Bandes de poignets / Wrist Wrap ; pas sur que t'en trouve à decath mais tu dois avoir ça dans tout les magasins de compléments du boulevard sebastopol.
C'est surtout les prot qui fermantent un max. Ca en devient un réel problème au quotidien
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 14:33:59
paco fpg
Posté le 14-04-2010 à 14:33:10
moi aussi ...
iskor
Posté le 14-04-2010 à 14:36:03
Pour en revenir au type du forum SP, les photos que j'ai vues le montrent BEAUCOUP plus balèze, super sec et tout.. Vous êtes sûrs qu'on a vu la même page?
Pour en revenir au type du forum SP, les photos que j'ai vues le montrent BEAUCOUP plus balèze, super sec et tout.. Vous êtes sûrs qu'on a vu la même page?
Je n'osais pas le dire
doc tor
Posté le 14-04-2010 à 15:09:17
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Bandes de poignets / Wrist Wrap ; pas sur que t'en trouve à decath mais tu dois avoir ça dans tout les magasins de compléments du boulevard sebastopol.
bah je suis allée a la dernière page et pris la dernière photo en date.