Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

Qui va gagner Mr Olympia 2023

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°16233316
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 21-09-2008 à 19:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hiyaaaa a écrit :

En ce qui concerne mon apparence physique, l'évolution a l'air de se voir car on me le fait de plus en plus remarquer alors qu'il n'y a que ma copine qui était au courant pour mon régime prise de masse. J'ai des commentaires du genre: "hey t'as pris en épaule, en bras toussa, tu fais plus carré maintenant!"

Ca fait plaisir d'entendre ca quand meme  [:sonken]  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 19:38:06  profilanswer

n°16233326
Li-Tchi
Posté le 21-09-2008 à 19:39:33  profilanswer

J'avais promis,mais la qualitaÿ des clichés n'est malheureusement pas au rendez vous,bon ça donne quand même un aperçu :D  
j'en ferai de meilleurs et ça,avant noël :o  

Message cité 4 fois
Message édité par Li-Tchi le 22-09-2008 à 17:14:23
n°16233361
shooter mv​p
Posté le 21-09-2008 à 19:43:20  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

J'avais promis,mais la qualitaÿ des clichés n'est malheureusement pas au rendez vous,bon ça donne quand même un aperçu :D  

yeeey  :love:
bravo, t'as un avant/après ?

mais je t'apellerai pas pour déménager non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 21-09-2008 à 19:46:12
n°16233383
Li-Tchi
Posté le 21-09-2008 à 19:46:35  profilanswer

shooter mvp a écrit :

yeeey  :love:  

mais je t'apellerai pas pour déménager non plus  :o

Attends,à coté de mes cops anorexique/ecto je suis wonder woman  :sweat:  

et je déplace merveilleusement bien les bouteilles,elles arrivent presque toujours entière,mais bizarrement vide[:jean-guitou]

n°16233385
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 21-09-2008 à 19:47:08  profilanswer

Joli clichés :)

n°16233393
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 19:47:54  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

c'est pas toi qui disait que tu te mauresmaumais ??

Tu mfais pas peur du tout là  :o

n°16233768
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-09-2008 à 20:37:13  profilanswer

thibault007 a écrit :

je n'ai jamais dit ca  :lol:  pourtant mon texte semblait clair, mais comme tu sembles tirer d conclusions attives un peu vite je vais devoir te moderer: je ne conclus pas que "personne" ne le fait mais que "pas mal" de gens ne le feront pas si on ne leur dit pas. le forum ne represente pas la plus grande partie des personnes en salle de sport, il faudrait se reveiller.

enfin je ne suis embrigadé ds rien du tout, j'aime bien lafay mais je n'ai AUCUNE adoration pour la methode, j'aime autant la salle, mais pour l'instant ayant plus de resultats avec lafay je pratique sa methode, sa me semble logique. maintenant il m'arrive d'aller a la salle de temps en temps, de conseiller la salle a des gens etc alors lache tes prejugés pourris et commence a reflechir sa te fera du bien  ;)

quand a la derniere phrase la commenter serait vraiment ce rabaisser au neant intellectuel.

Mais alors  [:cytrouille]

Je le cite à chaque fois et il a le culot de dire qu'il n'a pas écrit ca :lol:

Franchement sors ce bouquin de ton derrière, lache 5 minutes les jupons de ton gourou et réfléchis un peu à ce que tu écris ! Celui qui sors comme préjugé que les mecs de salle sont pas souple c'est toi, assume :o

Et après on va me taxer d'anti-lafayens, faut lire ce qu'ils sortent  :sarcastic:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 21-09-2008 à 20:38:26

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°16233832
le_noob
Posté le 21-09-2008 à 20:45:58  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Entre 80 et 82 Kg pour 1m80 :D

Ouais ben ça va pour faire du pdc, c'est pas comme si tu pesais plus de 100kg

n°16233918
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 21-09-2008 à 20:55:39  profilanswer

Vous me donnez même plus envie de pratiquer la méthode avec vos débats :o

n°16234027
thibault00​7
Posté le 21-09-2008 à 21:06:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais alors  [:cytrouille]  

Je le cite à chaque fois et il a le culot de dire qu'il n'a pas écrit ca :lol:

Franchement sors ce bouquin de ton derrière, lache 5 minutes les jupons de ton gourou et réfléchis un peu à ce que tu écris ! Celui qui sors comme préjugé que les mecs de salle sont pas souple c'est toi, assume :o

Et après on va me taxer d'anti-lafayens, faut lire ce qu'ils sortent  :sarcastic:  :lol:

c'est vraiment du best of  :lol:  allez on dit que le plus intelligent doit arreter en premier, je vais le faire puisque de tte maniere t'es completement buté et tu comprends rien de ce que je dis (pourtant j'ai meme ete quoté pour dire qu'on me comprenais tres bien mais bon) en tout cas tu m'auras vraiment bien fait rigoler comme rarement sur un forum muscu  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 21:06:27  profilanswer

n°16234051
magnum13
Go hard or go home
Posté le 21-09-2008 à 21:09:28  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Tu critiquais tes bras en disant qu'ils étaient fin comme des allumettes, mais je ne vois rien de ça je trouve que tes bras sont normaux, ils sont féminin quoi.
Je me rappelle que tu courrais beaucoup, mais tu fais de la musculation à côté ? Lafay ?

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°16234145
Wendigo
Posté le 21-09-2008 à 21:21:02  profilanswer

thibault007 a écrit :

c'est vraiment du best of  :lol:  allez on dit que le plus intelligent doit arreter en premier, je vais le faire puisque de tte maniere t'es completement buté et tu comprends rien de ce que je dis (pourtant j'ai meme ete quoté pour dire qu'on me comprenais tres bien mais bon) en tout cas tu m'auras vraiment bien fait rigoler comme rarement sur un forum muscu  :lol:

[:al zheimer]  

Et il persiste encore à essayer de faire croire que tu n'as pas dit ca :  

thibault007 a écrit :

j'ai entrainé tous les types de fibres a la salle, et je trouve qd meme que je perds moins vite avec lafay  ;)  maintenant je suis d'accord d'autres pourront trouver l'inverse, mais sur les forums et meme de maniere plus "reelle" avec des potes qui ont aussi fait salle puis lafay ont quasiment tous constaté:
-> pas de perte de muscle et meme plutot un gain, par contre on peut maigrir car on perd beaucoup de graisse, on seche et on se dessine vite mais on est moins massif
-> perte plus lente quand on arrete.

thibault007 a écrit :

l'augmentation de masse musculaire s'accompagne le plus souvent d'une diminution de la souplesse, c'est scientifique. plus on prend de la masse plus il faut travailler la souplesse si on veut s'ameliorer dans ce domaine ou du moins conserver ses anciennes perfs.  

Tu veux que je continue sur les conneries que tu débites depuis le début ou je m'arrête ?!   [:azylum]  

Mais je te rassure, tu me fais bien rire aussi   [:draculax_tt]

---------------
n°16234448
thibault00​7
Posté le 21-09-2008 à 21:50:56  profilanswer

:lol:  j'adore les quote

l'augmentation de masse musculaire s'accompagne le plus souvent d'une diminution de la souplesse, c'est scientifique.

-> ecoute si tu le crois pas c'est ton choix pourtant c'est un fait avéré maintenant reste ds ton reve si tu veux  :)  

-> pas de perte de muscle et meme plutot un gain, par contre on peut maigrir car on perd beaucoup de graisse, on seche et on se dessine vite mais on est moins massif  
-> perte plus lente quand on arrete.  

ici encore il ne s'agit pas de la verite generale mais de LEXPERIENCE (comme je l'ai ecrit juste avant) personnelle de quelques personnes que je connais ( "quasiment", "prouver l'inverse", etc je pense pas etre catégorique mais bon)

bref apprend a lire  :)

n°16234528
magnum13
Go hard or go home
Posté le 21-09-2008 à 22:01:02  profilanswer

En ce qui concerne la diminution de la souplesse dû à l'augmentation de la masse je suis d'accord d'après mon expérience personnelle.
A chaque fin de séance je m'étire chaque muscle pendant 30 sec qui ont travaillé pour décongestionner et gagner en récupération.
Mais je ne m'étire jamais pour gagner en souplesse et aujourd'hui je le ressens, il y a certaines choses que je ne peux pas faire comme me gratter le dos quand un moustique me pique xD, ou même passer le gant sous la douche, c'est assez emmerdant.

Message cité 1 fois
Message édité par magnum13 le 21-09-2008 à 22:02:17

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°16234612
Li-Tchi
Posté le 21-09-2008 à 22:10:47  profilanswer

azerty25 a écrit :

Joli clichés :)

Merci  ;)  

thaxssillyi@ a écrit :

c'est pas toi qui disait que tu te mauresmaumais ??

Tu mfais pas peur du tout là  :o

Mauresmoïsai [:aloy]

J'ai juste dis que j'avais peur de finir ainsi,elle tout sauf l'archétype de la femme idéale,j'veux pas ressembler à ça,jamais :cry:  

magnum13 a écrit :

Tu critiquais tes bras en disant qu'ils étaient fin comme des allumettes, mais je ne vois rien de ça je trouve que tes bras sont normaux, ils sont féminin quoi.
Je me rappelle que tu courrais beaucoup, mais tu fais de la musculation à côté ? Lafay ?

Oh mais tu n'as pas vu le avant/après,il y a un an je portais des jeans taille 40/42 et des t shirt 16 ans,j'avais un physique horrible,une bouteille d'orangina,tout dans les fesses :(  

J'ai quand même mis près d'un an pour uniformiser le tout,le plus difficile n'a pas été de perdre du gras au niveau des fesses/hanches mais plutôt de prendre du muscle,un vrai parcours du combattant.C'est pour ça qu'aujourd'hui,lorsque j'entends certaines femmes qui ne veulent pas se mettre à la muscu par peur de devenir hulk,je rigole  

et oui je cours,mais moins qu'avant,trois sorties par semaine deux de 45/50 mins et une longue de plus d'1h30/2h
Pas de méthode lafay,je préfère la fonte c'est plus sympa.Là pareil que la course à pied,trois training par semaine,voir quatre si j'ai le temps,6x10 reps,deux/trois exos par muscles et roulez jeunesse

n°16234629
le_noob
Posté le 21-09-2008 à 22:14:01  profilanswer

magnum13 a écrit :

En ce qui concerne la diminution de la souplesse dû à l'augmentation de la masse je suis d'accord d'après mon expérience personnelle.
A chaque fin de séance je m'étire chaque muscle pendant 30 sec qui ont travaillé pour décongestionner et gagner en récupération.
Mais je ne m'étire jamais pour gagner en souplesse et aujourd'hui je le ressens, il y a certaines choses que je ne peux pas faire comme me gratter le dos quand un moustique me pique xD, ou même passer le gant sous la douche, c'est assez emmerdant.

Oui mais là ce n'est pas une question de souplesse mais du rapport longueur des bras/largeur du dos, j'ai toujours eu ce problème, même sans faire de muscu.

Je veux dire tes muscles prennent une certaine place, donc forcément y'a des choses physiquement pas possible, mais c'est juste une question de place et pas de capacité d'étirement des fibres.

n°16235137
thaxssilly​i@
Posté le 21-09-2008 à 23:08:48  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Oh mais tu n'as pas vu le avant/après,il y a un an je portais des jeans taille 40/42 et des t shirt 16 ans,j'avais un physique horrible,une bouteille d'orangina,tout dans les fesses :(

Tu as réussi, tu es plutôt saïxÿ sur les fotos.

Jmattendais à un gros truc baraque mwa

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 21-09-2008 à 23:09:22
n°16235175
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 21-09-2008 à 23:12:30  profilanswer

li tchi> tu lui reproches quoi a ton corps en fait ?! d'apres les photos, t'es svelte. :??:

n°16236028
Wendigo
Posté le 22-09-2008 à 02:05:32  profilanswer

Mais  [:alka99]

Franchement arrête de t'enfoncer tu vois bien que non je te prouve que tu dis n'importe quoi ! Ce qui est scientifique c'est que si tu t'étires normalement comme dans n'importe quel sport (faut pas un bouqin à 20 € pour faire un truc qu'on apprendre à des gamins de CM2), salle ou pas tu ne perds aucune souplesse, je suis bien placé pour le savoir.

En plus dire que tu maintiens ta masse musculaire plus longtemps juste parce que tu fais du PDC, c'est d'un :lol: , faut vraiment avoir rien compris non seulement à l'alimentation, mais aussi au temps de repos et à la création de fibre.  [:michelnet1]

Renseigne toi sur les sites de la première page et arrête de sortir les vérité totalement fausse de ton gourou (Dans 2 posts tu va nous dire que tu gagnes 15 kg de muscle en 3 mois  rien qu'en mangeeant du quatre quart [:marteau] ).

le_noob a écrit :

Oui mais là ce n'est pas une question de souplesse mais du rapport longueur des bras/largeur du dos, j'ai toujours eu ce problème, même sans faire de muscu.

Je veux dire tes muscles prennent une certaine place, donc forcément y'a des choses physiquement pas possible, mais c'est juste une question de place et pas de capacité d'étirement des fibres.

Mais +1, mais comme d'hab un débarquement de Lafayen avec leur bouquin à la noix arrive et insiste bien qu'on leur explique par a+b que c'est n'importe quoi  [:afrojojo]

Rom1_77 a écrit :

Vous me donnez même plus envie de pratiquer la méthode avec vos débats :o

Honnêtement, si tu veux faire du PDC, va ici : http://muscul.az.free.fr/ , tu auras une bonne base pour effectuer les exercices élémentaires comme les tractions, fentes, les pompes, les abdos etc. et quelques notions indispensable pou bien t'alimenter.

Ensuite pour ce qui est des notions prot/glucide/lipide, va ici : http://www.tabledescalories.com/

Et je te conseillerais d'aller faire un tour sur les sites du premier post du topic pour approfondir. Reviens ici et on pourras discuter d'un programme suivant tes buts.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-09-2008 à 02:19:04

---------------
n°16236473
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 22-09-2008 à 07:01:50  profilanswer

J'viens juste d'acheter le bouquin, c'est pas pour le mettre à la poubelle :D

Pis bon ça va quoi, faut pas se prendre la tête pour ça non plus...

n°16236545
kida
Posté le 22-09-2008 à 08:16:45  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Enfin les photos !  :o

C'est courageux de les avoir postées ( :jap: ), et d'après ce que je voie tu n'as vraiment pas à te cacher (bien au contraire). On ne distingue que le haut de tes hanches mais c'est suffisant pour laisser penser que tu as une taille fine et voir que tu as ceinture abdominale ferme, esthétiquement parlant le résultat est vraiment bon, la transformation doit impressionnante surtout si tu faisais une taille 40/42 auparavant. Toutefois sans vouloir t'offenser, je pensais que tu étais plus massive du haut du corps (un peu comme une de mes profs de ma salle de sport, qui plus est musclée que la grande majorité des mecs de la salle :D), mais finalement c'est très bien ainsi, beaucoup plus féminin. C'est un choix délibéré ou tu travailles surtout la partie basse de ton corps ? Dans tout les cas continue ainsi ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 22-09-2008 à 08:18:01

---------------
.::| Feedback |::.
n°16236670
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-09-2008 à 09:06:38  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Bon faut arreter avec vos lafay/fonte surtout que ca tourne en rond :p

:D

n°16236675
Li-Tchi
Posté le 22-09-2008 à 09:08:02  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Tu as réussi, tu es plutôt saïxÿ sur les fotos.

Jmattendais à un gros truc baraque mwa

Vous me flattez jeune homme [:meganne]

G-Slide a écrit :

li tchi> tu lui reproches quoi a ton corps en fait ?! d'apres les photos, t'es svelte. :??:

Maintenant je ne lui reproche plus rien,je me trouve pas trop mal  

kida a écrit :

Enfin les photos !  :o  

C'est courageux de les avoir postées ( :jap: ), et d'après ce que je voie tu n'as vraiment pas à te cacher (bien au contraire). On ne distingue que le haut de tes hanches mais c'est suffisant pour laisser penser que tu as une taille fine et voir que tu as ceinture abdominale ferme, esthétiquement parlant le résultat est vraiment bon, la transformation doit impressionnante surtout si tu faisais une taille 40/42 auparavant. Toutefois sans vouloir t'offenser, je pensais que tu étais plus massive du haut du corps (un peu comme une de mes profs de ma salle de sport, qui plus est musclée que la grande majorité des mecs de la salle :D), mais finalement c'est très bien ainsi, beaucoup plus féminin. C'est un choix délibéré ou tu travailles surtout la partie basse de ton corps ? Dans tout les cas continue ainsi ! :)

Je ferai de meilleurs photos parce que la c'est vrai qu'on ne distingue pas grand chose

et oui la transformation est assez flagrante,aujourd'hui je porte plutôt du 36/38 c'est dire à quel point j'ai fondu,en ce qui concerne les bras,en effet ils sont relativement fins mais j'ai énormément gagnée en force en un an,c'est surtout grâce à ça et aux remarques que je constate que j'ai beaucoup changé

Pour ce qui est du training,avant le vacances je faisais beaucoup de squats/fentes/élévations mollets,mais depuis la rentrée je manque de temps donc maintenant je me contente de la course à pied pour bosser le bas du corps et fonte/PDC(tractions,dips,pompes) pour le haut

n°16236697
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-09-2008 à 09:13:33  profilanswer

rallymaniac a écrit :

Dites moi quelqu'un pourrait me dire quoi manger pour prendre de la masse ?
Je prends du Serious Mass pour aider mais ca fait une semaine et rien  :??:  

[:cmshadow]  

Ce matin, j'ai décidé d'être constructif devant une telle avalanche de posts sensés.

n°16236761
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-09-2008 à 09:29:50  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Je ferai de meilleurs photos parce que la c'est vrai qu'on ne distingue pas grand chose
et oui la transformation est assez flagrante,aujourd'hui je porte plutôt du 36/38 c'est dire à quel point j'ai fondu,en ce qui concerne les bras,en effet ils sont relativement fins mais j'ai énormément gagnée en force en un an,c'est surtout grâce à ça et aux remarques que je constate que j'ai beaucoup changé
Pour ce qui est du training,avant le vacances je faisais beaucoup de squats/fentes/élévations mollets,mais depuis la rentrée je manque de temps donc maintenant je me contente de la course à pied pour bosser le bas du corps et fonte/PDC(tractions,dips,pompes) pour le haut

On voit déjà un bout de tatouage  :bounce:  
Et aussi que tes épaules sont assez dessinées, je pense que c'est pour ça que tu parlais de mauresmoisation, les bras restent fins.
Par contre 80kg au Squat  :jap: cay bien innervé toussa !
En tout cas Bravo ;)

Spoiler :

Je déménage ce week-end, tu m'aide à porter mon banc de muscu ?
 [:yo_play]

n°16237175
Li-Tchi
Posté le 22-09-2008 à 10:34:44  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

On voit déjà un bout de tatouage  :bounce:  
Et aussi que tes épaules sont assez dessinées, je pense que c'est pour ça que tu parlais de mauresmoisation, les bras restent fins.
Par contre 80kg au Squat  :jap: cay bien innervé toussa !
En tout cas Bravo ;)

Spoiler :

Je déménage ce week-end, tu m'aide à porter mon banc de muscu ?
 [:yo_play]

Monsieur à l'œil,en effet j'ai un (gros) tatouage

et oui oui c'est surtout au niveau des épaules et trapèzes que c'est flagrant,je fais beaucoup plus "carré" qu'avant
pour ce qui est du maxi au squats,c'était il y a bien longtemps(deux mois 1/2),chez moi je continue un peu à 40kgs mais pas question de monter au delà,n'ayant personne pour m'assurer,ça serait du suicide que d'essayer de réitérer  l'expérience  

Spoiler :

allez soyons folle,ok,je porte les vis tu portes le reste,ça te va ? :o

n°16237325
Wendigo
Posté le 22-09-2008 à 10:53:18  profilanswer

On a même retrouvé le tatouage :

http://img365.imageshack.us/img365/4923/shiryu00112uz.jpg

---------------
n°16237361
Li-Tchi
Posté le 22-09-2008 à 10:57:02  profilanswer

n°16237369
rosco
Posté le 22-09-2008 à 10:57:37  profilanswer

D'où l'avatar :D

n°16237373
Li-Tchi
Posté le 22-09-2008 à 10:58:09  profilanswer

rosco a écrit :

D'où l'avatar :D

En effet  :D

n°16237526
phantom62
Posté le 22-09-2008 à 11:17:56  profilanswer

Le tatouage en levrette c'est [:aloy]

Au revoir.. :o

n°16237759
shooter mv​p
Posté le 22-09-2008 à 11:40:09  profilanswer

phantom62 a écrit :

Le tatouage en levrette c'est [:aloy]

Au revoir.. :o

[:haha prozac]  

Spoiler :

elle est lesbienne je crois (meme si elle peut aimer quand meme :))

Ton maxi a 80kg c'est en dessous de la parallele ?

n°16237863
rallymania​c
Posté le 22-09-2008 à 11:48:52  profilanswer

rallymaniac a écrit :

Dites moi quelqu'un pourrait me dire quoi manger pour prendre de la masse ? Je sais qu'il faut manger beaucoup et souvent , mais quels sont les aliments les meilleurs ?
J'ai débuté la muscu en février avec un poids de 50 Kg pour 1m68 , actuellement je fais 61 kg mais pas un pet de gras !  
Je prends du Serious Mass pour aider mais ca fait une semaine et rien  :??:  

Personnes pour m'aider ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm
n°16238283
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-09-2008 à 12:28:08  profilanswer

rallymaniac a écrit :

Personnes pour m'aider ?

Tu pose une question alors que tu as déjà appliqué une réponse avec ton "Serious Mass".
D'autre part, tu crois vraiment prendre du poids en une semaine ?
Et quel est ton programme de muscu pour prendre ? ta fréquence actuelle de collation, depuis quand ( période pré-seriousmass ) essaye-tu de prendre ?
Plein de choses qui font que l'on ne peut pas vraiment te répondre là.
Et vu que depuis X temps ( X > 600 pages, depuis que je suis ici ) on dit que les gainers cay de la mayrde, la réponse que tu auras ici devrait avoir le même acabit.
Réponse standard néanmoins : tu veux prendre du poids ? => mange 6x par jour, des pates ou autres féculents à CHAQUE repas, et suis un prog de masse/volume 3x par semaine.

n°16238324
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-09-2008 à 12:32:00  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

pour ce qui est du maxi au squats,c'était il y a bien longtemps(deux mois 1/2),chez moi je continue un peu à 40kgs mais pas question de monter au delà,n'ayant personne pour m'assurer,ça serait du suicide que d'essayer de réitérer  l'expérience  

Une fois j'ai voulu charger un peu chez moi ( sans cage ), une fois tout en bas j'ai perdu l'équilibre vers l'avant -> un genou au sol pour stabiliser, et là : kéblo ! ça va il y avait quelqu'un, mais c'est pour ça que je fais toujours du 3 ou 4x8 avec pas trop lourd. Cette fois-là, s'il n'y avait eu personne, je me serai penché en arrière et SBRAOUM !

Spoiler :

Va pour les vis :o tu parles d'un ange  ;)

Quand j'aurai des bras, je me ferai un truc dessus, je ne sais pas encore quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 22-09-2008 à 12:33:52
n°16238356
Li-Tchi
Posté le 22-09-2008 à 12:36:03  profilanswer

shooter mvp a écrit :

[:haha prozac]  

Spoiler :

elle est lesbienne je crois (meme si elle peut aimer quand meme :))

Ton maxi a 80kg c'est en dessous de la parallele ?

Spoiler :

l'amour n'a pas de sexe,j'aime aussi les hommes,mais à mi-temps :o

Pas avec si lourd,je tiens à mes jambes,mais bon j'ai testé et mes gambettes ont commencées à méchamment trembler,je n'ai pas poursuivi l'expérience

n°16238409
Li-Tchi
Posté le 22-09-2008 à 12:41:40  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Une fois j'ai voulu charger un peu chez moi ( sans cage ), une fois tout en bas j'ai perdu l'équilibre vers l'avant -> un genou au sol pour stabiliser, et là : kéblo ! ça va il y avait quelqu'un, mais c'est pour ça que je fais toujours du 3 ou 4x8 avec pas trop lourd. Cette fois-là, s'il n'y avait eu personne, je me serai penché en arrière et SBRAOUM !

Spoiler :

Va pour les vis :o tu parles d'un ange  ;)

Quand j'aurai des bras, je me ferai un truc dessus, je ne sais pas encore quoi...

C'est ma hantise,rester coincée sous la barre et entendre mes genoux craquer [:totoz]

Au DC c'est un peu la même chose,je ne suis vraiment pas rassurée,j'opte de plus en plus pour le DC haltères,en cas de pépins je laisse tout tomber,certes ça risque d'exploser le parquet mais je reste intacte

n°16238480
Hiyaaaa
Posté le 22-09-2008 à 12:50:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais  [:alka99]  

Franchement arrête de t'enfoncer tu vois bien que non je te prouve que tu dis n'importe quoi ! Ce qui est scientifique c'est que si tu t'étires normalement comme dans n'importe quel sport (faut pas un bouqin à 20 € pour faire un truc qu'on apprendre à des gamins de CM2), salle ou pas tu ne perds aucune souplesse, je suis bien placé pour le savoir.

En plus dire que tu maintiens ta masse musculaire plus longtemps juste parce que tu fais du PDC, c'est d'un :lol: , faut vraiment avoir rien compris non seulement à l'alimentation, mais aussi au temps de repos et à la création de fibre.  [:michelnet1]  

Renseigne toi sur les sites de la première page et arrête de sortir les vérité totalement fausse de ton gourou (Dans 2 posts tu va nous dire que tu gagnes 15 kg de muscle en 3 mois  rien qu'en mangeeant du quatre quart [:marteau] ).

Monsieur a le dernier mot, monsieur est content!

Peut-on maintenant arrêter ce débat à la con (qui n'était pas censé être un débat à base...) s'il vous plaît?

n°16238667
rallymania​c
Posté le 22-09-2008 à 13:09:40  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Tu pose une question alors que tu as déjà appliqué une réponse avec ton "Serious Mass".
D'autre part, tu crois vraiment prendre du poids en une semaine ?
Et quel est ton programme de muscu pour prendre ? ta fréquence actuelle de collation, depuis quand ( période pré-seriousmass ) essaye-tu de prendre ?
Plein de choses qui font que l'on ne peut pas vraiment te répondre là.
Et vu que depuis X temps ( X > 600 pages, depuis que je suis ici ) on dit que les gainers cay de la mayrde, la réponse que tu auras ici devrait avoir le même acabit.
Réponse standard néanmoins : tu veux prendre du poids ? => mange 6x par jour, des pates ou autres féculents à CHAQUE repas, et suis un prog de masse/volume 3x par semaine.

Mon programme est le suivant :
Lundi et jeudi =        Pecs
                       DC 60 kg 4x10 reps
                       DI  50 kg 4x10 reps
                       DC ou DI ecarté 18 kg chaque halteres 4x10 reps

Biceps
                       Curl pupitre barre torsadée 33 kg 4x10 reps
                       Curl Marteau 30 kg 4x10 reps

Triceps
                       Poulie haute 50 kg 4x10 reps
                       Dips 4x10 reps

Mardi et jeudi =        Dos
                       Tirage nuque 68 kg 4x10 reps
                       Tirage poitrine 59 kg 4x10 reps
                       Traction 4x10 reps
                       Tirge sol 45 kg 4x10 reps

Epaules
                       Développé nuque 64 kg 4x10 reps
                       élévations latérales 8 kg chaque halteres 4x10 reps
                       Rowing menton 30 kg 4x10 reps
                       Dips 4x10 reps  

Puis a la fin je fais les jambes , un exercice différent chaque jour ( squat, presse ...) selon la dispo des machines !

Pour les repas , j'essaye de manger un max et plusieurs fois  

A 5 h 00 du mat c'est pas top de manger donc je zappe , je prends a la place le Serious mass .
A 9h00-9h30 je mange un sandwich , hamburger ...
A 12h00 je mange un repas quelquonque sans me soucier des prots ou glucides ( souvent viandes avec pates , riz ou frites )
A 16h30 je prends le Serious mass
A 20h00 pareil que midi je mange pas forcément des prots  
A 22h00 je reprends du Serious mass

Y a t'il quelquechose a changer ?

Message édité par rallymaniac le 22-09-2008 à 13:11:19

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm
n°16238791
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 22-09-2008 à 13:24:32  profilanswer

Salut les muslés :hello:
Je veux plus de mes abdos :) je trouve ça moche :) comment je peux faire pour les faire disparaître au plus vite ? :)

:):)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°16238844
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 22-09-2008 à 13:31:23  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Salut les muslés :hello:
Je veux plus de mes abdos :) je trouve ça moche :) comment je peux faire pour les faire disparaître au plus vite ? :)

:):)

Putain, t'as dégainé les smileys dans ton post [:strelok]

Sinon lorsque tu as des abdos musclés et qu'ils ne sont pas visibles c'est à cause de la couche de graisse qui les recouvre. Faut fire une sèche pour perdre cette graisse.  

Donc je dirai que dois te remettre à manger un peu gras mais je ne sais pas si tu vas prendre ce gras au niveau du ventre en 1er :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR