Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  7464  7465  7466  7467  7468  7469
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°11934110
Neguety
Posté le 25-06-2007 à 18:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve vraiment que vous êtes loin du compte concernant Boris Diaw .  
Pippen est une mauvaise comparaison.  

Pourquoi ? Parce que la meilleure saison de Boris , elle était au poste de pivot dans une équipe atipique. En SF , il a encore tout à prouvé car ni ses saisons à Atlanta ni la saison qui vient de s'écoler n'était convaincante.  

Si y en a pour croire que Diaw était pas si loin de son niveau de 05/06 ils se mettent vriament le doigt dans l'oeil. La baisse de niveau de Diaw depasse de loin les statistiques.  
D'ailleurs y a bien une raison pour laquelle il n'a joué que 20 minutes par matchs en playoffs...  

Il est passé de deuxième meilleur joueur ex aequo avec Marion (derrière Nash)  lor s des playoffs 2006 à 5-6ème meilleur joueur de l'équipe cette saison (derrirèe Nash , Amare , Marion , Barbosa et peut être Raja Bell également).  

Dans le cas ou Phoenix conserve leur système actuel , avec Amare au centre de l'attaque , Diaw a tout à prouver.  

Il n'a fait qu'une bonne saison en NBA , et c'était au poste de pivot. Comme SF il na rien montré pour le moment. Si au poste de pivot il avait un avantage évident niveau explosivité , au poste 3 ca disaparait totalement surtout si il reste en surpoids comme l'an passé .
Autre problème : le shoot exterieur , le sien n'est pas assez bon pour un 3 surtout dans le système des Suns.  

Donc moi contrairement à vous je susi un peu inquiet , je vois mal comment il peut confirmer sa saison 05/06 avec un Amare qui bloque la raquette.  
Tant que y aura Amare , Diaw ne sera jamais efficace en PF ou en C , car dans une équipe au schéma traditionel , c'est point faibles sont tout de suite mis à nu : pas de post game , un manque de puissance et de taille évident qui vont le gener au rebond et en défense.  
Alors il va surement devoir se décaler de facon permanente au poste 3 sans doute , un poste où son manque de shoot vont là encore être genant.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 18:02:04  profilanswer

n°11934181
porc1net
superseded
Posté le 25-06-2007 à 18:09:48  profilanswer

Neguety a écrit :

... surtout si il reste en surpoids comme l'an passé ...

Merci le staff des Suns, on lui a demandé de prendre du muscle pendant l'été avant de s'apercevoir que c'était pas le bon choix.
De plus cette saison il a trainé une blessure au dos pendant un bon moment.
Moi je ne m'inquiète pas pour Diaw qui est un joueur intelligent, et l'intelligence dans un sport de haut-niveau ça devient rare.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°11934217
pactole@
Posté le 25-06-2007 à 18:12:46  profilanswer

pour moi c'est Stoudamire qui va gicler.
Je pense pas que Diaw soit un handicap pour la masse salariale, et il peut très bien se contenter de venir du banc, en plus Dantoni l'adore, c'est lui qui l'a voulu absolument lors du trade avec Atlanta pour une bouchée de pain, et vu ces perfs en 2006 c'était plutot pas mal.
Dantoni est un coach qui a joué en europe donc je le vois pas trop se passer d'un joueur qui apporte ce qui manque en général aux équipes NBA, surtout quand on voit le succes d'un san antonio avec ses européens

mais comme rien le prouve pas la discution est ouverte :D

n°11934252
jeff82
Posté le 25-06-2007 à 18:15:20  profilanswer

melo_man a écrit :

Diaw aussi c'est un sacré athlète ! Je me rappelle de quelqu'un de ces dunks au champinnat d'Europe, ben il jumpe le coco hein ^^. Et pis il défend aussi... Faut juste qu'il s'affirme, enfin s'il le veut aussi ^^

diaw est un basketeur pro qui fait 2m03, heuresment quil claque des gros dunk de temps en temps, il suffit de regarder des photos de diaw et pippen pour voir la diff. la masse musculaire est pas mal différente.
pour moi le pippen d'aujourdhui  (sans le jeu dos au panier, mais avec la meme agressivité et les memes qualités physique) c'est iguodala.

n°11934284
pactole@
Posté le 25-06-2007 à 18:17:55  profilanswer

il sait à peine dribbler iguodala :/
son jeu de passe :/
sa vision du jeu :/

n°11934421
jeff82
Posté le 25-06-2007 à 18:27:40  profilanswer

t'as pas du voir beaucoup de match des sixers depuis que iverson est parti.
le peu que j'ai vu était plutot trés bon.
regarde ces stats de fin de saison:
fevrier (son meilleur mois) : 20 points, 7.6 passes, 6.5 rebonds, sur 11 matchs.

n°11934437
porc1net
superseded
Posté le 25-06-2007 à 18:28:28  profilanswer

jeff82 a écrit :

pour moi le pippen d'aujourdhui  (sans le jeu dos au panier, mais avec la meme agressivité et les memes qualités physique) c'est iguodala.

[:psychokwak]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°11935336
Neguety
Posté le 25-06-2007 à 19:17:48  profilanswer

Moi je suis assez d'accord avec jeff82 au niveau de la comparaison Iguodala/Pippen , tout du moins , il est sur que Iguodala est bien plus proche de Pippen que ne l'est Diaw .

Tout d'abord je trouve Pactole dur concernant le dribble et la vision du jeu d'Iguodala.  
Iguodala fait quand même 5.7 assists par match en jouant au coté d'Iverson puis Andre Miller , deux joueusr qui touchent pas mal le ballon.  
C'est pas comme si Pippen était Magic Johnson non plus. Pippen était un bon passeur , mais rien d'ébourrifant. Donc je pense qu'Iguodala n'est pas trpo loin de lui dans ce secteur.  
A coté de ça , Iguodala est aussi le quatrième meilleur stealer de la ligue cette saison. Il n'a pas l'impact défensif d'un Pippen c'est certain , mais pour couper les lignes de passes on a pas fait mieux à son poste.  

Et puis surtout comme le dit Jeff , physiquement Iguodala est clairement celui qui rappelle le plus Pippen. Il est un peu moins longiline , mais il a cette même explosivité.  

A coté de ça on a un Diaw qui ne joue meme pas SF depuis deux saisons , qui est loin d'être aussi explosif , qui fait moins d'une interception par match , et qui a un shoot à trois points inexistant.  

n°11935760
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 19:49:26  answer

Pas d'accord du tout! Regardez les vidéos de Pippen au début de sa carrière, c'est une liane le mec!
Iguodala c'est un 2 à la Vince Carter, un peu moins doué en plus. Je pense qu'on est sévère avec Diaw, il a joué à tous les postes en NBA, et D'Antoni, meilleur coach l'an dernier, a dit que c'était l'un des plus doués en NBA. J'ai l'air de prêcher pour ma paroisse mais le mec, son impact c'est pas sur la feuille qu'il faut regarder: il a signé un gros contrat avec les suns quand même!
Faut pas oublier non plus que le PIPPEN que tout le monde n'a pas oublié, c'est celui de 1994-1998, où il a été extraordinaire (jsai plus comment le défendre!).

n°11935800
pactole@
Posté le 25-06-2007 à 19:53:30  profilanswer

Ouais enfin en même Shaquille O'Neal c'était une liane sa premiere saison, tout comme Derick Coleman :/

jeff82 a écrit :

t'as pas du voir beaucoup de match des sixers depuis que iverson est parti.
le peu que j'ai vu était plutot trés bon.
regarde ces stats de fin de saison:
fevrier (son meilleur mois) : 20 points, 7.6 passes, 6.5 rebonds, sur 11 matchs.

ça je te l'accorde j'ai pas vu de matchs des sixers depuis :D

bonnes stats c'est clair, on va voir l'année prochaine.
Avec des stats pareil sur une saison il est presque MVP le gars :D

Message édité par pactole@ le 25-06-2007 à 19:55:05
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 19:53:30  profilanswer

n°11935978
porc1net
superseded
Posté le 25-06-2007 à 20:05:57  profilanswer

Neguety a écrit :

... mais pour couper les lignes de passes on a pas fait mieux à son poste.

ça me rappelle des trucs ça :o

---------------
n°11936187
dark matte​r
Posté le 25-06-2007 à 20:26:03  profilanswer

Billups va tester le marché. Ce serait vraiment un sale coup pour les Pistons s'il perdait Billups un an après le départ de Big Ben.

n°11937322
jeff82
Posté le 25-06-2007 à 21:51:07  profilanswer

tout cela est trés clair.

c'est pas parceque certain trouve que la comparaison avec pippen n'est pas bonne, qu'on trouve que Diaw est mauvais.
Diaw n'est pas un joueur a stat, il  pourra faire un bon match avec quasiment rien sur sa ligne de stat.
pour prouver quil est bon, ya qu'a voir son temps de jeu dans une équipe qui gagne autant de match.

n°11942243
Skylouck
Posté le 26-06-2007 à 09:50:48  profilanswer

pactole@ a écrit :

mais comme rien le prouve pas la discution est ouverte :D

[:kzimir]

edit : Iguodala  :love:

Message édité par Skylouck le 26-06-2007 à 09:51:16
n°11942809
dark matte​r
Posté le 26-06-2007 à 11:11:55  profilanswer

La dernière rumeur en date :

Citation :

Garnett and Marko Jaric headed to the Lakers, Lamar Odom and center Andrew Bynum headed to Indiana, Jermaine O'Neal headed to Boston and the T-Wolves getting the No. 19 and No. 5 picks in this year's draft along with Theo Ratliff, Gerald Green and Sebastian Telfair from the Celtics.

n°11942900
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-06-2007 à 11:22:44  profilanswer

On n'a pas la même, celle que j'ai enverrais KB24 au Wolves et Garnett aux Lakers mais le deal concernerait au moins 4 équipes.
Bref c'est un grand bordel....
Vivement la draft que ça se décante.

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 26-06-2007 à 11:23:23

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°11942930
dark matte​r
Posté le 26-06-2007 à 11:27:38  profilanswer

grosfelix a écrit :

On n'a pas la même, celle que j'ai enverrais KB24 au Wolves et Garnett aux Lakers mais le deal concernerait au moins 4 équipes.
Bref c'est un grand bordel....
Vivement la draft que ça se décante.

C'est celle là dont tu parles ?

Citation :

Lakers: Vers un échange Bryant-Garnett ?
26/06/2007 - 10:53

Depuis plusieurs semaines, Kevin Garnett est annoncé sur le départ. Et si la piste des Celtics semble s'éloigner, celle des Lakers prend le relais. La transaction entre Minnesota et Los Angeles inclurait même un échange entre "KG" et "KB". Kobe Bryant, meilleur marqueur de la saison régulière cette année, pourrait effectivement faire le chemin inverse et rejoindre les Wolves. Toutefois, des sources proches du dossier révèlent que Kevin McHale, le General Manager de Minnesota, ne serait pas particulièrement chaud à l'idée d'accueillir Lamar Odom et Andrew Bynum, également concernés par ce transfert.

Parce que moi je ne la comprends pas. On parle d'abord d'un échange Kobe/Garnett et puis après McHale refuserait d'accueillir Odom et Bynum. Bref l'article est incompréhensible.

n°11942959
grosfelix
Posté le 26-06-2007 à 11:30:45  profilanswer

Non, je parlais de celle là: dans l'Equipe:

Citation :

26/06/2007
Basket - NBA - Bryant et Garnett échangés?

Selon la presse américaine, Kobe Bryant pourrait bien quitter les Los Angeles Lakers pour rejoindre les Minnesota Timberwolves. La dernière tendance mène à un échange qui serait retentissant entre la star de Los Angeles et Kevin Garnett, l'idole de Minnesota, lassé de ne pas disputer les play-offs avec les Timberwolves.

La transaction concernerait sans doute beaucoup d'autres joueurs, mais un échange entre Bryant, meilleur marqueur de la saison régulière et Laker depuis 1996, et Garnett, MVP de la saison en 2004 et dix fois All Star, qui n'a lui aussi connu qu'un seul club dans sa carrière, ferait grand bruit et pourrait bien changer la donne dans la conférence Ouest.

---------------
n°11943094
dark matte​r
Posté le 26-06-2007 à 11:43:12  profilanswer

Ah OK. Mais Kobe pourrait refuser ce transfert. J'ai lû qu'il avait une clause particulière dans son contrat qui stipule qu'il faut obligatoirement qu'il donne son accord pour que le transfert puisse se réaliser. Et bon Minessota, c'est encore pire que les Lakers. Il n'a rien à y gagner pour le coup.

n°11943115
meringue7
Posté le 26-06-2007 à 11:45:18  profilanswer

dark matter a écrit :

Ah OK. Mais Kobe pourrait refuser ce transfert. J'ai lû qu'il avait une clause particulière dans son contrat qui stipule qu'il faut obligatoirement qu'il donne son accord pour que le transfert puisse se réaliser. Et bon Minessota, c'est encore pire que les Lakers. Il n'a rien à y gagner pour le coup.

c'est vrai que je vois pas trop l interet de Kobe à accepter cet echange ?  [:figti]  

si ja i bien compris il veut des coéquipiers + fort que ceux de cette saison aux lakers ... ben c'est pas aux wolves qu'il vas les trouver hein  [:squale25]

n°11943151
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 11:47:50  answer

jeff82 a écrit :

tout cela est trés clair.

c'est pas parceque certain trouve que la comparaison avec pippen n'est pas bonne, qu'on trouve que Diaw est mauvais.
Diaw n'est pas un joueur a stat, il pourra faire un bon match avec quasiment rien sur sa ligne de stat.
pour prouver quil est bon, ya qu'a voir son temps de jeu dans une équipe qui gagne autant de match.

Je suis très clair :lol:  
Selon l'Equipe d'aujourd'hui, DIAW ne serait pas inclu dans les trades,seuls MARION et un choix de draft.

n°11943170
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 11:49:07  answer

Bon alors, la DRAFT,selon vous, le TOP 5? NOAH il y est ou pas?

n°11943441
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 12:18:48  answer

Bon alors quelqu'un a des infos sur le trade Garnett-Kobe [:canaille]

n°11943985
grosfelix
Posté le 26-06-2007 à 13:25:51  profilanswer

www.hoopshype.com me semble la meilleure source.
Par contre faut traduire...

---------------
n°11944505
Mister Yod​a
Posté le 26-06-2007 à 14:02:56  profilanswer

La draft est bien ce soir ? Quelle heure en France ?

n°11944696
jeff82
Posté le 26-06-2007 à 14:18:09  profilanswer

non c'est dans 2 jours et 10h, ya un compte a rebour sur nbadraft.net

n°11944852
Mister Yod​a
Posté le 26-06-2007 à 14:33:25  profilanswer

Ok, merci, je sais pas pourquoi j'étais fixé sur le 26 ^^.

n°11947079
biboo918
Posté le 26-06-2007 à 17:32:04  profilanswer

Pas de trade Kobe-Garnett, c'est une rumeur bidon. S'il devait partir, Kobe n'irait qu'à New York ou Chicago (pour la pub), voire Phoenix (pour un titre).

Par contre, l'échange Garnett-Odom/Bynum-J. O'Neal se précise.

Soit Kobe a toutes les preuves que Bynum ne sera jamais un Shaq bis, soit il dirige les Lakers vers d'autres emmerdes.

Message cité 1 fois
Message édité par biboo918 le 26-06-2007 à 17:34:36
n°11947605
jeff82
Posté le 26-06-2007 à 18:17:59  profilanswer

paxson a annoncé que kobe n'irait pas aux Bulls.

je sens bien Garnett aux Lakers.
mais bon, il n'y aura aucun gros transfert avant la draft. encore quelques jours de rumeurs en on vera bien.

n°11947901
biboo918
Posté le 26-06-2007 à 18:47:16  profilanswer

Au contraire, si on entend beaucoup parler d'un gros transfert avant la draft, c'est parce que des picks sont dans la balance.

On verra certainement beaucoup de petits trades jeudi soir. Et pourquoi pas ce blockbuster...

n°11948107
jeff82
Posté le 26-06-2007 à 19:04:22  profilanswer

quand je mettai quelques jours en fait c'était jusque qu'on sache ou vont les joueurs draftés, enfin qui choisi tel ou tel joueur.
pour les 3 premiers choix ça parrait etre sur, aprés on verra bien, d'içi le week end prochain il y a plusieurs équipes qui n'auront plus grand chose a voir avec cellle de cette année.

n°11948527
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 26-06-2007 à 19:40:47  profilanswer

kobe qui pourrait aller a NY, ça seraiçt beau, un perso dans une équipe de persos qui jouent comme des persos, ça sent les non playoffs si ça se fait!

sinon garnett, je le verrais bien dans une équipe sérieuse et collective, genre Detroit, bien entouré avec des joueurs genre Prince, Hamilton, billups (si il part pas...)

par contre kobe... j'ai l'impression que partout ou il ira, il fera la starlette ... si c'est une mauvaise équipe, il va abuser les shoots coimme d'hab, et si c'est une bonne équipe, il va vouloir tirer la couverture a lui comme d'hab....

y'a des bons joueurs, des fois, ce sont des poisons....

n°11948809
kilik
Posté le 26-06-2007 à 20:06:20  profilanswer

david500 a écrit :

kobe qui pourrait aller a NY, ça seraiçt beau, un perso dans une équipe de persos qui jouent comme des persos, ça sent les non playoffs si ça se fait!

Kobe enmenerait n importe qu elle equipe correcte de l est en finale de conference vu comme le nv est bas. Quand on voit ce que lebron a fait avec son equipe ultra moyenne...

n°11952379
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-06-2007 à 00:20:11  profilanswer

david500 a écrit :

sinon garnett, je le verrais bien dans une équipe sérieuse et collective, genre Detroit, bien entouré avec des joueurs genre Prince, Hamilton, billups (si il part pas...)

par contre kobe... j'ai l'impression que partout ou il ira, il fera la starlette ... si c'est une mauvaise équipe, il va abuser les shoots coimme d'hab, et si c'est une bonne équipe, il va vouloir tirer la couverture a lui comme d'hab....

y'a des bons joueurs, des fois, ce sont des poisons....

Et parfois ils changent... Marbury cette saison a été collectif&co avec les jeunes de NY. Pas si perso que ça d'ailleurs cette équipe.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°11952414
jeff82
Posté le 27-06-2007 à 00:22:24  profilanswer

les knicks, sans les blessures, étaient en playoffs facile.
bien hate de voir ce quil vont donner l'année prochaine.

n°11953154
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 27-06-2007 à 01:35:06  profilanswer

biboo918 a écrit :

Pas de trade Kobe-Garnett, c'est une rumeur bidon. S'il devait partir, Kobe n'irait qu'à New York ou Chicago (pour la pub), voire Phoenix (pour un titre).

Par contre, l'échange Garnett-Odom/Bynum-J. O'Neal se précise.

Soit Kobe a toutes les preuves que Bynum ne sera jamais un Shaq bis, soit il dirige les Lakers vers d'autres emmerdes.

reste tranquille.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°11955818
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 11:45:55  answer

Trade Garnett: ça se confirme, KG irait aux LAKERS contre BYNUM et ODOM selin le LA TIMES.
Qq1 a vue la fameuse "The Kobe Video"? L'arnaque, 2euros pour 24 secondes!!!! Les ricains...

n°11957286
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 14:11:37  answer

Odom et Bynum contre KG ça me paraît un peu leger.

n°11958846
dark matte​r
Posté le 27-06-2007 à 16:10:08  profilanswer

Moi ça me parait correct (même si Odom est assez fragile). En tout cas, ça me parait plus intéressant pour les Wolves que ce que Boston propose (Al Jefferson + le 5ème choix de la draft).

n°11959931
biboo918
Posté le 27-06-2007 à 17:30:50  profilanswer

Le trade à 4 est tombé à l'eau car O'Neal ne veut pas aller aux Celtics (il déteste Ainge). Et les Wolves trouvent que Odom et Bynum, c'est insuffisant.

Phoenix a de meilleures chances d'avoir Garnett maintenant, car ils ont Marion comme monnaie d'échange.

Tous ces trades bloquent de toute façon, car aucune star ne veut se retrouver envoyé dans une équipe de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par biboo918 le 27-06-2007 à 17:34:27
n°11960051
jeff82
Posté le 27-06-2007 à 17:42:46  profilanswer

d'aprés ce que jai lu dans le trade a 4, les Wolves récupéré Al Jefferson et le 5eme choix de la draft.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  7464  7465  7466  7467  7468  7469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)