| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 13:30:06 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'ai pas suivi, c'est quoi l'affaire ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
El_cobra |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement |
|
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Flash Gourdin |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 20:54:33 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
musacorp They'll tell you I'm insane | La WNBA y'a plus de drama qu'autre chose dans cette ligue. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
piccolo |
Drôles de drama --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah oui pas mal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bobdumas | Leur salaire max est passé de 200K$ à plus d'1,4M$ en grande partie grâce à C. Clark, mais leur jalousie prends le dessus... Message édité par bobdumas le 10-08-2026 à 09:59:03 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
apidya Les masses suivent la classe |
|
AuldPuck |
|
apidya Les masses suivent la classe | Nan j'suis dans le sud-ouest |
shinkan |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Marine Johannès c'est du ptit lait quand elle met des paniers comme ça --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
AuldPuck |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 11-08-2026 à 09:04:05 |
El_cobra | C'est triste, j'aime bien le basket feminin. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 11-08-2026 à 08:07:10 |
farangset |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 11-08-2026 à 09:17:32 |
daquiksta Quik Is The Name | Enes Kanter devrait avoir de belles stats. |
bobdumas | Pas mal de mauvais coups sont sanctionnés en NBA maintenant, avant les Malone, Mutombo et autres pouvaient ouvrir des crânes sans faute. Message édité par bobdumas le 11-08-2026 à 10:30:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2026 à 13:48:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tiroirdubas | Patrick beverley devrait signer a boulazac. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |