|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
shooter mvp psn : cactus-jay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 19:38:06 |
Li-Tchi | J'avais promis,mais la qualitaÿ des clichés n'est malheureusement pas au rendez vous,bon ça donne quand même un aperçu
Message cité 4 fois Message édité par Li-Tchi le 22-09-2008 à 17:14:23 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
yeeey mais je t'apellerai pas pour déménager non plus Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 21-09-2008 à 19:46:12 |
Li-Tchi |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
thaxssillyi@ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais alors Je le cite à chaque fois et il a le culot de dire qu'il n'a pas écrit ca Franchement sors ce bouquin de ton derrière, lache 5 minutes les jupons de ton gourou et réfléchis un peu à ce que tu écris ! Celui qui sors comme préjugé que les mecs de salle sont pas souple c'est toi, assume
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-09-2008 à 20:38:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
le_noob |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Vous me donnez même plus envie de pratiquer la méthode avec vos débats |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 21:06:27 |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
magnum13 Go hard or go home | En ce qui concerne la diminution de la souplesse dû à l'augmentation de la masse je suis d'accord d'après mon expérience personnelle.
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 21-09-2008 à 22:02:17 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Li-Tchi |
|
le_noob |
|
thaxssillyi@ |
Jmattendais à un gros truc baraque mwa Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 21-09-2008 à 23:09:22 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | li tchi> tu lui reproches quoi a ton corps en fait ?! d'apres les photos, t'es svelte. |
Franchement arrête de t'enfoncer tu vois bien que non je te prouve que tu dis n'importe quoi ! Ce qui est scientifique c'est que si tu t'étires normalement comme dans n'importe quel sport (faut pas un bouqin à 20 € pour faire un truc qu'on apprendre à des gamins de CM2), salle ou pas tu ne perds aucune souplesse, je suis bien placé pour le savoir. En plus dire que tu maintiens ta masse musculaire plus longtemps juste parce que tu fais du PDC, c'est d'un , faut vraiment avoir rien compris non seulement à l'alimentation, mais aussi au temps de repos et à la création de fibre. Renseigne toi sur les sites de la première page et arrête de sortir les vérité totalement fausse de ton gourou (Dans 2 posts tu va nous dire que tu gagnes 15 kg de muscle en 3 mois rien qu'en mangeeant du quatre quart ).
Mais +1, mais comme d'hab un débarquement de Lafayen avec leur bouquin à la noix arrive et insiste bien qu'on leur explique par a+b que c'est n'importe quoi
Honnêtement, si tu veux faire du PDC, va ici : http://muscul.az.free.fr/ , tu auras une bonne base pour effectuer les exercices élémentaires comme les tractions, fentes, les pompes, les abdos etc. et quelques notions indispensable pou bien t'alimenter. Ensuite pour ce qui est des notions prot/glucide/lipide, va ici : http://www.tabledescalories.com/ Et je te conseillerais d'aller faire un tour sur les sites du premier post du topic pour approfondir. Reviens ici et on pourras discuter d'un programme suivant tes buts. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-09-2008 à 02:19:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'viens juste d'acheter le bouquin, c'est pas pour le mettre à la poubelle
|
kida |
Enfin les photos ! C'est courageux de les avoir postées ( ), et d'après ce que je voie tu n'as vraiment pas à te cacher (bien au contraire). On ne distingue que le haut de tes hanches mais c'est suffisant pour laisser penser que tu as une taille fine et voir que tu as ceinture abdominale ferme, esthétiquement parlant le résultat est vraiment bon, la transformation doit impressionnante surtout si tu faisais une taille 40/42 auparavant. Toutefois sans vouloir t'offenser, je pensais que tu étais plus massive du haut du corps (un peu comme une de mes profs de ma salle de sport, qui plus est musclée que la grande majorité des mecs de la salle ), mais finalement c'est très bien ainsi, beaucoup plus féminin. C'est un choix délibéré ou tu travailles surtout la partie basse de ton corps ? Dans tout les cas continue ainsi ! Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-09-2008 à 08:18:01 --------------- .::| Feedback |::. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Li-Tchi |
|
|
|
Li-Tchi |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On a même retrouvé le tatouage :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Li-Tchi |
|
rosco |
Li-Tchi |
phantom62 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
rallymaniac |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-09-2008 à 12:33:52 |
Li-Tchi |
|
Li-Tchi |
|
Hiyaaaa |
|
rallymaniac |
Message édité par rallymaniac le 22-09-2008 à 13:11:19 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les muslés
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
tendulkar Gunner Inside |
|
Publicité | Posté le |