| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:09:51 ![]() ![]() |
barnabe | Ça serait cool une finale Cavs-Spurs, ça changerait (parce que pour les Jazz, je crois moins à un retour...) |
maxlemalade |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
jeff82 | si les Cavs avaient proposé plus d'argent a Boozer ya 3 ans, on en serait pas la, et les Cavs auraient une équipe énorme. |
maxlemalade |
|
Fred999 Rabat-joie | J'vais finir par dédrapaliser |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 15:32:08 ![]()
|
zyliss |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 18:20:30 ![]() ![]() |
jeff82 | ok pour les spurs, par contre l'année avant James, les cavs avaient vraiment une équipe de merde.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zyliss |
Message cité 4 fois Message édité par zyliss le 30-05-2007 à 18:56:45 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 19:00:51 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 19:06:09 ![]() Joli |
skeye |
jeff82 |
|
pactole@ |
en même temps gooden est loin d'être ridicule, je suis même impressioné la ce qui a fait paumer les Pistons c'est clairement de jouer à l'exterieur car les pistons en ont tout de même plus sous la semelle que les cavs, qui finalement se découvrent. je vois vraiment pas les cavs s'imposer chez les pistons, pourtant ils ont eu au 2 match une balle de victoire Les pistons ont CHAQUE ANNEE cette tendance à se reposer sur leur lauriers et à ce retrouver comme des cons à devoir faire des séries en 7 matchs contre des équipes qu'ils auraient du défoncer 4-1 si c'est pas 4-0 Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 30-05-2007 à 23:37:03 |
kilik |
|
667 Le voisin de la Bête | 55-39 pour SA, le 3e qt vient de commencer. Et Fisher est arrivé au stade a la mi-temps. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DivX | l'écart continue d'augmenter, 76-51 maintenant, Utah est complètement paumé |
DivX | étonnant qu'ils aient abandonné si vite, quand on joue probablement le dernier match de la saison à quoi bon s'économiser, ils craignaient déjà des blessures 5 mois avant la reprise ? fichtre Message cité 1 fois Message édité par DivX le 31-05-2007 à 07:59:12 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 09:32:00 ![]() de la balounette quoi... ! encore une finale !
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu cherches les claques ? |
doudoudetahiti PowerDoudou | et donc du Eva Longoria |
jeff82 | 'tain spurs en finale.
|
maxlemalade |
|
jeff82 | ou sinon ça va en 7 matchs a l'est, et le vainqueur de l'est peu surprendre les spurs dans le match 1, en 1semaine ils peuvent perdrent un peu le rythme.
|
wincent | Pour le peu que j'ai vu jouer Parker, j'aime pas trop son style de jeu pour un meneur. Faudrait que je le revois jouer pendant la finale.
|
Fred999 Rabat-joie | Hého....
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |