Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3192  3193  3194  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°9622937
Smogan
Posté le 01-10-2006 à 22:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigmund5 a écrit :

Quand on gagne 20 millions de $ par an, il y a des comportements que l'on ne peut pas se permettre.  
Baisser les bras de façon aussi ostensible, au vu et au su de tous, en fait bien évidemment partie. D'autant que Monaco, ce n'était pas vraiment la fin de la saison.  :non:

à Monaco, il démontre tout son talent, jusqu'a ce qu'il abandonne sur problèmes mécanique. Se battre pour la victoire, et finir ainsi, meme si tu es payé 20 millions par an, tu baisse forcément les bras. Ca fait un moment que ca dure leurs problèmes de fiabilité cez McLaren, et avec les moyens qu'ils ont, ne pas trouver une solution est tout de même anormal ! Par contre, je n'ai encore jamais vu raikko baisser les bras en piste, quelque soit le niveau de perf de sa voiture. et dés qu'il abandonne, il doit se dire 'putain, c'est moi ou c'est eux qui déconnent?'  

Pour son attitude à Monaco, il a eu parfaitement raison de se tirer sur son yatch pour boire un verre, selon moi. A force, tu péte un cable, lui il l'a fait d'une façon propre, pas comme alonso qui met des coups de patins à tout va quand ca va mal pour lui...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 22:03:59  profilanswer

n°9623057
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 01-10-2006 à 22:13:48  profilanswer

Smogan a écrit :

Pour son attitude à Monaco, il a eu parfaitement raison de se tirer sur son yatch pour boire un verre, selon moi. A force, tu péte un cable, lui il l'a fait d'une façon propre, pas comme alonso qui met des coups de patins à tout va quand ca va mal pour lui...

Bah moi pour le coup, j'ai trouvé son comportement honteux.  :o  

Enfin, mon propos n'a pas pour objet d'enterrer KR. Je reconnais son talent pur...mais je constate son insuccès chronique dont il ne peut être étranger à mon avis, tant un pilote est un rouage essentiel d'une écurie de F1.

Toujours est-il que les 3 prochaines saisons, il sera chez Ferrari. On saura alors ce qu'il vaut vraiment. Pour le moment, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Mais aujourd'hui, je le vois loin (mais très loin) de laisser la même empreinte dans la Scuderia que MS, que ce soit en terme de victoires et surtout en terme d'impact "humain".

n°9623157
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 22:25:20  profilanswer

sigmund5 a écrit :

Bah moi pour le coup, j'ai trouvé son comportement honteux.  :o  

Enfin, mon propos n'a pas pour objet d'enterrer KR. Je reconnais son talent pur...mais je constate son insuccès chronique dont il ne peut être étranger à mon avis, tant un pilote est un rouage essentiel d'une écurie de F1.

Toujours est-il que les 3 prochaines saisons, il sera chez Ferrari. On saura alors ce qu'il vaut vraiment. Pour le moment, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Mais aujourd'hui, je le vois loin (mais très loin) de laisser la même empreinte dans la Scuderia que MS, que ce soit en terme de victoires et surtout en terme d'impact "humain".

Ca, ce n'est pas un scoop je pense. ;) Il sera difficile à n'importe quel pilote de succéder à Schumacher, à quelque niveau que ce soit et sur ce plan je crains un peu qu'on descende Raikonnen si par malheur ça ne marche pas avec Ferrari.

D'une certaine façon 2005 a été une bonne chose pour Kimi : ça a été l'occasion de voir que Ferrari "pouvait" sombrer même avec Schumacher dans ses rangs. Si Schumi était parti fin 2004 et que Raikonnen l'avait remplacé à ce moment là, je suis certain que beaucoup de personnes auraient mis la descente aux enfers de la Scuderia sur le compte du Finlandais.

Message édité par lichemz le 01-10-2006 à 22:25:38

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9623616
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-10-2006 à 23:16:16  profilanswer

Voilà j'ai mis 1000 euros sur Schumacher (Championnat du monde 2006), à 1.55 de côte. Ca me fera toujours 555 euros de benef  :love:

Spoiler :

Son titre est donc mérité  :love:  :p

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 01-10-2006 à 23:17:19
n°9623642
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2006 à 23:19:03  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Voilà j'ai mis 1000 euros sur Schumacher (Championnat du monde 2006), à 1.55 de côte. Ca me fera toujours 555 euros de benef  :love:

Spoiler :

Son titre est donc mérité  :love:  :p

Tu pactises avec l'ennemi [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9623672
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-10-2006 à 23:22:32  profilanswer

Nico77 a écrit :

Quand tu sors des conneries comme ça, t'es conscient que t'es con, j'veux dire, tu sais que tu dis des conneries ou c'est pas fait expres?

Et toi t'es conscient que tu parles à une légende du topic F1 HFR ?  :??:  :o  

Spoiler :

P'tit merdeux  [:prodigy]

n°9623687
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-10-2006 à 23:24:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tu pactises avec l'ennemi [:figti]

J'essaye de voir le positif dans le négatif [:cyriadis]

n°9623730
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2006 à 23:29:26  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

J'essaye de voir le positif dans le négatif [:cyriadis]

Ptain j'en serais presque a souhaiter qu'Alonso gagne pour que tu perdes 6000 balles :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9623851
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-10-2006 à 23:46:40  profilanswer

Il a aussi parier sur Alonso ...

n°9624047
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-10-2006 à 00:15:17  profilanswer

Par contre je tiens à souligner le fait qu'Alonso a pris tous les risques pour revenir à la fin, alors qu'il aurait pu se contenter de faire l'épicier.

Signe qu'il est sous pression quand même :p

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 00:15:17  profilanswer

n°9624077
shockley
Posté le 02-10-2006 à 00:19:31  profilanswer

nicobule a écrit :

Par contre je tiens à souligner le fait qu'Alonso a pris tous les risques pour revenir à la fin, alors qu'il aurait pu se contenter de faire l'épicier.

+1
il a meme faillit se foutre en l'air à la sortie du dernier virage

n°9624238
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-10-2006 à 01:28:01  profilanswer

nicobule a écrit :

Je ne l'ai jamais vu s'économiser quand il avait un concurrent devant lui [:spamafote]

n°9624311
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 02-10-2006 à 02:07:40  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Et toi t'es conscient que tu parles à une légende du topic F1 HFR ?  :??:  :o  

Legendary ? Awesome !!!!

(comprennes qui pourra)

n°9624679
DVDAI
Posté le 02-10-2006 à 06:47:41  profilanswer

Voté 9. Excellent GP, même si ça me fait chier de voir schumi gagner. Il a vraiment de la moule ce gars, je comprend pas comment on peut être autant mouleux en 15 ans de carrière :o

Bref, sans ce problème d'écrou sur la roue, je suis sur qu'Alonso aurait décroché une belle victoire.

n°9624688
DVDAI
Posté le 02-10-2006 à 06:56:59  profilanswer

dark matter a écrit :

l'homme du jour c'est celui qui gagne la course devant tous les Michelin

Alonso etait l'homme fort hier  :o . Sans le pépin au stand, schumi aurait pas fait long feu.. C'est comme au foot, l'homme du match n'est pas forcément de l'équipe qui gagne sur le terrain.

n°9624690
fat dog
Posté le 02-10-2006 à 06:59:15  profilanswer

DVDAI a écrit :

Voté 9. Excellent GP, même si ça me fait chier de voir schumi gagner. Il a vraiment de la moule ce gars, je comprend pas comment on peut être autant mouleux en 15 ans de carrière :o

Bref, sans ce problème d'écrou sur la roue, je suis sur qu'Alonso aurait décroché une belle victoire.

Schumi a de la moule?  :heink:  
Et les qualifs sous la pluie, c'etait pas de la moule pour le melonso? Et son titre 2005, avec son nombre incroyable de victoires volees a cause du barbecue mercedes, c'est quoi?  [:amel_the_white]  

non mais, partir 1er et gagner la course c'est une 'belle victoire', mais partir 6eme et gagner c'est de la moule...  [:bledi51]  

Ca pue vraiment la mauvaise fois anti-ferrari-Schumi ici...  :sarcastic:

n°9624691
DVDAI
Posté le 02-10-2006 à 07:03:00  profilanswer

Je prend le pari. Tu sous estime un grand pilote selon moi  :o

n°9624698
DVDAI
Posté le 02-10-2006 à 07:11:39  profilanswer

fat dog a écrit :

Ouais une énorme moule de chanceux, tu peux pas savoir  :o  

n°9624702
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 02-10-2006 à 07:16:03  profilanswer

fat dog a écrit :

non mais, partir 1er et gagner la course c'est une 'belle victoire', mais partir 6eme et gagner c'est de la moule...  [:bledi51]  

C'est plus technique que ça  :o  
Schumacher n'a rien fait d'exceptionnel (à pars se placer 6ième en qualif avec des pneus Bridgestone et encore...)   :o  

Je vais en faire la démonstration :
La course commence dans des conditions de piste détrempée favorable aux Michelin. Dans ces conditions Schumacher est dans l'impossibilité de suivre la condence d'un Alonso, équipé en Michelin, il perds donc plusieurs secs par tour sur lui  :ouch:  
Oui mais Fisichella, le coéquipier de Alonso, joue dans le jeu de Schumacher en ralentissant le reste du peloton (alors qu'il pourrait tourner sur la cadence d'Alonso ou presque).

En gros Schumacher est à fond avec ses Bridgestone, pendant que les Michelins (sauf Alonso) tournent "au ralenti" (à 300 km/h au lieu de 310 km/h  [:ddr555] ).
Il suffit donc à Schumacher d'avoir une fenêtre plus adapté aux Bridgestones pour passer tout ce beau monde et être 2ième...ce qui arrive peu après avec une piste s'asséchant.

Il ne reste alors plus qu'Alonso, mais là la Radio Todt se met en place et on demande à un mécanicien de Renault de perdre 13 secs pendant l'arrêt du leader : un temps précieux (couplé avec l'erreur du choix des pneumatiques d'Alonso) qui permettra à Schumacher de sortir devant Alonso et de gagner la course (plus tard ça lui permettra d'empocher un nouveau titre de champion de Formule 1)  :o

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 02-10-2006 à 07:19:08
n°9624709
DivX
Posté le 02-10-2006 à 07:23:16  profilanswer

fat dog a écrit :

Et les qualifs sous la pluie, c'etait pas de la moule pour le melonso? Et son titre 2005, avec son nombre incroyable de victoires volees a cause du barbecue mercedes, c'est quoi?  [:amel_the_white]  

c'est marrant ta conclusion, pcq toi ton post sonne autant ecore bien plus la mauvaise foi pro ferrari-Schumi :lol:

Message édité par DivX le 02-10-2006 à 07:24:16
n°9624710
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-10-2006 à 07:25:22  profilanswer

Picsouu a écrit :

Je ne l'ai jamais vu s'économiser quand il avait un concurrent devant lui [:spamafote]

:lol:  :lol:  :lol:

n°9624769
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2006 à 08:18:14  profilanswer

quand meme vous etes gonfles de cracher sur Todt qui paye pour 3 erreurs de mecanos sur la voiture d'alonso alors que Briatore a paye pour un nombre incalculable de V10 Mercedes l'annee derniere :o

n°9624770
dark matte​r
Posté le 02-10-2006 à 08:18:58  profilanswer

DVDAI a écrit :

Alonso etait l'homme fort hier  :o . Sans le pépin au stand, schumi aurait pas fait long feu.. C'est comme au foot, l'homme du match n'est pas forcément de l'équipe qui gagne sur le terrain.

Il était déjà derrière avant son problème au stand.  :o  

Et s'il avait été plus proche en fin de course, on se serait peut être rendu compte que Schumacher en avait encore largement sous le pied.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9624788
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-10-2006 à 08:29:52  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est plus technique que ça  :o  
Schumacher n'a rien fait d'exceptionnel (à pars se placer 6ième en qualif avec des pneus Bridgestone et encore...)   :o  

Je vais en faire la démonstration :
La course commence dans des conditions de piste détrempée favorable aux Michelin. Dans ces conditions Schumacher est dans l'impossibilité de suivre la condence d'un Alonso, équipé en Michelin, il perds donc plusieurs secs par tour sur lui  :ouch:  
Oui mais Fisichella, le coéquipier de Alonso, joue dans le jeu de Schumacher en ralentissant le reste du peloton (alors qu'il pourrait tourner sur la cadence d'Alonso ou presque).

En gros Schumacher est à fond avec ses Bridgestone, pendant que les Michelins (sauf Alonso) tournent "au ralenti" (à 300 km/h au lieu de 310 km/h  [:ddr555] ).
Il suffit donc à Schumacher d'avoir une fenêtre plus adapté aux Bridgestones pour passer tout ce beau monde et être 2ième...ce qui arrive peu après avec une piste s'asséchant.

Il ne reste alors plus qu'Alonso, mais là la Radio Todt se met en place et on demande à un mécanicien de Renault de perdre 13 secs pendant l'arrêt du leader : un temps précieux (couplé avec l'erreur du choix des pneumatiques d'Alonso) qui permettra à Schumacher de sortir devant Alonso et de gagner la course (plus tard ça lui permettra d'empocher un nouveau titre de champion de Formule 1)  :o

T'es vraiement un rigolo.  :pfff:  

Schumacher avait débraqué les ailerons parcequ'il savait que c'était la seule chance pour remonter tranquille.
C'est d'ailleur un des seuls à avoir fait bcp bcp retoucher son aileron avant quand il est passé au slick.

T'y comprend tellement rien en F1 que je me demande encore pourquoi je répond encore à tes posts  [:figti] . Surrement pour pas que tu convainques des gens pas assez attentif en GP.

Sinon bien sur qu'Alonso aurait gagné sans pblm. Mais comme je l'ai déjà dit, 2eme aurait été un très bon résultat pour Schumi vu les qualifs et les pneus à sa disposition.

n°9624892
DVDAI
Posté le 02-10-2006 à 09:16:53  profilanswer

dark matter a écrit :

Il était déjà derrière avant son problème au stand.  :o  

Et s'il avait été plus proche en fin de course, on se serait peut être rendu compte que Schumacher en avait encore largement sous le pied.

Il perd 12-13 secondes au stand, et il est quasiment à 15 secondes de schumi quand celui est passé en slick. Pour moi y'a pas photos. Vu comment le Fernand etait véloce, il l'aurait mangé aux petits oignon votre teuton.

n°9624895
Prems
Just a lie
Posté le 02-10-2006 à 09:19:08  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ouais une énorme moule de chanceux, tu peux pas savoir  :o

C'est clair, 7 fois champion sans être chanceux c'est impossible.

Il a souvent eu de la chance, et a su se la créer quand il le fallait.

n°9624900
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 02-10-2006 à 09:20:54  profilanswer

DVDAI a écrit :

Il perd 12-13 secondes au stand, et il est quasiment à 15 secondes de schumi quand celui est passé en slick. Pour moi y'a pas photos. Vu comment le Fernand etait véloce, il l'aurait mangé aux petits oignon votre teuton.

et la marmotte....

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9624925
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-10-2006 à 09:29:43  profilanswer

Amis amateur de F1 bonjour,

J'ai pas vu le GP, mais je connais le résultat.
Bad news là :/

Bon, je me demandais où ca en était les transfert ?

Renault : Kova - Fisicho   : SUR
Ferrari  : Massa - Raikko : ??
Mc Laren : ??? - ????
BM : Kubica - ????   :
Honda : Barruck - Heifdfeld
Toyota : On change pas une équipe de looser.....

Quid de la venue d'un francais ? Nouveau pilote en vue pour l'année prochaine ? Bourdais ? Montagni pilote d'essai chez Toy : Confirmé ?

Merci des infos :jap:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9624976
dark matte​r
Posté le 02-10-2006 à 09:46:06  profilanswer

DVDAI a écrit :

Il était à 25s après le 2ème ravitaillement de Schumacher. Le teuton, il contrôlait tranquillement le retour de Zozo.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9625117
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 02-10-2006 à 10:25:06  profilanswer

Petit truc marrant : Schumacher pourrait être sacré champion dès la semaine prochaine : s'il gagne et qu'Alonso ne marque pas de point, alors il sera définitivement devant au nombre de victoires et Alonso, au pire, ne pourrait que l'égaler en points au Brésil ... Quel retournement de situation ce serait, quand on pense au soir du GP du Canada ! :D

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9625140
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 02-10-2006 à 10:29:39  profilanswer

Déclaration d'Alonso :

Citation :

(...) "nous avions une excellente opportunité de prendre l'avantage au championnat, mais les conditions météo ne nous ont pas été favorables en course et nous avons perdu cette excellente chance."

[:mlc] [:mlc]
Qui menait de 20s après 15 tours ? Qui s'est planté au niveau du choix de gommes ? Qui a pu remonter de la 6e à la 2e place, profitant de conditions météo favorables et a signé le meilleur tour en course, 1s devant Schumacher ?

---------------
n°9625171
fat dog
Posté le 02-10-2006 à 10:38:54  profilanswer

lichemz a écrit :

Déclaration d'Alonso :

Citation :

(...) "nous avions une excellente opportunité de prendre l'avantage au championnat, mais les conditions météo ne nous ont pas été favorables en course et nous avons perdu cette excellente chance."

Qui menait de 20s après 15 tours ? Qui s'est planté au niveau du choix de gommes ? Qui a pu remonter de la 6e à la 2e place, profitant de conditions météo favorables et a signé le meilleur tour en course, 1s devant Schumacher ?

non mais laisse tomber, faut pas s'etonner que tout le monde le deteste. A part quelques francais, ou espagnole fanatiques, ce melonso n'a aucun autre supporters dans le monde.  :sarcastic:  

une petite pancarte faite par des chinois pendant la course resume bien ce pilote. c'etait

Citation :

ALONSO WHO? NEXT JV

:D

n°9625197
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-10-2006 à 10:49:48  profilanswer

fat dog a écrit :

non mais laisse tomber, faut pas s'etonner que tout le monde le deteste. A part quelques francais, ou espagnole fanatiques, ce melonso n'a aucun autre supporters dans le monde.  :sarcastic:  

une petite pancarte faite par des chinois pendant la course resume bien ce pilote. c'etait

Citation :

ALONSO WHO? NEXT JV

:D

Avant de faire une JV il va faire une KR. Quel chanceux ce alonso ! Plusieurs "belles" carrières en 10 ou 15 ans !  :lol:

Message édité par frede94 le 02-10-2006 à 10:50:06
n°9625235
DVDAI
Posté le 02-10-2006 à 11:00:46  profilanswer

lichemz a écrit :

Petit truc marrant : Schumacher pourrait être sacré champion dès la semaine prochaine : s'il gagne et qu'Alonso ne marque pas de point, alors il sera définitivement devant au nombre de victoires et Alonso, au pire, ne pourrait que l'égaler en points au Brésil ... Quel retournement de situation ce serait, quand on pense au soir du GP du Canada ! :D

Mais j'y crois pas. Enfin je peux pas croire que ça arrivera  :sweat:

Message édité par DVDAI le 02-10-2006 à 11:01:56
n°9625241
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 02-10-2006 à 11:02:23  profilanswer

C'est moi qui a halluciné mais kubica n'a pas failli ecraser qquns de ses  mecanos quand il est rerentré apres avoir mis ses pneux pour piste seche ?

n°9625246
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2006 à 11:03:16  profilanswer

accessoirement, si Schum gagne au Japon, Alonzo ne sera plus maitre de son destin pour le dernier GP

n°9625248
DVDAI
Posté le 02-10-2006 à 11:03:45  profilanswer

lichemz a écrit :

Déclaration d'Alonso :

Citation :

D'accord, mais avaitil le choix ? D'aprés ses déclarations, ses pneus etient trés usés. Peut être a-t-il trop tiré dessus quand il a essayé de creuser sa confortable avance.

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 02-10-2006 à 11:04:57
n°9625292
DVDAI
Posté le 02-10-2006 à 11:11:13  profilanswer

http://www.gp2006.com/news/control [...] s_id=22256

Citation :

Les prévisions météorologiques à 6 jours sont toujours à prendre avec des pincettes, mais la tendance se confirme et a peu de chance de s’inverser : la région de Suzuka se retrouvera dès Mercredi au centre d’une immense dépression génératrice de fortes pluies.  

Les intempéries devraient durer 3 ou 4 jours, ce qui augure d’un Grand-Prix du Japon encore plus détrempé que ne le fut celui de Chine le week-end dernier. Les températures devraient se situer dans une fourchette allant de 16°C à 24°C et les averses devraient être le fil rouge de la météo locale jusqu’à Dimanche.

Si la météo met son grain de sel dans le week-end nippon, il y a fort à parier que Schumacher et Ferrari n’auront pas la partie facile à Suzuka, Michelin possédant un avantage globale très net sur son concurrent du soleil levant lorsque la piste se transforme en patinoire.  

Alonso et Renault ne commettront pas la même bévue une seconde fois et la formation au losange peut donc logiquement se montrer confiante malgré le dernier trimestre qui n’a pas vu monter Alonso sur la plus haute marche du podium. La dernière victoire de Fernando remonte au mois de Juin (Grand-Prix du Canada).

« Ce week-end, les pneus Michelin se sont superbement comportés, aussi bien sur piste sèche que sous la pluie » confirme Pat Symonds, stratège de RenaultF1. « Il était aisé de tirer le meilleur de la voiture quelles que soient les conditions météorologiques. La pluie pourrait bien être de la partie lors des deux derniers  Grands Prix de la saison, je suis donc assez confiant à l’heure d’aborder le Japon et le Brésil. »

Intéressant  :jap:

n°9625307
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 02-10-2006 à 11:14:01  profilanswer

j'ai vu dans la presse qu'Alonso avait admis qu'il s'était planté en changeant ses gommes à l'avant

n°9625326
Stockholm
Posté le 02-10-2006 à 11:16:22  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Amis amateur de F1 bonjour,

J'ai pas vu le GP, mais je connais le résultat.
Bad news là :/

Bon, je me demandais où ca en était les transfert ?

Renault : Kova - Fisicho   : SUR
Ferrari  : Massa - Raikko : ??
Mc Laren : ??? - ????
BM : Kubica - ????   :
Honda : Barruck - Heifdfeld
Toyota : On change pas une équipe de looser.....

Quid de la venue d'un francais ? Nouveau pilote en vue pour l'année prochaine ? Bourdais ? Montagni pilote d'essai chez Toy : Confirmé ?

Merci des infos :jap:

Renault: Fisichella - Kovalainen
Ferrari: Raikkonen - Massa
McLaren Mercedes: Alonso - "De La Rosa" ou "Hamilton"
Honda: Button - Barrichello
BMW: Heidfeld - "Kubica" (pas officiel mais bon vu ses perfs)
Toyota: R.Schumacher - Trulli
Red Bull (Renault ou Ferrari): Coulthard - Webber
Williams Toyota: Rosberg - Wurz
Toro Rosso (Renault ou Ferrari): Liuzzi - Speed
Spyker Ferrari: Albers - "Klien ou Monteiro"
Super Aguri Honda: Sato - "Yamamoto ou Davidson"

n°9625357
DivX
Posté le 02-10-2006 à 11:20:55  profilanswer

lichemz a écrit :

Déclaration d'Alonso :

Citation :

j'aime bien les morceaux choisis comme ça pour casser du sucre sur le dos d'Alonso...

faut arrêter de se moquer du monde, il a lui même avoué dans les interview après le GP qu'ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même de cette seconde position, qu'ils avaient fait une grosse erreur de changer les pneus avant et que lui même était d'accord avec son team à ce sujet, qu'ils se sont donc tous lourdement trompés.

il n'a pas fait apr contre la moindre remarque sur les 13s perdus avec l'écrou, se gardant donc de toute remarque envers les mécanos, je l'ai trouvé même étonnemment réservé sur le coup.

je trouve donc ton message déplacé :jap: (celui de fat dog en réponse ne mérite même pas qu'on s'attarde dessus pcq il est du même niveau que tous les autres de ses messages, donc le gaillard entier est irrécupérable...)

Message cité 2 fois
Message édité par DivX le 02-10-2006 à 11:23:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3192  3193  3194  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)