|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 12:15:50 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 24-09-2008 à 12:44:07 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question con: est-ce que les cours que proposent certains clubs genre body combat, body balance, body attack ou body jam permettent d'améliorer la remise en forme et la prise de muscles, ou est-ce que c'est une perte de temps ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kida | Tu n'as pas du bodypump ?
--------------- .::| Feedback |::. |
rosco |
|
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 18:47:11 |
thaxssillyi@ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
thaxssillyi@ |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yop, petite question con.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kida | Chinois, je plussoie le riz est plein de graisses... A la rigueur tu peux prendre :
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci des conseils. Je vois que j'étais complètement à côté de la plaque --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kida | pat4tor > Oui c'est bizarre... Tu t'entraine combien de fois par semaine ?
Funky Max And then, I woke up. | Si t'es forcé d'aller dans un fastfood genre Macdo, tu te prends 3 hamburgers et une bouteille d'eau ou un Coca Zero si vraiment t'aimes les soda. T'ouvres les hamburgers, tu vire les 3 tonnes de sauce avec une serviette et tu les manges. Moi je vire encore le pain du haut mais après ça dépend de toi. Et hop Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 26-09-2008 à 10:38:04 |
kida |
Funky Max And then, I woke up. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kida |
|
pat4tor |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dernière question nutritionnelle: quand on commence mais qu'on veut prendre un peu de masse, vaut mieux faire un régime (pour perdre le poids excédentaire) ou bien manger comme d'habitude mais avec plus de sport, histoire de transformer la graisse en muscles ?
kida |
loulou le marlou | J'ai reçu mon sac de frappe
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tu connais les bases de la boxe histoire de pas taper n'importe comment ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
kida |
|
massaka | J'ai des courbatures sur les biceps car je fais de la muscu chez moi avec des halteres en attendant de m'inscrire en salle, et justement j'en ai fait hier. J'aimerai en faire aujourd'hui pour me défouler après ma journée, la douleur des courbatures n'est pas un problème, mais je voudrais savoir si je risque quelquechose en ne laissant pas le muscle récupérer entièrement. Message cité 3 fois Message édité par massaka le 26-09-2008 à 19:52:37 |
Hiyaaaa |
Message édité par Hiyaaaa le 26-09-2008 à 20:06:41 |
sinbadlemarin |
|
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le |