| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 15:37:34 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
muhyidin | On sait si Wemby joue ce soir ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ar Paotr |
|
ogsvart_ |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Could be worse Jojo n'a pas encore le palmarès pour être si haut avant sa fin de carrière, mais il sera certainement top 10 juste par son absurdité. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-04-2026 à 19:19:08 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-04-2026 à 20:26:12 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 21:06:20 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Un blanc qui ne sait pas sauter avec un bon shoot. Yen a toujours au moins 3 par saison à Boston |
Ar Paotr |
Monsieur vraiebarreoblique parle beaucoup mieux |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Spaune Cordialement | Wemby a le melon : https://x.com/mattgzman/status/2042798683620544954?s=20
|
latoucheF7duclavier |
Spaune Cordialement |
latoucheF7duclavier |
Arkin |
Le grizzlies jazz aussi c'est n'importe quoi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 11-04-2026 à 08:59:24 |
Ar Paotr |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ar Paotr | Tiens, avec ses 40 points hier, Wemby arrondit sa moyenne à 25 points par match sur la saison. |
barnabe |
|
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Mais faut-il pour cela jouer à fond et prendre le risque d'une blessure ? J'en suis pas convaincu... --------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui habituellement c'est plutôt en fin de carrière qu'on blinde son PER --------------- Lu et approuvé. |
piccolo | Je suis les Spurs, je fais tout pour éviter denver au 2eme tour . --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ |
|
Arkin | si j'ai bien regardé, il n'y a jamais eu de DPOY à l'unanimité --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |