Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4354 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°9621171
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 18:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Sauf que quand Alonso revenait a fond sur Schumi, celui ci avait 20s d'avance, et donc aucune raison de prendre des risques. Donc on saura jamais si il etait a la limite ou si il en avait sous le pied.

Attendons le prochain GP. Je pense que Renault s'est viandé complet, et n'a pas su profiter des conditions, qui leur etaient plus que favorable

Il en avait clairement sous le pied, ça ne fait l'ombre d'un doute. Alonso volait, certes, mais il n'avait pas suffisamment de temps pour remonter sur la Ferrari à la régulière. Et je ne pense pas que la Renault soit subitement devenue plus rapide que la Ferrari d'une seconde au tour donc je ne crois pas que s'il en avait le temps Schumacher l'aurait laissé faire.

Quant au meilleur tour en piste, on a bien vu en Hongrie que ce genre de course réserve bien des surprises et qu'à la fin, la piste s'asséchant, tout le monde y va de son petit record de la piste, au gré des stratégies, de la quantité d'essence et de la décision de passer en slicks. L'écart entre le meilleur tour de la Renault et celui de la Ferrari (1 seconde) est d'ailleurs grotesque et absolument non significatif aujourd'hui.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 18:12:32  profilanswer

n°9621182
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 18:14:13  profilanswer

doum a écrit :

bien sur, d'ailleurs ca leur permet de repasser devant au championnat constructeur, m'enfin vu l'avantage qu'ils avaient, Alonso surtout aurait du marquer de gros points et distancer Schumacher

Quand on se dit que son avantage, il y a 7 GP, était de 25 points, c'est quand même hallucinant. [:le kneu]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9621316
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 01-10-2006 à 18:36:52  profilanswer

j'ai pas vu le gp ce matin , mais j'ai entendu ca à la place  :love: http://www.avelo.net/video/r25mans.AVI  
le V10 quand meme  :ouch:  toujours autant envoutant ...

jonathant cochet au volant ..

Message édité par avelo le 01-10-2006 à 18:37:23

---------------
à napus de serveur @home
n°9621384
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 01-10-2006 à 18:49:07  profilanswer

Moi je dit que Kimi Raikkonen peut etre champion du monde, et ce sans probleme..., s'est pas un pilote qui fait de grosse faute et sutout pas quand il est tout seule en tête

n°9622080
dark matte​r
Posté le 01-10-2006 à 20:22:59  profilanswer

Une stat intéressante, c'est les tours de sortie au moment du passage en rainurés :

M. Schumacher : 2'03"163
Heidfeld : 2'06"608
Kubica : 2'07"265
Fisichella : 2'09"862
Massa : 2'11"286
Barrichello : 2'11"419
Button : 2'12"235
Alonso : 2'21"257 (compter 12s de moins pour l'écrou de roue)

C'est là qu'on voit que MS sort un tour de folie  :ouch: qui lui permet d'être de suite en action au moment où Fisico sort des stands.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9622105
Nico77
Posté le 01-10-2006 à 20:26:15  profilanswer

Comme quoi c'est vraiment le meilleur pilote en conduite .

n°9622114
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 01-10-2006 à 20:26:51  profilanswer

C'est le 2eme tour de Kubica je suppose? [:ddr555] (dommage pour lui quand même... :( )

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°9622127
f1com
Posté le 01-10-2006 à 20:28:16  profilanswer

Nico77 a écrit :

:heink:  

Il y en a qui son vite content  :lol:

n°9622129
f1com
Posté le 01-10-2006 à 20:28:45  profilanswer

dark matter a écrit :

Une stat intéressante, c'est les tours de sortie au moment du passage en rainurés :

M. Schumacher : 2'03"163
Heidfeld : 2'06"608
Kubica : 2'07"265
Fisichella : 2'09"862
Massa : 2'11"286
Barrichello : 2'11"419
Button : 2'12"235
Alonso : 2'21"257 (compter 12s de moins pour l'écrou de roue)

C'est là qu'on voit que MS sort un tour de folie  :ouch: qui lui permet d'être de suite en action au moment où Fisico sort des stands.

ou a tu eu ces temps la ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par f1com le 01-10-2006 à 20:29:02
n°9622141
dark matte​r
Posté le 01-10-2006 à 20:30:11  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

C'est le 2eme tour de Kubica je suppose? [:ddr555]

:lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 20:30:11  profilanswer

n°9622149
dark matte​r
Posté le 01-10-2006 à 20:30:52  profilanswer

f1com a écrit :

ou a tu eu ces temps la ? merci

ici : http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?t=8523

---------------
n°9622167
palpat
Posté le 01-10-2006 à 20:33:06  profilanswer

C'est fini pour renault et alonso. Je pense malheureusement qu'ils ne pourront ni avoir le titre pilote ni constructeur.  
Sauf peut être si la pluie est au rdv ...?
Pour le titre constructeur vu les maigres perf de fisi je me demande bien ce qu'il fait encore chez renault

n°9622192
dark matte​r
Posté le 01-10-2006 à 20:35:43  profilanswer

Je rappelle juste que le décevant Fisichella est devant Massa au WDC. C'est d'ailleurs grâce à lui que Renault possède un point d'avance au WCC.

---------------
n°9622229
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 01-10-2006 à 20:39:53  profilanswer

palpat a écrit :

C'est fini pour renault et alonso. Je pense malheureusement qu'ils ne pourront ni avoir le titre pilote ni constructeur.  
Sauf peut être si la pluie est au rdv ...?
Pour le titre constructeur vu les maigres perf de fisi je me demande bien ce qu'il fait encore chez renault

Tu dois souvent regarder la F1 toi pour dire cela  :sarcastic:  

n°9622265
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-10-2006 à 20:43:50  profilanswer

lichemz a écrit :

Tu n'as pas rêvé. :o
Si la F1 va en Chine/Bahrein/Inde/Malaisie etc, c'est aussi pour pouvoir continuer à faire de la pub pour les fabricants de tabac qui sont une source non négligeable de revenus pour les écuries.

Même si je suis contre le tabac, l'Europe interdit trop de choses et à ce niveau (pub contre le tabac), Spa a déjà été la victime "innocente" du zèle des députés belges.

Le pire étant les photos censurées dans la presse française lors des courses aves pub tabac [:mlc]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9622362
asmomo
Posté le 01-10-2006 à 20:58:12  profilanswer

Quand je vois le sondage, il est clair que j'étais loin du compte au niveau des fans de Ferracher. Je sais pas vous, mais perso ça me ferait mal de faire partie d'autant de moutons, mais bon faut dire, j'ai l'esprit de contradiction :d

PS : j'ai voté 7, pas 1.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9622369
asmomo
Posté le 01-10-2006 à 20:59:13  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Mc Laren, c'est pas Minardi non plus. Ils ont des moyens collossaux. Si la voiture est mal dévellopée / réglée, le pilote a forcément sa part de responsabilité.  
Faut arrêter de croire que le boulot d'un pilote de F1 commence quand il rentre dans son baquet, et finit quand il en sort.
Tu crois pas que MS a une part énorme dans le redressement de Ferrari depuis 1996 ? Tous l'admettent, MS est un pilote de rêve pour tout ingénieur en charge du développement ou des réglages. Il abat un travail de titan en essais privés, a des feedbacks d'une précision diabolique sur le comportement de sa voiture...
Ses détracteurs disent que toute la scuderia travaille pour lui en omettant de reconnaitre que c'est en grande partie lui qui a su créé cette osmose autour de lui. Il suffit de le voir tomber dans les bras de tous ses mécanos / ingénieurs en sortant de sa voiture après chaque victoire pour comprendre le pourquoi du comment de tous ses succès.
KR, après une victoire, on ne peut même pas lui arracher un sourire... :/

Pour moi, KR est un pilote au talent immense, mais il n'a pas l'étoffe d'un champion. On vera l'an prochain ce qu'il fera.

Le pilote influe sur le comportement de sa voiture, c'est certain, et à ça Kimi est bon, en plus du fait qu'il se débrouille même quand la voiture à de gros pb d'équilibre. Pour la fiabilité, le pilote n'a aucune influence (à part certains cas particuliers où il a clairement cassé la voiture de lui-même, en général elle se casse toute seule). Il suffit de voir le pilotage bourrin d'Alonso qui n'empêche pas son moteur de ne jamais casser (presque jamais :d).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9622373
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 01-10-2006 à 20:59:51  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Le pire étant les photos censurées dans la presse française lors des courses aves pub tabac [:mlc]

Y a une photo qui est excellente à ce sujet.
Pat Symonds avec un gobelet "Mild Seven" qui est floutté, mais il a une clope au bec  :lol:  L'hypocrisie à son paroxysme ...

Message édité par Picsouu le 01-10-2006 à 21:00:01
n°9622416
asmomo
Posté le 01-10-2006 à 21:05:53  profilanswer

Nico77 a écrit :

Comme quoi les bridge slick aiment le froid, même l'an dernier dans ces conditions la Ferrari tenait le pavé aux autres.

---------------
n°9622449
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 21:09:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Quand je vois le sondage, il est clair que j'étais loin du compte au niveau des fans de Ferracher. Je sais pas vous, mais perso ça me ferait mal de faire partie d'autant de moutons, mais bon faut dire, j'ai l'esprit de contradiction :d

PS : j'ai voté 7, pas 1.

Ne rêve pas, tu fais juste partie des moutons qui se croient intelligents en prétendant ne pas faire partie de l'Establishment. Un autre type de mouton ("c'était mieux avant", "moi je ne pense pas comme vous", etc) mais un mouton quand même. :jap:

---------------
n°9622457
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2006 à 21:11:39  profilanswer

lichemz a écrit :

Ne rêve pas, tu fais juste partie des moutons qui se croient intelligents en prétendant ne pas faire partie de l'Establishment. Un autre type de mouton ("c'était mieux avant", "moi je ne pense pas comme vous", etc) mais un mouton quand même. :jap:

Euh pardon mais c'etait vraiment mieux avant :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9622471
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 21:13:20  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ridicule en effet. D'autant plus que personnellement je doute un peu de l'efficacité de telles pratiques.

---------------
n°9622518
asmomo
Posté le 01-10-2006 à 21:17:56  profilanswer

Oui oui, un mouton fan d'une poignée de pilotes et de plusieurs équipes. Les Ferranatiques ont beau jeu de dire qu'ils sont aussi fans de Kimi (par chance maintenant ils ont "raison" puisque qu'il rejoint leur écurie fétiche), mais mettre 10/10 à une course où il a dû abandonner, ça me laisse perplexe. Idem pour ceux qui reconnaissent le talent d'Alonso mais ne sont pas gênés qu'il perde dans les stands.

---------------
n°9622519
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 21:17:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh pardon mais c'etait vraiment mieux avant :o

Pas d'accord. [:spamafote]
Certaines choses l'étaient, d'autres pas. Dans l'ensemble je suis plutôt du genre à privilégier le progrès technique mais là c'est plutôt une question de préférence personnelle.

Mais de toute façon ma phrase n'était pas spécifique à la F1, elle se voulait plus représentative d'un état d'esprit général qui consiste, par ce genre de pirouette, à vouloir affirmer sa différence non pas en étant créatif et innovant, mais en faisant passer les autres pour des abrutis qui n'ont rien compris. Bien sûr, dans ce genre de cas, comme les arguments manquent il devient aisé d'user de sobriquets ("mouton", par exemple :o).

---------------
n°9622543
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 21:22:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui oui, un mouton fan d'une poignée de pilotes et de plusieurs équipes. Les Ferranatiques ont beau jeu de dire qu'ils sont aussi fans de Kimi (par chance maintenant ils ont "raison" puisque qu'il rejoint leur écurie fétiche), mais mettre 10/10 à une course où il a dû abandonner, ça me laisse perplexe. Idem pour ceux qui reconnaissent le talent d'Alonso mais ne sont pas gênés qu'il perde dans les stands.

Les Ferranatiques (quelle imagination !), comme tu le dis, sont peut-être aussi fans de ... Ferrari, juste au cas où tu l'aurais oublié. Cette course ne valait pas un 10/10 de mon point de vue mais je ne vois pas en quoi cela te gêne que quelqu'un mette 10, c'est SON point de vue (tu ne t'appellerais pas Shinji par hasard ? Cette manie de vouloir penser à la place des autres me rappelle ce sinistre moine).

Reconnaître le talent d'Alonso idem, beaucoup ici le font (mais tu préféreras certainement te focaliser sur les 2-3 qui ne le font pas). Cela dit (et toujours de mon point de vue) ce n'est pas parce qu'Alonso perd dans les stands qu'il faut mettre 0, il ne faudrait pas abuser non plus ! Objectivité ne rime pas avec impartialité.

---------------
n°9622575
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-10-2006 à 21:25:38  profilanswer

lichemz a écrit :

Pas d'accord.   [:spamafote]  
Certaines choses l'étaient, d'autres pas. Dans l'ensemble je suis plutôt du genre à privilégier le progrès technique mais là c'est plutôt une question de préférence personnelle.

Mais de toute façon ma phrase n'était pas spécifique à la F1, elle se voulait plus représentative d'un état d'esprit général qui consiste, par ce genre de pirouette, à vouloir affirmer sa différence non pas en étant créatif et innovant, mais en faisant passer les autres pour des abrutis qui n'ont rien compris. Bien sûr, dans ce genre de cas, comme les arguments manquent il devient aisé d'user de sobriquets ("mouton", par exemple ).

Sans compter ceux qui en font la remarque pour tenter de dissimuler
subtilement leur manque de discernement quant à une course qui est le
sujet du topic sur lequel on débat.   :whistle:  

Nous sommes tous des moutons ceux qui ne le sont pas sont troglodyte .. et par conséquent ne viennent pas ici.  [:autobahn]

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 01-10-2006 à 21:26:01
n°9622589
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2006 à 21:26:54  profilanswer

lichemz a écrit :

Pas d'accord. [:spamafote]

Mais de toute façon ma phrase n'était pas spécifique à la F1, elle se voulait plus représentative d'un état d'esprit général qui consiste, par ce genre de pirouette, à vouloir affirmer sa différence non pas en étant créatif et innovant, mais en faisant passer les autres pour des abrutis qui n'ont rien compris. Bien sûr, dans ce genre de cas, comme les arguments manquent il devient aisé d'user de sobriquets ("mouton", par exemple :o).

Ouai enfin en F1 cté qd meme mieux avant :o

---------------
n°9622644
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 21:32:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Sans compter ceux qui en font la remarque pour tenter de dissimuler
subtilement leur manque de discernement quant à une course qui est le
sujet du topic sur lequel on débat.   :whistle:  

Nous sommes tous des moutons ceux qui ne le sont pas sont troglodyte .. et par conséquent ne viennent pas ici.  [:autobahn]

C'est bien ce que je dis. :jap:

---------------
n°9622647
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 21:33:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai enfin en F1 cté qd meme mieux avant :o

Hum. :o

---------------
n°9622649
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 01-10-2006 à 21:33:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui, bon Alonso a quadn meme fait 2 erreurs, une de pilotage (4-5s) et une d'appréciation (changement de pneus). Renault de son coté a fait une erreur, pendant que Schumacher n'en a pas fait une seule du WE (pour une fois :D )

Quand tu regardes aussi le temps du tour qui suit le 2ème ravito de MSC qui a été posté plus haut, tu remarqueras qu'en fait c'est sur la piste qu'Alonso a perdu ce GP...

n°9622651
Smogan
Posté le 01-10-2006 à 21:33:19  profilanswer

asmomo a écrit :

mais qui te dit que tous les Ferraristes n'aime que les pilotes Ferrari? Alonso était-il pas fou de joie en 2005 quand raikko abandonné au dernier tour?  

Laisse les gens juger de la note qu'ils veulent mettre, si le GP méritait 10 pour eux, ils mettent 10.  

PS : perso j'ai voté 8 : poisse de raikko + GP bien jouer avec les pneus (a part MSC qui a fait une démonstration de fou)

n°9622672
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 01-10-2006 à 21:34:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Le pilote influe sur le comportement de sa voiture, c'est certain, et à ça Kimi est bon, en plus du fait qu'il se débrouille même quand la voiture à de gros pb d'équilibre. Pour la fiabilité, le pilote n'a aucune influence (à part certains cas particuliers où il a clairement cassé la voiture de lui-même, en général elle se casse toute seule). Il suffit de voir le pilotage bourrin d'Alonso qui n'empêche pas son moteur de ne jamais casser (presque jamais :d).

C'est pas ça que je dis. Moi je parle d'une attitude générale. KR ne m'a jamais donné l'impression d'être un type investi et passionné. Et un moment donné, j'ai tendance à croire que la réussite sourit aux passionnés.  

C'est parfois des petits détails, mais ç'est généralement la face émergée de l'iceberg.  
Par exemple, lors d'un abandon sur pb mécanique, nombre de pilotes sortent de leur voiture et s'en vont sans un regard. Un mec comme MS fera toujours un petit tour d'inspection autour de sa voiture pour essayer de glaner quelques explications, quelques informations. Ca semble rien, mais ce que j'essaie de dire c'est que c'est révélateur d'un état d'esprit, d'une attitude ultra-professionnelle.  
C'est comme Coultard qui aide les commissaires de course à pousser sa voiture après un abandon à Monaco. C'est la classe, tous les pilotes ne le font pas.  

KR qui sirote son mojito sur son yacht à Monaco, alors que la course n'est pas encore finie, ca manque de classe et de professionnalisme. Ca fait enfant gaté. Si ses succès ne rendent soit-disant pas hommage à son talent de pilote, on pourrait attendre de lui qu'il ait un peu plus faim que ça. Un moment donné, je me mets à la place des mécanos et des ingénieurs de Mc Laren qui voient cette image et qui peuvent légitimement se demander si ce gamin est bien le leader pour qui ils doivent se sublimer.

n°9622682
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2006 à 21:35:44  profilanswer

Arrete de me contredire, sale mouton :o

---------------
n°9622698
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2006 à 21:37:00  profilanswer

sigmund5 a écrit :

C'est pas ça que je dis. Moi je parle d'une attitude générale. KR ne m'a jamais donné l'impression d'être un type investi et passionné. Et un moment donné, j'ai tendance à croire que la réussite sourit aux passionnés.  

C'est parfois des petits détails, mais ç'est généralement la face émergée de l'iceberg.  
Par exemple, lors d'un abandon sur pb mécanique, nombre de pilotes sortent de leur voiture et s'en vont sans un regard. Un mec comme MS fera toujours un petit tour d'inspection autour de sa voiture pour essayer de glaner quelques explications, quelques informations. Ca semble rien, mais ce que j'essaie de dire c'est que c'est révélateur d'un état d'esprit, d'une attitude ultra-professionnelle.  
C'est comme Coultard qui aide les commissaires de course à pousser sa voiture après un abandon à Monaco. C'est la classe, tous les pilotes ne le font pas.  

KR qui sirote son mojito sur son yacht à Monaco
, alors que la course n'est pas encore finie, ca manque de classe et de professionnalisme. Ca fait enfant gaté. Si ses succès ne rendent soit-disant pas hommage à son talent de pilote, on pourrait attendre de lui qu'il ait un peu plus faim que ça. Un moment donné, je me mets à la place des mécanos et des ingénieurs de Mc Laren qui voient cette image et qui peuvent légitimement se demander si ce gamin est bien le leader pour qui ils doivent se sublimer.

T'as l'air d'oublier ce qu'a fait le fameux KR pour garer sa voiture avant d'aller boire un verre sur son yacht [:figti]

---------------
n°9622739
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 21:41:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Arrete de me contredire, sale mouton :o

:non: Je suis propre, moi.

Spoiler :

Eh oui, je te contredis encore. :sol:

---------------
n°9622763
Stockholm
Posté le 01-10-2006 à 21:44:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

T'as l'air d'oublier ce qu'a fait le fameux KR pour garer sa voiture avant d'aller boire un verre sur son yacht [:figti]

Et le creneau de schum la veille pour garer sa Ferrari :o

n°9622774
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 01-10-2006 à 21:45:10  profilanswer

dark matter a écrit :

pas loin pas loin

Ouep, domage pour renault car schumi a fait une belle course.

@+

n°9622784
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 21:46:11  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Facile, celle-là. :D

sigmund5 a écrit :

Il me semble que Kimi a bien aidé les commissaires à garer sa voiture à Monaco, et même à éteindre le feu naissant. :o

sigmund5 a écrit :

KR qui sirote son mojito sur son yacht à Monaco, alors que la course n'est pas encore finie, ca manque de classe et de professionnalisme. Ca fait enfant gaté. Si ses succès ne rendent soit-disant pas hommage à son talent de pilote, on pourrait attendre de lui qu'il ait un peu plus faim que ça. Un moment donné, je me mets à la place des mécanos et des ingénieurs de Mc Laren qui voient cette image et qui peuvent légitimement se demander si ce gamin est bien le leader pour qui ils doivent se sublimer.

Ce que tu dis n'est pas faux, mais je pense qu'il faut aussi voir la situation du côté du pilote. Lorsque ce dernier abandonne pour la Ne fois en 5 ans, pour des problèmes divers, il doit lui aussi se demander si cette écurie est bien celle pour laquelle il doit se sublimer. Moi je le comprends, même si je ne cautionne pas ses mouvements d'humeur (il est parfois très brutal avec les commissaires) : au bout d'un moment ça doit lasser ces abandons et à quelques GP d'une combinaison rouge, à quoi bon montrer encore une motivation que l'on n'a (presque) plus ?

---------------
n°9622814
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2006 à 21:49:46  profilanswer

lichemz a écrit :

:non: Je suis propre, moi.

Spoiler :

Eh oui, je te contredis encore. :sol:

[:prodigy]

---------------
n°9622840
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 01-10-2006 à 21:52:57  profilanswer

lichemz a écrit :

Facile, celle-là. :D
au bout d'un moment ça doit lasser ces abandons et à quelques GP d'une combinaison rouge, à quoi bon montrer encore une motivation que l'on n'a (presque) plus ?

Quand on gagne 20 millions de $ par an, il y a des comportements que l'on ne peut pas se permettre.  
Baisser les bras de façon aussi ostensible, au vu et au su de tous, en fait bien évidemment partie. D'autant que Monaco, ce n'était pas vraiment la fin de la saison.  :non:

n°9622937
Smogan
Posté le 01-10-2006 à 22:03:59  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Quand on gagne 20 millions de $ par an, il y a des comportements que l'on ne peut pas se permettre.  
Baisser les bras de façon aussi ostensible, au vu et au su de tous, en fait bien évidemment partie. D'autant que Monaco, ce n'était pas vraiment la fin de la saison.  :non:

à Monaco, il démontre tout son talent, jusqu'a ce qu'il abandonne sur problèmes mécanique. Se battre pour la victoire, et finir ainsi, meme si tu es payé 20 millions par an, tu baisse forcément les bras. Ca fait un moment que ca dure leurs problèmes de fiabilité cez McLaren, et avec les moyens qu'ils ont, ne pas trouver une solution est tout de même anormal ! Par contre, je n'ai encore jamais vu raikko baisser les bras en piste, quelque soit le niveau de perf de sa voiture. et dés qu'il abandonne, il doit se dire 'putain, c'est moi ou c'est eux qui déconnent?'  

Pour son attitude à Monaco, il a eu parfaitement raison de se tirer sur son yatch pour boire un verre, selon moi. A force, tu péte un cable, lui il l'a fait d'une façon propre, pas comme alonso qui met des coups de patins à tout va quand ca va mal pour lui...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)