| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 14:43:25 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
FreDMouL Teamless | l'excès de testosterone sur ce topic aujourd'hui --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par monsieur vov le 04-08-2015 à 14:51:41 |
GenyaB Shit fucking game. | Ca va, t'énerves pas ^^
|
GenyaB Shit fucking game. | Et j'imagine que tu suis cette philosophie jusqu'au bout
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 04-08-2015 à 15:14:01 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 15:15:37 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless | Je n'ose imaginer depuis combien de temps Schoumy a déjà commencé enfait --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FreDMouL Teamless |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 04-08-2015 à 15:53:05 |
sempt Eternel Apprenti |
Si je fais ce genre de truc à la prochain série effective avec une charge plus importante le nombre de reps va diminuer. 10@100 que 10@100 quid de la qualité des reps @100 ? quand t'as pas de pecs autant faire des trucs classiques plutôt que de tenter des trucs exotiques Message édité par sempt le 04-08-2015 à 15:53:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
demon-king44 | Du coup en matant la log on voit qu'il garde ça pour ses trois dernières séries. En terme de temps sous tension son format semble supérieur au pyramidal classique non ? Message édité par demon-king44 le 04-08-2015 à 16:00:06 --------------- D3 |
|
demon-king44 | Le dernier article de T Nation ..
--------------- D3 |
sempt Eternel Apprenti |
Tendinites aux deux coudes, enfin un coude plus que l'autre Ca été provoqué par les extensions nuque avec haltères je pense. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
gonc | Jambes aujourd'hui : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sinbadlemarin |
sempt Eternel Apprenti |
|
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |