| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:02:04 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jeff82 |
|
pactole@ | il sait à peine dribbler iguodala |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
pactole@ | Ouais enfin en même Shaquille O'Neal c'était une liane sa premiere saison, tout comme Derick Coleman
ça je te l'accorde j'ai pas vu de matchs des sixers depuis bonnes stats c'est clair, on va voir l'année prochaine. Message édité par pactole@ le 25-06-2007 à 19:55:05 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:53:30 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
dark matter | Billups va tester le marché. Ce serait vraiment un sale coup pour les Pistons s'il perdait Billups un an après le départ de Big Ben.
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 26-06-2007 à 09:51:16 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On n'a pas la même, celle que j'ai enverrais KB24 au Wolves et Garnett aux Lakers mais le deal concernerait au moins 4 équipes. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 26-06-2007 à 11:23:23 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dark matter |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Non, je parlais de celle là: dans l'Equipe:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dark matter | Ah OK. Mais Kobe pourrait refuser ce transfert. J'ai lû qu'il avait une clause particulière dans son contrat qui stipule qu'il faut obligatoirement qu'il donne son accord pour que le transfert puisse se réaliser. Et bon Minessota, c'est encore pire que les Lakers. Il n'a rien à y gagner pour le coup. |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 11:47:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 11:49:07 ![]() Bon alors, la DRAFT,selon vous, le TOP 5? NOAH il y est ou pas? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 12:18:48 ![]() Bon alors quelqu'un a des infos sur le trade Garnett-Kobe |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | www.hoopshype.com me semble la meilleure source.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mister Yoda | La draft est bien ce soir ? Quelle heure en France ? |
jeff82 | non c'est dans 2 jours et 10h, ya un compte a rebour sur nbadraft.net |
Mister Yoda | Ok, merci, je sais pas pourquoi j'étais fixé sur le 26 ^^. |
biboo918 | Pas de trade Kobe-Garnett, c'est une rumeur bidon. S'il devait partir, Kobe n'irait qu'à New York ou Chicago (pour la pub), voire Phoenix (pour un titre). Par contre, l'échange Garnett-Odom/Bynum-J. O'Neal se précise. Soit Kobe a toutes les preuves que Bynum ne sera jamais un Shaq bis, soit il dirige les Lakers vers d'autres emmerdes. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 26-06-2007 à 17:34:36 |
jeff82 | paxson a annoncé que kobe n'irait pas aux Bulls.
|
biboo918 | Au contraire, si on entend beaucoup parler d'un gros transfert avant la draft, c'est parce que des picks sont dans la balance.
|
jeff82 | quand je mettai quelques jours en fait c'était jusque qu'on sache ou vont les joueurs draftés, enfin qui choisi tel ou tel joueur.
|
david500 Métal et d'autres styles... | kobe qui pourrait aller a NY, ça seraiçt beau, un perso dans une équipe de persos qui jouent comme des persos, ça sent les non playoffs si ça se fait!
|
kilik |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jeff82 | les knicks, sans les blessures, étaient en playoffs facile.
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:45:55 ![]() Trade Garnett: ça se confirme, KG irait aux LAKERS contre BYNUM et ODOM selin le LA TIMES.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 14:11:37 ![]() |
dark matter |
|
biboo918 | Le trade à 4 est tombé à l'eau car O'Neal ne veut pas aller aux Celtics (il déteste Ainge). Et les Wolves trouvent que Odom et Bynum, c'est insuffisant. Phoenix a de meilleures chances d'avoir Garnett maintenant, car ils ont Marion comme monnaie d'échange. Tous ces trades bloquent de toute façon, car aucune star ne veut se retrouver envoyé dans une équipe de merde. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 27-06-2007 à 17:34:27 |
jeff82 | d'aprés ce que jai lu dans le trade a 4, les Wolves récupéré Al Jefferson et le 5eme choix de la draft. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |