| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
FreDMouL Teamless | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 18-06-2014 à 14:26:31 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 14:06:15 ![]() ![]() |
Zolki3n | après une semaine de pause forcée, j'ai pu enfin monter à 200Kg à la presse à cuisse inclinée, d'habitude je reste à 175/180Kg.
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 18-06-2014 à 15:07:27 |
iskor |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zolki3n |
|
Zoreil |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 15:18:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs |
iskor |
|
FreDMouL Teamless |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
FreDMouL Teamless | En gros d'après Ben Pakulski on fait tous de la emrde --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
sempt Eternel Apprenti |
C'est ça Message édité par sempt le 18-06-2014 à 16:48:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 18-06-2014 à 16:47:56 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zoreil |
|
FreDMouL Teamless | Prochaine séance Biceps je test ça http://blog.nutrition-outlet.org/2 [...] iceps.html
demon-king44 |
--------------- D3 |
sempt Eternel Apprenti | oui, je veux le réveiller ce foutu grand rond Message cité 2 fois Message édité par sempt le 18-06-2014 à 17:23:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
soruah | Ma copine a réceptionné ma commade cet aprem, dont du pulse V4. J'ai jamais essayé de préwork-out auparavant. Mais de ce que j'ai lu, les effets sont inexistant. Je t'en dirais plus demain aprem après ma séance jambe. D'ailleurs, je peux prendre les ibcaa (5g) avec le pulse V4 simultanément genre 30min avant ma séance ? Ou il vaut mieux que je prenne les bcaa pendant la séance ? Message cité 1 fois Message édité par soruah le 18-06-2014 à 17:28:24 |
Zolki3n |
soruah | Non, j'ai du mal à passer le cap du shaker au bureau |
Schoumy_ | Tu prends vachement de trucs pour un mec qui fait de l'entretien |
Zoreil |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
soruah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |