| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 12:56:19 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
maxlemalade |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
maxlemalade |
|
barnabe |
|
maxlemalade |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 14:30:29 ![]() ![]() |
Message édité par 667 le 13-05-2007 à 14:33:27 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sadistyk I'll see you out there |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Resigner Walton et chopper Garnett, voilà le programme de l'été pour les Lakers. C'est pas gagné. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est quoi le programme des Celtics? Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 13-05-2007 à 17:03:12 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
sadistyk I'll see you out there | c'est pour ça qu'il parle de durant j'pense, memphis aurait le premier pick et boston le second
|
krumli |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
|
Mister Yoda |
|
skeye |
porc1net superseded | Je ne sais plus où j'ai lu ça mais on parle de Pietrus à San Antonio pour préparer le futur départ de bowen, rôle de défenseur/shooter longue distance. Wait&See
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
maxlemalade |
|
porc1net superseded | Un jour où l'autre le physique suit plus, je ne dis pas que Kidd va moins bien jouer la saison prochaine, mais je vois pas l'intérêt pour équipe comme les Lakers de payer un gros contrat à un joueur comme lui quand on souhaite "construire", par contre pour gagner un titre ou deux ça se tient déjà plus. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pietrus j'le trouve très limité offensivement. Il fait toujours pareil. Il reçoit le ballon dans le coin, et après soit il tire à 3pts, soit il feinte et penètre pour faire ensuite un lay up. Sauf que s'il commence à louper 2-3 fois à 3pts il fait alors que des pénétrations, super prévisible... (c'était tout le temps le cas avec l'EDF l'été dernier) Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 13-05-2007 à 21:08:00 --------------- Lu et approuvé. |
skeye |
sadistyk I'll see you out there |
|
shiryu |
maxlemalade |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 13-05-2007 à 22:53:13 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
shiryu | 87-102 avec un mauvais départ dans le 3ième des bulls, mais bien repartis!!
|
maxlemalade | belle victoire des bulls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |