| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 12:30:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 12:30:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Pour ceux qui voulaient des oeufs bio tout prêts : http://www.ovoteam.net/content.php [...] ang=fr#bio Bon ce sont des oeufs durs écalés, pas encore des oeufs pochés (qui existent en tout prêt mais pas bio et pas trouvé en plein air non plus). On se rapproche de la perfection, à la limite faudrait leur faire une commande oeufs@hfr Avec du blanc et du jaune sinon il est possible de reefaire des oeufs Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-08-2014 à 12:37:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ihsahn93 |
Lothiek | J'étais pas prêt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. | Tain, au début je n'ai vu que celui de droite, c'est qu'une serviette, pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 13-08-2014 à 12:47:26 |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 13-08-2014 à 13:18:39 |
gonc | Pas bien depuis dimanche, lundi ça m'a pas empêcher de faire ma séance mais depuis hier j'suis mort. Fatigué, nez qui coule en permanence... Et depuis ce matin, dès le moindre effort, gros maux de tête. Super pour la séance jambes, du coup, repoussé à demain en espérant que ces putains de maux de tête disparaissent. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 13:18:52 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs | En plus c'est du guidé non? C'est pas sensé être plus simple? |
Pat4tor | Perso je mets moins lourd au guidé |
zemia |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Cabri jaron.gouv.org | Aujourd'hui à ma salle j'ai vu un type faire du curl barre O avec 2 poids de 1.25kg de chaque côté (et les blocs disques, safety first). Tout ça sur un banc de DC... |
djamalun961 | Bon apparament je suis pas le pire de l'absolu alors. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu lui as cassé la gueule j'espère --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Cabri jaron.gouv.org | Je m'en foutais je faisais les jambes aujourd'hui j'avais pas besoin du banc. |
Pat4tor | Non mais pour le principe tu aurais pu/du. |
OBC Ryuji check |
Idem Edit: Dos-Biceps pour moi ce soir. Message édité par OBC Ryuji le 13-08-2014 à 23:25:57 |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai des bons trapezes et la barre de squat me nique peu importe la position, au dessus de 100kg sans protection c'est infernal |
sempt Eternel Apprenti | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jambier | Mais comment vous faites pour vous entraînez dès le matin ? |
Lothiek |
Faut être un homme |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jambier | Bah je sais pas le matin je fou à peine un pied devant l'autre, j'ai aucune force.
|
radioactif Mighty mighty man | Tu dors mal et te réveilles en milieu de cycle ptêt Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-08-2014 à 09:58:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jambier |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lothiek |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
djamalun961 |
|
sempt Eternel Apprenti | Les horaires de la salle aussi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |