| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
jeff82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:42:46 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jeff82 | si on lui dit quil a pas le choix... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on peut forcer un joueurs à bouger comme ça (je débarque ouais ..)
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 20:10:19 ![]() Tiens j'vais mettre mon maillot (pas un champion hein |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 20:10:19 ![]() ![]() |
Neguety |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 20:48:53 ![]() Ouais c'est une stars, mais seules les super-stars ont leur destin en main |
Mister Yoda | Autre rumeur de trade qui à l'air bien avancée :
|
pactole@ | KG au Lakers avec Kobe ou au suns, mon coeur balance |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 23:03:23 ![]() KG + KB = |
biboo918 | Bon, KG aux Suns, c'est quasiment fait. Amare aux Hawks, c'est pas mal. Il retrouve Joe Johnson, Marvin Williams et Josh Smith ont du potentiel... Vu le niveau à l'Est, PO au minimum. |
jeff82 | ça serait pas mal ce trade, tout le monde est gagnant.
|
Neguety | J'iai quelques problème avec ce trade à trois. Message cité 1 fois Message édité par Neguety le 28-06-2007 à 01:47:04 |
biboo918 | Les Lakers vont se tourner vers Jermaine. En effet, ils sont d'avance perdants. Foutu Kobe et sa grosse tête... |
Neguety | On peut pas combler un cap manquant avec des rookies. C'est un deal pre draft , le salaires des futurs rookies ne comptent pas . Message cité 1 fois Message édité par Neguety le 28-06-2007 à 02:09:44 |
kilik |
Message édité par kilik le 28-06-2007 à 03:32:33 |
biboo918 | Voilà, donc win-win-win. Prochain sujet : Kobe, direction NY ? Edit : Oden #1, c'est officiel. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 28-06-2007 à 06:29:45 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Speedcoach1 | Kobe chez les knicks, tu rigole? |
Neguety |
|
skeye |
C'est marrant, d'après tous les observateurs c'est la meilleure draft depuis 2003, avec une bonne dizaine de joueurs capables de jouer un rôle important dans leur équipe tout de suite. Message édité par skeye le 28-06-2007 à 10:35:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Neguety | Je le répète , pour moi cette draft est forte parce qu'il y a Durant et Greg Oden. Ca suffit aisément a en faire la meilleure draft depuis 2003.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Stockton, Malone et Rodman, c'est quoi leur numéro de Draft déjà? Et pourtant... Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 28-06-2007 à 11:36:33 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Parmi vous personnes cherchent des fringues de basket à acheter ? |
skeye |
skeye |
biboo918 |
T'as merdé là... Si tu as le 11è choix de draft, tu es foutu, un point c'est tout. Par contre, si tu chopes Reece Gaines avec le 15è pick, sabre le champage, my friend ! Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 28-06-2007 à 11:38:01 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai edité... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
Message édité par skeye le 28-06-2007 à 11:38:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En 11, ya eu Horry, Will Perdue, Nick Anderson (le mec des LF...) Kevin Willis... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
biboo918 | Et dernièrement, Pietrus, Biedrins et Redick. En somme, de la grosse merde.
|
skeye |
[edit] Qui c'est qui a le pick 24? Sabonis, sprewell, cassell, kirilenko, krstic c'est pas mal... Message édité par skeye le 28-06-2007 à 11:55:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Neguety | Ca y est vla qu'ils vont citer tout les steals fait lors de la draft. Message édité par Neguety le 28-06-2007 à 12:13:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |