Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

Qui va gagner Mr Olympia 2023

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°16140765
rosco
Posté le 11-09-2008 à 23:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
50 ou 150 kg, un coup de pied bien placé dans les parties et les 2 sont à terre :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 23:29:15  profilanswer

n°16140794
phantom62
Posté le 11-09-2008 à 23:31:44  profilanswer

rosco a écrit :

50 ou 150 kg, un coup de pied bien placé dans les parties et les 2 sont à terre :o

Vaut mieux pas se louper alors, sinon c'est toi qui va les manger tes parties  :lol:  :D

Message édité par phantom62 le 11-09-2008 à 23:32:09
n°16140838
Hiyaaaa
Posté le 11-09-2008 à 23:35:37  profilanswer

thibault007 a écrit :

pas forcement besoin de poid, un mec comme bruce lee pouvait torgnoller n'importe quel videur alors qu'il faisait 2x son poid. tout est dans la technique mais c'est vrai que la masse "en impose".

Ouai mais un mec qui a la carrure et les capacités de Bruce Lee se fait quand même testé même s'il est remis à sa place vite fait!

Alors qu'un mec à la carrure bodybuilder (pour pousser à l'extrême) ose moins tester je pense!

n°16140864
groscul
chausson aux pommes
Posté le 11-09-2008 à 23:38:27  profilanswer

thibault007 a écrit :

pas forcement besoin de poid, un mec comme bruce lee pouvait torgnoller n'importe quel videur alors qu'il faisait 2x son poid. tout est dans la technique mais c'est vrai que la masse "en impose".

Je demande à voir. Bruce Lee avait vraiment un faible gabaris hein. Un videur qui fait mettons 2 mètres pour 120 kilos tu crois vraiment qu'il se fait défoncer ? Tu le prendrais comment si on te disait qu'un enfant expert en sports de combat te défonce ? Le gabaris c'est quand même important en combat.

Message cité 2 fois
Message édité par groscul le 11-09-2008 à 23:38:39

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°16140883
Hiyaaaa
Posté le 11-09-2008 à 23:40:24  profilanswer

groscul a écrit :

Je demande à voir. Bruce Lee avait vraiment un faible gabaris hein. Un videur qui fait mettons 2 mètres pour 120 kilos tu crois vraiment qu'il se fait défoncer ?

Euh.. là je vote oui!

n°16140903
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 11-09-2008 à 23:42:27  profilanswer

groscul a écrit :

Je demande à voir. Bruce Lee avait vraiment un faible gabaris hein. Un videur qui fait mettons 2 mètres pour 120 kilos tu crois vraiment qu'il se fait défoncer ? Tu le prendrais comment si on te disait qu'un enfant expert en sports de combat te défonce ? Le gabaris c'est quand même important en combat.

Important ou pas, meme si tu fais 400kg, tu as un nez, un plexus solaire, des couilles (si tu es un mec), une paire de genoux, etc..

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°16140970
groscul
chausson aux pommes
Posté le 11-09-2008 à 23:48:39  profilanswer

voor0ck a écrit :

Important ou pas, meme si tu fais 400kg, tu as un nez, un plexus solaire, des couilles (si tu es un mec), une paire de genoux, etc..

Bruce a surtout une allonge minuscule (sans parler de 40 cm de différence de taille qui rend difficile d'atteindre le crâne du gros) et 3 fois moins de force. Un mec de 2 mètres pour 120 kilos c'est trop la merde à gérer, même s'il fait n'importe quoi.

---------------
n°16141028
Hiyaaaa
Posté le 11-09-2008 à 23:53:10  profilanswer

groscul a écrit :

Bruce a surtout une allonge minuscule (sans parler de 40 cm de différence de taille qui rend difficile d'atteindre le crâne du gros) et 3 fois moins de force. Un mec de 2 mètres pour 120 kilos c'est trop la merde à gérer, même s'il fait n'importe quoi.

Allonge minuscule ou pas, si le 120 Kg est plus lent, un gars comme Bruce Lee qui sait exactement frapper là où ça fait mal peut l'allonger en moins de 2.

Après si le 120 Kg arrive à l'atteindre, là c'est autre chose!

n°16141197
groscul
chausson aux pommes
Posté le 12-09-2008 à 00:15:45  profilanswer

Hiyaaaa a écrit :

Allonge minuscule ou pas, si le 120 Kg est plus lent, un gars comme Bruce Lee qui sait exactement frapper là où ça fait mal peut l'allonger en moins de 2.

Après si le 120 Kg arrive à l'atteindre, là c'est autre chose!

Faut arrêter avec le cliché que parce que tu es musclé alors tu es lent. Regarde Jonah Lomu (1m96 et 120 kilos), il courrait le 100 mètres en moins de 11 secondes. Tu crois que Bruce courait aussi vite ?

---------------
n°16141265
Hiyaaaa
Posté le 12-09-2008 à 00:27:21  profilanswer

groscul a écrit :

Faut arrêter avec le cliché que parce que tu es musclé alors tu es lent. Regarde Jonah Lomu (1m96 et 120 kilos), il courrait le 100 mètres en moins de 11 secondes. Tu crois que Bruce courait aussi vite ?

J'adore quand on ne me lis pas (ou à moitié)! Moi qui te soutenais parce que tout le monde n'avait pas compris ce que tu voulais dire à la page précédente.

J'ai dis "SI" le 120 Kg est plus lent et non pas "le mec de 120 Kg est forcément lent"!

Et pour info, Bruce Lee VS Myke Tyson ou David Douillet, je voterai contraire.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 00:27:21  profilanswer

n°16141300
groscul
chausson aux pommes
Posté le 12-09-2008 à 00:35:03  profilanswer

Autant OTAN Au temps pour moi. Mais je rebondissais car on me sort souvent ce cliché.

---------------
n°16141333
Hiyaaaa
Posté le 12-09-2008 à 00:43:08  profilanswer

groscul a écrit :

Autant OTAN Au temps pour moi. Mais je rebondissais car on me sort souvent ce cliché.

Y a pas de mal! :jap:  

D'ailleurs à propos de cliché, entendez-vous des trucs du genre: "Façon la muscu c'est pas un vrai sport, une fois que t'arrêtes, y a tout qui tombe, ça se transforme en graisse surtout si tu prends des protéines en poudres blablablablablablablablablablabla......" ?

J'ai l'impression d'entendre ça souvent, surtout de la part de gens qui n'ont jamais soulevé d'haltère de leur vie!

Message cité 1 fois
Message édité par Hiyaaaa le 12-09-2008 à 00:44:51
n°16141445
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 01:07:31  answer

phantom62 a écrit :

Trop de protéines ?
Pizza ? :o
Sandwich à 4.5€ en centre ville ?

Finalement ça peut très vite chiffrer si on passe pas par les supermarchés

Moi quand j'étais à 400€ par mois, j'étais en net surconsommation de protéines. Je pouvais m'enfiler 3 boites de thon par jour Petit bat**ù. A quasi 1.8€ la boite, + sandwichs à cause de la fac à quasi 5€ à Nice. Pas de miracle  :sweat:  

Maintenant je fais attention et c'est plutôt facile finalement ;)

Ben j'achète quasiment que de la marque, donc ça monte forcément [:airforceone]

n°16141515
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 01:17:09  answer

Hiyaaaa a écrit :

Y a pas de mal! :jap:  

D'ailleurs à propos de cliché, entendez-vous des trucs du genre: "Façon la muscu c'est pas un vrai sport, une fois que t'arrêtes, y a tout qui tombe, ça se transforme en graisse surtout si tu prends des protéines en poudres blablablablablablablablablablabla......" ?

J'ai l'impression d'entendre ça souvent, surtout de la part de gens qui n'ont jamais soulevé d'haltère de leur vie!

http://live2travel.blogs.com/photos/uncategorized/arnoldbodybuildingbeforeafter.jpg

[:transparency]

n°16141597
Hiyaaaa
Posté le 12-09-2008 à 01:27:32  profilanswer

Il a de l'age.

Les blablas que j'entends c'est limite du genre quand t'arrêtes, automatiquement, ça pend.

J'en vois à la muscu qui sont de l'âge à Schwarzy et qui ont son physique actuel (ils ont de la patate quand j'y pense... :sweat: )

n°16141726
groscul
chausson aux pommes
Posté le 12-09-2008 à 01:43:43  profilanswer

Shwarzy a juste le physique d'un mec de son âge qui fait pas de sport.

---------------
n°16141872
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-09-2008 à 02:00:49  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

:hello: tout le monde,

Pour un projet perso j'aimerai savoir ce qui vous a amené (tous) a pratiquer la musculation (et pourquoi ce choix plutôt qu'un autre sport) ?

Pour être plus performant dans mon sport (rugby). Cardio + Muscu.

Plus d'endurance, beaucoup plus d'impact (physique) sur le terrain. Moins de problèmes de récupération, aussi.

Et y'a aussi le côté esthétique, ce n'était pas la motivation principale, mais ça fait partie des petits plus. Maintenant, quand je dis que j'fais du rugby, on me demande "quel poste?" et pas "ah ouais, c'est toi qui fait le ballon? [:bighead] "

Message édité par LardonCru le 12-09-2008 à 02:04:08
n°16141919
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 12-09-2008 à 02:06:22  profilanswer

June twenty-ninth. I gotta get in shape. Too much sitting has ruined my body. Too much abuse has gone on for too long. From now on there will be 50 pushups each morning, 50 pullups. There will be no more pills, no more bad food, no more destroyers of my body. From now on will be total organization. Every muscle must be tight.  

http://farm3.static.flickr.com/2408/2102095586_ae4d316bc4.jpg

[:prodigy]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°16142058
thaxssilly​i@
Posté le 12-09-2008 à 02:27:41  profilanswer

groscul a écrit :

Shwarzy a juste le physique d'un mec de son âge qui fait pas de sport.

ouep perso à ma salle, j'ai un gars qui est champion du monde dans sa catérorie, jean luc cardon, ben malgré l'age il a toujours le même physique

http://bodybuilding.forumactif.com [...] -t2209.htm

Tant qu'on s'entretient, ça va.

n°16142233
tito-ortiz
Posté le 12-09-2008 à 03:21:10  profilanswer

Droit de reponse a phantom62 car il me plais trops celui la!!!

- Etre un homme physiquement  

Pk avant de commencer la muscu tu etais une femme?  :pt1cable:  

Toutes mes copines m'ont en tout cas déjà dit qu'elles se sentaient protégé avec moi.

C'est bien mon grand! :lol:  

- A l'époque où je sortais en boite, je rentrais très tard et j'étais encore à 65kg, j'ai failli me faire agresser par une bande d"arabes"  

Tes détails limites racistes on peu largement s'en passer!  :pfff:  

Maintenant plus aucun problème la nuit et même si cela devait se reproduire, avec mes 78kg et anciennement 82kg

Wahou 78k anciennement mister univers 82k la t'en impose mec!  :love:

j'en claquerai bien 2 ou 3.

Tu te sous estime la! Ha non inconsciemment ta trouvé le mot adéquate "claquer"... une astuce tirer les cheveux sa fait plus mal!  ;)  

Même si de toute façon ce genre de situation restera délicat dans le sens où tout peut vite déraper.

Non tkt les bandes d'arabes ont tjr une balance sur eux histoire de peser le mec avant de le taper!

- + de confiance en soit forcement et accessoirement ce serait bête d'avoir une belle gueule mais pas le corps qui va avec  :o  

Accessoirement un cerveau c'est pas mal aussi

Z'imaginez Brad pitt tout skeu avec un gros bide de geek :o  

Pas trops mais De villiers apres 3 mois de muscu j'ai m'as petite idée dessus...

Tu l'as compris, pour moi musculation = protection, que ce soit envers sa copine et envers soit même.
Et la confiance, qui te sert dans absolument tout pour réussir ta vie

En gros tu t'es mis a la muscu car t'en avais marre de te faire mettre a l'amende devant ta copine! C'est louable!  :D

Message cité 2 fois
Message édité par tito-ortiz le 12-09-2008 à 03:29:18

---------------
Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!!
n°16142310
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-09-2008 à 04:40:30  profilanswer

Ca devient un poil agressif par ici :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°16142548
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-09-2008 à 08:44:15  profilanswer

tito-ortiz a écrit :

Tes détails limites racistes on peu largement s'en passer!  :pfff:

Je saisis pas trop où tu vois du racisme là-dedans, il n'a pas fait d'amalgame entre tous les arabes et il n'allait pas dire qu'ils étaient de type caucasien si c'était pas le cas.
Alors certes, dire qu'ils étaient arabes était sûrement un détail inutile en soi mais s'il n'est pas erronné, je n'y vois pas de trace de racisme :o
/HS

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16142656
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-09-2008 à 09:09:43  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

La meilleure des défense amha,c'est la fuite...ou un bon coup de pied dans l'entre jambe  :o
les femmes aussi savent se défendre,même celles de 46kgs[:julm3]

Photos  :o
Sinon pour l'étude, je me suis mis au sport à la base parce que je suis hyper-laxe, donc à moins de vouloir me démembrer on demand, j'étais médicalement obligé de me muscler pour limiter les degrés de liberté de mes articulations.
Et puis finalement, ça défoule bien ^^

Par contre, même si j'ai plus confiance en moi ( ce qui est plus lié à ma ceinture noire de judo qu'à mes 15kg en plus ) en cas d'embrouille, jusqu'à 2-3 ecto je tente le coup, mais plus je cours, ya pas de honte à ça.
Le seul cas qui me pose problème : 10 lascars, et moi avec ma copine qui ne cours ni aussi vite ni aussi longtemps :/ Obligé de faire le bouclier, espérons que cela n'arrive pas.

Ah et pour rebondir, t'auras beau faire 100kg, t'auras toujours des c*ouilles, et les articulations ne se renforcent que très peu sans entrainement.
Donc un bon chassé dans le genou, un coude sur un poignet ou directement sur les doigts, c'est moche mais c'est ce qu'il y a de plus efficace.
C'est bien beau d'être gros, mais son physique faut le maitriser sinon c'est juste un handicap. J'ai un pote meso massif, 10-15 kg de plus que moi, et même si il peut me mettre 1 ou 2 patates, après il est tout essouflé, et là je le own :o
Par contre après faut se barrer, si ya les cops, c'est toi qui prends parce que tu es "expert" en arts martiaux ... C'est moche la loi française quand même.

Message édité par ZeMuf91 le 12-09-2008 à 09:24:03

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°16142734
groscul
chausson aux pommes
Posté le 12-09-2008 à 09:24:44  profilanswer

Je souris à chaque fois que je vois un gars qui dit qu'il peut en prendre 3 ou quand je vois la description des coups utilisés (certains étant utopistes ou très improbables) mais bon, vous devez être des mégaoufs.

---------------
n°16142951
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-09-2008 à 09:47:14  profilanswer

groscul a écrit :

Je souris à chaque fois que je vois un gars qui dit qu'il peut en prendre 3 ou quand je vois la description des coups utilisés (certains étant utopistes ou très improbables) mais bon, vous devez être des mégaoufs.

Tu sais, je ne prétends pas pouvoir en prendre 15, mais des fois 2 tarlouzes jouent sur l'effet de peur. Je sais ( contrairement à Phantom62 j'ai pas mal pratiqué dans ce domaine ) que je peux en foutre ko en 1 ou 2 coups, soit moins de 5 secondes, donc ça se résume à un 1vs1.
Sans armes blanches ou à feu de chaque côté cela va de soi.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 12-09-2008 à 09:58:43
n°16143115
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-09-2008 à 10:04:12  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Tu sais, je ne prétends pas pouvoir en prendre 15, mais des fois 2 tarlouzes jouent sur l'effet de peur. Je sais ( contrairement à Phantom62 j'ai pas mal pratiqué dans ce domaine ) que je peux en foutre ko en 1 ou 2 coups, soit moins de 5 secondes, donc ça se résume à un 1vs1.
Sans armes blanches ou à feu de chaque côté cela va de soi.

Cela dit, 5 secondes laissent largement le temps au 3eme de te foutre KO aussi non? (pour peu que ce soit pas un gros newbie niveau baston)

enfin bon de toute facon en France on a pas le droit aux armes et si on bute quelqu'un par inadvertance au cours d'une altercation on prend tout pour soi donc... mieux vaut passer son chemin et eviter le contact physique

Message édité par kriloner le 12-09-2008 à 10:05:36

---------------
antithéiste
n°16143203
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-09-2008 à 10:12:26  profilanswer

Citation :

mais des fois 2 tarlouzes jouent sur l'effet de peur

Et aussi :

Citation :

mais plus je cours, ya pas de honte à ça

:jap:
Et en effet, si le premier n'est pas out très rapidement, un 1vs2 qui se débrouillent, c'est de toutes façons tray chaud, à moins d'être soi-même un super-dingue, ce que je ne suis pas.
Par contre, j'ai jamais dit que je me ferai pas toucher  [:aloy]  ( matrix-stayle ), je ne parle que du résultat final.
nb : adepte du corps-à-corps style jiu-jitsu pour préciser, donc pas un ouf du GIGN mais si on me met une droite pas assez rapide, un bras tendu = un bras cassé, point.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 12-09-2008 à 11:56:21

---------------
n°16144753
california​love31
Posté le 12-09-2008 à 12:38:22  profilanswer

Je viens d'acheter des acides aminés mais ils me marquent prendre avant et après l'effort....

J'aimerais savoir combien de temps avant (1h ?) et combien de tps après ??

Si vous avez une idée je suis preneur.

n°16145212
matos666
Posté le 12-09-2008 à 13:29:55  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Citation :

mais des fois 2 tarlouzes jouent sur l'effet de peur

Et aussi :

Citation :

mais plus je cours, ya pas de honte à ça

:jap:  
Et en effet, si le premier n'est pas out très rapidement, un 1vs2 qui se débrouillent, c'est de toutes façons tray chaud, à moins d'être soi-même un super-dingue, ce que je ne suis pas.
Par contre, j'ai jamais dit que je me ferai pas toucher  [:aloy]  ( matrix-stayle ), je ne parle que du résultat final.
nb : adepte du corps-à-corps style jiu-jitsu pour préciser, donc pas un ouf du GIGN mais si on me met une droite pas assez rapide, un bras tendu = un bras cassé, point.

C'est une de mes régles d'or, si au bout de un ou deux coups bien placés (le but n'est pas de se retrouver en tôle pour un ou des nazes, j'ai plus 20 ans), moi je cours sauf si ma copine est là bien sûr :D

Souvent quand un mec tombe rapidement, les autres réflechissent (je suis loin d'être bruce lee ou david douillet mais bon j'ai qq annèes en karaté et de très bonnes bases en kung fu et boxe thai, oui j'ai fais qq trucs pour trouver ce qui me correspondait, et au final muscu et on se moque pas  :lol:  )

Mais bon je suis pas un fou, je vais pas tenté le diable s'ils sont 4 ou plus, je suis pas super man non plus, surtout que souvent il y a un bien un mec sans cerveau pour avoir un couteau ou pire...

Mais bon pour l'instant aucuns problème, et desfois dans ma jeunesse :whistle:  c'etait chaud, mais vous verrez on se calme avec l'âge  :jap:  

n°16145425
thaxssilly​i@
Posté le 12-09-2008 à 13:47:28  profilanswer

ouep ben moi j'ai eu beau avoir fait judo, jiu-jutsu et kung fu et muscu, ben y a environ 10 mois je me suis fait agressé par 2 types et j'ai eu le nez cassé car je me suis pas du tout attendu à ce qu'il me frappe.

Les grands mots du style ouais moi quelqu'un m'emmerde no problem j'ai fait du karate je lui mets la patate, c'est bien gentil tout ça mais voyez ça in real life quand vous tombez sur un taré ou que vous avez l'effet de surprise...

Et y a toujours la peur que y ait un fou dans le lot avec un couteau si tu fais trop le malin alors moi jouer avec les tarés c'est pas mon truc. Rester humble éviter les quartiers chelous, se barrer vite fait si tu croises des mecs pas clair et courrir si ils t'emmerde, voilà ma règle d'or. ;)

Message édité par thaxssillyi@ le 12-09-2008 à 13:54:56
n°16145715
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-09-2008 à 14:09:08  profilanswer

Pas de malentendu c'est la mienne aussi.
Ma dernière embrouille c'était à une station service, 2 types chelou en BMW, moi direct, le cliché des dealers en BM en tête je me suis barré vite fait sans les phares.
Pas envie de savoir ce qu'il y a dans la boite à gants...

Mais comme dit matos666, si t'es avec des gens qui savent pas courir, faut bien que quelqu'un tente de gérer le truc.
Je préfère largement me faire casser des côtes ou le nez plutôt que ma copine se fasse violer. Moi je réparerai en 6 mois-1 an, finalement ce n'est qu'une blessure physique.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 12-09-2008 à 14:09:34

---------------
n°16145796
matos666
Posté le 12-09-2008 à 14:13:45  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Pas de malentendu c'est la mienne aussi.
Ma dernière embrouille c'était à une station service, 2 types chelou en BMW, moi direct, le cliché des dealers en BM en tête je me suis barré vite fait sans les phares.
Pas envie de savoir ce qu'il y a dans la boite à gants...

Mais comme dit matos666, si t'es avec des gens qui savent pas courir, faut bien que quelqu'un tente de gérer le truc.
Je préfère largement me faire casser des côtes ou le nez plutôt que ma copine se fasse violer. Moi je réparerai en 6 mois-1 an, finalement ce n'est qu'une blessure physique.

Tout à fait d'accord avec toi, par contre ce qui me faire rire c'est le cliché des mecs qui se foutent de ta gueule lorsque tu dis que tu as fais un sport de combat  :lol:  :whistle:  

Je vais pas raconter ma life, mais ca m'a sauvé de nombreuse fois lorsque j'etais jeune et con  :sarcastic:

n°16145856
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-09-2008 à 14:18:41  profilanswer

Oui il y a quand même beaucoup de sous-estimation envers le judo par exemple, parce que tout le monde en a fait à l'age de 7 ans, donc c'est un "sport de galipettes".
Mais en Junior, c'est pas tout à fait pareil ^^

---------------
n°16145903
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 12-09-2008 à 14:22:16  profilanswer

Le judo, c'est bien quand tu es arrivé au clinch, mais il faut y arriver, et en tant que judoka, tu n'es pas trop habitué à te prendre ou parer / esquiver des coups de pieds, genoux, coudes, poings...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°16146015
matos666
Posté le 12-09-2008 à 14:30:45  profilanswer

Le Judo, je connais pas et j'aime pas trop comme sport, j'ai l'impression de voir de la lutte :p

Et si on parlait de la musculation :D

n°16146052
lancevo7
Posté le 12-09-2008 à 14:34:44  profilanswer

en gros faut s'entrainer a courir, c'est la meilleur solution

n°16146072
matos666
Posté le 12-09-2008 à 14:37:17  profilanswer

lancevo7 a écrit :

en gros faut s'entrainer a courir, c'est la meilleur solution

L'athlétisme, il y a que ça de vrai :D

n°16146128
tito-ortiz
Posté le 12-09-2008 à 14:42:26  profilanswer

californialove31 a écrit :

Je viens d'acheter des acides aminés mais ils me marquent prendre avant et après l'effort....

J'aimerais savoir combien de temps avant (1h ?) et combien de tps après ??

Si vous avez une idée je suis preneur.

acides aminés c'est 15 min avant les principaux repas pour fixer la prot que tu vas ingérer

direct avant et direct apres la muscu prends des bcaa

---------------
Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!!
n°16146149
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-09-2008 à 14:44:27  profilanswer

Oui fin du HS, sorry mais le topic arts martiaux est assez mort ^^

Par contre faut déjà avoir un bon niveau et une alimentation au poils pour les BCAA, sinon les bénéfices sont très mince. C'est plus une optimisation d'un existant très bien huilé amha.

Message édité par ZeMuf91 le 12-09-2008 à 14:44:55

---------------
n°16146152
california​love31
Posté le 12-09-2008 à 14:44:34  profilanswer

tito-ortiz a écrit :

acides aminés c'est 15 min avant les principaux repas pour fixer la prot que tu vas ingérer

direct avant et direct apres la muscu prends des bcaa

J'ai pris cela moi  
http://www.fitnessboutique.fr/musc [...] MPLEX.html

Qu'est t'en pense ? il vaut mieu les prendres juste avant et juste après non ?

n°16146256
tito-ortiz
Posté le 12-09-2008 à 14:56:42  profilanswer

je connais pas mais sa m'as pas l'air d'etre des acides aminés plus des vitamines au vue de la compo

apres la marque supragen bof bof au meme titre que les autres marques que vds fitness boutique.... Weider...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR