| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
avelo j'ai pas fait d'image | Reprise du message précédent :
--------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 12:45:05 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 13:01:48 ![]() ![]() |
West54 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
DVDAI | De toute façon, chaque fois qu'un pilote part d'une équipe pour une autre, on peut s'attendre à des tensions.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 14:00:39 ![]()
|
asmomo | Que pourraient faire Williams ou Todt dans pareil cas, virer leur pilote ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
suprememaxpayne Testing spirit | Comme Froissard l'a dit : "Tout le monde ne peut pas rouler aussi lentement que Fisichella" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 14:05:57 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par asmomo le 05-10-2006 à 14:07:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 14:07:38 ![]() Je ne sais pas. Mais deja, une petite discussion a huis clos sur l'attitude a avoir envers la presse, assortie d'une legere mise au point sur les perspectives de carriere a long terme en F1 d'un jeune pilote prometteur mais qui ne sait pas se taire, devrait suffire a calmer les hormones du garcon.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 14:10:03 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Stockholm |
|
NainBecile | Bah de toute façon l'année prochaine, la seule voiture rouge qui sera devant c'est la Ferrari il pourra pas se tromper. |
Stockholm | Avec le bol que ce type a, la McLaren sera ultra fiable et ultra performante la saison prochaine et la Ferrari une bouse qui ferait passé la F2005 comme la meilleur monoplace jamais créer par la scuderia |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
asmomo | Euh, je parle bien sûr d'une situation similaire, hein. Genre là si Schumacher pète gravement un câble, se met à balancer sur tout le monde, sort même un livre Mosley+Todt+XXX tous pourris tu crois vraiment qu'il va se faire virer à 2 courses de gagner les 2 championnats ? La bonne blague. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
asmomo | Ben toi aussi tu fais un raisonnement par l'absurde, Alonso ne s'est pas mis d'un coup à péter les plombs, il a toujours été comme ça. Renault l'a engagé comme ça, et peut-être que Todt ou Williams n'en ont pas voulu parce qu'ils n'aimaient pas son caractère Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 05-10-2006 à 15:42:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sen2o | Fisico a fait la teuf à une soirée organisée par schumacher avec ses potes/collègues dans un hotel au soir du grand prix de chine, la soirée a terminée tard dans la nuit, Raiko était évidemment de la partie !
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 15:49:49 ![]()
|
West54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! | |