Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3193  3194  3195  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°9625357
DivX
Posté le 02-10-2006 à 11:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lichemz a écrit :

Déclaration d'Alonso :

Citation :

(...) "nous avions une excellente opportunité de prendre l'avantage au championnat, mais les conditions météo ne nous ont pas été favorables en course et nous avons perdu cette excellente chance."

[:mlc] [:mlc]
Qui menait de 20s après 15 tours ? Qui s'est planté au niveau du choix de gommes ? Qui a pu remonter de la 6e à la 2e place, profitant de conditions météo favorables et a signé le meilleur tour en course, 1s devant Schumacher ?

j'aime bien les morceaux choisis comme ça pour casser du sucre sur le dos d'Alonso...

faut arrêter de se moquer du monde, il a lui même avoué dans les interview après le GP qu'ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même de cette seconde position, qu'ils avaient fait une grosse erreur de changer les pneus avant et que lui même était d'accord avec son team à ce sujet, qu'ils se sont donc tous lourdement trompés.

il n'a pas fait apr contre la moindre remarque sur les 13s perdus avec l'écrou, se gardant donc de toute remarque envers les mécanos, je l'ai trouvé même étonnemment réservé sur le coup.

je trouve donc ton message déplacé :jap: (celui de fat dog en réponse ne mérite même pas qu'on s'attarde dessus pcq il est du même niveau que tous les autres de ses messages, donc le gaillard entier est irrécupérable...)

Message cité 2 fois
Message édité par DivX le 02-10-2006 à 11:23:51
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 11:20:55  profilanswer

n°9625397
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 02-10-2006 à 11:29:17  profilanswer

DivX a écrit :

j'aime bien les morceaux choisis comme ça pour casser du sucre sur le dos d'Alonso...

faut arrêter de se moquer du monde, il a lui même avoué dans les interview après le GP qu'ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même de cette seconde position, qu'ils avaient fait une grosse erreur de changer les pneus avant et que lui même était d'accord avec son team à ce sujet, qu'ils se sont donc tous lourdement trompés.

il n'a pas fait apr contre la moindre remarque sur les 13s perdus avec l'écrou, se gardant donc de toute remarque envers les mécanos, je l'ai trouvé même étonnemment réservé sur le coup.

je trouve donc ton message déplacé :jap: (celui de fat dog en réponse ne mérite même pas qu'on s'attarde dessus pcq il est du même niveau que tous les autres de ses messages, donc le gaillard entier est irrécupérable...)

Je ne vois pas en quoi mon message est déplacé, je ne fais que reprendre ce que dit Alonso et ce n'est pas un "morceau choisi", je retranscris exactement ce qui est marqué et je me permets même de royalement indiquer ma source, afin que tout le monde puisse lire l'article en entier.

Renault et Alonso se sont trompés, ça c'est la vérité. Toi qui parle de "se moquer du monde", je trouve que c'est l'Ibère qui se moque du monde en invoquant les conditions météo pour expliquer sa défaite alors même que tout le monde sait pertinemment que les conditions ont été très favorables à Renault et que chez Ferrari on doit encore se demander comment les Bleus ont pu se fourvoyer à se point et perdre la course.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9625410
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 02-10-2006 à 11:30:50  profilanswer

DivX a écrit :

En es-tu sûr ? :pfff:
Dominique Bressot, sur Europe 1, a dit qu'Alonso était "furax" (je le cite) contre ses mécanos pour cette perte de temps et qu'à cause de cela, Renault a dû lui faire ses excuses.
Je t'invite à écouter Europe 1 ce soir vers 21h, ce sera sûrement évoqué.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9625436
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-10-2006 à 11:35:42  profilanswer

Arf c'est vraiment la merde s'il pleut a Suzuka :cry:

n°9625443
DivX
Posté le 02-10-2006 à 11:36:23  profilanswer

lichemz a écrit :

En es-tu sûr ? :pfff:
Dominique Bressot, sur Europe 1, a dit qu'Alonso était "furax" (je le cite) contre ses mécanos pour cette perte de temps et qu'à cause de cela, Renault a dû lui faire ses excuses.
Je t'invite à écouter Europe 1 ce soir vers 21h, ce sera sûrement évoqué.

je veux bien alors, à la conférence de presse d'après course il ne l'avait pas évoqué, c'en était étonnant car il s'était par contre bien étalé sur l'erreur des pneus avant.

il se serait mieux retenu pour criser après p-ê :)

en ce qui concerne cette histoire de conditions météo il s'est expliqué plus longuement à ce sujet, et je t'invite donc à lire ses interview "plus complètes", il n'y dit rien d'illogique et de faux, à savoir qu'il ne critique pas la pluie, ça c'est prendre volontairement ses propos de travers, ce qu'il dit c'est:

Citation :

Je crois qu’il faut regarder les aspects positifs : nous étions les plus rapides sur le mouillé et sur le sec. La victoire nous a échappé uniquement à cause des conditions de piste si particulières

il ne dit pas que la pluie à causé sa défaite, mais que les "conditions changeantes" de la météo ont fait que même s'ils étaient les plus rapides et sur sec et sur piste mouillée, au final ces changements de temps ne leur ont pas permis de gagner.

après donc c'est de leur côté que ça a péché dans les choix stratégiques, mais il dit juste que la météo n'a pas été si favorable que cela, je vois pas où est le tort :)

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 02-10-2006 à 11:38:23
n°9625481
dark matte​r
Posté le 02-10-2006 à 11:43:29  profilanswer

DVDAI a écrit :

D'accord, mais avaitil le choix ? D'aprés ses déclarations, ses pneus etient trés usés. Peut être a-t-il trop tiré dessus quand il a essayé de creuser sa confortable avance.

Je suis d'accord, y'avait pas grand chose à faire.

Si ses pneus avants étaient déjà morts au 1er arrêt, il était pris au piège :
- garder les mêmes pneus (après coup c'était sans doute la meilleure solution, en tout cas la moins pire mais il aurait sans doute perdu pas mal de temps aussi)
- changer les pneus et s'exposer au graining sur une piste déjà bien sèche (ce qui s'est passé)
- passer les rainurés (mais c'était trop tôt)

Il a sans doute trop attaqué en début de course surtout que son style de conduite sollicite beaucoup le train avant.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9625493
DVDAI
Posté le 02-10-2006 à 11:45:01  profilanswer

doum a écrit :

Arf c'est vraiment la merde s'il pleut a Suzuka :cry:

Mais non, mais non.  :o  

n°9625497
eraser17
Posté le 02-10-2006 à 11:45:29  profilanswer

dire qu'on se plaignait de plus avoir de gp sous la pluie [:figti]

n°9625504
DVDAI
Posté le 02-10-2006 à 11:46:21  profilanswer

Bah ouais. Avec un peu de chance, même Interlagos sera peut être un GP arrosé (quoi qu'on a l'habitude là bas) :o

Message édité par DVDAI le 02-10-2006 à 11:46:37
n°9625520
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 02-10-2006 à 11:48:53  profilanswer

DivX a écrit :

je veux bien alors, à la conférence de presse d'après course il ne l'avait pas évoqué, c'en était étonnant car il s'était par contre bien étalé sur l'erreur des pneus avant.

il se serait mieux retenu pour criser après p-ê :)

Bah écoute je n'invente rien, je l'ai entendu ce matin à la radio vers 7h15-7h20. Il doit y avoir un podcast sur le site d'Europe 1, je t'invite à le télécharger. :)

DivX a écrit :

en ce qui concerne cette histoire de conditions météo il s'est expliqué plus longuement à ce sujet, et je t'invite donc à lire ses interview "plus complètes", il n'y dit rien d'illogique et de faux, à savoir qu'il ne critique pas la pluie, ça c'est prendre volontairement ses propos de travers, ce qu'il dit c'est:

Citation :

Je crois qu’il faut regarder les aspects positifs : nous étions les plus rapides sur le mouillé et sur le sec. La victoire nous a échappé uniquement à cause des conditions de piste si particulières

il ne dit pas que la pluie à causé sa défaite
, mais que les "conditions changeantes" de la météo ont fait que même s'ils étaient les plus rapides et sur sec et sur piste mouillée, au final ces changements de temps ne leur ont pas permis de gagner.

après donc c'est de leur côté que ça a péché dans les choix stratégiques, mais il dit juste que la météo n'a pas été si favorable que cela, je vois pas où est le tort :)

Je n'ai jamais dit qu'il avait dit ça, gare à l'interprétation pour toi aussi.
Tout ce que je dis c'est qu'hier, à aucun moment la course n'aurait dû échapper à Alonso s'il n'y avait pas eu son erreur au niveau des gommes, et celle-là seule (s'il avait encore ses 20s d'avance au 2nd ravitaillement, les 13s perdues à cause de l'écrou auraient déjà été oubliées).
Invoquer les "conditions météo changeantes" alors qu'il avait dominé le début de la course ET qu'il a dominé la fin (grâce aux conditions météo et à Michelin), c'est occulter un peu facilement le fait qu'il a presque tout seul construit sa défaite, voilà tout. [:spamafote] Les conditions météo étaient pourtant "changeantes" samedi, non ? S'est-il lamenté d'être en pôle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 11:48:53  profilanswer

n°9625529
dark matte​r
Posté le 02-10-2006 à 11:51:01  profilanswer

Un scénario comme en 2004 n'est pas à exclure. Impossibilité de disputer les qualifs le samedi. Report des qualifs le dimanche matin et course l'après-midi ... sur le sec.  :whistle:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9625545
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-10-2006 à 11:52:55  profilanswer

eraser17 a écrit :

dire qu'on se plaignait de plus avoir de gp sous la pluie [:figti]

J'adore les GP sous la pluie, mais avec un manufacturier et quand le pilotage parle avant tout.
Voir une course de pneus, ca m'interesse pas, surtout quand tous les 15 tours tout change, et ceux qui mettaient 3s aux autres se mettent a ramer

Rien que de penser que le championnat va peut etre se jouer la dessus :/

n°9625550
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 02-10-2006 à 11:53:30  profilanswer

dark matter a écrit :

Je suis d'accord, y'avait pas grand chose à faire.

Si ses pneus avants étaient déjà morts au 1er arrêt, il était pris au piège :
- garder les mêmes pneus (après coup c'était sans doute la meilleure solution, en tout cas la moins pire mais il aurait sans doute perdu pas mal de temps aussi)
- changer les pneus et s'exposer au graining sur une piste déjà bien sèche (ce qui s'est passé)
- passer les rainurés (mais c'était trop tôt)

Il a sans doute trop attaqué en début de course surtout que son style de conduite sollicite beaucoup le train avant.

En effet, il n'avait apparemment pas trop le choix et n'importe qui d'autre à sa place aurait pris la même décision. Son plus gros problème remonte peut-être à son début de course très (trop ?) agressif, surtout en regard de son pilotage. Et l'on voit encore une fois qu'un Fisichella plus "tendre" n'a pas eu ce problème ...

D'un autre côté, peut-être a-t-il estimé son avance suffisante pour commencer à gérer le reste de la course et pensé que la pénalité due au graining ne serait pas si grande, va savoir ...

---------------
n°9625579
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-10-2006 à 11:57:12  profilanswer

en tout cas il n'avait que deux choix, garder les pneus usés, quitte a risquer qu'il se degrade trop (comme Schumi en Hongrie), et risquer de perdre le controle, ou de crever, ou alors passer les intermediaires, en risquant du graining.

Passer les secs au moment du 1er ravitos, c'etait IMPOSSIBLE, on l'a vu avec Kubica encore bien plus tard

n°9625580
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2006 à 11:57:16  profilanswer

a mon avis il pensait pas que la piste sercherait autant

n°9625605
DVDAI
Posté le 02-10-2006 à 12:00:33  profilanswer

trueslash a écrit :

a mon avis il pensait pas que la piste sercherait autant

Possible. Si la piste etait resté détrempé un peu plus longtemps, il n'aurait connu aucun problème.

n°9625662
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-10-2006 à 12:09:45  profilanswer

[:drapo]
fin de championnat a suspens :love:

n°9625679
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2006 à 12:12:00  profilanswer

DVDAI a écrit :

Possible. Si la piste etait resté détrempé un peu plus longtemps, il n'aurait connu aucun problème.

je vois pas trop d'eutres explications peut etre que le taux d'humidite a eleve a pousse renault a croire que la piste s'assecherait moins vite

n°9625848
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-10-2006 à 12:45:55  profilanswer

Quelqu'un aurait le temps exact qu'a passé Alonso au stand quand l'ecrou a merdé? et celui de Schumi en parallèle?

n°9625882
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2006 à 12:53:56  profilanswer

le commentateur a dit qu'il y avait 15s d'écart :o

n°9625888
DivX
Posté le 02-10-2006 à 12:55:04  profilanswer

doum a écrit :

Quelqu'un aurait le temps exact qu'a passé Alonso au stand quand l'ecrou a merdé? et celui de Schumi en parallèle?

schum 7s
alonso 19s

n°9625906
asmomo
Posté le 02-10-2006 à 12:58:14  profilanswer

StanCW a écrit :

Sans compter ceux qui en font la remarque pour tenter de dissimuler
subtilement leur manque de discernement quant à une course qui est le
sujet du topic sur lequel on débat.   :whistle:  

Nous sommes tous des moutons ceux qui ne le sont pas sont troglodyte .. et par conséquent ne viennent pas ici.  [:autobahn]

Quel manque de discernement ? MSC gagne 5 places en doublant en général des voitures tenant à peine sur la piste, Massa à la masse toute la course avant de faire un tout droit l'envoyant dans Coulthard, Alonso pénalisé au stand alors qu'il a fait au moins la moitié de la course à une vitesse de folie, abandon de Raiko, et le discernement c'est de mettre 10/10 à cette course ? Ben putain, je suis content d'en manquer, de discernement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9625935
asmomo
Posté le 02-10-2006 à 13:03:03  profilanswer

sigmund5 a écrit :

C'est pas ça que je dis. Moi je parle d'une attitude générale. KR ne m'a jamais donné l'impression d'être un type investi et passionné. Et un moment donné, j'ai tendance à croire que la réussite sourit aux passionnés.  

C'est parfois des petits détails, mais ç'est généralement la face émergée de l'iceberg.  
Par exemple, lors d'un abandon sur pb mécanique, nombre de pilotes sortent de leur voiture et s'en vont sans un regard. Un mec comme MS fera toujours un petit tour d'inspection autour de sa voiture pour essayer de glaner quelques explications, quelques informations. Ca semble rien, mais ce que j'essaie de dire c'est que c'est révélateur d'un état d'esprit, d'une attitude ultra-professionnelle.  
C'est comme Coultard qui aide les commissaires de course à pousser sa voiture après un abandon à Monaco. C'est la classe, tous les pilotes ne le font pas.  

KR qui sirote son mojito sur son yacht à Monaco, alors que la course n'est pas encore finie, ca manque de classe et de professionnalisme. Ca fait enfant gaté. Si ses succès ne rendent soit-disant pas hommage à son talent de pilote, on pourrait attendre de lui qu'il ait un peu plus faim que ça. Un moment donné, je me mets à la place des mécanos et des ingénieurs de Mc Laren qui voient cette image et qui peuvent légitimement se demander si ce gamin est bien le leader pour qui ils doivent se sublimer.

à Monaco il a garé sa voiture, on le voit souvent jouer de l'extincteur, faut pas exagérer non plus. Ensuite, je ne crois pas qu'il faille le comparer à Schumacher de ce point de vue, Schumacher est Allemand, pro, carré, mais à la fin on en arrive à se demander si au moins il prend du plaisir à piloter, perso je suis incapable de m'identifier à lui. Raiko par contre on dirait qu'au volant il s'éclate, et que quand la voiture ne marche plus il boude, ça fait peut-être un peu gamin mais au moins je le comprends :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9626028
asmomo
Posté le 02-10-2006 à 13:19:50  profilanswer

karlos13 a écrit :

C'est moi qui a halluciné mais kubica n'a pas failli ecraser qquns de ses  mecanos quand il est rerentré apres avoir mis ses pneux pour piste seche ?

On en a vu un se faire dégommer, se relever pour changer la roue, puis se rouler par terre après le départ de la monoplace.

---------------
n°9626110
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-10-2006 à 13:36:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Quel manque de discernement ? MSC gagne 5 places en doublant en général des voitures tenant à peine sur la piste, Massa à la masse toute la course avant de faire un tout droit l'envoyant dans Coulthard, Alonso pénalisé au stand alors qu'il a fait au moins la moitié de la course à une vitesse de folie, abandon de Raiko, et le discernement c'est de mettre 10/10 à cette course ? Ben putain, je suis content d'en manquer, de discernement.

:pt1cable:  :pt1cable:

n°9626258
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 02-10-2006 à 13:54:03  profilanswer

asmomo a écrit :

à Monaco il a garé sa voiture, on le voit souvent jouer de l'extincteur, faut pas exagérer non plus. Ensuite, je ne crois pas qu'il faille le comparer à Schumacher de ce point de vue, Schumacher est Allemand, pro, carré, mais à la fin on en arrive à se demander si au moins il prend du plaisir à piloter, perso je suis incapable de m'identifier à lui. Raiko par contre on dirait qu'au volant il s'éclate, et que quand la voiture ne marche plus il boude, ça fait peut-être un peu gamin mais au moins je le comprends :o

A voir MS et KR sur un podium, il faut vraiment être partial pour prétendre que, des deux, KR est celui qui donne le plus l'impression de s'éclater... :/

n°9626278
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 02-10-2006 à 13:56:28  profilanswer

et puis ils sont pas payés pour s'eclater, mais pour gagner

c'est vrai que pretendre que Kimi prend son pied a piloter c'est un peut gros [:rofl]

n°9626459
pascal_
Posté le 02-10-2006 à 14:23:26  profilanswer

Au fait, si j'ai bien compris, si Alonso abandonne au GP du Japon et que Schumacher gagne il est champion :gratgrat:

Faudrait donc pas que Massa harponne Alonso parceque sinon ça va jaser  :whistle:

n°9626522
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 02-10-2006 à 14:31:41  profilanswer

pascal_ a écrit :

Au fait, si j'ai bien compris, si Alonso abandonne au GP du Japon et que Schumacher gagne il est champion :gratgrat:

Oui.

D'ailleurs, pour le championnat constructeur, ca se départage aussi au nombre de victoire de la team? Il me semble mais je suis plus très sur. Merci.

n°9626644
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-10-2006 à 14:51:49  profilanswer

Stockholm a écrit :

Renault: Fisichella - Kovalainen
Ferrari: Raikkonen - Massa
McLaren Mercedes: Alonso - "De La Rosa" ou "Hamilton"
Honda: Button - Barrichello
BMW: Heidfeld - "Kubica" (pas officiel mais bon vu ses perfs)
Toyota: R.Schumacher - Trulli
Red Bull (Renault ou Ferrari): Coulthard - Webber
Williams Toyota: Rosberg - Wurz
Toro Rosso (Renault ou Ferrari): Liuzzi - Speed
Spyker Ferrari: Albers - "Klien ou Monteiro"
Super Aguri Honda: Sato - "Yamamoto ou Davidson"

:jap:  
Merci bien.
J'avais complet zappé Alonzo  [:volta]  ! Oubli révélateur  :??:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9626650
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 02-10-2006 à 14:52:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui oui, un mouton fan d'une poignée de pilotes et de plusieurs équipes. Les Ferranatiques ont beau jeu de dire qu'ils sont aussi fans de Kimi (par chance maintenant ils ont "raison" puisque qu'il rejoint leur écurie fétiche), mais mettre 10/10 à une course où il a dû abandonner, ça me laisse perplexe. Idem pour ceux qui reconnaissent le talent d'Alonso mais ne sont pas gênés qu'il perde dans les stands.

C'est depuis 2001, époque où il usait sa combinaison chez Sauber, que Todt avait des vues sur Raikkonen  [:spamatounet]  

Pour le reste, très bon GP (j'ai mis 9  :o ) : des dépassements couillus, des duels à la pelle, des glissades incontrôlées, des changements de leader fréquents....bref, en un mot comme en 100, encore de la pluie !!! Les 2 derniers GP risquent d'être épiques !  [:nico54]  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9626708
asmomo
Posté le 02-10-2006 à 15:00:57  profilanswer

sigmund5 a écrit :

A voir MS et KR sur un podium, il faut vraiment être partial pour prétendre que, des deux, KR est celui qui donne le plus l'impression de s'éclater... :/

Sauter parce que t'as gagné n'a rien à voir avec le fait d'avoir pris du plaisir au volant, Kimi même quand il gagne est triste de ne plus être au volant, vous ne comprenez vraiment rien  [:ocolor]

---------------
n°9626769
kwartz
le sale nitos
Posté le 02-10-2006 à 15:11:39  profilanswer

Salut,

Est ca que Barrichello a eu une pénalité pour son accrochage sur heidfeld dans le dernier virage du dernier tour?
J'ai pas pu voir le ralenti de l'action.
Heidfeld devait etre bien dégouté en tous cas.

n°9626780
Sen2o
Posté le 02-10-2006 à 15:13:11  profilanswer

Avec ou sans merdouillage avec l'écrou, Alonso aurait terminé 2ème : piste trempée hors trajectoire, une sec max plus rapide que shumacher, au mieux il l'aurait harponner, et déja il doit remercier Renault d'avoir fait tourner Fisico sur 4 cylindres les 3/4 de la course, sans ça il terminait 3 ème.

n°9626853
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-10-2006 à 15:21:54  profilanswer

:sleep:

n°9627018
Jack'o'Lan​tern
Posté le 02-10-2006 à 15:43:15  profilanswer

A la une de France Soir :  

http://img125.imageshack.us/img125/9981/clipboard03js6.jpg

[:rofl]

---------------
n°9627475
torpi
Au travail !!!
Posté le 02-10-2006 à 16:41:08  profilanswer

Du journalisme total d'investigation comme on l'aime [:huit]

n°9627494
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-10-2006 à 16:43:24  profilanswer

C'est quoi la réponse ? :o

n°9627509
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2006 à 16:45:21  profilanswer

alonso :o

n°9627530
Jack'o'Lan​tern
Posté le 02-10-2006 à 16:48:08  profilanswer

Picsouu a écrit :

C'est quoi la réponse ? :o

42  :o

---------------
n°9627540
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 02-10-2006 à 16:49:41  profilanswer

après une investigation exhaustive voilà pourquoi tout foire chez Renault aux moments clés...

http://www.tujefetevigila.com/Deportes/f1_alonso_rueda.jpg

:D  

PS: ouais d'accord c'est un peu plat...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3193  3194  3195  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)