Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6752 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7464  7465  7466  7467  7468  7469
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°75181497
piccolo
Posté le 20-08-2026 à 08:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

les match de qualification pour le championnat du monde 2027 ;
France-Slovénie : jeudi 27 août 2026@20h30
Suède-France : dimanche 30 août 2026@17h30

Sur Bein ces deux là

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 20-08-2026 à 08:53:54  profilanswer

n°75181566
franckyvin​vin12
Posté le 20-08-2026 à 09:29:02  profilanswer

piccolo a écrit :

Jokić va finir avec un seul titre.

Oui, ça fait 2 ans que je trouve les Nuggets très surcotés (plusieurs médias que je suis continuent à les mettre dans les favoris à l'approche des playoffs, mais ils sont maintenant loin de pouvoir inquiéter le Thunder, idem pour les Spurs, et ils ont pas réussi à passer les Wolves l'an passé). Là avec Peyton Watson en moins (qui sera peut-être remplacé numériquement par Derozan apparemment), je trouve que c'est très/trop léger autour de Jokic. Et la franchise a perdu toute marge de manoeuvre, ils ont plus d'assets intéressants à trader, ils naviguent en permanence autour du 2nd apron... C'est facile à dire après coup mais l'effectif a été beaucoup trop mal géré depuis quelques années. Là je vois absolument pas comment ils pourraient s'en sortir et repartir dans une bonne direction.

Si Jokic gagne un second titre ce sera pas avec les Nuggets, mais il semblerait qu'il ait la volonté d'y finir sa carrière.

n°75181580
bobdumas
Posté le 20-08-2026 à 09:35:52  profilanswer

BSG a écrit :

Surtout qui se mesure à 30 ans ? :D

En visitant des proches, des meubles ont bizarrement parus plus bas :pt1cable: en plus des observations "t'as pas grandi ?"

Message édité par bobdumas le 20-08-2026 à 09:37:21
n°75181608
Ar Paotr
Posté le 20-08-2026 à 09:42:30  profilanswer

piccolo a écrit :

Sur Bein ces deux là

Je vais être obligé de prendre 1 mois de Bein :(

n°75181737
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2026 à 10:09:18  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Oui, ça fait 2 ans que je trouve les Nuggets très surcotés (plusieurs médias que je suis continuent à les mettre dans les favoris à l'approche des playoffs, mais ils sont maintenant loin de pouvoir inquiéter le Thunder, idem pour les Spurs, et ils ont pas réussi à passer les Wolves l'an passé). Là avec Peyton Watson en moins (qui sera peut-être remplacé numériquement par Derozan apparemment), je trouve que c'est très/trop léger autour de Jokic. Et la franchise a perdu toute marge de manoeuvre, ils ont plus d'assets intéressants à trader, ils naviguent en permanence autour du 2nd apron... C'est facile à dire après coup mais l'effectif a été beaucoup trop mal géré depuis quelques années. Là je vois absolument pas comment ils pourraient s'en sortir et repartir dans une bonne direction.

Si Jokic gagne un second titre ce sera pas avec les Nuggets, mais il semblerait qu'il ait la volonté d'y finir sa carrière.

En fait je crois qu'ils ont montré à la NBA que vouloir conserver un effectif qui a mené au titre était très souvent (tout le temps ?) une mauvaise idée désormais.
Avec les nouvelles règles c'est devenu hyper risqué, parce qu'il suffit d'un contrat merdique et tu te retrouves totalement bloqué. Eux c'est le contrat de Braun qui les a foutu dans la merde.
À ce titre je pense que OKC a plutôt eu raison de laisser partir certains joueurs pour les remplacer par des contrats rookie, qui leur laisse de la marge si ça venait à être décevant

Triste pour Jokic oui parce que là je vois mal comment ils pourraient à nouveau jouer le titre à court terme, sauf énorme steal à la draft

---------------
Lu et approuvé.
n°75181775
elannion
Posté le 20-08-2026 à 10:16:42  profilanswer

La Monne a écrit :

En fait je crois qu'ils ont montré à la NBA que vouloir conserver un effectif qui a mené au titre était très souvent (tout le temps ?) une mauvaise idée désormais.
Avec les nouvelles règles c'est devenu hyper risqué, parce qu'il suffit d'un contrat merdique et tu te retrouves totalement bloqué. Eux c'est le contrat de Braun qui les a foutu dans la merde.
À ce titre je pense que OKC a plutôt eu raison de laisser partir certains joueurs pour les remplacer par des contrats rookie, qui leur laisse de la marge si ça venait à être décevant  

Triste pour Jokic oui parce que là je vois mal comment ils pourraient à nouveau jouer le titre à court terme, sauf énorme steal à la draft

Jokic a le jeu pour durer longtemps non ?  
Sa force reste surtout son incroyable vision de jeu et des fondamentaux exceptionnels dans beaucoup de compartiments de jeu.
Hormis blessure et bien évidemment motivation qu'est ce qui empêcherait Jokic de jouer à un niveau all star pendant encore 10 ans ?

Prendrait peut être un peu moins de rebonds dans quelques années mais pour le reste ?

n°75181826
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2026 à 10:25:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je vais être obligé de prendre 1 mois de Bein :(

aucune solution pour visionner ces matchs n'est exclue.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°75181913
gravity ey​elids
Posté le 20-08-2026 à 10:45:31  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La Monne a écrit :

Ca reste la NBA. Il suffit d'un run en playoffs pour gagner un titre et les Nuggets en sont évidemment capables. Ils ne sont plus favoris mais c'est impossible de les écarter complétement. Ils ont toujours leur trio majeur (Jokic, Murray, Gordon) et ils connaissent le chemin pour aller au bout.  

Qui aurait cru que les Warriors regagneraient un titre après le départ de Durant et la grave blessure de Thompson ? Cette année là, ils ont fait une saison régulière correcte mais rien qui laisse présager qu'ils vont gagner le titre en fin de saison. Quand Nowitzki va chercher sa bague en 2011, c'est la même chose. C'est juste un run de playoffs extraordinaire comme le permet la NBA avec son format.

n°75181920
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2026 à 10:46:17  profilanswer

elannion a écrit :

Sa force reste surtout son incroyable vision de jeu et des fondamentaux exceptionnels dans beaucoup de compartiments de jeu.
Hormis blessure et bien évidemment motivation qu'est ce qui empêcherait Jokic de jouer à un niveau all star pendant encore 10 ans ?

Prendrait peut être un peu moins de rebonds dans quelques années mais pour le reste ?

Il a 31 ans. Je sais que LeBron a joué quasiment au niveau all star jusqu'à 41 mais je pense pas du tout que ce soit la norme :d
Si on prend un profil similaire, Duncan a joué jusqu'à 40 ans, même si sa dernière année était moyenne.
Même si Jokic jouait jusqu'à 38-39, faudrait qu'il soit à un niveau de all NBA first pour que Denver joue le titre.

Je pense que l'été prochain il signera un nouveau contrat mais ensuite je l'imagine bien retourner en Europe

---------------
Lu et approuvé.
n°75181958
franckyvin​vin12
Posté le 20-08-2026 à 10:54:23  profilanswer

elannion a écrit :

Athlétiquement il est un peu limité (même s'il est plus athlétique qu'on le pense), donc avec l'âge la défense risque de devenir de plus en plus compliquée. Offensivement, oui il peut faire des misères à pas mal de monde pendant pas mal de temps encore oui :D
31 ans il est encore dans la force de l'âge et je lui vois encore au moins 4 ans à un niveau top 5 NBA sauf grosse blessure, au-delà de ça c'est plus hasardeux, personne peut vraiment anticiper comment vieillissent les joueurs. Il y a une sorte de consensus sur le fait que les joueurs qui ne reposent pas sur leurs qualités athlétiques durent plus longtemps, mais perso je pense que les joueurs qui ont des qualités athlétiques phénoménales ont aussi un bel avantage de ce point de vue, ils ont une marge athlétique qui leur permet de rester au niveau athlétique à un âge avancé : Lebron et Durant en sont deux super exemples, il y a du skill évidemment mais ils maintiennent aussi un excellent niveau parce qu'à 40 balais (38 pour Durant), ils ont encore des qualités athlétiques loin d'être ridicules (Durant, sa mobilité pour sa taille c'est juste incroyable, ça fait moins de highlights que James mais c'est un monstre athlétique amha). J'ai beaucoup plus de mal à imaginer Jokic suivre le rythme effréné de la NBA et être capable de switcher à 38 ans.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2026 à 10:54:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7464  7465  7466  7467  7468  7469
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)