|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:41:17 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
sinbadlemarin |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
thaxssillyi@ |
|
|
Li-Tchi |
|
rosco |
|
Li-Tchi |
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 23:02:55 |
Hiyaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par Hiyaaaa le 26-09-2008 à 23:53:22 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Li-Tchi |
|
a1k |
thibault007 | -effet de la photo
|
a1k |
a1k | Merci, ça me rassure, je prends note de tes conseils et j'applique ça pour les prochaines fois |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lefuretquicourtvite | on doit être tous pareil car j'ai sa aussi --------------- il court, il court... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
kida |
Li-Tchi |
|
Hadead Je suis une vache et alors ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Li-Tchi |
|
|
thaxssillyi@ | j'ai des poids à attacher aux chevilles que j'utilise pour faire des abdos.
|
sinbadlemarin | Je voudrai savoir ceux qui pratiquent chez eux la muscu sur ce topic, vous avez appris comment à vous entrainer? Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 28-09-2008 à 00:21:16 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Methode Lafay
|
Honnêtement je ne sais pas, ca pourrait te fragiliser les chevilles et autres articulations. Car nous parlons d'un mouvement régulier et sur au moins une heure j'imagine.
J'imagine qu'il n'en a pas besoin pour ses apports et qu'il préfère nettement manger du consistant
Recherche personnel sur le net et forums (dont celui-ci).
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-09-2008 à 01:49:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Li-Tchi |
|
thaxssillyi@ |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
thaxssillyi@ |
|
hager1 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Je connais pas les produits mais Futurelab et Inkospor c'est de bonnes marques |
woulf Lurker intensif |
|
Publicité | Posté le |