| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 23:31:20 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Déjà la différence c'est pas $5M mais plus de 50 |
Raspa | Rentrée de Victor +/- -3, tsss. |
Raspa |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça joue entre les 2. Match très plaisant à voir pour le moment.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Wemby assez moyen ce soir pour l'instant, Barnes Mr pas 100% depuis plusieurs matchs. Message édité par Raspa le 24-12-2025 à 04:05:01 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Oflopoma City Thunder, c'est vraiment... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 24-12-2025 à 04:09:50 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 04:09:25 ![]() ![]() |
Raspa | 4ème quart temps en vue et y a match, toujours pas de contre de Victor par contre et seulement 9 points en 19 minutes. Message édité par Raspa le 24-12-2025 à 04:21:58 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Harper 7ast et 5 stl, il rigole pas trop le rookie --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Arkin | victoire des mavs 131-130 contre les nuggets
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Raspa | Les commentateurs d'OKC qui se plaignent de ne pas avoir assez de lancers francs alors qu'aucun de leurs joueurs n'ose rentrer dans la raquette à cause de Victor. Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 24-12-2025 à 04:37:32 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est fou à quel point OKC en chie face à la défense des Spurs --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raspa | SGA, il est quand même spécial, même en jeu "éthique", il est bon.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 24-12-2025 à 04:46:44 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | On n'aura sûrement pas de Victor pour la fin de match, donc pas de 102e --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Arkin | si OKC fait pas de run c'est mort pour le block --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | OKC fait rentrer le banc, les carottes sont cuites pour eux.
Message édité par fabiensensei le 24-12-2025 à 04:49:33 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | +20. Propre. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'aime pas du tout ces commentateurs mais c'est pas non plus comme si Victor les empêchait de pénétrer depuis le banc pendant 25 minutes par match. 13 fautes et 7 lf au total c'est assez ridicule, la moyenne des adversaires des Spurs est de 22 fautes et 23 lf. Mais c'est pas tant un défaut d'arbitrage qu'un manque d'agressivité général et beaucoup de mauvais choix. L'attaque d'OKC est anémique en dehors de SGA depuis les retours de Williams, Hartenstein et Dort, ça a bien cassé le rythme qu'ils avaient trouvé avant, et surtout San Antonio a encore su éviter les pertes de balle qui sont une source importante d'avantage pour eux. Message édité par DaddyFatSax le 24-12-2025 à 05:03:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa | Grumph fin de série de blocks à 100 matchs consécutifs pour Victor (pas étonnant vu comment il est évité dans la raquette), mais même OKC can bleed. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Passé inaperçu avec l'attention portée sur Thunder@Spurs mais Embiid s'est écroulé en se tenant le genou tout à l'heure. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'usine à rebond chez Moussa Diabaté a bien fonctionné ce soir, 18 rebonds dont 8 offensifs --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa |
Message édité par Raspa le 24-12-2025 à 05:15:57 |
jerzual | Sacrée saison des Spurs pour l'instant (et en économisant Wemby en plus). Si ca va jusqu'en finale de conf ca serait énorme |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ar Paotr |
Après, est-ce qu'avec cette série il n'avait pas un peu la pression parfois, à tenter d'aller chercher le contre à tout prix même si ce n'était pas la meilleure décision à prendre sur le moment ? |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Harper 10 passes, 5 interceptions, 0 balle perdue. Encore un rookie de très haute qualité pour la 3e année consécutive |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |