| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 10:24:22 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
iskor | Aujourd'hui, shoulders/ischios. Il va falloir que je mette un peu de cardio afin d'accélérer le séchage (qui, malgré la stagnation au niveau poids, est bien engagé |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 11:40:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 11:41:08 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et à quoi ressemble vos programmes de sèches ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 12:08:57 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui, moi je suis juste veineux des avants bras, même sec (enfin 11% quoi..) Message édité par micky78 le 14-03-2012 à 12:16:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Yorfy vous dira comment je suis veineux en avril, en photo ça ne rend rien --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est mignon ces petits noms, il t'appelle comment lui ? Mumuf ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust | Séance Dos + un peu de triceps
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
galork BÜ Powwwaaa |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est plus par curiosité, perso je ne crois pas que je ferais de sèche un jour. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 13:45:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 13:46:15 ![]() ma coach ne sera participera pas au top de Colmar, elle se concentre sur les championnats de France 3 semaines plus tard |
rusloppy | oh putin je viens de retomber sur un gif made in HFR --------------- 5% de remise sur iHerb.com avec le code UFI190 |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 14:05:24 ![]() Pour les épaules je fais Shoulder press (12/10/8/6 reps 4 séries) et rear delt flys en dropset (12 et 8 reps * 4 séries) |
rionsnoir |
Deux petites questions : dans mon programme, je ne travaille pas les triceps des jambes spécifiquement, seulement les quadriceps. Ils sont un peu sollicités lors d'un exercice ou je pousse une plaque avec les jambes ( lors du retour en position de repos) Cela suffit-il, ou vais je me retrouver dans une situation de dissymétrie cuisse/jambe ? Je n'ai pas trouvé de machines de musculation pour travailler les trapèzes. Cela existe-il ( curiosité ) et que conseillez vous comme exercice simple pour les travailler ? ( je voudrai pas me retrouver avec de belles épaules et un trou entre elles Merci ! Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 14-03-2012 à 14:06:00 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
cosmin | Oh lolo, tu es ici depuis assez longtemps ici pour savoir que ce n'est pas forcément une question d'exo ou de routine mais d'abord de régularité et de progression. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 14:07:03 ![]() Je me plains pas à ce niveau lolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |