Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3194  3195  3196  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°9627540
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 02-10-2006 à 16:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
après une investigation exhaustive voilà pourquoi tout foire chez Renault aux moments clés...

http://www.tujefetevigila.com/Depo [...] _rueda.jpg  

:D  

PS: ouais d'accord c'est un peu plat...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 16:49:41  profilanswer

n°9627576
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 02-10-2006 à 16:54:24  profilanswer

[:rofl]

n°9627583
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 02-10-2006 à 16:55:21  profilanswer

completement foiré, le mec en rouge est a l'arriere droit :o

n°9627623
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-10-2006 à 17:00:03  profilanswer

:lol:

n°9627815
dark matte​r
Posté le 02-10-2006 à 17:26:02  profilanswer

DVDAI a écrit :

D'accord, mais avaitil le choix ? D'aprés ses déclarations, ses pneus etient trés usés. Peut être a-t-il trop tiré dessus quand il a essayé de creuser sa confortable avance.

lichemz a écrit :

En effet, il n'avait apparemment pas trop le choix et n'importe qui d'autre à sa place aurait pris la même décision. Son plus gros problème remonte peut-être à son début de course très (trop ?) agressif, surtout en regard de son pilotage. Et l'on voit encore une fois qu'un Fisichella plus "tendre" n'a pas eu ce problème ...

D'un autre côté, peut-être a-t-il estimé son avance suffisante pour commencer à gérer le reste de la course et pensé que la pénalité due au graining ne serait pas si grande, va savoir ...

J'ai trouvé 2 photos assez intéressantes à ce sujet sur f1-express :

http://img.photobucket.com/albums/v475/inaki/Alonsoreplacedtyre.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v475/inaki/Fisistyrepit.jpg

:sarcastic:  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9627827
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 02-10-2006 à 17:28:03  profilanswer

nicobule a écrit :

T'es vraiement un rigolo.  :pfff:  

Schumacher avait débraqué les ailerons parcequ'il savait que c'était la seule chance pour remonter tranquille.
C'est d'ailleur un des seuls à avoir fait bcp bcp retoucher son aileron avant quand il est passé au slick.

T'y comprend tellement rien en F1 que je me demande encore pourquoi je répond encore à tes posts  [:figti] . Surrement pour pas que tu convainques des gens pas assez attentif en GP.

Sinon bien sur qu'Alonso aurait gagné sans pblm. Mais comme je l'ai déjà dit, 2eme aurait été un très bon résultat pour Schumi vu les qualifs et les pneus à sa disposition.

J'ai rien compris mais ça m'a l'air intéressant  :jap:

n°9627839
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2006 à 17:30:40  profilanswer

dark matter a écrit :

J'ai trouvé 2 photos assez intéressantes à ce sujet sur f1-express :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] edtyre.jpg

http://img.photobucket.com/albums/ [...] yrepit.jpg

:sarcastic:

Ouais enfin faut se méfier des jeux d'ombres et de contraste sur de telles photos :o

n°9627862
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-10-2006 à 17:33:33  profilanswer

C'est surtout à l'appreciation des pilotes ...

n°9627881
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 02-10-2006 à 17:36:50  profilanswer

comme quoi y'en a qui ont une tres bonne conaissance de l'etat de leur pneus, et de ce qu'ils sont encore capable de tenir :o

n°9627964
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2006 à 17:50:34  profilanswer

yen a qui ont tourne jusqu'a 150 tours sur le sec et sur le mouille entre Monza et Shanghai pendant que d'autres jugeaient que ce serait trop enuyeux :o

Citation :

Mais Fernando Alonso réfute ces rumeurs. "Après Monza, j'ai eu un problème au genou et je voulais être sûr d'être en bonne forme pour le Grand Prix de Chine. Pour ce qui est des essais privés de Silverstone, ils auraient été très ennuyeux pour moi et pour Fisichella et de ce fait, Renault ne nous a pas demandé d'y participer."

(F1-live)

edit: cette phrase n'avait aucun sens  [:kaio]

Message édité par trueslash le 02-10-2006 à 17:56:53
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 17:50:34  profilanswer

n°9627976
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 02-10-2006 à 17:53:19  profilanswer

Encore une fois, Alonso a admis que c'était une erreur de sa part d'avoir changé ses gommes avant.

n°9628005
stefro
lunfardo
Posté le 02-10-2006 à 17:57:28  profilanswer

kwartz a écrit :

Salut,

Est ca que Barrichello a eu une pénalité pour son accrochage sur heidfeld dans le dernier virage du dernier tour?
J'ai pas pu voir le ralenti de l'action.
Heidfeld devait etre bien dégouté en tous cas.

Voici le replay de l'incident : http://www.youtube.com/watch?v=4-LiICijP5w
Seul Sato a été disqualifié.

Citation :

Super Aguri’s Takuma Sato has lost his 14th-place finish in Sunday’s Chinese Grand Prix after stewards disqualified him for blocking faster drivers during the Shanghai race.

Sato was the backmarker involved in a final-lap incident, which culminated in Honda’s Rubens Barrichello running into the rear of Nick Heidfeld’s BMW Sauber.(…)

source

n°9628086
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-10-2006 à 18:10:28  profilanswer

asmomo a écrit :

à Monaco il a garé sa voiture, on le voit souvent jouer de l'extincteur, faut pas exagérer non plus. Ensuite, je ne crois pas qu'il faille le comparer à Schumacher de ce point de vue, Schumacher est Allemand, pro, carré, mais à la fin on en arrive à se demander si au moins il prend du plaisir à piloter, perso je suis incapable de m'identifier à lui. Raiko par contre on dirait qu'au volant il s'éclate, et que quand la voiture ne marche plus il boude, ça fait peut-être un peu gamin mais au moins je le comprends :o

Qu'est ce qu'il faut pas lire  [:juju_zero]  

C'est surement pour l'appat du gain qu'il est resté en F1 15 saisons en ayant battu quasiment tous les records possibles depuis bien 3-4 ans [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9628123
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-10-2006 à 18:16:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire  [:juju_zero]  

C'est surement pour l'appat du gain qu'il est resté en F1 15 saisons en ayant battu quasiment tous les records possibles depuis bien 3-4 ans [:figti]

Non mais réponds meme pas quoi.

Suffit de voir la joie qu'il avait a la fin du GP dimanche, ou la tristesse a annoncer sa retraite pour comprendre a quel point il aime piloter.
Il a tout gagné, il est milliardaire, qu'est ce qu'il en aurait a foutre de rester...si ca lui plaisait pas avec tous les titres qu'il a, ca fait longtemps qu'il serait plus la

n°9628411
asmomo
Posté le 02-10-2006 à 18:49:10  profilanswer

Pour ceux qui sont sur formulef1, le GP est dispo en version eurosport et en version full inboard, doit y avoir moyen de bien voir les pneus d'Alonso.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9628432
asmomo
Posté le 02-10-2006 à 18:51:18  profilanswer

doum a écrit :

Non mais réponds meme pas quoi.

Suffit de voir la joie qu'il avait a la fin du GP dimanche, ou la tristesse a annoncer sa retraite pour comprendre a quel point il aime piloter.
Il a tout gagné, il est milliardaire, qu'est ce qu'il en aurait a foutre de rester...si ca lui plaisait pas avec tous les titres qu'il a, ca fait longtemps qu'il serait plus la

L'argent, plus on en a, plus en veut. Les records, pareil  [:ocolor]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9628523
kwartz
le sale nitos
Posté le 02-10-2006 à 19:02:34  profilanswer

stefro a écrit :

Voici le replay de l'incident : http://www.youtube.com/watch?v=4-LiICijP5w
Seul Sato a été disqualifié.

Citation :

Super Aguri’s Takuma Sato has lost his 14th-place finish in Sunday’s Chinese Grand Prix after stewards disqualified him for blocking faster drivers during the Shanghai race.

Sato was the backmarker involved in a final-lap incident, which culminated in Honda’s Rubens Barrichello running into the rear of Nick Heidfeld’s BMW Sauber.(…)

source

Merci  :jap:

n°9628601
dark matte​r
Posté le 02-10-2006 à 19:10:58  profilanswer

Dans le genre prospective, imaginons un scénario qui ne parait pas si inimaginable que ça :  

Schumacher termine deuxième des 2 derniers GP, Alonso en gagne 1 et finit troisième à l'autre et on a une égalité parfaite à 132 pts.

Les 2 terminent avec 7 victoires, 6 deuxièmes places, 1 troisième place, aucune quatrième place et Alonso devient champion du monde grâce à 2 cinquièmes places contre 1 à Schumacher.  :pt1cable:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9628636
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 02-10-2006 à 19:15:17  profilanswer

dark matter a écrit :

Dans le genre prospective, imaginons un scénario qui ne parait pas si inimaginable que ça :

Schumacher termine deuxième des 2 derniers GP, Alonso en gagne 1 et finit troisième à l'autre et on a une égalité parfaite à 132 pts.

Les 2 terminent avec 7 victoires, 6 deuxièmes places, 1 troisième place, aucune quatrième place et Alonso devient champion du monde grâce à 2 cinquièmes places contre 1 à Schumacher.   :pt1cable:

Très intéressant :d Hey, les gars, vous bossez un peu la journée pour avoir le temps de penser à ces choses là ? [:ddr555]

n°9628761
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 02-10-2006 à 19:27:46  profilanswer

bernardo a écrit :

Très intéressant :d Hey, les gars, vous bossez un peu la journée pour avoir le temps de penser à ces choses là ? [:ddr555]

Bosser [:wam] ?!

Mais heuuuuu quand même pas quoi [:wam]

[:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9628922
West54
Posté le 02-10-2006 à 19:48:55  profilanswer

Alonso :

"L'équipe est triste à l'exception de ceux qui n'ont aucune envie que j'emmène le n°1 dans une autre écurie" (l'Equipe)  
:pfff: Ses mécanos et ses ingénieurs doivent apprécier...

n°9628937
West54
Posté le 02-10-2006 à 19:51:03  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est plus technique que ça  :o  
Schumacher n'a rien fait d'exceptionnel (à pars se placer 6ième en qualif avec des pneus Bridgestone et encore...)   :o  

Je vais en faire la démonstration :
La course commence dans des conditions de piste détrempée favorable aux Michelin. Dans ces conditions Schumacher est dans l'impossibilité de suivre la condence d'un Alonso, équipé en Michelin, il perds donc plusieurs secs par tour sur lui  :ouch:  

Schumi était plus lent qu'alonso, non dans l'absolu, mais parce qu'il était bloqué.

n°9628940
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-10-2006 à 19:51:45  profilanswer

Une interpretation de journaleux espagnols/italiens retranscrite dans un journal francais, classique [:spamafote]

Message édité par Picsouu le 02-10-2006 à 19:52:02
n°9629088
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-10-2006 à 20:11:20  profilanswer

West54 a écrit :

Alonso :

"L'équipe est triste à l'exception de ceux qui n'ont aucune envie que j'emmène le n°1 dans une autre écurie" (l'Equipe)  
:pfff: Ses mécanos et ses ingénieurs doivent apprécier...

:lol: Mais quel "petit merdeux"  

Il a raison dans le fond, c'est évident.  
Mais c'est pas avec des déclarations comme ça que les gars vont lui paufiner SA caisse  :p

Message cité 1 fois
Message édité par nicobule le 02-10-2006 à 20:11:47
n°9629153
Smogan
Posté le 02-10-2006 à 20:18:41  profilanswer

Ce qu'on peut dire, c'est que MSC n'a pas chomé. Il se fait les deux honda à la régulière. pourtant, à voir la piste, et surtout les temps des autres concurents en bridge, il a fait quelque chose d'exceptionnel en suivant le groupe de téte. Il les a bouffé avant que les autres concurents en bridge se rendent compte que ca va moin bien pour michelin.  

alonso, lui, s'envole au début, profitant de l'avantage procuré par ses pneus, et surtout bien aidé par fisichella qui fait bien son job de bouchonneur. La ou il perd son GP, c'est quand il change de pneus au premier arret. C'est la qu'il a détruit tout son travail. Imaginez qu'il n'ai pas changé de pneus, il aurait surement augmenté son avance. Les 12secondes qu'il perds dans les stands n'aurait rien joué pour MSC.  

Donc je ne vois pas ce qu'Alonso a fait de si exceptionnel en début de GP, surtout que Fisichella se met subitement a claqué des chronos correct au 16eme tour. Le fait que MSC se prenne des secondes à la pelle en début de course n'est pas si extraordinaire que ca vu que les michelin avaient clairement l'avantage à ce niveau la de la course. Surtout que lui, il n'est pas parti à la faute, au contraire de son rival [:dawa]

L'objectivité de notre cher Phlos Athlon soldier est digne de la mauvaise fois de Laffite  [:cupra]

n°9629167
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-10-2006 à 20:20:36  profilanswer

Alonso a fait une belle course, faut pas pousser quand même :o

n°9629179
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 20:21:55  answer

nicobule a écrit :

:lol: Mais quel "petit merdeux"  

Il a raison dans le fond, c'est évident.  
Mais c'est pas avec des déclarations comme ça que les gars vont lui paufiner SA caisse  :p

il se la joue un petit peu trop "grand champion qui n a plus rien a prouver" je trouve...

n°9629187
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-10-2006 à 20:22:48  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est clair, meme en temps que fan de Schumacher on peut pas dire qu'il a pas fait une belle course, il s'est mangé un peu tout seul mais il a fait une super course avec un super pilotage

n°9629201
Smogan
Posté le 02-10-2006 à 20:24:35  profilanswer

nicobule a écrit :

ha mais j'ai pas dit qu'il avait fait une mauvaise course, son retour à la fin du GP était de toute beauté. Mais Phlos disait que son début de GP était époustouflant, je vois pas ce qu'il y a de si impressionant quand on regarde le fait que les michelin avaient l'avantage, et qu'il y avait bouchon devant MSC :/

n°9629220
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 20:26:37  answer

nicobule a écrit :

Moi je dirais moyenne proportionnellement à la supériorité du duo Alonso/RenaultF1  . En plus de son erreur de pneumatiques ,il a aussi fait un tout droit en début de GP qui lui a coûté 4 s ... :/
D'ailleurs je ne saisis pas comment il ose se contenter d'un résultat pareil.

n°9629224
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-10-2006 à 20:27:13  profilanswer

Smogan a écrit :

L'objectivité de notre cher Phlos Athlon soldier est digne de la mauvaise fois de Laffite  [:cupra]

La tienne est remarquable

Smogan a écrit :

Ce qu'on peut dire, c'est que MSC n'a pas chomé. Il se fait les deux honda à la régulière. pourtant, à voir la piste, et surtout les temps des autres concurents en bridge, il a fait quelque chose d'exceptionnel en suivant le groupe de téte. Il les a bouffé avant que les autres concurents en bridge se rendent compte que ca va moin bien pour michelin.  

alonso, lui, s'envole au début, profitant de l'avantage procuré par ses pneus, et surtout bien aidé par fisichella qui fait bien son job de bouchonneur. La ou il perd son GP, c'est quand il change de pneus au premier arret. C'est la qu'il a détruit tout son travail. Imaginez qu'il n'ai pas changé de pneus, il aurait surement augmenté son avance. Les 12secondes qu'il perds dans les stands n'aurait rien joué pour MSC.  

Donc je ne vois pas ce qu'Alonso a fait de si exceptionnel en début de GP, surtout que Fisichella se met subitement a claqué des chronos correct au 16eme tour. Le fait que MSC se prenne des secondes à la pelle en début de course n'est pas si extraordinaire que ca vu que les michelin avaient clairement l'avantage à ce niveau la de la course. Surtout que lui, il n'est pas parti à la faute, au contraire de son rival [:dawa]

n°9629249
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 02-10-2006 à 20:32:15  profilanswer

dark matter a écrit :

Les 2 terminent avec 7 victoires, 6 deuxièmes places, 1 troisième place, aucune quatrième place et Alonso devient champion du monde grâce à 2 cinquièmes places contre 1 à Schumacher.  :pt1cable:

C'est tiré au sort il me semble :gratgrat:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°9629252
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 20:32:33  answer

parce que c est dans sa nature
c est le genre a preferer assurer
pas comme schumacher (voir gp de hongrie) qui veut etre premier a tout prix

n°9629264
Smogan
Posté le 02-10-2006 à 20:33:47  profilanswer

Picsouu a écrit :

La tienne est remarquable

les graphs parlent d'eux même : http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?t=8523

On y voit trés bien comment la course c'est déroulé. Barrichello fait bouchon, suivit de button, puis fisicho :/ c'est un fait. Et quand MSc a une piste a peu prés libe devant lui, il ne perd que trés peu sur Alonso :/  

tu as quelque chose pour me contredire?

n°9629351
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 02-10-2006 à 20:46:42  profilanswer

Ouah la super erreur de fou. La seule de la saison...ou presque non ?  :??:  :D  
Quand Schumacher détruit sa monoplace dans un mur sur piste sèche, on en fait pas toute une histoire, pourtant il a moins d'excuse (début de saison => moins de pression, piste sèche, etc...) [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 02-10-2006 à 20:47:04
n°9629374
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 20:49:39  answer

AthlonSoldier a écrit :

Ouah la super erreur de fou. La seule de la saison...ou presque non ?  :??:  :D  
Quand Schumacher détruit sa monoplace dans un mur sur piste sèche, on en fait pas toute une histoire, pourtant il a moins d'excuse (début de saison => moins de pression, piste sèche, etc...) [:tinostar]

Ya que toi qui a l'esprit suffisament étroit pour constamment tout ramener à MS et il n'y a que les noobs qui réagissent encore à tes pseudo-trolls.  [:hotcat]  

n°9629375
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-10-2006 à 20:49:46  profilanswer

Smogan a écrit :

les graphs parlent d'eux même : http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?t=8523

On y voit trés bien comment la course c'est déroulé. Barrichello fait bouchon, suivit de button, puis fisicho :/ c'est un fait. Et quand MSc a une piste a peu prés libe devant lui, il ne perd que trés peu sur Alonso :/  

tu as quelque chose pour me contredire?

Fisichella n'a pas volontairement fait le bouchon  :sleep:  
Il avait une citerne contrairement à Kimi [:spamafote]

n°9629387
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-10-2006 à 20:51:23  profilanswer

On voit aussi sur le graphe, qu'autant en début qu'en fin de course, c'est Alonso qui claque tous les MTC ou presque.

n°9629586
Smogan
Posté le 02-10-2006 à 21:16:58  profilanswer

Picsouu a écrit :

Fisichella n'a pas volontairement fait le bouchon  :sleep:  
Il avait une citerne contrairement à Kimi [:spamafote]

et dés qu'il a MSC au fesse, il se met subitement a tourné deux secondes plus vite :sleep: (c'est au 18éme tour que MSC rattrape Fisicho, et il se met a tourné en 1'44 et quelques contrairement a 1'46''6 deux tours avant  [:barthaliastoxik] )

Picsouu a écrit :

On voit aussi sur le graphe, qu'autant en début qu'en fin de course, c'est Alonso qui claque tous les MTC ou presque.

du premier au 8eme tour, MSC est bloqué par Barrichello. A ce moment la, MSC a 21'7 de retard (d'aprés les écart fournit sur le site). MSC double barrichello, il a une voie 'libre' jusqu'au 12eme tour, ou son écart par rapport à alonso devient de 23'2. En 4 tours, il a donc pris 1.5sec, contrairement aux quasiment 22secondes quand il était derrière barrichello.  

Au 12eme tour, il rattrape et double button, il perd 1.9s dans ce tour la. Son retard est donc de 25.1s au 13eme tour.
Il a alors, du 13eme au 18eme tour, le champs libre. Voir meme jusq'au 20eme tour si on prend en compte le fait que fisichella se met a tourner 2 secondes plus vite subitement... L'écart qui le sépare d'alonso est alors de 19.2 secondes. En 7 tours, il a repris presque 6 secondes à alonso, qui a perdu 4 secondes dans son escapade hors piste. Sans cela, MSC n'aurait repris que deux secondes par rapport à son rival :/  

Les chiffres parlent d'eux mêmes, le début de GP d'alonso n'est pas si extraordinaire que ca :/ , mais sa remonté à la fin est vraiment extraordinaire :)

n°9629612
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-10-2006 à 21:20:26  profilanswer

MSC avait moins de fioul qu'alonso :o
(et personne ne remarque que RK, du moment ou il passe fisico se met en mode ultra turbo ? :o)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9629643
Smogan
Posté le 02-10-2006 à 21:24:22  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

MSC avait moins de fioul qu'alonso :o
(et personne ne remarque que RK, du moment ou il passe fisico se met en mode ultra turbo ? :o)

Deux tours en plus pour alonso niveau du fioul.  

Et à ton avis, pourquoi j'ai dit que Fisicho faisait bien le bouchon? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3194  3195  3196  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)