Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

Qui va gagner Mr Olympia 2023

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°16258401
sinbadlema​rin
Posté le 24-09-2008 à 12:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMuf91 a écrit :

Franchement, 1m55 c'est bien assez sauf si t'as une envergure à la Alain Bernard.
De toutes façons, tout le monde ne bosse quasiment qu'en prise serrée pour solliciter les pecs à donf.
Si tu veux faire les pecs sur l'extérieur, l'écarté couché avec haltères est là pour toi.
C'est un prix correct vu le cours actuel de la fonte.
Le mec il faisait du DC avec 20kg ^^

Justement c'est en faisant comme monsieur tout le monde que l'on devient monsieur tout le monde. Plus tu prends large au DC plus tu fais travailler tes pecs et moins tes bras ;)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 12:15:50  profilanswer

n°16258550
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-09-2008 à 12:40:25  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Justement c'est en faisant comme monsieur tout le monde que l'on devient monsieur tout le monde. Plus tu prends large au DC plus tu fais travailler tes pecs et moins tes bras ;)

Merci pour cette remarque très à l'écoute de mes sensations, mais chez moi avec les mains écartées à fond, je sens autant les pecs que les triceps, et surtout l'extérieur des pecs, zone que je cible parfaitement avec plein d'autres exos, donc pour le DC je m'en passe à merveille.

Message édité par ZeMuf91 le 24-09-2008 à 12:44:07
n°16259708
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 24-09-2008 à 14:40:08  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Tu devrais plutôt t'inquiéter pour ton mur

Ouais l'ensemble quoi :/

n°16260311
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 24-09-2008 à 15:25:11  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Ouais l'ensemble quoi :/

non, c'est plutot résistant comme matos
faut juste trouver un bon mur qui casse pas

n°16261926
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-09-2008 à 17:25:47  profilanswer

Question con: est-ce que les cours que proposent certains clubs genre body combat, body balance, body attack ou body jam permettent d'améliorer la remise en forme et la prise de muscles, ou est-ce que c'est une perte de temps ?

Et ya une différence entre les 4 ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16262102
kida
Posté le 24-09-2008 à 17:40:21  profilanswer

Tu n'as pas du bodypump ? :o

Fait un filtre sur mon pseudo avec "bodypump", j'ai fait une séance et j'ai trouvé ça vraiment bien (en complément de la muscu tradi).

---------------
.::| Feedback |::.
n°16262454
Li-Tchi
Posté le 24-09-2008 à 18:12:51  profilanswer

Je viens d'installer mon nouveau banc \o/

Encore merci à rosco pour son bon plan,hier soir je suis allée lire les annonces,ce matin envoie de mails,ce soir nouveau banc
Il est tout neuf, ne m'a quasiment rien couté et le vendeur était à cinq minutes en voiture de chez moi  :D  

n°16262608
rosco
Posté le 24-09-2008 à 18:31:06  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Je viens d'installer mon nouveau banc \o/

Encore merci à rosco pour son bon plan,hier soir je suis allée lire les annonces,ce matin envoie de mails,ce soir nouveau banc
Il est tout neuf, ne m'a quasiment rien couté et le vendeur était à cinq minutes en voiture de chez moi  :D  

Vas falloir l'user alors et le rentabiliser maintenant :D

n°16262752
thaxssilly​i@
Posté le 24-09-2008 à 18:46:16  profilanswer

question pour les amateurs de biceps : :D

Pour un curl halter ou barre vous travaillez comment généralement :

- le mouvement entier, bras jusqu'en bas et vous remontez, ce qui fait travailler avant-bras + biceps mais les avant bras causent l'échec avant les biceps
- le mouvement en s'arretant lorsque l'avant bras et parallèle au sol, ce qui travaille en théorie plus fortement les biceps

n°16262758
sinbadlema​rin
Posté le 24-09-2008 à 18:47:11  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

- le mouvement entier, bras jusqu'en bas et vous remontez, ce qui fait travailler avant-bras + biceps mais les avant bras causent l'échec avant les biceps
- le mouvement en s'arretant lorsque l'avant bras et parallèle au sol, ce qui travaille en théorie plus fortement les biceps

Mouvement entier l'ami ;)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 18:47:11  profilanswer

n°16262771
thaxssilly​i@
Posté le 24-09-2008 à 18:47:56  profilanswer

magnum13 a écrit :

En + je me fais engueuler au niveau de la bouffe parce que je mange beaucoup trop et ça revient trop cher, bon ça c'est compréhensif encore :o.
Mais j'aime pas faire les choses à moitier, si je décide de faire un truc c'est à fond et j'aime pas quand des personnes veulent vous en empêcher, puis de toute façon c'est pas ça qui m'arrêtera et nah ! :na:

pareil pour la bouffe.  :D  

Vivement que je finisse mes études et sois indépendant  :p

n°16262891
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 24-09-2008 à 18:59:25  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Mes avant bras on jamais causé l'échec, c'est pas normal si t'es en vraie prise supination.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16262920
thaxssilly​i@
Posté le 24-09-2008 à 19:02:04  profilanswer

Djam_ a écrit :

Mes avant bras on jamais causé l'échec, c'est pas normal si t'es en vraie prise supination.

j'ai peut être des avant bras trop faibles.

Si on prends un demi cercle vertical pour représenter le mouvement, chez moi l'échec arrive toujours dans l'angle de 90° inférieur.

n°16263207
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-09-2008 à 19:37:23  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

j'ai peut être des avant bras trop faibles.
Si on prends un demi cercle vertical pour représenter le mouvement, chez moi l'échec arrive toujours dans l'angle de 90° inférieur.

Je pense que ça vient de là.
Mais ne redescend pas jusqu'à avoir le bras tendu tendu, laisse 10° de libre sinon ton coude va morfler à la longue, c'est peut-être d'ailleurs ce qu'il se passe.
De la même manière, ne remonte pas jusqu'à ce que ta main touche ton épaule, ça ne sert à rien, ce n'est plus le biceps qui bosse ( un peu comme des crunchs mal aits qui sollicitent le psoas-illiaque ).

n°16277037
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2008 à 00:11:17  profilanswer

Yop, petite question con.
Je ne cuisine jamais et ne mange jamais chez moi (boulot itinérant donc pas mal de restaus et d'hôtels pendant la semaine + soirées le week-end).

Du coup, je me demandais ce qui était le mieux (ou le moins mauvais) pour faire du sport le soir et développer les muscles sachant qu'en gros j'ai le choix entre:
- traiteur chinois (riz ok mais avec quoi?)
- traiteur japonais (idem ?)
- pizzeria (bizarrement j'ai un doute)
- fast foods (ya des trucs équilibrés là-bas ? genre manger le sandwich sans les frites et avec eau ?)
- brasserie classique (salade ? steak ?)
- truc à la con genre paradis du fruit (euh..) ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16278904
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 26-09-2008 à 09:08:24  profilanswer

traiteur chinois : c'est fris, donc gras, t'oublies...
traiteur japonais : le japon, c'est du poisson et du riz, donc prot + glucides (en petite quantité le soir) idéal
- pizzeria : oublie, protéin mais tres tres gras
- fast food : idem
- brasserie classique : un steak frite de temps en temps ne fait pas de mal
- paradis du gruit : connais pas, mais si c'est des fruits, ca peut pas etre mauvais (en quantité modérée le soir tout de meme)

La regle a respecter quel que soit ton choix : jamais de sauce/ketchup/mayo, jamais !

n°16279119
kida
Posté le 26-09-2008 à 09:52:32  profilanswer

Chinois, je plussoie le riz est plein de graisses... A la rigueur tu peux prendre :
- Riz blanc (surtout pas le cantonnais) ou Rouleau de printemps + légumes + Poulet aigre douce/champignon noir ou Poisson sauce piquante

- Japonais, le riz le soir c'est b0f mais le reste c'est bien (évite les brochettes de bœuf au fromage).

- Le paradis du fruit, c'est pas forcement mauvais, mais tout dépend de ce que tu prends et de la quantité ! Si c'est du tarama/coleslaw/frites/guacamole/crème de roquefort  -> oublie  /// Brochettes thon/saumon/poulet c'est très bien.

De manière général évite les sucres le soir.

---------------
n°16279277
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2008 à 10:15:47  profilanswer

Merci des conseils. Je vois que j'étais complètement à côté de la plaque :D

---------------
n°16279403
pat4tor
Posté le 26-09-2008 à 10:31:25  profilanswer

Un truc bizarre là ...

En DC avec barre avant le mois d'Aout mon max était à 60Kg (en fait j'avais réussi une fois) et le DC avec haltères à 16Kg (dans chaque main of course).
Durant le mois d'Aout j'ai RIEN fait niveau muscu, j'ai juste beaucoup couru, fais des pompes et des abdos.
Je reviens en Septembre, première séance de muscu, je tente mon max pour voir ... je le soulève sans problème :??:
Là mon max est à 70Kg et je sens que j'ai encore de la marge...
Pour le DC haltères je le fais avec des haltères de 20Kg maintenant...

Pour info je travaille le DC barre en pyramidal, et le DC althères en séries (5*10).

Je sais que les muscles ont besoin de repos ... mais ça m'a pas mal étonné quand même, au bout de plus d'un mois sans muscu :o

Sinon je suis passé de 64Kg à 69Kg pour 1m75.
Je suis bien dessiné, je trouve juste que mes bras sont trop petits.
Je ferais des photos bientôt ;)

n°16279421
kida
Posté le 26-09-2008 à 10:33:35  profilanswer

pat4tor > Oui c'est bizarre... Tu t'entraine combien de fois par semaine ?
1m75 pour 69kg ca doit bien donner :)

---------------
n°16279447
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-09-2008 à 10:37:08  profilanswer

Si t'es forcé d'aller dans un fastfood genre Macdo, tu te prends 3 hamburgers et une bouteille d'eau ou un Coca Zero si vraiment t'aimes les soda. T'ouvres les hamburgers, tu vire les 3 tonnes de sauce avec une serviette et tu les manges. Moi je vire encore le pain du haut mais après ça dépend de toi.

Et hop :D

Message cité 3 fois
Message édité par Funky Max le 26-09-2008 à 10:38:04
n°16279466
pat4tor
Posté le 26-09-2008 à 10:39:06  profilanswer

69 c'est un bon poids :D

En fait ayant fait pas mal de natation/water polo je suis surtout très bien dessiné au niveau des épaules ...donc je trouve mes bras trop petits (en rapport avec les épaules).
Je m'entrainais avant 3x par semaine : dimanche soir un peu de full body vite fait, mardi soir pecs+bras+abdos, jeudi soir dos+abdos+jambes.
Là j'ai plus trop le temps donc c'est deux fois : lundi soir pecs+bras+abdos, jeudi soir dos+abdos+jambes.
Et encore hier j'ai pas pu y aller ...

Message édité par pat4tor le 26-09-2008 à 10:39:32
n°16279524
kida
Posté le 26-09-2008 à 10:47:54  profilanswer

Funky Max a écrit :

Si t'es forcé d'aller dans un fastfood genre Macdo, tu te prends 3 hamburgers et une bouteille d'eau ou un Coca Zero si vraiment t'aimes les soda. T'ouvres les hamburgers, tu vire les 3 tonnes de sauce avec une serviette et tu les manges. Moi je vire encore le pain du haut mais après ça dépend de toi.

Les steaks de mcdo c'est 20% de mg :s

---------------
n°16279654
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-09-2008 à 10:59:33  profilanswer

kida a écrit :

Les steaks de mcdo c'est 20% de mg :s

http://nutrition.mcdonalds.com/bag [...] facts.html

C'est la meilleure chose à faire si tu vas chez McDo ! Après si t'as le choix, t'y vas pas évidemment, mais si y'a que ça  à manger à côté de ta conférence de presse ou si t'es avec 5 potes et qu'ils veulent tous aller au Mcdo...

n°16279703
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-09-2008 à 11:03:53  profilanswer

Funky Max a écrit :

Et le M, c'est une question que je me posai en en mangeant un l'autre soir (oui je sais spa bien, mais bon parfois no choice...)

C'est un gros burger ou ya pa de sauce (c'est deja ca) ya juste une feuille de salade, 2 rondelles de tomate, une tranche de fromage et un gros steack, c'est peut etre pas si mauvais que ca non? (en supposant que ce soit la sauce qui siouxe a mort dhabitude)

---------------
antithéiste
n°16279727
kida
Posté le 26-09-2008 à 11:07:28  profilanswer

Funky Max a écrit :

http://nutrition.mcdonalds.com/bag [...] facts.html
C'est la meilleure chose à faire si tu vas chez McDo ! Après si t'as le choix, t'y vas pas évidemment, mais si y'a que ça  à manger à côté de ta conférence de presse ou si t'es avec 5 potes et qu'ils veulent tous aller au Mcdo...

b0f, je pense que l'idéal ce n'est pas y aller si tu es en diet :o

La solution de consommer des hamburgers est économique et surement une des moins pires... Je donnais juste la valeur de graisse à titre indicatif.

---------------
n°16279748
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-09-2008 à 11:10:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Et le M, c'est une question que je me posai en en mangeant un l'autre soir (oui je sais spa bien, mais bon parfois no choice...)

C'est un gros burger ou ya pa de sauce (c'est deja ca) ya juste une feuille de salade, 2 rondelles de tomate, une tranche de fromage et un gros steack, c'est peut etre pas si mauvais que ca non? (en supposant que ce soit la sauce qui siouxe a mort dhabitude)

Aucune idée, je ne vais pas souvent chez Mcdo, mais les indices sont souvent marqué sur les boîtes ;)
Puis là j'ai pas trouvé sur internet, il n'existe pas aux US, et avec son nom à la con en France, c'est super pour une recherche google.

kida a écrit :

b0f, je pense que l'idéal ce n'est pas y aller si tu es en diet :o

La solution de consommer des hamburgers est économique et surement une des moins pires... Je donnais juste la valeur de graisse à titre indicatif.

Encore une fois parfois t'as pas le choix. Combien de fois ça m'est arrivé d'être avec des potes qui voulaient se faire un Mcdo après un cinéma, qu'est-ce que je fais moi ? "OK mais j'vais me faire un bon steak à côté, on se rejoint t'aleur hein" :D

n°16280002
pat4tor
Posté le 26-09-2008 à 11:42:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Il est quand même bien gras le M ... pas de sauce certes mais c'est pas top.
Les salades mcdo par contre je sais pas ce que ça donne, j'en prends souvent mais j'ai jamais regardé.

n°16280539
gonc
Posté le 26-09-2008 à 12:49:33  profilanswer

pat4tor a écrit :

Il est quand même bien gras le M ... pas de sauce certes mais c'est pas top.
Les salades mcdo par contre je sais pas ce que ça donne, j'en prends souvent mais j'ai jamais regardé.

Je ne sais pas en france, mais aux usa, c'est encore pire que les hamburgers.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16280863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2008 à 13:27:50  profilanswer

Dernière question nutritionnelle: quand on commence mais qu'on veut prendre un peu de masse, vaut mieux faire un régime (pour perdre le poids excédentaire) ou bien manger comme d'habitude mais avec plus de sport, histoire de transformer la graisse en muscles ?

En gros si on fait du sport sans trop manger, ça risque pas de freiner les muscles ?

---------------
n°16280990
kida
Posté le 26-09-2008 à 13:42:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dernière question nutritionnelle: quand on commence mais qu'on veut prendre un peu de masse, vaut mieux faire un régime (pour perdre le poids excédentaire) ou bien manger comme d'habitude mais avec plus de sport, histoire de transformer la graisse en muscles ?
En gros si on fait du sport sans trop manger, ça risque pas de freiner les muscles ?

Tu peux parfaitement manger moins et mieux tout en gagnant du muscle, surtout au début.

Je l'ai fait cet été, 200 à 250gr de viande maigre/poisson par repas + légumes à volonté + fruit ou Yaourt nature, je n'ai quasiment pas perdu de poids mais j'ai pris beaucoup du muscle.

---------------
n°16281142
loulou le ​marlou
Posté le 26-09-2008 à 13:55:56  profilanswer

J'ai reçu mon sac de frappe [:volta]

Je cherche un sheet de séance d'entraînement :)

n°16281385
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 26-09-2008 à 14:21:22  profilanswer

Tu connais les bases de la boxe histoire de pas taper n'importe comment ?

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16281425
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-09-2008 à 14:25:23  profilanswer

kida a écrit :

Tu peux parfaitement manger moins et mieux tout en gagnant du muscle, surtout au début.

Je l'ai fait cet été, 200 à 250gr de viande maigre/poisson par repas + légumes à volonté + fruit ou Yaourt nature, je n'ai quasiment pas perdu de poids mais j'ai pris beaucoup du muscle.

Attention, tu avais un passé de sportif conséquent, et tu as un corps naturellement... sympa avec toi :D C'est difficile de prendre de la masse en réduisant son alimentation, surtout quand on a pas l'habitude de faire de la muscu/sport, et de manger correctement.

n°16281595
kida
Posté le 26-09-2008 à 14:39:59  profilanswer

Funky Max a écrit :

Attention, tu avais un passé de sportif conséquent, et tu as un corps naturellement... sympa avec toi :D C'est difficile de prendre de la masse en réduisant son alimentation, surtout quand on a pas l'habitude de faire de la muscu/sport, et de manger correctement.

Je sais bien que mon exemple ne peut s'appliquer à tout le monde et qu'il s'agit d'une difficulté supplémentaire pour un débutant.  

Mais là il ne s'agit pas du tout de faire une sèche, mais plus simplement d'avoir une alimentation simple et raisonnable en supprimant la plupart des aliments néfastes (fritures, charcuterie, confiserie, soda, alcool, sucre simple...), tout en apportant une quantité de protéine importante. La perte de gras avec un gain musculaire n'est absolument pas incompatible au commencement.

En revanche, s'il était ectomorphe, la question ne se poserait même pas... :)

---------------
n°16283344
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-09-2008 à 17:29:31  profilanswer

kida a écrit :

Je sais bien que mon exemple ne peut s'appliquer à tout le monde et qu'il s'agit d'une difficulté supplémentaire pour un débutant.  

Mais là il ne s'agit pas du tout de faire une sèche, mais plus simplement d'avoir une alimentation simple et raisonnable en supprimant la plupart des aliments néfastes (fritures, charcuterie, confiserie, soda, alcool, sucre simple...), tout en apportant une quantité de protéine importante. La perte de gras avec un gain musculaire n'est absolument pas incompatible au commencement.

En revanche, s'il était ectomorphe, la question ne se poserait même pas... :)

Bien sûr, je préviens juste quoi ! :jap:

n°16284486
massaka
Posté le 26-09-2008 à 19:52:19  profilanswer

J'ai des courbatures sur les biceps car je fais de la muscu chez moi avec des halteres en attendant de m'inscrire en salle, et justement j'en ai fait hier. J'aimerai en faire aujourd'hui pour me défouler après ma journée, la douleur des courbatures n'est pas un problème, mais je voudrais savoir si je risque quelquechose en ne laissant pas le muscle récupérer entièrement.

Message cité 3 fois
Message édité par massaka le 26-09-2008 à 19:52:37
n°16284592
Hiyaaaa
Posté le 26-09-2008 à 20:06:06  profilanswer

massaka a écrit :

J'ai des courbatures sur les biceps car je fais de la muscu chez moi avec des halteres en attendant de m'inscrire en salle, et justement j'en ai fait hier. J'aimerai en faire aujourd'hui pour me défouler après ma journée, la douleur des courbatures n'est pas un problème, mais je voudrais savoir si je risque quelquechose en ne laissant pas le muscle récupérer entièrement.

Il est conseillé de laisser les biceps se reposer au moins trois jours! A la rigueur demain si t'as pas encore fait, fais des épaules et des triceps, comme ça les biceps tu les attaqueras lundi!

Message édité par Hiyaaaa le 26-09-2008 à 20:06:41
n°16284658
sinbadlema​rin
Posté le 26-09-2008 à 20:14:53  profilanswer

massaka a écrit :

récupère et bois beaucoup d'eau :)

n°16284709
loulou le ​marlou
Posté le 26-09-2008 à 20:22:01  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tu connais les bases de la boxe histoire de pas taper n'importe comment ?

Non, là, je frappe parce que je veux décharger un peu mon agressivité. Mais j'essaye de bien faire enchaînements d/g et j'y ajouterai les pieds au fur et à mesure. Mais putain, c'est dur [:tinostar] J'ai déjà une blessure au dessus de la paume...

Mais je veux bien des trucs à lire sur le sujet :jap:

n°16284913
bp68k
Profil : Manager
Posté le 26-09-2008 à 20:41:17  profilanswer

hello à tous,

je me fait rare ici c'est vrai :D
mais j'aurais une tite question, je ne sais pas si on en a déjà parlé

que pensez du "cube" de decathlon ?
ma copine souhaite en achete un, à ce prix autant qu'elle achète un banc de muscul non?

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR