barnabe | maxlemalade a écrit :
en meme temps, Duncan n'ayant pu joué a plein regime a cause des fautes, j'pense qu'avec moins de coups de sifflet, il avait moyen d'influencer un peu le match pour les spurs (parceque le, il est tellement en dessous de ses stats ) ... enfin, bon, l'arbitre etait le meme pour les 2 equipes donc bon, j'sais pas si le debats a lieu d'etre ouvert en fait 
|
Oui les fautes assez tôt dans le match de Duncan a handicapé les spurs, mais d'un autre côté, les spurs ont mené pendant toute la première mi-temps, avec Duncan sur le banc pendant une bonne partie de la première mi-temps.
Et puis aucun shoot extérieur de la part des spurs par la suite, ou très peu..on est loins du record de tirs primés pendant un match de PO.
Heureusement que l'arbitre était le même pour les deux équipes, mais j'ai trouvé l'arbitrage mauvais quand-même, la faute aussi probablement aux joueurs qui ont pas mal joué sur les carences de l'arbitrage...
Enfin la victoire des JAzz est quand-même une vioctoire nette qui ne prête pas à contestation, ce qui n'empêche pas qu'on peut trouver l'arbitrage mauvais. |