|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:43:08 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Quinoa à la sauce tomate au déjeuner --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Sérieux je comprends vraiment rien... J'ai pris de la masse, je me suis epaissi au niveau du torse/bras/épaules et pourtant j'ai pas pris de poids. |
rallymaniac | Salut les costauds !
Message cité 3 fois Message édité par rallymaniac le 07-10-2008 à 15:55:21 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ |
|
Hunters | Vous me conseilleriez quoi pour prendre de la masse au niveau des pectoraux, sans materiel (je n'ai rien d'autre que des petites haltères sans utilité (5kg))? |
cLyDe SoLo |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:28:12 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thaxssillyi@ |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Flocons d'avoine |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | tranche de pain de mie "toastiligne" avec un morceau de viande/poisson qui traine dans le frigo et le moins gras possible. |
r0uni |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Hier petite séance aux haltères, j'ai pas encore ramené ma barre dans le nouvel appartement. Le mouvement au pupitre est bizarre je n'ai pas l'habitude mais la congestion est venue 30 minutes après environ. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-10-2008 à 08:54:27 |
Par contre, autant 10 minutes d'elliptique pour te détendre après ton full body ok, autant 1h c'est bien trop. Tu achèves tes réserves en glycogène pendant la période où tu devrais les blinder. A moins que tu bouffes du thon et du miel sur ton elliptique Ceci dit, le leg curl, si tu contrôle mal la montée, tu peux te faire mal aux genoux en haut du mouvement lorsque la jambe est tendue. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-10-2008 à 11:17:39 |
Psy7th |
Sinon je suis à 45kg environ au leg curl ce qui me paraît pas énorme. Je peux monter plus, mais je suis resté vers les 40-45kg pour être sûr d'effectuer un mouvement assez lent avec une bonne réalisation. Message édité par Psy7th le 07-10-2008 à 11:27:46 |
Psy7th | Tiens tiens, sur wikipedia ça dit que la secretion d'hormone de croissance est favorisée par l'hypoglycémie |
pat4tor | Impressionnant magnum.
|
luxylux |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Versus666 avait des pépins de santé je crois et jc est parti à force de se faire basher. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-10-2008 à 15:49:47 |
rallymaniac |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
sister Oh hai Marc. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sister le 07-10-2008 à 16:09:07 --------------- Pia ! |
|
luxylux |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
kida | Je viens de voir tes photos dans la signature, tu as fait du bon travail --------------- .::| Feedback |::. |
|
luxylux | shooter mvp > Merci pour ces précisions. Les avis divergent parfois violemment ici. |
celui ci aussi : le fameux petrus Message édité par shooter mvp le 07-10-2008 à 16:56:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 18:14:08 |
|
Publicité | Posté le |