il a l'air d'avoir encore pris du muscle le Wemby là et euhhhh mais Gobert qui est mesuré à 2m16, jamais de la vie Wemby fait 2m24, il lui met mini 15cm
T'as vu des photos via le rassemblement de l'EDF ?
Oui j'ai l'impression que Wemby a encore grandit, et peut être pris du muscle.
Il a encore travaillé avec Olajuwon cet été et semble avoir acquis le fade away one leg shot de Nowitzky ou en tout cas il l'a perfectionné. Si il garde sa mobilité il va être encore plus inarrêtable la saison prochaine.
Et on les verra aussi côte à côte demain soir sur L'Equipe 21
Edit : ils sont petits ces 2 là... Ils s'appellent comment ? Ah, c'est Gobert et Jokic
Message édité par Ar Paotr le 19-08-2026 à 11:19:58
barnabe
Posté le 19-08-2026 à 11:28:38
On l'a vu à côté de Tacko Fall au All Star Game et si Wemby faisait plus clairement plus petit la différence était ténue. Déjà à mon avis Wemby est plus près des 7'5" que de 7'4"...
bobdumas
Posté le 19-08-2026 à 11:32:10
Gobert lui arrivait juste au niveau du nez y'a 2ans, aujourd'hui c'est à peut près pareil, mais on ne sait pas s'ils ont les mêmes chaussures & chaussettes.
Gobert lui arrivait juste au niveau du nez y'a 2ans, aujourd'hui c'est à peut près pareil, mais on ne sait pas s'ils ont les mêmes chaussures & chaussettes.
Et puis certains joueurs peuvent porter des des orthèses (talonnettes) pour corriger des déséquilibres ou diminuer le risque de blessure. Perso, on m'en avait prescrises suite à des blessures légères aux tendons d'achille-> +1,5cm.
Message édité par bobdumas le 19-08-2026 à 11:45:23