| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 10:04:14 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Djall | C'est fait |
arylol |
|
vgiant |
|
FreDMouL Teamless |
vgiant |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je n'en prends pas de la whey, ni rien de particulier. D'ailleurs, c'est vraiment très utile pour tout le monde, ça change beaucoup de choses si on a déjà tendance à prendre facilement ? Là, en muscu PDC, je suis à + 1,4 kg par mois, constant et stable depuis fin janvier, sans prendre de whey/prot ou autre (et à priori sans changer de taux de graisse, qui reste vers 11%-12%, à vue de pif). Si j'en prenais, ça ferait quoi de plus, passer à +2.5 kg par mois ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-11-2017 à 10:29:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arylol |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Djall |
|
veens34 | Je vais sûrement monter sur Paris le week-end du 2 décembre.
|
sempt Eternel Apprenti |
Sulphate de Glucosamine (1g par jour, MP en vend, ça fait un comprimé) le matin avec le petit déjeuner (pour les articulations) Glycine le soir au coucher 4/5g (pour les tendons et aide au niveau du sommeil apparemment), vendu par MP également Ça fera 23 euros, je ne prends pas la carte vitale Message cité 1 fois Message édité par sempt le 24-11-2017 à 11:01:25 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 11:00:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2017 à 11:01:48 |
veens34 |
kheled |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
FreDMouL Teamless |
les feedback de goûts ça m'intéresse peu ça reflète en rien la qualité d'une prot. Et de nos jours elles sont toutes bonnes ou au moins correctes. Sauf bien sur l'hurluberlu qui va prendre goût "mocha banane nougat"... Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 24-11-2017 à 11:56:48 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
sebfun |
|
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 24-11-2017 à 12:02:53 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Xeonlolz | Promo sur la Gold de ON sur Amazon. Pot de 4.54kg pour 49€. Message cité 4 fois Message édité par Xeonlolz le 24-11-2017 à 12:06:12 |
arylol |
|
Xeonlolz | Yep j’en ai profité et je partage ici. Je crois qu’il n’y a pas que ça en promo aussi
Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 24-11-2017 à 12:12:48 |
FreDMouL Teamless | https://www.bulkpowders.fr/proteine-whey.html
FreDMouL Teamless |
Xeonlolz |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-11-2017 à 12:28:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Djall |
|
FreDMouL Teamless |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sempt Eternel Apprenti |
all-stagnation.fr C'est la diet qui pêche comme d'habitude, pas de suivi/objectif de macros. Du coup pas de grosses évolutions au niveau du physique.. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |