| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
West54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 17:29:55 ![]() ![]() |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Sen2o |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Sen2o |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
West54 |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 18:18:17 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Dans notre rubrique, le saviez-vous, saviez vous que Williams a cherché à embaucher Schumacher? --------------- I'm real when it's usefull ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Stockholm | P'tain si Schumi est champion à Suzuka j'espere que Renault aura les cou..... de le virer et de faire rouler Kova |
Smogan |
|
Smogan |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm | Fisicho et Alonso ça va finir comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=QUw2VA3zDZM |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
PlayTime | la plus grosse erreur de Renault, c'est d'avoir viré trulli au lieu de virer Fisichella. Virer un pilote comme Trulli, c'est incompréhensible, c'est un des 5 meilleurs pilotes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quoique maintenant, Trulli n'est plus aussi "percutant"...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
PlayTime |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Alonso, Button, Trulli au même niveau |
StanCW Parle à Monkey ... | En tout cas je pense que True Lee aurait fait mieux que Physico ! |
Stockholm | Y'en a un paquet de pilotes qui auraient fait mieux |
CHubaca Couillon |
|
DVDAI |
|
lichemz 15000 pixels de génie | Il fallait s'y attendre, Briatore met les choses au point concernant Alonso.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
grg6 |
Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 06-10-2006 à 07:39:00 |
Arcord |
|
NainBecile | Les 2 Renault et les 2 Ferrari devant les troisièmes pilotes un vendredi ! J'ai pas souvenir que ce cas se soit déjà produit cette année. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
NainBecile | Peut-être, mais je penche plus sur le fait que Renault et Ferrari sortent le grand jeu (en profitant peut être des moteurs "économisés" en Chine à cause de la pluie) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |