| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:33:01 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap | Ce topic d'éclopés besoin d'ostéo etc. Normalement le sport c'est fait pour maintenir la forme si vous vous faites mal régulièrement you're doing it wrong. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Sempt se fracture régulièrement le mental, diabolo et satanas quant à eux se flinguent leur crédibilité assez souvent. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La musculation est le sport qui m'a vallu le moins de blessures et surtout ces quelques blessures étaient nettement moins sérieuses que les entorses, les élongations ou les longues tendinites que j'ai pu avoir en volley, handball, roller et même krav maga. Enfin, on est plus à un commentaire inutile prêt Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 11-06-2014 à 10:59:25 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La muscu n'est pas un sport, c'est pour ca --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
Perso, la muscu ma permis de supprimer les gênes que j'avais au niveau des genoux et du dos Pas de blessures sérieuses, une ou deux petite gênes (pause d'une semaine quand ça veut pas passer, et ça repart comme en 40) Et petit coup d'Heausthéault tous les 6 mois pour corriger deux trois trucs en préventif. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 11-06-2014 à 11:13:48 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 11:12:14 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Danny bien la séance pecs |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:01:41 ![]() |
FreDMouL Teamless |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:49:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 13:57:38 |
Schoumy_ | Bon rétablissement |
FreDMouL Teamless |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bon rétablissement --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
FreDMouL Teamless | Les injections localisées de GH permettent la régen des tendons et ligaments
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 14:19:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FreDMouL Teamless | Un participant de ce topic m'a linké cela --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens la derniere question, il ne fait pas de compet cette année ?? |
FreDMouL Teamless | C'est finit
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zoreil |
|
FreDMouL Teamless | Biceps droit HS
Message édité par FreDMouL le 11-06-2014 à 14:51:27 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zolki3n |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sérieux, sans aide, c'est pas humainement possible ce genre de séance en se donnant à fond à chaque fois
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
iskor |
|
Zoreil | tu verras plus loin ce qu'il dit concernant la récup et les courbatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |