profilanswer
 

La météo pour Suzuka a bien évolué depuis 2 jours. Maintenant ce qui est prévu c'est déluge vendredi, risque de pluie samedi et grand soleil dimanche.
 
http://www.weather.com/outlook/tra [...] v_business


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9639406
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-10-2006 à 09:20:48  profilanswer
 

Deja beau le dimanche c'est mieux

n°9639408
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-10-2006 à 09:21:44  profilanswer
 

Enfin moi je pense que s'il s'avérait qu'il fasse beau dimanche, c'est un complot Ferrari/FIA a coup sur

n°9639455
saxou
:o
Posté le 04-10-2006 à 09:34:20  profilanswer
 

doum a écrit :

Enfin moi je pense que s'il s'avérait qu'il fasse beau dimanche, c'est un complot Ferrari/FIA a coup sur


Il on commande le beau temp a la NASA :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9639478
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-10-2006 à 09:41:06  profilanswer
 

dark matter a écrit :

La météo pour Suzuka a bien évolué depuis 2 jours. Maintenant ce qui est prévu c'est déluge vendredi, risque de pluie samedi et grand soleil dimanche.
 
http://www.weather.com/outlook/tra [...] v_business


 
 
ca serait interessant qualif de déluge et course seche :D

n°9639500
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 09:46:20  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

C'est vrai que Ferrari a pas toujours été réglo sportivement, mais le coté feinte sur les ravitaillements, je vois pas trop ou est le problème  :??: . C'est de la stratégie au même titre que les pilotes qui choisissent de faire un arret de moins ou de plus pour gagner du temps.


Non mais c'est Phlos, hein. [:mrbrelle] Pour lui tout est bon pour taper sur Ferrari. Demain il nous sortira que la couleur rouge des monoplaces est antisportive car elle attire plus l'oeil des adversaires et donc les déconcentre. [:sygus]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9639523
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 09:50:25  profilanswer
 

http://lichemz.free.fr/img/schumacher-silverstone-z-31_080606.jpg
Je ne sais plus qui faisait mention d'une image de Pat Symonds fumant une cigarette ... alors même que le Mild Seven sur sa veste était flouté mais je crois qu'on a quelque chose de similaire ici. :D


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9639540
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-10-2006 à 09:56:49  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Non mais c'est Phlos, hein. [:mrbrelle] Pour lui tout est bon pour taper sur Ferrari. Demain il nous sortira que la couleur rouge des monoplaces est antisportive car elle attire plus l'oeil des adversaires et donc les déconcentre leur permet de moins perdre de temps parceque les retardataires les voient mieux dans les retros :D. [:sygus]


Message édité par doum le 04-10-2006 à 09:57:04
n°9639545
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 09:57:40  profilanswer
 

:D


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9639577
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 04-10-2006 à 10:03:56  profilanswer
 

saxou a écrit :

Il on commande le beau temp a la NASA :o


 
Ils commandent surtout le projet HAARP...
CIA, NSA, FIA, même combat  [:airforceone]  
 
http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
 
 [:chupachupz]  [:ddr555]  
 


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°9639588
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-10-2006 à 10:05:47  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Ils commandent surtout le projet HAARP...
CIA, NSA, FIA, même combat  [:airforceone]  
 
http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
 
 [:chupachupz]  [:ddr555]


 
Le vrai nom de l'écurie serait donc Ferhaarpri ?  
 
 :??:


Message édité par Arn0 le 04-10-2006 à 10:06:07
n°9639697
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-10-2006 à 10:34:08  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Non mais si on suit Phlos et ses idées délirantes, bientôt il faudra installer un panneau lumineux sur chaque voiture indiquant exactement combien de tours il lui reste à effectuer avant le prochain pit-stop. :lol:


 
A quand les clignotants ?  :D  


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9639717
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 10:36:12  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Ils commandent surtout le projet HAARP...
CIA, NSA, FIA, même combat  [:airforceone]  
 
http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
 
 [:chupachupz]  [:ddr555]


Terrible ce lien. [:rofl] [:rofl]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9639759
DVDAI
Posté le 04-10-2006 à 10:45:47  profilanswer
 

Y'a de sacré gugus en ce bas monde...

n°9639879
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-10-2006 à 11:07:33  profilanswer
 

Vraisemblablement, les propos d'Alonso n'étaient pas des délires psychotiques de journaleux à la solde de la FerrarIA puisque Renault s'xplique : http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 5448.shtml
 
Voila, c'est ce qu'on appelle de la diplomatie  :D


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9640432
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 12:32:28  profilanswer
 

Et on continue ! [:dawa]
 

Citation :

Fernando Alonso n'a pas fini de vider son sac. Après avoir accusé sa propre équipe de sabotage, voilà qu'aujourd'hui, l'Espagnol s'en prend à son coéquipier Giancarlo Fisichella a qui il ne pardonne pas avoir "osé" le dépasser en Chine.
 
« Dans la même situation, je ne crois pas que Massa aurait dépassé Schumacher», cite l'agence de presse SID.
 
À ce propos un porte-parole de l'écurie Renault a déclaré que: «Fisichella a piloté purement pour l'équipe »
 
Histoire à suivre...


 
Bon, il faut le mettre à la retraite là ... :sarcastic:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9640455
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-10-2006 à 12:35:31  profilanswer
 

Rho, il voudrait se faire remplacer par Kova qu'il s'y prendrait pas autrement  :D


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9640484
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 12:40:30  answer
 

HS  
 

le_coyote a écrit :

Ils commandent surtout le projet HAARP...
CIA, NSA, FIA, même combat  [:airforceone]  
 
http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
 
 [:chupachupz]  [:ddr555]


C'est encore de la faute de Bovet.  

Citation :

[...]
Ces tempêtes de décembre 1999 pourraient donc avoir été provoquées par une arme climatique, utilisée afin de sanctionner l'attitude récalcitrante de la France sur la mondialisation, les OGM, et le traité de l'AMI. (Le principe central de l'AMI est de créer tout un ensemble de droits nouveaux pour les multinationales, au détriment des états et des populations, et sans aucune obligation en contrepartie. Cet accord économique international a été négocié dans le plus grand secret depuis 1995 sous l'égide l'OCDE)
 
Ces " tempêtes" ont été suivies par un virage à 180 degrés de la politique du gouvernement de Lionel Jospin au sujet de la mondialisation et des OGM. La vérité est peut-être que le pays ayant été mis à genou par ces deux "tempêtes", la France a été vaincue et n'a pas eu d'autre solution qu'une discrète capitulation, à l'insu de la population qu'il était préférable de ne pas informer.
Le naufrage du pétrolier Erika, le 12 décembre 1999 (soit quelques jours à peine avant les tempêtes), naufrage dont les médias n'ont pas assez souligné les circonstances douteuses, n'était-il pas une signature des événements calamiteux qui allaient frapper la France quelques jours plus tard ? Le nom du navire Erika fait penser à un code symbolique d'identification : I AM ERIKA qui se prononce : AMERICA !
Pour l'anecdote, un cyclone tropical baptisé ERIKA dévasta la Nouvelle Calédonie le 14 Mars 2003, entraînant des frais considérables pour la France. Rappelons qu'un mois auparavant, Dominique de Villepin avait demandé que se tienne, le 14 mars justement, une séance du Conseil de sécurité à l'ONU destinée à "évaluer la situation" sur l'Irak. Inutile de dire que cette séance n'eut jamais lieu, la guerre en Irak étant devenue inévitable à cette date.
De même, faut-il interpréter comme un avertissement le tremblement de terre survenu en France le 22 février 2003, et ressenti jusqu'en Allemagne, deux pays européens largement engagé contre la logique de guerre américaine.
Et que dire du violent tremblement de terre survenu en Chine aussitôt après une visite de Colin Powell venu chercher, en vain, le soutien du gouvernement chinois.
L'histoire contemporaine regorge de ces coïncidences...
[...]


 
Phlos a de la concurrence dans d'autres domaines ... enfin ... si ça se trouve il adhère aussi à ce genre théorie .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 12:41:45
n°9640497
Smogan
Posté le 04-10-2006 à 12:41:48  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Et on continue ! [:dawa]
 

Citation :

Fernando Alonso n'a pas fini de vider son sac. Après avoir accusé sa propre équipe de sabotage, voilà qu'aujourd'hui, l'Espagnol s'en prend à son coéquipier Giancarlo Fisichella a qui il ne pardonne pas avoir "osé" le dépasser en Chine.
 
« Dans la même situation, je ne crois pas que Massa aurait dépassé Schumacher», cite l'agence de presse SID.
 
À ce propos un porte-parole de l'écurie Renault a déclaré que: «Fisichella a piloté purement pour l'équipe »
 
Histoire à suivre...


 
Bon, il faut le mettre à la retraite là ... :sarcastic:


 
tain mais aprés on reproche des trucs à MSC :/
 
Ca s'appelle du foutage de gueule, le mec il a la chance d'étre en F1, et il se plaint. A coté, MSC est un saint :lol:
 
virez nous ce gamin pleurnichard, mettez nous montoya a sa place, on verra ce qu'il en est du sport..

n°9640500
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-10-2006 à 12:42:52  profilanswer
 

Smogan a écrit :

tain mais aprés on reproche des trucs à MSC :/
 
Ca s'appelle du foutage de gueule, le mec il a la chance d'étre en F1, et il se plaint. A coté, MSC est un saint :lol:
 
virez nous ce gamin pleurnichard, mettez nous montoya a sa place, on verra ce qu'il en est du sport..


 
Le joueur de tennis ou le motocrosseur ??
 
[:maestro]

n°9640505
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-10-2006 à 12:43:42  profilanswer
 

ou vas t'on, la F1 n'est plus un sport si son propre coéquipier se permet de depassere monsieur l'empereur [:lex]
 
quel cretin ce mec

n°9640508
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 12:43:45  profilanswer
 


Ah, toi aussi tu as lu ce ramassis de stupidités ? :) Edifiant, non ?


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9640568
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 12:55:00  answer
 

lichemz a écrit :

Ah, toi aussi tu as lu ce ramassis de stupidités ? :) Edifiant, non ?


Il faut croire que ,contrairement à d'autres, on avait du temps à perdre.:)  
Le parrallèle final entre les versets de la bible et le nom HAARP va probablement devenir collector.Ce lien est tout simplement énorme :D  

n°9640614
NainBecile
Posté le 04-10-2006 à 13:02:14  profilanswer
 

Si Alonso a vraiment dit ça sur Fisichella ça devient grave là...
 
Fisichella a fait une bonne course et joué à 100% son rôle de porteur d'eau. Il a même été assez malin pour ne pas reprendre une cadence normale après qu'Alonso l'ait repassé. (hypothèse soulevée par les commentateurs belges : les consignes d'équipé étant théoriquement interdites, Fisichella a gardé la même cadence pour ne pas se faire pénaliser. D'ailleurs, dans les interviews, il insiste bien sur le fait qu'il est passé en "safe mode" car ayant assez d'avance sur Heidfeld pour justifier son rythme lent. Bien joué Renault)
 
Alonso est un super pilote et je me méfie des traductions approximatives et de la presse à sensation. Mais là, ça commence à faire beaucoup...

n°9640734
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 13:22:05  answer
 

lichemz a écrit :

Et on continue ! [:dawa]
 

Citation :

Fernando Alonso n'a pas fini de vider son sac. Après avoir accusé sa propre équipe de sabotage, voilà qu'aujourd'hui, l'Espagnol s'en prend à son coéquipier Giancarlo Fisichella a qui il ne pardonne pas avoir "osé" le dépasser en Chine.
 
« Dans la même situation, je ne crois pas que Massa aurait dépassé Schumacher», cite l'agence de presse SID.
 
À ce propos un porte-parole de l'écurie Renault a déclaré que: «Fisichella a piloté purement pour l'équipe »
 
Histoire à suivre...


 
Bon, il faut le mettre à la retraite là ... :sarcastic:


 
Moi, il commence a me fatiguer a tout le temps l'ouvrir comme ca des qu'il perd...
Peux pas apprendre un peu a la boucler ? Je sais pas, c'est normal d'avoir la haine, c'est meme comprehensible d'etre mauvais perdant. Mais bon, il s'est deja fait remonter les bretelles plusieurs fois pour ses "petites phrases", et monsieur continue de plus belle.
 
C'est vrai qu'il commence a donner dans le Villeneuve la... et cela ne reussit generalement pas dans la duree aux pilotes ce genre d'attitudes. Et pourtant il est dans une monoplace tres competitive, au sein d'une grande equipe. Qu'est ce que ce serait s'il etait depuis plusieurs annees abonne aux casses diverses comme Raiko...

n°9640747
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-10-2006 à 13:23:52  profilanswer
 


 
Ho ben ça on va vite le savoir :D

n°9640778
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 13:27:36  answer
 

-jeremiah- a écrit :

Ho ben ça on va vite le savoir :D


 
En plus, il est con d'avoir une telle attitude. Je veux dire, tu es inge ou mecano chez McLaren, et tu sais que ce type vient chez toi l'annee prochaine. Tu sais qu'il vient de l'ecurie la plus fiable du plateau, qu'il a ete soutenu et aide a fond depuis 2 ans, et que neanmoins il n'a jamais rate une occasion de s'en prendre a ses coequipiers. Or, tu sais aussi que chez toi, c'est le bordel et qu'on arrive pas a fiabiliser un moteur depuis 4 ans...
 
Tu dois stresser a mort, et avoir un a priori plutot negatif sur le pilote, t'attendant logiquement a te retrouver sous les feux des accusations dans quelques mois. Cela doit pas donner envie de lui faire le meilleur accueil.
 
PS: parce que n'en deplaise a Ferdinand, la F1, c'est un sport d'equipe ;)

n°9640857
goldista
Posté le 04-10-2006 à 13:35:28  profilanswer
 


 
Ces trois mots là résume bien le personnage  :sarcastic:  
J'ai jamais rentrer dans les critiques de trolls mais bon on va être aussi con que lui (quoique je suis peut-être moins con que lui!)
Pis aussi pour certains qui font passer leurs vieux trolls avec des >> :D   :whistle:  
Y'en a un qui doit se reconnaître....


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°9640944
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 13:46:37  profilanswer
 


Clair, c'est cultissime. [:prosterne2]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9640965
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2006 à 13:49:20  profilanswer
 

NainBecile a écrit :

Si Alonso a vraiment dit ça sur Fisichella ça devient grave là...
 
Fisichella a fait une bonne course et joué à 100% son rôle de porteur d'eau. Il a même été assez malin pour ne pas reprendre une cadence normale après qu'Alonso l'ait repassé. (hypothèse soulevée par les commentateurs belges : les consignes d'équipé étant théoriquement interdites, Fisichella a gardé la même cadence pour ne pas se faire pénaliser. D'ailleurs, dans les interviews, il insiste bien sur le fait qu'il est passé en "safe mode" car ayant assez d'avance sur Heidfeld pour justifier son rythme lent. Bien joué Renault)
 
Alonso est un super pilote et je me méfie des traductions approximatives et de la presse à sensation. Mais là, ça commence à faire beaucoup...


La dernière phrase du communiqué, précisant qu'un porte-parole de Renault a d'ores et déjà réagi à ces propos, tend à laisser penser que oui, l'Espagnol a réellement prononcé ces paroles. C'est un peu triste pour un pilote de cette envergure, qui ne devrait laisser parler que son talent et non ses émotions. :sweat:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3198  3199  3200  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)