| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
barbapopo1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 16:22:28 ![]() ![]() |
_umadjw_ | C’est une salle de swinger |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Xeonlolz | Reprise des tractions Je m'attendais à tellement mieux.. perf de merde C'est quoi vos perfs sur cet exo ? |
Xaaav | J’en ai pas fait depuis un moment mais je crois que c’était 8 / 6 / 6 / 5 Message édité par Xaaav le 06-12-2022 à 20:36:18 |
simius_computus oh Gary boy | Pas testé le max rep depuis longtemps, probablement une dizaine propres en première série --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
poutrella Contributeur net | T'es énervé toi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 06-12-2022 à 21:11:17 |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
c'est très cliché comme propos je trouve mais si on parle quads et mollets c'est plutôt l'inverse Message édité par Doudoune38 le 06-12-2022 à 21:52:44 |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 21:52:09 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless | On change légérement le format
l
l
Il tape dans l'oeil de beaucoup de monde. Belle structure, belle morphologie et bonnes insertions pour un look esthétique
- le Europa Super Show. 8ème dans un concours qui n'est pas de premier plan, décevant. Mais bon, c'est son 1er.
- New York Pro Championships - 11ème
Le 1er n'arrive pas à se qualifier pour Olympia, année ratée pour lui
Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 06-12-2022 à 21:56:56 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | BRINDON pour moi |
FreDMouL Teamless | Hadi a pas ce qu'il faut
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Les tailles des old schoolers sont très surestimées je pense (au moins celle d'Arnold et, il me semble, Platz). Je suis assez d'accord pour la taille : c'est assez décevant quand t'apprends que le gars mesure 1M60. Surtout concernant les mass Monsters. Pour un gars extrêmement esthétique je suis plus partagé. Sinon les nains t'emmerdent Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-12-2022 à 08:24:51 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
_umadjw_ | Les dopés se redopent, easy math |
GaryPayton |
|
Xaaav | 1m84 selon certaines "sources" internet mais bon ça vaut ce que ça vaut.
|
GaryPayton |
|
Xeonlolz | Qui ici peut dire j'ai tourné avec Arnold sur une machine ? |
|
shipo Bullshit | Les photos de Ramy 2014/2015, magnifique, juste une petite gynéco qui pointe le bout de son téton. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
vgiant | Bonjour tout le monde, je ne suis pas passé sur le topic depuis un bail, quelles sont les nouvelles les plus marquantes de cette année 2022? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
vgiant | Une bien bonne nouvelle ! Mais qu'en est-il de son dos? |
Beanbob | Alerte qualitay sur le post de Fred |
_umadjw_ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Extensions bras levés poulie ou haltères si poulie pas dispo. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Ok je teste ça merci chef |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
koskoz They see me trollin they hatin | Grosse perte de force aux pecs depuis que je mange un peu moins comme un gros Message édité par koskoz le 08-12-2022 à 11:47:02 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |