Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3201  3202  3203  ..  21926  21927  21928  21929  21930  21931
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

n°9648634
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 05-10-2006 à 12:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

West54 a écrit :

LE pilote italien Giancarlo Fisichella, actuel coéquipier de Fernando Alonso, répond aux critiques de ce dernier concernant la motivation de l’équipe, et le dépassement risqué que Giancarlo a effectué sur lui.

"L’atmosphère est bonne au sein de l’équipe, malgré la déception du Grand Prix du Chine", déclare Fisico. "Mais nous devons parler moins et marquer plus ! Par rapport aux critiques de Fernando, je trouve ça très impressionnant parce qu’il ne m’a rien dit à moi. Je ne comprends pas sa réaction..."

"Concernant le dépassement que j’ai effectué sur lui, je ne vois pas où est le problème. Il était plus lent que moi, c’était incontestable. Rester derrière lui était une mauvaise solution. Fernando aurait dû nous en parler, à moi et à l’équipe, au lieu de faire un scandale auprès des médias. Il estime que je ne l’ai pas assez aidé, mais [#ff1c00]je ne pouvais pas non plus m’arrêter au milieu de la piste[/#0000ff]", conclut Fisichella.

il l'a pourtant fait , pour laisser passer schum  :o

---------------
à napus de serveur @home
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 12:45:05  profilanswer

n°9648650
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 05-10-2006 à 12:47:10  profilanswer

avelo a écrit :

il l'a pourtant fait , pour laisser passer schum  :o

oui mais la c'est pas pareil, il a eu radio Ferrari-I-A en ligne qui lui a ordonné de laisser passer Schumi sinon il se faisait kick/ban/sodo/gravier..  :jap:  

n°9648673
goldista
Posté le 05-10-2006 à 12:50:28  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

oui mais la c'est pas pareil, il a eu radio Ferrari-I-A en ligne qui lui a ordonné de laisser passer Schumi sinon il se faisait kick/ban/sodo/gravier..  :jap:

Ca te bouffe le cerveau ta haine envers Ferrari et Schumacher non?  :o  :sarcastic:  :??:

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°9648689
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 05-10-2006 à 12:53:09  profilanswer

«A Shanghai,Fisichella m'a doublé,puis il est sorti large et je l'ai redoublé avant qu'il me double une nouvelle fois... ça fait beaucoup de manoeuvres risquées et ce n'est pas bon lorsqu'on est en lutte pour le titre.» a poursuivi le pilote ibère, fustigeant les choix douteux de son compatriote, l'Italien Giancarlo Fisichella, à un moment aussi crucial de la saison.  

:lol:  :lol:  

Il est bon cet alonso  :pfff:

n°9648693
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2006 à 12:53:33  profilanswer

West54 a écrit :

LE pilote italien Giancarlo Fisichella, actuel coéquipier de Fernando Alonso, répond aux critiques de ce dernier concernant la motivation de l’équipe, et le dépassement risqué que Giancarlo a effectué sur lui.

"L’atmosphère est bonne au sein de l’équipe, malgré la déception du Grand Prix du Chine", déclare Fisico. "Mais nous devons parler moins et marquer plus ! Par rapport aux critiques de Fernando, je trouve ça très impressionnant parce qu’il ne m’a rien dit à moi. Je ne comprends pas sa réaction..."

"Concernant le dépassement que j’ai effectué sur lui, je ne vois pas où est le problème. Il était plus lent que moi, c’était incontestable. Rester derrière lui était une mauvaise solution. Fernando aurait dû nous en parler, à moi et à l’équipe, au lieu de faire un scandale auprès des médias. Il estime que je ne l’ai pas assez aidé, mais je ne pouvais pas non plus m’arrêter au milieu de la piste", conclut Fisichella.

Slurp, il va y avoir une bonne ambiance chez Renault pour la fin de saison. [:huit]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9648701
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 05-10-2006 à 12:55:11  profilanswer

Citation :

"Ils font leur maximum. Ils m'ont donné une voiture fantastique l'an dernier comme cette année et grâce à ça je suis en tête du championnat, à égalité avec Schumacher"

et en plus il se croit toujours premier [:rofl]

n°9648704
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 05-10-2006 à 12:55:35  profilanswer

goldista a écrit :

Ca te bouffe le cerveau ta haine envers Ferrari et Schumacher non?  :o  :sarcastic:  :??:

ptain mais merde second degré quoi  :sweat:  

n°9648713
goldista
Posté le 05-10-2006 à 12:56:39  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

ptain mais merde second degré quoi  :sweat:

désolé mais ça passe mal des fois  :o  
surtout AthlonSoldier  :sarcastic:  
hop petit pic habilement glissé  :o

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°9648728
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-10-2006 à 12:58:49  profilanswer

lichemz a écrit :

Slurp, il va y avoir une bonne ambiance chez Renault pour la fin de saison. [:huit]

Ca risque de leur faire perdre le titre, ces histoires. Chez Ferrari pas un mot plus haut qu'un autre, on travaille très durement en silence, on accumule les kilomètres en essai, et personne ne viens pleurer. Résultat, ils ont recolé à Renault alors que rien ne le laissait présager y'a quelques mois :jap: ...

La cohésion et la stabilité, c'est ce qui a fait la force de Ferrari entre 2000 et 2004. Et encore aujourd'hui ça leur permet de revenir...certains feraient bien d'en prendre leçon :whistle:

Renault se met la pression elle-même en fait. Sans pression, y'a pas d'erreur comme on l'a vu deux fois recemment [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9648744
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 05-10-2006 à 13:01:48  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

ya meme pô besoin ,fiziko s'tun italien donc quand ya du rouge , ca lui anesthesie le cerveau  :ouch:  
 [:ddrs55]

---------------
à napus de serveur @home
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 13:01:48  profilanswer

n°9648766
West54
Posté le 05-10-2006 à 13:04:49  profilanswer

karlos13 a écrit :

«A Shanghai,Fisichella m'a doublé,puis il est sorti large et je l'ai redoublé avant qu'il me double une nouvelle fois... ça fait beaucoup de manoeuvres risquées et ce n'est pas bon lorsqu'on est en lutte pour le titre.» a poursuivi le pilote ibère, fustigeant les choix douteux de son compatriote, l'Italien Giancarlo Fisichella, à un moment aussi crucial de la saison.  

:non:  

n°9648767
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-10-2006 à 13:04:50  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ca risque de leur faire perdre le titre, ces histoires. Chez Ferrari pas un mot plus haut qu'un autre, on travaille très durement en silence, on accumule les kilomètres en essai, et personne ne viens pleurer. Résultat, ils ont recolé à Renault alors que rien ne le laissait présager y'a quelques mois :jap: ...

La cohésion et la stabilité, c'est ce qui a fait la force de Ferrari entre 2000 et 2004. Et encore aujourd'hui ça leur permet de revenir...certains feraient bien d'en prendre leçon :whistle:

Renault se met la pression elle-même en fait. Sans pression, y'a pas d'erreur comme on l'a vu deux fois recemment [:brainbugs]

En 2005 c'est ce que faisait renault, et pourtant on trouvait les mêmes pour dire "ouais ils assurent", "ouais il jouent les épiciers", bla bla bla

bref, qu'on soit pro-machin ou pro-bidule, on trouvera toujours quelque chose à reprocher à celui qu'on aime pas :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9648775
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-10-2006 à 13:06:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En 2005 c'est ce que faisait renault, et pourtant on trouvait les mêmes pour dire "ouais ils assurent", "ouais il jouent les épiciers", bla bla bla

bref, qu'on soit pro-machin ou pro-bidule, on trouvera toujours quelque chose à reprocher à celui qu'on aime pas :D

Y'a une différence entre "jouer la cohésion" entre coéquipiers et équipe et jouer à l'épicier [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9648783
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-10-2006 à 13:07:28  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Y'a une différence entre "jouer la cohésion" entre coéquipiers et équipe et jouer à l'épicier [:brainbugs]

oui, en fait tout dépend de s'ils sont en rouge ou en bleu....  :whistle:

---------------
n°9648902
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2006 à 13:30:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En 2005 Renault n'a pas eu grand-chose à faire pour s'assurer les deux titres : Bridgestone s'est chargée de mettre Ferrari hors course et McLaren/Mercedes a fait tout son possible pour priver Kimi d'un titre qui autrement lui tendait sûrement les bras. [:spamafote]

Franchement, pour moi 2005 n'a pas été beaucoup plus passionnante que 2004 ou 2002 par exemple.

Cette fois-ci on a une vraie bataille à couteaux tirés et ô divine surprise, Renault fait des erreurs et Alonso se lâche un peu trop souvent pour être honnête. Il voudrait se faire virer qu'il ne s'y prendrait pas autrement (allô Prost ? :D). En termes d'ambiance au sein de l'écurie, grosse différence entre Renault et Ferrari. OK les circonstances sont plus favorables à Ferrari (il vaut mieux rattraper son retard que se faire rattraper) mais tout de même, je trouve que Renault gère bien mal sa fin de saison et les dires de son pilote. Je ne suis pas certain qu'un Williams ou qu'un Todt auraient accepté pareils propos de la part d'un pilote.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9648985
DVDAI
Posté le 05-10-2006 à 13:46:05  profilanswer

De toute façon, chaque fois qu'un pilote part d'une équipe pour une autre, on peut s'attendre à des tensions.

J'aimerais bien retrouver des archives de 95, quand schumi avait signé avec Ferrari. Est-ce que l'ambiance etait au beau fixe chez Benetton ?

n°9649062
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 14:00:39  answer

Syl_83 a écrit :

C'est la ou on voit la demonstration de la force du travail d'equipe autour du trio Todt / Schumacher / Brown.
Et la faiblesse d'une equipe dont le pilote principal se comporte en diva.
Comme quoi le talent n'est pas toujours suffisant.

n°9649094
asmomo
Posté le 05-10-2006 à 14:04:47  profilanswer

Que pourraient faire Williams ou Todt dans pareil cas, virer leur pilote ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9649100
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 05-10-2006 à 14:05:17  profilanswer

Comme Froissard l'a dit : "Tout le monde ne peut pas rouler aussi lentement que Fisichella" :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°9649103
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 14:05:57  answer

Et dire qu'il n'a que 19 ans ... On risque de le voir pendant un moment  [:gwengonjin]  

n°9649107
asmomo
Posté le 05-10-2006 à 14:06:30  profilanswer

C'est clair, première au championnat constructeur, première ex-eaquo au championnat pilote, la faiblesse de l'écurie saute aux yeux  [:freekill]

Mais bon, pour certains on dirait que gagner avec panache c'est gagner en écrasant tous les autres, suivez mon regard...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9649113
asmomo
Posté le 05-10-2006 à 14:07:09  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est un debat sans interet  

la victoire d'equipe passe avant la victoire perso [:dao]

barrichelo a deja laisser passé schumi (gp de chépukans - en 19XX  ou 200X)

Lapsus, humour ? Quel rapport entre le 2nd couteau laissant passer le prétendant au championnat, et la manoeuvre inverse ?

Message édité par asmomo le 05-10-2006 à 14:07:26

---------------
n°9649118
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 14:07:38  answer

Je ne sais pas. Mais deja, une petite discussion a huis clos sur l'attitude a avoir envers la presse, assortie d'une legere mise au point sur les perspectives de carriere a long terme en F1 d'un jeune pilote prometteur mais qui ne sait pas se taire, devrait suffire a calmer les hormones du garcon.
C'est vrai quoi. Le milieu est tout petit. Tout le monde connait tout le monde. Et personne n'aime les chieurs, aussi doues soient ils. Ce n'est pas malin de la part d'un jeune pilote d'agir ainsi. A la rigueur, un Coulthard ou un Schumacher, eux, pourraient l'ouvrir, ils ont leur carriere derriere eux. Mais pas un petit jeune.
=> Villeneuve style spotted !

n°9649136
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 14:10:03  answer

asmomo a écrit :

C'est clair, première au championnat constructeur, première ex-eaquo au championnat pilote, la faiblesse de l'écurie saute aux yeux  [:freekill]

Mais bon, pour certains on dirait que gagner avec panache c'est gagner en écrasant tous les autres, suivez mon regard...

Quand tout va bien chez Renault, qu'on ecrase la concurrence avec la voiture la plus competitive et de loin du plateau, point de remous, et on engrange des points.
Mais ce n'est pas dans la facilite qu'on voit la force d'une equipe, mais dans l'adversite, dans les difficultes.

Et la, depuis le GP qui a suivi Montreal, reconnait que Renault ne brille pas par sa cohesion.

Pourtant, la voiture est toujours competitive et efficace. Les pilotes toujours doues. Les difficultes sont donc relativement mineures par rapport a certaines ecuries. Ce qui n'empeche pas l'ambiance de sembler des plus deleteres.

n°9649138
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-10-2006 à 14:10:23  profilanswer

lichemz a écrit :

"Avoir raison trop tôt n'est jamais bon. GP2006 a dévoilé le pot aux roses en avant-première dès octobre 2006 et s'est fait rappeler à l'ordre. Aujourd'hui toutefois les faits semblent inéluctables et il s'avère que nous avions raison, Alonso va bien quitter la F1 après 22 saisons chez McLaren, 2 titres et 312 abandons sur casse mécanique ..."

[:aloy]

Rooo, et tellement vrai  :D

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9649492
Stockholm
Posté le 05-10-2006 à 15:01:30  profilanswer

Citation :

Le rouge sera probablement la couleur dominante de la Formule Un 2007. Non pas que la Scuderia Ferrari écrasera tout sur son passage, mais les trois top teams arboreront une livrée plus ou moins teintée de rouge. La Rossa ne modifiera pas sa robe traditionnelle, McLaren fera honneur à la couleur de son nouveau sponsor-titre, - Vodafone – et Renault pourrait diluer les tons de sa monoplace en apportant une pointe de rouge.

RenautF1 a en effet signé un accord de partenariat avec la banque néerlandaise ING, qui remplacera Mild Seven sur la F1 conçue à Enstone. Un accord de 3 ans, plus juteux que celui de Japan Tobacco prétend la rumeur, qui pourrait faire virer les monoplaces anglo-françaises au jaune blanc rouge-orange.

C'est Lafitte qui va être content:  

- "z'avez vu la voiture du p'tit Alonso dégage de la fumée, surement un trop plein d'huile,  ah non c'est une reno, s'cuzez moi christophe"
- "Eh non c'est Raikkonen qui vient d'exploser son moteur dans le dernier touurrr"

n°9649499
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-10-2006 à 15:03:25  profilanswer

Stockholm a écrit :

C'est Lafitte qui va être content:  

- "z'avez vu la voiture du p'tit Alonso dégage de la fumée, surement un trop plein d'huile,  ah non c'est une reno, s'cuzez moi christophe"
- "Eh non c'est Raikkonen qui vient d'exploser son moteur dans le dernier touurrr"

C'est presque réaliste. Y'a que la dernière phrase qui me choque, Kimi ne sera plus chez McLaren l'année prochaine [:dao]

---------------
n°9649529
NainBecile
Posté le 05-10-2006 à 15:08:40  profilanswer

Bah de toute façon l'année prochaine, la seule voiture rouge qui sera devant c'est la Ferrari il pourra pas se tromper.

n°9649539
Stockholm
Posté le 05-10-2006 à 15:11:25  profilanswer

Avec le bol que ce type a, la McLaren sera ultra fiable et ultra performante la saison prochaine et la Ferrari une bouse qui ferait passé la F2005 comme la meilleur monoplace jamais créer par la scuderia :o

n°9649605
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2006 à 15:21:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Que pourraient faire Williams ou Todt dans pareil cas, virer leur pilote ?

Certainement. :jap:

• Chez Williams on répète à l'envi que c'est la voiture qui gagne, pas le pilote.
  • Quant à Todt, je ne le vois pas s'embarasser d'un geignard et jouer aux pompiers un peu partout en essayant d'éteindre les feux allumés par son pilote. Le Français est du genre pragmatique, je le vois très bien remercier froidement un pilote qui ne respecte pas "la maison".

---------------
n°9649634
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-10-2006 à 15:25:24  profilanswer

lichemz a écrit :

Certainement. :jap:

• Chez Williams on répète à l'envi que c'est la voiture qui gagne, pas le pilote.
  • Quant à Todt, je ne le vois pas s'embarasser d'un geignard et jouer aux pompiers un peu partout en essayant d'éteindre les feux allumés par son pilote. Le Français est du genre pragmatique, je le vois très bien remercier froidement un pilote qui ne respecte pas "la maison".

d' ailleurs avec Irvine ..  :D

n°9649644
asmomo
Posté le 05-10-2006 à 15:26:39  profilanswer

Euh, je parle bien sûr d'une situation similaire, hein. Genre là si Schumacher pète gravement un câble, se met à balancer sur tout le monde, sort même un livre Mosley+Todt+XXX tous pourris tu crois vraiment qu'il va se faire virer à 2 courses de gagner les 2 championnats ? La bonne blague.

---------------
n°9649659
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-10-2006 à 15:27:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh, je parle bien sûr d'une situation similaire, hein. Genre là si Schumacher pète gravement un câble, se met à balancer sur tout le monde, sort même un livre Mosley+Todt+XXX tous pourris tu crois vraiment qu'il va se faire virer à 2 courses de gagner les 2 championnats ? La bonne blague.

la seule équation c'est la solution qui fait gagner le plus ( ou perdre le moins ) de fric à ferrari

n°9649705
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2006 à 15:37:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Raisonnement par l'absurde. Lorsque la conclusion semble impossible, c'est que les hypothèses ne sont pas bonnes.
Tu vois vraiment Schumacher péter les plombs de la sorte ? Avec tout son vécu chez Ferrari ? La bonne blague.

Au passage, chez McLaren on n'a pas hésité à limoger un Montoya par trop désinvolte, quand bien même on est 3e au championnat des constructeurs (dans une situation "figée" où il n'y a rien à espérer ni rien à perdre, je te l'accorde) ...

---------------
n°9649736
asmomo
Posté le 05-10-2006 à 15:41:11  profilanswer

Ben toi aussi tu fais un raisonnement par l'absurde, Alonso ne s'est pas mis d'un coup à péter les plombs, il a toujours été comme ça. Renault l'a engagé comme ça, et peut-être que Todt ou Williams n'en ont pas voulu parce qu'ils n'aimaient pas son caractère  [:razorbak83]

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 05-10-2006 à 15:42:12

---------------
n°9649749
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-10-2006 à 15:43:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben toi aussi tu fais un raisonnement par l'absurde, Alonso ne s'est pas mis d'un coup à péter les plombs, il a toujours été comme ça. Renault l'a engagé comme ça, et peut-être que Todt ou Williams n'en ont pas voulu parce qu'ils n'aimaient pas son caractère  [:razorbak83]

en tant que tifosi il est avantagé, c'est pas du jeu.....

[:vague nocturne]

---------------
n°9649770
Sen2o
Posté le 05-10-2006 à 15:46:58  profilanswer

Fisico a fait la teuf à une soirée organisée par schumacher avec ses potes/collègues dans un hotel  au soir du grand prix de chine, la soirée a terminée tard dans la nuit, Raiko était évidemment de la partie !
Source : la gazzetta.  
cai la teuf !

n°9649787
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2006 à 15:48:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Très franchement je n'en ai pas l'impression. J'ai plutôt le sentiment que ses attaques envers son écurie se sont considérablement amplifiées cette année. Peut-être, aussi, est-ce le fait de sa notoriété naissante qui fait qu'on accorde plus d'importance à ce qu'il dit mais à ce moment je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas été le cas l'année dernière.

La seule explication que je vois, c'est que l'année dernière il a pu passer une année tranquille ... et il n'avait pas encore ce statut de CDM en titre qui, visiblement, le rend trop sûr de lui et un peu hautain. Cette année il doit faire face à une concurrence acharnée et la moindre faille dans le dispositif de son écurie le fait hurler. En parallèle tu auras remarqué à quel point il se fait discret sur ses propres erreurs. ;)

---------------
n°9649800
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 15:49:49  answer

asmomo a écrit :

quand schumacher prend un décision, comme continuer en hongrie sur le sec avec des pneu a l agonie, il a quand meme un passé et un vécu de champion qui lui permete de faire ce qu il juge bon... et personne ne viendra lui faire de remarque ou l engueuler... c est la difference entre un septuple champion et un simple pilote

quand tu est septuple champion, tu as une crédibilité, alonso il se la joue big boss de la 1, il vanne son ecurie, a qui il doit son titre (a 100%) et franchement depuis qque gp(il sent la victoire lui glisser des main et il fait un caca nerveux) il se comporte comme le dernier des connards.

n°9649830
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2006 à 15:53:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

en tant que tifosi il est avantagé, c'est pas du jeu.....

[:vague nocturne]

Jaloux ! :kaola: Le raisonnement par l'absurde est parfois une très élégante façon de se sortir de certains problèmes ...

Mais bon, quoique mâtiné d'un colonel tu restes un [:papy], je comprends que tu mélanges raisonnement par l'absurde et raisonnement absurde. :D

Spoiler :

Parbleu, il semble bien que je me recmutise. [:alph-one]

---------------
n°9650498
West54
Posté le 05-10-2006 à 17:29:55  profilanswer

Sen2o a écrit :

Fisico a fait la teuf à une soirée organisée par schumacher avec ses potes/collègues dans un hotel  au soir du grand prix de chine, la soirée a terminée tard dans la nuit, Raiko était évidemment de la partie !
Source : la gazzetta.  
cai la teuf !

Qui d'autre était invité ? Tu as un lien ?  
Alonso a du enrager...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3201  3202  3203  ..  21926  21927  21928  21929  21930  21931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)