| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:02:02 ![]() ![]() |
Noble_Art | Tapette |
monsieur vov FFMI de 25 | Je regrette rétrospectivement. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Séance pecs aujourd'hui.
|
Noble_Art |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
monsieur vov FFMI de 25 | T'avais fait combien à 80 ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:13:21 ![]() ![]() |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | dommage --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
échauffement abdos, étirements muscle pyramidal, banane Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 02-03-2016 à 14:38:26 --------------- What the FUCK ? |
oh_damned | Je vous propose de mettre le TUT à l'ordre du jour du topic pour vendredi Message édité par oh_damned le 02-03-2016 à 14:28:11 |
Noble_Art |
monsieur vov FFMI de 25 | 1h45...putain... --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Noble_Art | 1h45 avec chauffe et abdos ? j'suis dans le mme temps Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 02-03-2016 à 14:33:20 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Noble_Art |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-03-2016 à 14:36:15 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Grosse séance Zoreil I respect That. |
Zoreil |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | J'ai hâte qu'il fasse bien chaud que je me balade en débardeur XS. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 14:40:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 14:41:32 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Voire même 95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |