| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 19:06:37 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ogsvart_ | Wemby est en Questionable avec une douleur à la cheville droite (Right Ankle, Soreness).
|
parfait-inconnu |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | Ceci étant, vu la prudence des Spurs vis à vis de Wemby, j'ai tendance à penser qu'il ne jouera pas. |
ogsvart_ | Questionale tjs.... nba.com parle de "true game-time decision"
|
elbalafray | Il a 3 matchs de marge. Autant les utiliser s'il en a besoin. Il a enchaîné 29 matchs depuis janvier. Il lui reste une quinzaine de matchs à jouer pour assurer son trophée. |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 23:23:41 ![]() ![]() |
Raspa | No Wemby, dodo et une bonne nuit cette fois. Message édité par Raspa le 13-03-2026 à 02:05:36 |
muhyidin | Bon bah ça s’est joué à peu alors que les Spurs ont été devant une grande partie du match. Dommage. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ogsvart_ | Dommage, ils semblent avoir été bien dans le match même sans Wemby, ça craque fort au Q4.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 13-03-2026 à 08:34:01 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 13-03-2026 à 10:46:01 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
poutrello | Strazel patron hier soir |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | SGA a donc battu un record qui datait de 63 ans avec sa série de 127 matchs de saison consécutif à 20 points ou plus.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
ogsvart_ |
|
Arkin | si j'ai bien suivi leur calendrier, il reste 2 b2b. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 13-03-2026 à 12:21:23 |
Est-ce que tu penses que cet avis que tu as de lui s'est forgé en regardant des matchs, ou plutôt à travers le bruit des réseaux sociaux, forums et autres compilations de "highlights" qui renforcent le biais cognitif ? J'essaye pas de t'accuser individuellement mais c'est assez dingue que l'idée qu'il cherche les fautes "en premier" plus que d'autres joueurs qui drive autant que lui soit à la fois complètement fausse et répandue. Le caractère et le charisme on rentre dans un domaine encore plus subjectif alors je vais pas m'étaler mais j'ai du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher à part qu'il ne soit pas exubérant. Son charisme est dans la tranquillité et la façon dont il assassine tout le monde en fin de match. Le mec est irréprochable, pas arrogant pour un sou, excellent leader. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-03-2026 à 12:35:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Je dis depuis un moment que je les pense capables de sortir les Spurs. Je suis en train de descendre du wagon |
Mister Yoda |
C'est à la fois impressionnant de battre un record de Wilt, mais dans la NBA d'aujourd'hui, on a presque l'impression que c'est pas si énorme comme nombre. |
shinkan |
|
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ben chez moi le lien n’a aucune redirection alors je sais pas quoi te dire. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 13-03-2026 à 13:15:07 |
La Monne Tu dois rompre. | Ah en copiant/collant le lien plutôt qu'en cliquant dessus ça marche --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
Très bien mais quelques trucs à prendre en compte : Le volume fait que c'est facile de faire des compilations de plusieurs minutes, mais ça masque une quantité incroyable d'actions où ça n'a pas lieu du tout, et donc je suis convaincu que la perception est complètement disproportionnée.
Tu penses faux, c'est pas du tout un mec silencieux qui ne prend pas la parole. Je comprends qu'on puisse penser ça sans regarder sous la surface mais sa façon de s'exprimer en conférence de presse et les extraits d'entrainement ou de vestiaire montrent tout le contraire, il n'a juste pas une grande gueule. La comparaison avec Kawhi explose le moment où tu écoutes comment leurs coéquipiers respectifs parlent d'eux. Message édité par DaddyFatSax le 13-03-2026 à 13:29:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Un article amusant à ce sujet et qui montre que cette impression n'est pas juste https://sports.yahoo.com/nba/articl [...] 45731.html
La NBA d'aujourd'hui a bon dos. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-03-2026 à 13:38:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ce que je lis de ton message c'est que Castle a fait l'effort d'avoir la discipline de défendre correctement en respectant les règles, ce que beaucoup d'autres défenseurs ne font pas et se font punir. On est vraiment pas loin d'être d'accord Message édité par DaddyFatSax le 13-03-2026 à 13:51:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |