| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
hurricanes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 17:32:31 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
simius_computus oh Gary boy | demain c'est day off
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 01-04-2023 à 19:17:27 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
barbapopo1 |
Message édité par barbapopo1 le 01-04-2023 à 21:52:00 |
tcommetango Je bosse, moa | 45 % d'avis 1 étoile, bordel --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 21:56:25 ![]() ![]() |
hurricanes | D'après le site avis-verifies.com, Powergym récolte au contraire une très large majorité d'avis positifs, quand on trie de même par dates les plus récentes.
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 02-04-2023 à 00:03:03 |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
barbapopo1 | Fonce champion |
_umadjw_ | C’est peut être un cousin de l’autre et son lit |
_umadjw_ | Je devrais m’y mettre ( non pas là branlette ) Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 02-04-2023 à 12:10:46 |
hurricanes |
|
_umadjw_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tcommetango Je bosse, moa | "On est sur la même longueur d'onde donc"
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
barbapopo1 |
|
tcommetango Je bosse, moa | Ne te fatigue pas trop, barbapopo, ce n'est pas bon pour l'anabolisme --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
hurricanes | Merci, mais j'espère que si je passais commande j'aurais plus de chances, visant du matos ATX pour lequel ils ont au moins là un entrepôt sur Bourges (d'après leur site). |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Moi je déconseille la marque ATX |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Bien évidemment |
_umadjw_ | Génétique niku golden ici !! Tout était déjà parfait |
tcommetango Je bosse, moa | Ouais. Peut-être qu'on se rendra compte "bientôt" que le belt squat met vraiment trop de pression sur les genoux.
Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 02-04-2023 à 19:13:38 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Beanbob |
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
DVN |
--------------- Non, rien... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |