Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7224  7225  7226  7227  7228  7229
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74007751
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-12-2025 à 23:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

Oui, San Antonio  a montré qu'OKC can bleed 3 fois de suite, et perdre leur avantage psychologique de leur "aura d'invincibilité", les autres équipes ont pris note et auront moins peur de jouer contre eux.

Cela dit, OKC reste une machine formidable.

Les PO sont encore loin :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 25-12-2025 à 23:44:44  profilanswer

n°74007753
Raspa
Posté le 25-12-2025 à 23:45:42  profilanswer

Depuis le début de la saison, j'ai dit qu'un second tour de playoffs serait un objectif réaliste pour les Spurs, ils sont meilleurs que j'aurais cru avec une défense de chiens et une menace offensive multiple au panier.

Même si la cup a commencé à leur donner des matchs à enjeu, je pense qu'ils manquent encore d'XP pour faire un deep run.

Hormis Kornet, Fox et Barnes qui ont cette expérience, ce qui fait déjà un trio de starters, mais j'en reste sur mon prono initial, pour l'instant. :D

Message édité par Raspa le 25-12-2025 à 23:47:44
n°74007764
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-12-2025 à 23:53:41  profilanswer

Les 3 points qui pleuvent

---------------
n°74007775
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-12-2025 à 00:05:47  profilanswer

Tain Anthony Davis  [:atom1ck:3]

---------------
Lu et approuvé.
n°74007777
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-12-2025 à 00:07:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais la saison est longue.
San Antonio ils auront un ascendant sur OKC et ensuite ? Est ce que ça les met favoris sur une série en 7 matchs contre Denver ? Ou même Minnesota/Houston ?

Y a du chemin à faire.
À l'inverse OKC restent les grands favoris de la saison, même si maintenant on sait qu'ils ont des failles

Heureusement La Monne a retrouvé ses esprits :o

L'autre question à poser immédiatement c'est aussi quel sera l'état de cet "ascendant" au mois de mai ? On n'en sait strictement rien.

Mais pour sortir un peu de l'aspect psychologie (de comptoir) dont je me plains dans mon message d'avant, les Spurs sont très bien équipés pour attaquer la défense d'OKC qui terrorise toutes les équipes moyennes ou faibles.  A chaque fois le score était un peu gonflé par une différence d'adresse assez importante et sur laquelle ils pourront pas toujours compter, mais c'est 3 matchs sur lesquels ils ont réussi à largement limiter les balles perdues et attaquer le cercle malgré l'aide super agressif. C'est pas une recette inédite, Denver et Indiana pourront témoigner, mais c'est assez fou qu'un groupe aussi jeune ait déjà ce genre de stabilité. Fox aide énormément là dessus. Ils ont aussi un avantage physique assez net avec Castle, Harper et Johnson notamment qui sont plus grands et forts que leurs adversaires directs. Ils ne dépendent pas de Wemby pour bien jouer.

Tout ça c'est des choses qui seront encore là au printemps, OKC ne pourra pas se reposer sur sa défense "de base" pour passer et ils devront faire des ajustements qu'ils ont 5 mois pour préparer. Mon rêve c'est qu'on parle plus de ça et moins des dégats mentaux imaginaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-12-2025 à 00:10:31

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74007780
ver de vas​e
Posté le 26-12-2025 à 00:13:05  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Heureusement La Monne a retrouvé ses esprits :o

L'autre question à poser immédiatement c'est aussi quel sera l'état de cet "ascendant" au mois de mai ? On n'en sait strictement rien.

Mais pour sortir un peu de l'aspect psychologie (de comptoir) dont je me plains dans mon message d'avant, les Spurs sont très bien équipés pour attaquer la défense d'OKC qui terrorise toutes les équipes moyennes ou faibles.  A chaque fois le score était un peu gonflé par une différence d'adresse assez importante et sur laquelle ils pourront pas toujours compter, mais c'est 3 matchs sur lesquels ils ont réussi à largement limiter les balles perdues et attaquer le cercle malgré l'aide super agressif. C'est pas une recette inédite, Denver et Indiana pourront témoigner, mais c'est assez fou qu'un groupe aussi jeune ait déjà ce genre de stabilité. Fox aide énormément là dessus. Ils ont aussi un avantage physique assez net avec Castle, Harper et Johnson notamment qui sont plus grands et forts que leurs adversaires directs. Ils ne dépendent pas de Wemby pour bien jouer.

Tout ça c'est des choses qui seront encore là au printemps, OKC ne pourra pas se reposer sur sa défense "de base" pour passer et ils devront faire des ajustements qu'ils ont 5 mois pour préparer. Mon rêve c'est qu'on parle plus de ça et moins des dégats mentaux imaginaires :o

Ca, et Wemby en minutes restriction et qui se contente de jouer simple, sans trop tenter quand il rentre.

n°74007797
Raspa
Posté le 26-12-2025 à 00:40:24  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui c'est logique que ce soit l'équipe la plus suivie et encouragée, c'est très bien même mais c'est pas du tout la question.

Les délires de dégats mentaux en perspective des playoffs après des matchs du mois décembre, la façon de tout passer à travers un filtre émotionnel et l'absence de recul je trouve ça très neuneu.

Pour les dégats mentaux, ça me fait penser à Ronda Rousey en MMA, elle avait cette aura d’invincibilité jusqu'à sa défaite par Holly Holm, d'un seul coup son aura d’invincibilité s'est éteinte pour à la fois elle et sa confiance, et pour ses adversaires qui ensuite ont eu moins peur de l'attaquer sur ses faiblesses identifiées, et elle a perdu beaucoup ensuite. Ptêt tu sous-estimes cette aura.

On verra sur les prochains matchs d'OKC si cette théorie fonctionne. :D

Les perspectives de playoffs en décembre, ouais là tu as raison, les gens aiment bien s’emballer. C'est pas parce que  les Spurs sont un parfait match-up contre OKC qu'il faut croire au père noël. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 26-12-2025 à 00:51:24
n°74007814
elbalafray
Posté le 26-12-2025 à 01:01:43  profilanswer

Concernant OKC je le rappelle mais c'est normal qu'ils soient carbo physiquement.
Ils ont enchaîné comme pas possible les matchs cette semaine.(Match le soir les 22 et 23 et le 25 en milieu de journée)

Les Spurs jouent avec énormément de turn-over sans perte de qualité. C'est ce qui leur permet de surnager aujourd'hui dans un match assez physique.

Je suis un wembyx mais faut bien reconnaître que les Spurs n'ont aucune absence en ce moment et énormément de réussite. C'est un peu un alignement de planètes pour cette jeune équipe.

---------------
Les choses se passent
n°74007820
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-12-2025 à 01:14:58  profilanswer

Raspa a écrit :

Pour les dégats mentaux, ça me fait penser à Ronda Rousey en MMA, elle avait cette aura d’invincibilité jusqu'à sa défaite par Holly Holm, d'un seul coup son aura d’invincibilité s'est éteinte pour à la fois elle et sa confiance, et pour ses adversaires qui ensuite ont eu moins peur de l'attaquer sur ses faiblesses identifiées, et elle a perdu beaucoup ensuite. Ptêt tu sous-estimes cette aura.

On verra sur les prochains matchs d'OKC si cette théorie fonctionne. :D

Non mais c'est exactement le genre de délire que je dénonce [:the coli:4]

Le fait que tu penses que cette analogie tienne debout montre que soit par choix, soit par manque de recul sur ce qui se passe sur le terrain, tu ignores complètement les éléments qui font que OKC a fini premier du classement 2 ans de suite, gagné un titre en juin et est encore premier au moment où on parle. San Antonio est un excellent matchup contre eux parce qu'ils ont des joueurs qui arrivent à attaquer le cercle agressivement et finir à travers les contacts et l'aide défensif. L'immense majorité des autres équipes n'ont pas ces qualités et ne viennent pas de découvrir un truc en regardant les Spurs. Les autres vont continuer à perdre le ballon sur 20% de leurs possessions comme c'est le cas depuis plus de 2 ans et perdre en moyenne avec le plus grand différentiel de points de l'histoire. Ils sont pas invincibles du tout mais c'est pas un putain de chateau de carte mental [:rofl]

Message édité par DaddyFatSax le 26-12-2025 à 01:20:16

---------------
n°74007824
Raspa
Posté le 26-12-2025 à 01:27:41  profilanswer

Je suis d'accord qu'on ne ne peut pas pas comparer un sport individuel à un un sport d'équipe, mais retirer la confiance ou non confiance psychologique des athlètes comme critère de succès ou d'échec me semble aussi tendu.

Il y a une raison pour laquelle les sportifs engagent des coachs professionnels dans ce domaine, le mental joue très fort dans le sport compétitif.

Quand  les performances vont bien c'est facile, c'est quand elles vont moins bien que c'est plus compliqué.

Message édité par Raspa le 26-12-2025 à 01:36:44
mood
Publicité
Posté le 26-12-2025 à 01:27:41  profilanswer

n°74007827
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-12-2025 à 01:35:06  profilanswer

Ils ont perdu plusieurs matchs au buzzer pendant les playoffs et ont été menés plusieurs fois dans des séries avant de revenir et gagner le titre. Tu crois que leur mental va s'écrouler après avoir perdu 3 matchs contre une équipe en décembre ?

On peut arrêter de dire n'importe quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-12-2025 à 01:36:18

---------------
n°74007830
Raspa
Posté le 26-12-2025 à 01:39:02  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ils ont perdu plusieurs matchs au buzzer pendant les playoffs et ont été menés plusieurs fois dans des séries avant de revenir et gagner le titre. Tu crois que leur mental va s'écrouler après avoir perdu 3 matchs contre une équipe en décembre ?

Non, je pense que c'est toujours une équipe formidable, on en reparlera dans un mois et une série de matchs pour voir si ça a eu un impact ou non, on verra.

Mais pour un shooter par exemple, tu ne me feras pas croire que c'est le même résultat s'il est en confiance ou pas.

Pour une équipe avec différentes individualités c'est plus compliqué mais les autres ont vu que OKC n'est pas aussi invincible que ça, même si toujours exceptionnels.

Message édité par Raspa le 26-12-2025 à 02:07:22
n°74007875
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-12-2025 à 04:35:20  profilanswer

Les Lakers ont perdu Reaves à la mi temps mais ils étaient déjà largués :o

J'espère que Wolves Nuggets sera plus disputé

---------------
n°74007878
Spaune
Cordialement
Posté le 26-12-2025 à 04:53:37  profilanswer

Tiens, bien content de voir OKC perdre encore, par contre Lu Dort va falloir en parler à un moment : https://x.com/andrewdbailey/status/ [...] 43746?s=46

n°74007896
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 26-12-2025 à 06:59:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Tiens, bien content de voir OKC perdre encore, par contre Lu Dort va falloir en parler à un moment : https://x.com/andrewdbailey/status/ [...] 43746?s=46

Et encore il manque la petite béquille volontaire sur Wemby au rebond.

n°74007925
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-12-2025 à 07:53:49  profilanswer

Jokic clairement en méforme cette nuit. Seulement 56pts 16rbs et 15 passes :/

---------------
Lu et approuvé.
n°74007972
BSG
Posté le 26-12-2025 à 08:23:00  profilanswer

Et la victoire... quel nul :(

n°74008090
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-12-2025 à 09:21:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Avec 22 lancer francs réussis sur 23  [:dks]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74008131
Zaldarf
Posté le 26-12-2025 à 09:33:19  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tu peux arrêter de poster.  [:zest-o:3]
 :O

n°74008133
shinkan
Posté le 26-12-2025 à 09:34:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais Wemby a dit qu’il allait être meilleur quand il serait le terrain  :o

n°74008153
elbalafray
Posté le 26-12-2025 à 09:39:51  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu peux arrêter de poster.  [:zest-o:3]
 :O

Déjà qu'il en a ras le bol qu'on parle des Spurs plus que d'OKC sur un forum français (bah oui on devrait tous être fan d'une franchise située en cambrousse US).  [:edhelas]

Une nouvelle défaite de son équipe chouchou contre les Spurs pour Noël il a de quoi craquer.  [:pharoahe monch:7]

Message édité par elbalafray le 26-12-2025 à 09:41:44

---------------
Les choses se passent
n°74008194
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 26-12-2025 à 09:54:15  profilanswer

Au final, cette situation à 3 pg qu'on pouvait imaginer problématique pour les Spurs est en train de devenir la plus grand force de l'équipe. Ça a lair d'épuiser les défenses adverses.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74008204
fabiensens​ei
Posté le 26-12-2025 à 09:58:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Je trouve que ce n'est pas suffisamment mis en avant que de tels comportements ne soient pas sanctionnés.
Et sinon, par moment, j'avais l'impression que les joueurs d'occasion cherchaient à blesser Wemby.

---------------
n°74008234
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-12-2025 à 10:04:30  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Au final, cette situation à 3 pg qu'on pouvait imaginer problématique pour les Spurs est en train de devenir la plus grand force de l'équipe. Ça a lair d'épuiser les défenses adverses.

La problématique c'était pas tellement d'avoir 3 PG, mais plutôt d'en avoir 3 avec un peu un profil similaire, notamment sans fort shooter à 3pts.  
Mais là ça tourne bien en premier lieu parce que Fox est très très bon. Là je viens de regarder, sur les 10 derniers matchs il est à 40% à 3pts... c'est carrément excellent, au niveau de la moyenne annuelle d'un Steph Curry.  
Alors que Fox, hormis sur la saison 2023-2024 où il était à 36, il a jamais dépassé les 32% en carrière

---------------
Lu et approuvé.
n°74008431
barnabe
Posté le 26-12-2025 à 10:55:14  profilanswer

Oui Fox est en train de faire sa meilleure saison, même aux tirs à 3 points. C'est une sorte de SGA mais en plus rapide, en moins adroit quand-même...
Ce quiu est inquiétant pour les autres équipe est que même sans un grand Wemby ou un grand Fox les Spurs sont parvenus à battre OKC (lors de deuxième match de la série de trois qui vient de se dérouler). Il y a quand-même du banc à San Antonio et d'un match à l'autre plusieurs joueurs peuvent prendre feu. En plus il n'est pas rare de voir plusieurs joueurs à 20 points sur les match ou approchant les 20 points. C'est-à-dire que la menace peut venir de partout.

Quant à Harper il ne va peut-être pas remporter le titre de DPOY (c'est Flagg en tête en ce moment) mais il sera probablement classé parmi les 3 premiers.
En tout cas son jeu complémente à merveille celui des Spurs.

Je suis curieux de voir les prochains match des Spurs. Vont-ils maintenir ce niveau d'intensité et d'excellence contre leurs prochains adversaires ?
Ils ont en tout cas montré que OKC peuvent être battus et ont mis en lumière les "faiblesses" de cette équipe.

n°74008697
ogsvart_
Posté le 26-12-2025 à 12:11:10  profilanswer

Pour l'histoire de l'aura perdu etc... surement que dans les têtes ça joue forcément, perdre 3 fois de suite contre un même adversaire alors que t'es champion en titre qui réalisait un début de saison quasi au niveau de la légende des Warriors 2015-16, pour au final faire un gros pshiiiit violent.

Ca montre qu'ils sont pas si solides, et qu'à minima les Spurs ont bcp d'armes pour les embêter, bcp plus qu'on aurait pu imaginer !

Que l'emprise psychologique d'OKC est à minima bien écornée, déjà sur les Spurs lol mais aussi vis à vis du reste de la NBA, même si bon, il reste premier, champion, et l'équipe à abattre.

Ils sont aussi dans la poursuite d'un back to back au niveau des titres NBA, et les back to back c'est supra dur à réaliser, et peut être a t'on un premier signal que cette année ca va être bien plus difficile qu'attendu pour OKC
Bref, ils sont tout sauf morts, c'est encore les leaders favoris, mais leur vernis d'équipe championne très dominante aura fait plus que craquelé avec ces 3 loses.

A contrario, les Spurs, en terme de confiance, et d'aura sur les autres, ont du passer quelques paliers intéressants :o

SGA lucide :

Citation :

"On doit être meilleurs en tant que groupe. On ne perd pas trois fois de suite contre une équipe en peu de temps si cette équipe n'est pas meilleure que vous.  
On doit devenir meilleurs et tout le monde dans l'équipe doit se regarder dans un miroir si on veut atteindre notre but ultime"

Message édité par ogsvart_ le 26-12-2025 à 12:14:10
n°74008717
fabiensens​ei
Posté le 26-12-2025 à 12:15:49  profilanswer

La stat intéressante par contre. Avant le match d'hier contre Okc, les spurs ont eu 7 meilleurs scorers sur leurs 7 dernières victoires.

---------------
n°74008726
fabiensens​ei
Posté le 26-12-2025 à 12:18:26  profilanswer

La Monne a écrit :

La problématique c'était pas tellement d'avoir 3 PG, mais plutôt d'en avoir 3 avec un peu un profil similaire, notamment sans fort shooter à 3pts.  
Mais là ça tourne bien en premier lieu parce que Fox est très très bon. Là je viens de regarder, sur les 10 derniers matchs il est à 40% à 3pts... c'est carrément excellent, au niveau de la moyenne annuelle d'un Steph Curry.  
Alors que Fox, hormis sur la saison 2023-2024 où il était à 36, il a jamais dépassé les 32% en carrière

Yes, il doit profiter de la densité des scorers chez les Spurs pour avoir globalement plus souvent des tirs plus "faciles".

---------------
n°74008843
parfait-in​connu
Posté le 26-12-2025 à 12:59:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Je me demande si avoir des extérieurs aussi agressifs sur les pénétrations n'oblige pas aussi les défenses adverses à leur laisser un peu plus de liberté à 3 points

n°74008905
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-12-2025 à 13:24:11  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Avec 22 lancer francs réussis sur 23  [:dks]

Abusé tous les lancers francs récoltés par SGA cette année :/

:o

n°74008913
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 26-12-2025 à 13:25:43  profilanswer

OKC est certainement brisé a vie après 3 défaites contre les Spurs au tier de la saison, terminé pour eux, retraite direct. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74008990
Haiti-Bob
Posté le 26-12-2025 à 13:54:56  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Abusé tous les lancers francs récoltés par SGA cette année :/

:o

https://www.nba.com/game/min-vs-den [...] period=OT1

Quasi la moitié dans l'overtime quand les Wolves couraient après le score.
Un peu bizarre de coller ça sur le dos des arbitres alors que c'était littéralement le but de Minnesota de faire faute pour arrêter l'horloge...

Message édité par Haiti-Bob le 26-12-2025 à 13:59:33
n°74009011
pistache52
Posté le 26-12-2025 à 14:00:53  profilanswer

musacorp a écrit :

OKC est certainement brisé a vie après 3 défaites contre les Spurs au tier de la saison, terminé pour eux, retraite direct. :o

En tout cas, ils sont bien rentrés dans leur tête, c’est certain. :D  

Citation :

Jalen Williams on their problems against the Spurs: “There’s this 7-foot-5 guy that takes up a lot of space on the floor.”

Said they remind him of the 2024 Thunder

https://x.com/calmanza1007/status/2 [...] eARwMY4BtA

n°74009034
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-12-2025 à 14:11:48  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Les Lakers ont perdu Reaves à la mi temps mais ils étaient déjà largués :o

J'espère que Wolves Nuggets sera plus disputé

Ça l'aura été :O

---------------
n°74009275
Spaune
Cordialement
Posté le 26-12-2025 à 15:40:41  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je trouve que ce n'est pas suffisamment mis en avant que de tels comportements ne soient pas sanctionnés.
Et sinon, par moment, j'avais l'impression que les joueurs d'occasion cherchaient à blesser Wemby.

Dort a toujours été dirty, mais tout le monde se paluche sur lui car c'est un défenseur d'exception :o

n°74009312
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-12-2025 à 15:54:33  profilanswer

fabiensensei a écrit :

La stat intéressante par contre. Avant le match d'hier contre Okc, les spurs ont eu 7 meilleurs scorers sur leurs 7 dernières victoires.

une équipe très collective, alors qu'on aurait pu penser que ça tournerait à l'équipe héliocentrique complètement basée autour et au service de Totor. C'est bien mieux comme ça et ils sont vraiment fun à regarder jouer.

n°74009782
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-12-2025 à 18:24:54  profilanswer

Wemby depuis qu'il est revenu et sort du banc : 6 matchs, 6 victoires, + 15,8 en 21,6 minutes quand il est sur le terrain [:brendaline:5]

n°74009822
franckyvin​vin12
Posté le 26-12-2025 à 18:40:11  profilanswer

Je pense comme beaucoup qu'il ne faut pas totalement s'emballer sur les Spurs après ces 3 victoires, et que le Thunder peut s'adapter d'ici 5 mois, et que les Nuggets et les Rockets peuvent poser d'autres problèmes.

Malgré tout pour moi ça cimente le fait que les Spurs ont vraiment passé un cap et que c'est maintenant une équipe à prendre au sérieux. C'est playoffs obligatoires, et à ce stade ils peuvent légitimement passer un tour.

n°74009940
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 26-12-2025 à 19:13:37  profilanswer

Personne n'a dit qu'ils seraient champions mais ils sont quand même 2eme à l'ouest, on est sur une grosse marche de progression :o

n°74010092
muhyidin
Posté le 26-12-2025 à 19:52:18  profilanswer

Je n’avais pas vu cette dinguerie. Mais quelle merde  

https://www.instagram.com/reel/DStE [...] wwNmR2dw==

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74010149
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-12-2025 à 20:06:06  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je n’avais pas vu cette dinguerie. Mais quelle merde  

https://www.instagram.com/reel/DStE [...] wwNmR2dw==

Et l'arbitre juste à côté complètement aveugle...

Pendant le direct je me demandais comment Wemby avait pu être mis au sol de cette façon. La il y a clairement une volonté de blesser.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7224  7225  7226  7227  7228  7229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)