Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4570 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  7465  7466  7467  7468  7469  7470
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°11960051
jeff82
Posté le 27-06-2007 à 17:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'aprés ce que jai lu dans le trade a 4, les Wolves récupéré Al Jefferson et le 5eme choix de la draft.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 17:42:46  profilanswer

n°11960109
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2007 à 17:46:37  profilanswer

biboo918 a écrit :

Le trade à 4 est tombé à l'eau car O'Neal ne veut pas aller aux Celtics (il déteste Ainge). Et les Wolves trouvent que Odom et Bynum, c'est insuffisant.

Phoenix a de meilleures chances d'avoir Garnett maintenant, car ils ont Marion comme monnaie d'échange.

Tous ces trades bloquent de toute façon, car aucune star ne veut se retrouver envoyé dans une équipe de merde.

Mouais qu'est ce qui fait que Marion aurait plus envie d'allers chez les Wolves que les autres :??:

n°11960603
jeff82
Posté le 27-06-2007 à 18:29:26  profilanswer

Garnett et Kobe choisissent, les autres s'adaptent...
mais si Marion gueule en disant qu'il ne veut pas aller whez les Wolves, ça peu les refroidir de faire deal. comme ça avait le cas avec iverson annoçé a charlotte.

n°11960713
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2007 à 18:41:58  profilanswer

mouais, chuis pas expert en trade mais j'ai du mal à imaginer comment un ou plusieurs joueurs ayant un temps de jeu correct à LA ou à Phenix puissent avoir envie d'aller voir du côté des Wolves :/

n°11960727
jeff82
Posté le 27-06-2007 à 18:43:38  profilanswer

si on lui dit quil a pas le choix...

n°11960905
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2007 à 19:06:56  profilanswer

on peut forcer un joueurs à bouger comme ça (je débarque ouais ..)

en gros on lui dit soit tu bouges soit du passes en injury list ?

n°11960941
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-06-2007 à 19:11:22  profilanswer

Bah, dans la ligue, les joueurs c'est du bétail, ils n'ont pas trop leur mot à dire.
Remember le grand Taw quand il a quitté les Kings...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°11961330
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 27-06-2007 à 19:55:08  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais, chuis pas expert en trade mais j'ai du mal à imaginer comment un ou plusieurs joueurs ayant un temps de jeu correct à LA ou à Phenix puissent avoir envie d'aller voir du côté des Wolves :/

y'en a qui disent l'argent.... :D  

on a bien vu un joe johnson partir de phoenix pour rejoindre atlanta au bas du tableau mais avec des billets pleins les poches....

n°11961346
biboo918
Posté le 27-06-2007 à 19:56:24  profilanswer

Si Marion dit "Je ne veux pas jouer aux Celtics", les Celtics n'ont pas intérêt à faire venir un joueur qui ne veux pas y jouer.

Les stars ont le pouvoir en NBA. Souvenez-vous de Carter à Toronto, ou de Baron Davis à Charlotte. Et Garnett n'a pas bougé à Boston car il ne voulait pas y mettre les pieds.

n°11961464
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 20:10:19  answer

Tiens j'vais mettre mon maillot (pas un champion hein :sweat: le official :o) de Kobe n°8 dans un coffre, dans 60 ans les gens se l'arracheront [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 20:10:19  profilanswer

n°11961543
Neguety
Posté le 27-06-2007 à 20:19:18  profilanswer

trueslash a écrit :

on peut forcer un joueurs à bouger comme ça (je débarque ouais ..)

en gros on lui dit soit tu bouges soit du passes en injury list ?

En nba seul Kobe a une clause lui permettant de refuser un trade. Donc en théorie le joueur n'a pas son mot à dire .  
Mais bon en pratique comme l'a dit biboo , la franchise essaye d'envoyer sa future ex-star dans une équipe un minimum compétitif.  

Lorsque une star demande un transfert l'équipe ne va pas l'envoyer dans l'une des pires équipes de la ligue. Ca serait faire passer le message qu'elle ne traite pas bien ses stars. On peut ainsi citer les exemples de Tmac lorsqu'il est passé d'Orlando à Houston ou encore d'Iverson (Philly-> Denver) plus recemment.  

Maintenant est ce que Marion est assez "star" pour controler son destin ? J'en doute . A mon avis il est plus dans la catégorie des Steve Francis , Jamison , etc... all stars qui se sont fait échangés sans qu'on leur demande leur avis  

n°11961835
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 20:48:53  answer

Ouais c'est une stars, mais seules les super-stars ont leur destin en main :o

n°11962830
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2007 à 22:31:12  profilanswer

Autre rumeur de trade qui à l'air bien avancée :
 - KG aux Suns
 - Amare aux Hawks
 - les picks n°3 et 11 d'Atlanta, ainsi que Zaza Pachulia et Anthony Johnson aux Wolves

Apparemment, Amare aurait discuté avec Joe Johnson et il ne serait pas contre le trade.

Source

n°11963146
pactole@
Posté le 27-06-2007 à 23:01:36  profilanswer

KG au Lakers avec Kobe ou au suns, mon coeur balance :D

n°11963158
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 23:03:23  answer

KG + KB = [:cerveau lent]²²²²²²

Mes 2 joueurs préférés.

n°11963734
biboo918
Posté le 28-06-2007 à 00:14:57  profilanswer

Bon, KG aux Suns, c'est quasiment fait. Amare aux Hawks, c'est pas mal. Il retrouve Joe Johnson, Marvin Williams et Josh Smith ont du potentiel... Vu le niveau à l'Est, PO au minimum.

n°11963931
jeff82
Posté le 28-06-2007 à 00:57:26  profilanswer

ça serait pas mal ce trade, tout le monde est gagnant.
atlanta aurait meme une sacré équipe.
ya que kobe est les lakers qui seraient perdant  si garnett va aux suns.

n°11964007
Neguety
Posté le 28-06-2007 à 01:44:35  profilanswer

J'iai quelques problème avec ce trade à trois.  

Tout d'abord j'ai du mla à voir ce que gagnent Minnesota dans l'affaire. Un numéro 3 de pick + un numéro 11 contre Garnett ?  
Bonjour l'arnaque . A moins que Randy Foye se transforme en Wade , les Wolves sont pas sortir de l'auberge surtout vu qu'ils ont un paquet de contrat pourri actuellement (Hudson , Blount , Jaric , ..)  

Deuxièmement qui vient remplacer l'énorme salaire de Garnett dans ce trade?  
KG pèse 22M$ de dollars.  
On parle des contrat de Pachulia et A.Johnson mais ca ne fait que 6-7M$ à eux deux. Même en supposant que les Suns leur donnent aussi Kurt Thomas (8M$) il manque encore 7M$ à combler...

Troisième point d'interrogation : Pourquoi les Suns enverraient Amare Stoudemire à Atlanta alors qu'ils possèdent le tour 2008 des Hawks ? Amare va sans doute tout éclater dans la conférence Est et avec Joe Johnson + M.Williams ca vaut facilement les playoffs.  
Pourquoi Phoenix chercherait à renforcer Atlanta de cette façon ??  

Je trouve ça complètement absurde et un deal Amare + K.Thomas vs Garnett serait bien plsu logique. Surtout pour les Wolves qui recuperaient vraiment quelqu'un d'interressant. Les Suns ne veulent probablement pas envoyer Amare dans une autre équipe de la conférence Ouest , neammoins je doute qu'ils veuillent l'envoyer à Atlanta non plus.  

Ca m'etonnerait que ce deal se réalise.

Après si vraiment les Suns arrivent à recuperer KG , je pense que c'est tout bon pour Boris Diaw. Comme je l'aivais dit dans un post y a quelque jour , Diaw n'est pas très complementaire avec Amare , mais avec KG les Suns vont pouvoir retourner à leur style de la saison 05/06 c'est à dire un jeu moins prévisible avec un ballon qui circule beaucoup en attaque.  

Message cité 1 fois
Message édité par Neguety le 28-06-2007 à 01:47:04
n°11964012
biboo918
Posté le 28-06-2007 à 01:45:53  profilanswer

Les Lakers vont se tourner vers Jermaine. En effet, ils sont d'avance perdants. Foutu Kobe et sa grosse tête...

n°11964041
biboo918
Posté le 28-06-2007 à 01:52:16  profilanswer

Minnesota récupère les picks 3 et 11 dans une draft exceptionnelle, ça veut dire au minimum Horford ou même Yi. C'est l'avenir assuré.

Le cap manquant est comblé par les rookies.

Comme dit jeff82, c'est gagnant partout. Avec Amare et Thomas, Minnesota se retrouverait au même point qu'aujourd'hui quasiment. Amare est un pari, vu sa grave blessure. C'est bon pour Atlanta qui n'a de toute façon aucun avenir si rien ne bouge. Pour Minnesota, c'est la reconstruction à zéro qui commence, et avec des picks dans une draft pareille, ça commencerait très bien.

n°11964100
Neguety
Posté le 28-06-2007 à 02:04:32  profilanswer

On peut pas combler un cap manquant avec des rookies. C'est un deal pre draft , le salaires des futurs rookies ne comptent pas .  
Deuxièment remplacer Garnett par des prospects comme Horford et Yi c'est du n'importe quoi. Surtout pour Yi , il a tout à prouvé.  
La draft de cette année n'est pas exceptionelle du tout. Y a deux joueurs énormes mais après ce n'est pas si fantastique que ça. On est loin de 03 par exemple.  
En 11ème position sur nbadraft.net ils mettent : Javaris Crittenton , un meneur apparement. C'est en aucun cas un super prospect..  

Donc franchement échangé Garnett contre Horford + un rookie moyen ca le fait vraiment pas. Comparé à l'offre des Lakers (Odom + Bynum) y a franchement pas photo.  
Et je parle même pas de Stoudemire. Tu crois qu'avec Amare ils seraient au même point qu'aujourd'hui mais tu oublies que Garnett à 31 ans et Amare seulement 24 ! IL a seulemnet un an de plus que Randy Foye !  
Alors si Amare est disponible les Wolves doivent tout faire pour l'obtenir plutot que deux picks bien mais sans plus.  

Franchement les Wolves se font arnaquer dans l'histoire. Si ils font un trade pareil ils sont limites menacés de disparitions surtout que leur division deviat être injouable dans deux saisons à peine vu l'arrivée de Durant et Oden à Seattle et Portland , et avec déja la présence de deux très bonnes équipes , assez jeunes qui plus est (Denver avec Melo et Nene , Utah avec Deron et Boozer).  
Horford non seulement est très loin d'un Amare et en plus c'est pas lui qui garantit un bon nombre de supporters. Avec Amare , on sait que les Wolves auront encore quelque supporters ,et sportivement ils ont bien plus de chance d'être compétitifs qu'avec Horford.  

Garnett vs un 3rd pick et un 11th pick c'est RIDICULE.  

Et par ailleurs je comprends toujours pas pourquoi les Suns enverraient Amare à Atlanta , alors qu'ils ont un tour de draft qui pourrait rapporter gros , très gros , l'an prochain
C'est completement illogique.  

J'ai beaucoup de mal à croire à ce trade.  

Message cité 1 fois
Message édité par Neguety le 28-06-2007 à 02:09:44
n°11964299
biboo918
Posté le 28-06-2007 à 02:28:45  profilanswer

nbadraft, ce n'est pas une boule de cristal. Les Wolves peuvent prendre qui ils veulent en 11è.

Les Wolves doivent se reconstruire. Amare n'a aucune envie d'aller dans le Minnesota, alors qu'à Atlanta, il jouera avec son pote Joe Johnson dans une équipe qui a du potentiel.

Les Wolves n'en ont pour l'instant aucun. Foye, McCants, rien d'autre. Ils doivent repartir de la base. Horford est bien meilleur que tu ne semble le penser. Il est solide et sera performant beaucoup plus vite que les trois quarts de la draft actuelle.

Le pick 2008 d'Atlanta, les Suns s'en foutent maintenant. Ils vont certainement l'échanger avec Marion contre un très haut choix dans cette draft 2007.

Cette draft est très forte. Il n'y a pas qu"Oden et Durant. Julian Wright, Acie Law, Conley Jr., Noah, tout ça, c'est bien supérieur à Sweetney, Hayes ou Marcus Banks...

Message édité par biboo918 le 28-06-2007 à 02:32:17
n°11964652
kilik
Posté le 28-06-2007 à 03:31:12  profilanswer

Neguety a écrit :

On peut pas combler un cap manquant avec des rookies. C'est un deal pre draft , le salaires des futurs rookies ne comptent pas .  
Deuxièment remplacer Garnett par des prospects comme Horford et Yi c'est du n'importe quoi. Surtout pour Yi , il a tout à prouvé.  
La draft de cette année n'est pas exceptionelle du tout. Y a deux joueurs énormes mais après ce n'est pas si fantastique que ça. On est loin de 03 par exemple.  
En 11ème position sur nbadraft.net ils mettent : Javaris Crittenton , un meneur apparement. C'est en aucun cas un super prospect..  

Donc franchement échangé Garnett contre Horford + un rookie moyen ca le fait vraiment pas. Comparé à l'offre des Lakers (Odom + Bynum) y a franchement pas photo.  
Et je parle même pas de Stoudemire. Tu crois qu'avec Amare ils seraient au même point qu'aujourd'hui mais tu oublies que Garnett à 31 ans et Amare seulement 24 ! IL a seulemnet un an de plus que Randy Foye !  
Alors si Amare est disponible les Wolves doivent tout faire pour l'obtenir plutot que deux picks bien mais sans plus.  

Franchement les Wolves se font arnaquer dans l'histoire. Si ils font un trade pareil ils sont limites menacés de disparitions surtout que leur division deviat être injouable dans deux saisons à peine vu l'arrivée de Durant et Oden à Seattle et Portland , et avec déja la présence de deux très bonnes équipes , assez jeunes qui plus est (Denver avec Melo et Nene , Utah avec Deron et Boozer).  
Horford non seulement est très loin d'un Amare et en plus c'est pas lui qui garantit un bon nombre de supporters. Avec Amare , on sait que les Wolves auront encore quelque supporters ,et sportivement ils ont bien plus de chance d'être compétitifs qu'avec Horford.  

Garnett vs un 3rd pick et un 11th pick c'est RIDICULE.  

Et par ailleurs je comprends toujours pas pourquoi les Suns enverraient Amare à Atlanta , alors qu'ils ont un tour de draft qui pourrait rapporter gros , très gros , l'an prochain
C'est completement illogique.  

J'ai beaucoup de mal à croire à ce trade.

Non seulement les wolves recuperent les 2 top ten picks mais en plus ils liberent un cap ENORME, qui donne la possitilite de signer un bon FA. Si ils prennent Bynum + Odom ils se retrouvent avec le gros salaire de Odom, autant avoir du cap et prendre le joueur que tu veux. C'est pas la premiere fois qu une star se fait echanger contre 3 merdes dont les contrats sont sur le point d expirer.

Atlanta c'est tout benef puisqu ils recuperent un joueur qui etait quand meme all-nba first team et qui est encore jeune. Les 2 picks alors qu ils ont deja une equipe tres tres jeune ca aurait pas arrange les choses avant un moment.

Quand a Phoenix c'est un bon coup egalement. Nash est pas tout jeune, si ils veulent gagner un titre avec cette equipe c est dans les 2-3 prochaines saisons, periode pendant laquelle Garnett sera encore bien meilleur que Stoud.

Message édité par kilik le 28-06-2007 à 03:32:33
n°11964764
biboo918
Posté le 28-06-2007 à 04:03:51  profilanswer

Voilà, donc win-win-win.

Prochain sujet : Kobe, direction NY ?

Edit : Oden #1, c'est officiel.

Message cité 1 fois
Message édité par biboo918 le 28-06-2007 à 06:29:45
n°11965167
skeye
Posté le 28-06-2007 à 09:22:30  profilanswer

biboo918 a écrit :

Edit : Oden #1, c'est officiel.

Tant que ce n'est pas un des principaux intéressés qui l'annonce ce n'est pas officiel, même si tout le monde le sait.[:aloy]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°11965215
Speedcoach​1
Posté le 28-06-2007 à 09:34:03  profilanswer

Kobe chez les knicks, tu rigole?

n°11965460
Neguety
Posté le 28-06-2007 à 10:23:00  profilanswer

Citation :

nbadraft, ce n'est pas une boule de cristal. Les Wolves peuvent prendre qui ils veulent en 11è.  
[...]
Cette draft est très forte. Il n'y a pas qu"Oden et Durant. Julian Wright, Acie Law, Conley Jr., Noah, tout ça, c'est bien supérieur à Sweetney, Hayes ou Marcus Banks...

Quand je cite nbadraft.net c'est juste pour avoir une idée du type de joueur qu'on peut recuperer avec le 11ème pick (à savoir un type de joueur pas extraordinaire).  
Cette draft est très forte car y a deux joueurs énorme c'est tout. Si elle était aussi dense que tu le pensais alors pourquoi tant d'équipes (Boston , Atlanta , Charlotte , ...) essayent d'échanger leur lottery pick à ton avis ?
Si la draft était si forte que ça , ces équipes ne penseraient même pas à échanger des picks comme le numéro 3 ou le numéro 5.

Le fait que tu sois obliger de citer un joueur comme Noah montre bien les limites de cette draft. Noah est un bon gars il va faire une bonne carrière NBA , mais c'est loin d'être une  star potentielle , c'est un glue guy c'est tout.  

Quand à citer Sweetney , Hayes ou Marcus Banks de la draft 03 , je dirais que tu fais juste preuve de mauvaise foi. Je ne vois pas comment tu peux nier que la cuvée 03 est l'une des plus denses de l'histoire et celle de cette année ne supportera jamais la comparaison.  

Citation :

Le pick 2008 d'Atlanta, les Suns s'en foutent maintenant. Ils vont certainement l'échanger avec Marion contre un très haut choix dans cette draft 2007.

Je pense que t'inventes ça de toute pièce. Les Suns ne vont pas trader ET Amare ET Marion , ça n'a aucun sens.  
De plus le problème reste le même. Envoyer Amare à Atlanta devaluerait le pick 08 des Hawks ce qui est genant pour Phoenix qu'il compte garder ou trader ce pick. Le pick ne vaudrait plus grand chose si ATL recupère STAT.  

Tout ça pour dire que de toute façon le deal est tombé à l'eau et que les Suns ont déclaré n'avoir jamais impliqué Amare dans leur offres , et surtout pas pour aller à Atlanta.
http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=2919016

Je reviens quand même sur une dernière chose.  

Citation :

Non seulement les wolves recuperent les 2 top ten picks mais en plus ils liberent un cap ENORME, qui donne la possitilite de signer un bon FA. Si ils prennent Bynum + Odom ils se retrouvent avec le gros salaire de Odom, autant avoir du cap et prendre le joueur que tu veux. C'est pas la premiere fois qu une star se fait echanger contre 3 merdes dont les contrats sont sur le point d expirer.

Concernant le cap tu te trompes.  
Comme je le disais dans un de mes precedents posts , les Wolves ont une masse salariale complètement bloqué avec les contrats de Blount (7M$/an , 3 ans) , Jaric (6-7M$ , 5 ans !!) et Hudson (6M$ , 3 ans) qui vont handicaper cette équipe pendant encore quelques années.  
Sans compter Juwan Howard arrivé de Houston recemment qui a un contrat de deux ans.  
http://hoopshype.com/salaries/minnesota.htm
En gros même sans Garnett , Minnessota ne pourra meme pas rever de la free agency avant deux ans. C'est à dire l'année où le contrat de KG se termine. Donc au niveau place sous le cap Minnessota ne peut psa être gagnant en échangant Garnett à moins de pouvoir larguer un contrat pourri (blount , Jaric , Hudson) dans le processus ce qui est complètemnet impossible car aucune équipe ne peut recuperer 30M$ actuellement dans un trade.  

Financièremnet Minnessota est bloqué. Il est d'autant plus important d'être sur de recuperer un joueur compétitif où qui est au moins un minimum de star power histoire de ne pas être une franchise fantome lors de ces trois prochaines années où leur mains seront liées .  

n°11965536
skeye
Posté le 28-06-2007 à 10:35:37  profilanswer

Neguety a écrit :

Cette draft est très forte car y a deux joueurs énorme c'est tout. Si elle était aussi dense que tu le pensais alors pourquoi tant d'équipes (Boston , Atlanta , Charlotte , ...) essayent d'échanger leur lottery pick à ton avis ?

C'est marrant, d'après tous les observateurs c'est la meilleure draft depuis 2003, avec une bonne dizaine de joueurs capables de jouer un rôle important dans leur équipe tout de suite.[:dawa]
Et s'ils essayent d'échanger leurs picks justement c'est parce-que ça intéresse tout le monde de récupérer des joueurs dans la lotterie, et donc il y a moyen de récupérer de bons joueurs éprouvés en échange, ce qui est plus qu'intéressant pour ces équipes qui sont déjà très jeunes...

Message édité par skeye le 28-06-2007 à 10:35:49

---------------
n°11965619
biboo918
Posté le 28-06-2007 à 10:50:05  profilanswer

Quant à "inventer de toute pièce" des infos qui sont partout dans la presse...

Il faut m'expliquer alors pourquoi les Suns testent des joueurs du Top 10 de la draft si c'est pour se contenter de leurs 24 et 29è picks ? :??:

Puisque tu le prends sur ce ton :

Citation :

There was considerable evidence, though, that Phoenix was attempting to acquire a better draft pick. The Suns have the 24th and 29th picks, but many of the players brought to Phoenix to work out for the team are sure to gone before those picks.
...
Moving up, if it's possible at all, would not come easily. Phoenix might have to part with the pick it holds from Atlanta next season.

Je n'ai jamais nié que la draft 2003 était excellente, mais pour la mauvaise foi, tu peux te relire. Je dis que cette draft 2007 est aussi bonne sinon meilleure, et tu me sors Crittenton... Les Conley, Brewer, Law et autres Horford par contre...

Encore une fois, les équipes de merde comme Atlanta veulent échanger leurs picks contre des bons joueurs d'expérience car ces équipes trainent depuis trop longtemps dans la bas de tableau, et qu'elles n'ont plus le temps de former des jeunes.

Si le deal pour Garnett capote, ce n'est pas parce que les Suns ne veulent pas donner Amare. Kerr sait très bien que pour faire venir Garnett, il faut payer le prix fort. C'est parce qu'Atlanta est géré par des guignols qui ne sont pas capables de se mettre d'accord sur quoi que ce soit.

Enfin, tout ça, ça remet les Lakers dans la course pour Garnett. Ce n'est pas plus mal, ça permettrait que Kobe ferme sa gueule et essaie d'être plus constructif.

Message édité par biboo918 le 28-06-2007 à 10:59:03
n°11965921
Neguety
Posté le 28-06-2007 à 11:18:33  profilanswer

Je le répète , pour moi cette draft est forte parce qu'il y a Durant et Greg Oden. Ca suffit aisément a en faire la meilleure draft depuis 2003.
Neammoins après cela la draft devient beaucoup plus  "normale".  
Si elle était si forte que ça , pourquoi Boston était atteré d'avoir louper un des deux premiers pick et de ne choisir qu'en 5ème position , pourquoi  Pierce a menacé de demander un trade alors que son équipe va récuperer le 5ème choix de cette "super draft" ??  
Un 5ème choix c'est pas rien quand même.

A la base , on a commencé à aborder ce sujet lorsque je disais que un pick n°3 et n°11 ne valait pas Kevin Garnett. Et je reste sur mes positions. Horford a la rigueur est prometteur mais qui aurait recuperer Minny en 11ème position ?  
Dites moi quel joueur peut recuperer Minnesota en 11ème position qui sera vraiemnt un atout pour les Wolves à l'avenir.  
Regarder les joueurs drafté en 11ème position ces 10 dernières années. Vous allez voir que c'est pas avec ce genre de pick qu'on se contruit un avenir. En dix ans le mieux qu'on a fait c'est Bonzi Wells et Biedrins. A coté y a les K.Brown , T.Langdon , T.Fuller , Moiso , autant de flops en puissance .  
Et malgré l'optimisme de biboo918 cette année ne fera pas exception. En récupérant Horford + un pick 11 , Minnessota n'obtient pas beaucoup de garantie en échange de son joueur emblématique qui est très demandé et pour qui on a déja proposé Bynum et Lamar Odom par exemple.  

Enfin Biboo918 je tiens à clarifier une chose. La draft 07 ne sera JAMAIS aussi forte (et encore moins meilleure) que la cuvée 03. JAMAIS.  
La draft 03 est considérée comme la plus forte après la mythique cuvée de 1984 (Jordan , Stockton , Olajuwon , Barkley).  
En 2003 on a Lebron James (finaliste à 23 ans) , Wade (déja champion , MVP des finals) , Carmelo Anthony (all star) , C.Bosh (all star).  
Pour les trois premiers , on peut légitimement envisager le hall of fame .
Après ça on a des starters en puissance comme Hinrich , Ford , David West , Diaw , Josh Howard , Barbosa. On a des gars qui peuvent encore exploser au plus haut niveau  (Milicic , Kaman ? , Pavlovic ).
Dans le deuxième tour on trouve actuellemnet trois  starters (Steve Blake , Mo Williams , Luke Walton) . Voir Zaza Pachulia , mais c'est pas un véritable starter.  
On peut aussi ajouter des roles players non négligeables comme Kyle Korver , Jason Kapono et James Jones , trois des meilleurs shooteurs à trois points de la ligue aujourd'hui.  
Même si Oden , Durant et aussi Horford réalsie tout leur potentiel , 07 ne sera pas au niveau de 2003 qui va surement avoir au moins trois hall of famer , et beaucoup d'autres bons joueurs.  

Concernant la volonté des Suns de monter dans la draft , ca prouve pas grand chose. N'importe quelle équipe qui choisit en 25ème position , souhaite monter dans la draft , et ca dans n'importe quelle année.  

n°11965994
grosfelix
Posté le 28-06-2007 à 11:25:14  profilanswer

Stockton, Malone et Rodman, c'est quoi leur numéro de Draft déjà?
Et Pippen, Horace Grant?
Parker?
Ch'sais pas, j'les ai pas en tête mais je suis sûr qu'ils n'étaient pas des top 15.

Et pourtant...
Edit: Erreur de ma part, Pippen et Grant Top10, Malone et Stockton Top16, Rodman 27e et Parker 27 ou 28...
Comme quoi, on peut toujours trouver une bonne perle avec du bol...

Message cité 2 fois
Message édité par grosfelix le 28-06-2007 à 11:36:33

---------------
n°11966086
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 28-06-2007 à 11:32:45  profilanswer

Parmi vous personnes cherchent des fringues de basket à acheter ?

n°11966095
skeye
Posté le 28-06-2007 à 11:33:22  profilanswer

Neguety a écrit :

Je le répète , pour moi cette draft est forte parce qu'il y a Durant et Greg Oden. Ca suffit aisément a en faire la meilleure draft depuis 2003.
Neammoins après cela la draft devient beaucoup plus  "normale".  
Si elle était si forte que ça , pourquoi Boston était atteré d'avoir louper un des deux premiers pick et de ne choisir qu'en 5ème position , pourquoi  Pierce a menacé de demander un trade alors que son équipe va récuperer le 5ème choix de cette "super draft" ??  
Un 5ème choix c'est pas rien quand même.

Non, pas "normale". La densité est telle que certains qui auraient pu être choisis dans les 5 premiers l'an passé risquent de ne plus être choisis qu'autour du 10ème choix.
Cette année tu as à la fois les premiers jeunes impactés par l'interdiction de se déclarer pour la draft sans passer par l'université, et les gators qui ont préféré faire un an de plus alors qu'ils étaient déjà projetés pour partir dans la lotterie - et en ont a priori profité pour s'améliorer encore.
Si Pierce fait la gueule, c'est que s'ils avaient choppé un des 2 premiers de la draft ça pouvait changer la franchise (joueur performant tout de suite à très haut niveau, et franchise qui devient attractive comme destination pour les free agents et les trades).

Neguety a écrit :

A la base , on a commencé à aborder ce sujet lorsque je disais que un pick n°3 et n°11 ne valait pas Kevin Garnett. Et je reste sur mes positions. Horford a la rigueur est prometteur mais qui aurait recuperer Minny en 11ème position ?

Dépend du point de vue. Minnesota veut reconstruire, avec KG ils n'arriveront plus à rien maintenant. Echanger un joueur qui bouffe plus du 1/3 du salary cap à lui tout seul et commence mine de rien à ne plus être tout jeune contre 2 bons jeunes dont probablement un qui peut être important tout de suite + des contrats à évacuer, ça se tente.
En 11ème il devrait rester des joueurs de calibre intéressant pour avoir tout de suite un bon joueur de banc et avec un peu d'expérience un bon joueur tout court...

Neguety a écrit :

Enfin Biboo918 je tiens à clarifier une chose. La draft 07 ne sera JAMAIS aussi forte (et encore moins meilleure) que la cuvée 03. JAMAIS.

Range ta boule de cristal, on verra dans 4/5 ans...il y a le potentiel pour.:o

Neguety a écrit :

Concernant la volonté des Suns de monter dans la draft , ca prouve pas grand chose. N'importe quelle équipe qui choisit en 25ème position , souhaite monter dans la draft , et ca dans n'importe quelle année.

Pas toujours. La preuve on ne lit pas ce genre de rumeurs tous les ans a propos de toutes les équipes qui choisissent en fin de premier tour...

---------------
n°11966109
skeye
Posté le 28-06-2007 à 11:34:14  profilanswer

grosfelix a écrit :

Et Pippen, Horace Grant?
Parker?
Ch'sais pas, j'les ai pas en tête mais je suis sûr qu'il n'était pas des top 15.
Et pourtant...

parker en fin de premier tour, il me semble...ben wallace pas drafté, arenas second tour, ginobili second tour...:D

---------------
n°11966120
biboo918
Posté le 28-06-2007 à 11:35:13  profilanswer

grosfelix a écrit :

Et Pippen, Horace Grant?
Parker?
Ch'sais pas, j'les ai pas en tête mais je suis sûr qu'il n'était pas des top 15.
Et pourtant...

Attends, Groféfé, tu regardes ailleurs qu'à la 11è ligne du tableau, 'spèce de ouf ! :ouch:

T'as merdé là...

Si tu as le 11è choix de draft, tu es foutu, un point c'est tout. Par contre, si tu chopes Reece Gaines avec le 15è pick, sabre le champage, my friend !

Message cité 1 fois
Message édité par biboo918 le 28-06-2007 à 11:38:01
n°11966151
grosfelix
Posté le 28-06-2007 à 11:37:30  profilanswer

J'ai edité...

---------------
n°11966162
skeye
Posté le 28-06-2007 à 11:38:28  profilanswer

biboo918 a écrit :

Attends, Groféfé, tu regardes ailleurs qu'à la 11è ligne du tableau, 'spèce de ouf ! :ouch:

T'as merdé là...

en 1987, un certain reggie miller était sélectionné en 11...:D
en 1993, c'était un dénommé allan houston...:D

Message édité par skeye le 28-06-2007 à 11:38:47

---------------
n°11966205
grosfelix
Posté le 28-06-2007 à 11:41:59  profilanswer

En 11, ya eu Horry, Will Perdue, Nick Anderson (le mec des LF...) Kevin Willis...

---------------
n°11966234
biboo918
Posté le 28-06-2007 à 11:43:47  profilanswer

Et dernièrement, Pietrus, Biedrins et Redick. En somme, de la grosse merde.

Nan, moi je dis, le 11, c'est chat noir. On devrait le sauter, comme le 13 dans les hôtels.

n°11966246
skeye
Posté le 28-06-2007 à 11:44:57  profilanswer

grosfelix a écrit :

En 11, ya eu Horry, Will Perdue, Nick Anderson (le mec des LF...) Kevin Willis...

on peut aller loin comme ça...magette, RJefferson et Bryant ont été choisi en 13, drexler, stojakovic en 14, nash,  al jefferson en 15,  stockton en 16...

[edit]

Qui c'est qui a le pick 24? Sabonis, sprewell, cassell, kirilenko, krstic c'est pas mal...[:god]

Message édité par skeye le 28-06-2007 à 11:55:18

---------------
n°11966455
Neguety
Posté le 28-06-2007 à 12:04:23  profilanswer

Ca y est vla qu'ils vont citer tout les steals fait lors de la draft.  
Allez j'attends Michael Redd , Jeff Hornacek , Paul Pierce , Rashard Lewis , John Starks (non drafté) , Kirilenko , Okur , ...  

Oui on peut faire une affaire avec un 11ème pick. Et on a aussi beaucoup plus de chance de tomber sur un Moiso. Pour tout les steals que vous citez , je peux vous citer autant de flops. Non , je peux en citer quarante fois plus.  
Au final , je traderais pas un Garnett pour 10 prochains picks n°11. On contruit pas un contender avec des picks n°11. Et je le maintiens , la draft de cette année n'offre pas plus de garantie d'avoir un super joueur en 11ème position que les  précédentes.  

La hype fut monstrueuse autour de cette draft , on en parle depuis un an (pour les raisons qu'à citer skeye : la règle des une saison à la fac) mais au final elle n'est pas si impressionante que ça passer les deux premiers picks.  
Tu dis que les gars de Florida ont progressé , c'est pas vrai pour Noah qui a vu sa cote chutée par exemple. Après son final four de l'an passée on disait même qu'il pourrait concurrencer Oden pour le first pick  , mais au final cette saison on s'appercoit qu'il a aucun jeu offensif.  
Le fait que malgré tout il soit toujours un top 10 pick dans les mocks draft , montre que cette draft n'est pas si dense qu'on nous le promettait.  
Noah n'a pas le potentiel d'un franchise player neammoins il est placé dans le top 10 ca prouve que c'est pas si énorme que ça.  
Je suis désolé mais Brandan Wright , Al Thornton ou encore Spencer Hawes , ben c'est pas si impressionant que ça .  
Passé les deux premiers joueurs , y a combien de gros prospect chez les big men ? 1 , Horford. Combien de gros prospects chez les meneurs ? 1 , Conley.  
Après ça t'as deux joueurs "intriguant" (Brandon Wright , Yi) à la Eddie Griffin ,  qui ont par ailleurs refuser de faire des work out face à d'autre prospects (pas de 1 on 1 , ils ont préféré être évalué tout seul) , mais ce sont loin d'être des valeurs sures.  
Ensuite y a pas mal de swing men , Corey Brewer est bon je ne le nie pas. le fait que Morris Almond ne devrait pas être pris avant la fin du premier tour montre que c'est quand même assez dense au poste 2 et 3 dans cette cuvée .Neammoins  y a pas de quoi fouetter un chat non plus.  
Y a cinq joueurs qui font vraiment l'unanimité , Oden , Durant , Conley JR , et Corey Brewer et Horford. Pour le reste je demande à voir.  

Au final Garnett a encore une grosse cote et Minnesota doit obtenir mieux que HOrford + le 11th pick de cette draft. La franchise joue son avenir sur ce trade et faut qu'il obtienne plus de garantie que le seul Horford.
Si y a moyen de récuperer un Stoudemire , y a pas à se poser de questions.

Message édité par Neguety le 28-06-2007 à 12:13:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  7465  7466  7467  7468  7469  7470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)