| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 00:04:50 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas compris le coaching non plus, Wemby aurait du sortir un peu a 5mn de la fin. Au final il a enchaîné 17mn |
muhyidin | Gordon c'est vraiment le cœur de cette équipe --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
micky78 Get ripped or die tryin' | Gordon et les Nuggets ont super bien défendu sur Wemby |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Entre la fin du QT4 et l'OT il a au moins deux post ups à 6 mètres où il bouffe 5 secondes à frotter sa tête contre le torse de Gordon avant que la prise à 2 arrive et qu'il balance la patate chaude à un coéquipier pour un mauvais tir quand la shot clock expire. Le match ne se joue pas que sur ces deux possessions clairement mais c'est pas des bons choix. Et le fait que ça ne circule plus c'est pas un fléau tombé des cieux Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2026 à 00:18:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui il a le droit de manquer de lucidité et on a le droit d'en parler ? Je suis pas en train de dire que les Spurs perdent à cause de lui hein, mais dire que c'est seulement la faute des autres c'est assez grotesque aussi. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2026 à 00:19:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Nuggets sont maintenant favoris pour terminer #3 à l'ouest à l'issue de ce match (-270 chez les bookmakers). Ca les placerait dans le tableau de San Antonio au deuxième tour. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-04-2026 à 00:41:35 |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 00:36:30 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Typiquement sur cette action où Gordon égalise pour envoyer le match en prolongation :
Je crois pas qu'il existe un monde où Champagnie puisse switcher sans concéder 2 points gratuits, donc c'est à Wemby d'aider sans abandonner Gordon, vu sa taille il peut largement gérer entre les deux, mais il choisit de foncer sur Jokic et ça laisse Gordon tout seul. Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2026 à 00:47:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin | https://x.com/i/status/2040559282400231741 Mdr ils ont fait une Mbappé avec Reaves --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
En se mettant entre les deux pour contester la passe/le lob vers Gordon, fermer la ligne de drive de Jokic si jamais il passait Champagnie.
Champagnie est entre Wemby et Jokic après l'écran, et c'est pas une position dans laquelle c'est possible de re-switcher donc je comprends pas ce que tu lui reproches en fait. Les Nuggets ont créé un avantage mais tu peux encore faire le choix de forcer Jokic à prendre un tir à 3-4 mètres qu'il va rentrer 60-70% du temps ce qui est toujours mieux qu'une prise à deux et un dunk pour Gordon à 100%. Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2026 à 01:03:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | Je mets pas la faute sur Champagnie spécialement, pour moi ce sont les 2 qui se sont fait avoir --------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Du coup on complètera juste en disant que Wemby a doublé un peu trop agressivement vu la situation après l'écran, pour ceux qui voulaient faire porter la défaite à tout le monde sauf lui --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | T'as été tellement saoulé par les fans aveugles de Wembanyama (à raison certes) que t'es en train de devenir comme Sly avec LeBron --------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | sauf que Lebron, c'est le GOAT --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | On a passé des semaines à parler de lui comme potentiel MVP et je suis ridicule d'avoir envie de parler des trucs qu'il a mal géré sur la fin d'un match serré contre les Nuggets avec des conséquences importantes pour le seeding des playoffs ? On doit juste accepter les messages qui disent que c'est la faute de Fox et du coach ? Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2026 à 01:47:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Aucune équipe n'a jamais commencé les playoffs avec deux de ses joueurs à 21+ pts/match à l'infirmerie... jusqu'aux Lakers cette année. (source https://x.com/NateDuncanNBA/status/2040579288261419437 ) Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2026 à 02:01:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Jokic face à Wemby, beau duel. C'était un peu : |
muhyidin |
Clairement tu fais une fixation sur Victor. Et tu sembles oublier qu'il n'a réellement que 2 saisons NBA dans les jambes. On ne parle même pas que les Spurs ont enchaîné les matchs ou que Denver avait davantage "besoin" de gagner. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 05-04-2026 à 09:21:41 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 05-04-2026 à 09:25:55 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
latoucheF7duclavier |
|
shinkan |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
L'adresse joue un rôle important mais c'est pas quelque chose que les joueurs peuvent vraiment contrôler. C'est toujours beaucoup plus intéressant de parler des actions qui ont mené aux tirs ratés que de discuter du fait que les tirs soient rentrés ou pas. Et oui, Wemby n'a que 22 ans, et oui il était fatigué à la fin du match mais la récré est bientôt terminée. Les playoffs vont commencer et les Spurs sont suffisamment forts à tous les niveaux pour être considérés comme des candidats sérieux au titre après une saison à 60 victoires. Les opportunités comme ça sont rares et il suffit de regarder ce qu'il vient d'arriver aux Lakers en l'espace de 24h pour comprendre à quel point c'est important de maximiser toutes les chances qui se présentent même en étant très jeune. Je fais pas "fixation" sur lui pour le descendre, quand je pointe du doigt une poignée d'actions où il a fait des mauvais choix c'est pas pour sous-entendre que le reste de ce qu'il fait n'est pas incroyable ou qu'il n'est pas capable de s'améliorer. Mais si la seule conclusion du match c'est que Fox a mal tiré ou que le coaching était mauvais, sans aucune suggestion concrète concernant ce qui aurait pu être fait différemment, vous passez à côté d'un truc.
Au contraire je pense que les Spurs avaient tout autant besoin de gagner, pour mettre la pression sur OKC pour le 1st seed et surtout pour pousser Denver dans le tableau d'OKC. Là ils se positionnent un peu plus dans un tableau avec Denver au deuxième tour et OKC en finales de conf ce qui est le pire chemin possible.
5 points avant le heave de Harper au buzzer, la prolongation était plutôt à sens unique. Et Wemby met un pain dans le nez de Jokic en premier QT qui aurait dû le mettre à 3 fautes. Sans forcer le trait le récit du match peut vite changer Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2026 à 11:40:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tu fais semblant d'être stupide mais ce que j'ai dit hier était dans le contexte d'une review vidéo. Les arbitres ratent des trucs en cours de jeu tout le temps. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-04-2026 à 12:30:16 |
Oui parce qu'il y a déjà beaucoup de monde pour parler de ce qu'il fait bien ? Et que je n'ai jamais contesté les messages de cette nature là ? Forcément si vous prenez mes messages en isolation ça va à sens unique mais ils sont juste là pour s'ajouter au reste du topic, pas pour représenter le tableau dans son ensemble.
Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2026 à 13:01:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |