| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 05:44:10 ![]() ![]() |
Zangalou | disons que utah a dominé la troisième principalement, ce qui leur a permi de revenir à un point ...après SA a bien géré son match |
dark matter | Boozer et Williams sont trop seuls. L'issue est inévitable. |
maxlemalade | encore 5 block pour Duncan ... sur cette serie, il aura quans meme bien frustré l'attaque du jazz |
C0rent1n |
maxlemalade |
arf, c'est pas contre le jazz qu'il a sortit son match a 9contres ?? au temps pour moi alors... yep ca doit etre contre les suns en fait Message édité par maxlemalade le 29-05-2007 à 10:43:13 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kilik | Et vous trouvez les pistons plus forts avec Wallace ou Webber? Je pense que les spurs sont meilleurs qu en 2005 au contraire des pistons. |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:42:49 ![]() ![]() |
dark matter |
|
barnabe | ben pour les spurs, Oberto est quand même meilleur que Mohammed je pense. Parker un peu plus fort qu'en 2005, et Ginobili moins fort. |
david500 Métal et d'autres styles... |
ZoukMachine | Roy, Aldridge, Oden et Conley oh la la ça va faire mal. Manque plus qu'un tireur d'élite (peut être Rashard lewis). |
krystelda |
--------------- Aidez moi à finir mon mémoire (500€ à gagner en bons d'achat si vous répondez !!!) : http://240plan.ovh.net/~cesmestu/s [...] php?sid=31 |
jeff82 |
|
krystelda |
--------------- Aidez moi à finir mon mémoire (500€ à gagner en bons d'achat si vous répondez !!!) : http://240plan.ovh.net/~cesmestu/s [...] php?sid=31 |
maxlemalade |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Zangalou | ya un match ce soir ? si oui a quelle heure |
Mister Yoda | Cavs - Pistons, 2h heure française. |
Zangalou | bon je file m'installer devant ma télé |
nafou |
Mister Yoda |
maxlemalade |
|
zyliss | Je veux pas faire le lourd Message cité 3 fois Message édité par zyliss le 30-05-2007 à 09:42:10 |
maxlemalade |
|
jeff82 | de toute façon jusqua la draft il y aura un paquet de rumeur plus ou moins crédibles.
Message cité 1 fois Message édité par jeff82 le 30-05-2007 à 10:04:58 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Mister Yoda | Pareil, j'aime bien LeBron. J'aimais bien Detroit aussi mais sans Big Ben, c'est plus pareil... |
zyliss |
dark matter |
|
Skylouck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |