| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent : --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 08:51:25 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
ezzz 23 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
poutrello |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Un peu de respect pour Ben Simmons stp Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 12-03-2026 à 10:06:54 |
bobdumas |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 11:03:17 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 11:16:04 |
Sly Angel |
ogsvart_ |
|
Sly Angel |
Je trouve juste ridicule de traiter Doncic de loser qui ne gagnera jamais quand on voit son palmarès et ses accomplissements, c'est pas pour autant que j'aime son attitude comme dit dans le post juste au dessus Ca va te choquer mais je sais faire la part des choses Edit : Et puis de nos jours c'est pas toujours la défense qui gagne au final Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-03-2026 à 11:30:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
Sly Angel |
Ouais c'est rare je suis d'accord, ça me fout les boules aussi qu'un joueur aussi talentueux ne se bouge pas plus le cul en défense, c'est un putain de gachis Après je ne vais pas remettre une pièce dans le bousin mais est-ce que c'est pas la manière dont le jeu se joue actuellement en NBA qui pousse les stars à s'économiser en défense ? Sorti de Wemby, Ant, Giannis, Kawhi & Brown combien de stars actuelles défendent vraiment dur ? Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 12-03-2026 à 11:37:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Raspa | Bam, les 70 points des 3 premiers quart temps ont été plutôt éthiques, toute proportions gardées.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 12-03-2026 à 11:39:46 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 11:49:30 |
Mister Yoda |
Euh, j'ai quand-même le souvenir de Celtics qui le ciblaient autant que possible perso. Il s'était même fait détruire dans les médias après un match où il avait été honteux.
Ouais voilà, j'aurais infiniment plus respecté sa perf' s'il avait fini à 65/70 pts de manière "normale". |
Mister Yoda |
Non, quand-même. C'est pas binaire, et y'a une différence entre être moyen parce que pas les capacités et avoir l'air de s'en foutre.
|
ogsvart_ |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Tout ça pour se manger les Clippers au premier tour qui sont l'équipe la plus chaude du lot --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
ogsvart_ |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 12-03-2026 à 14:40:34 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui évidemment mais depuis le premier janvier les Clippers ont gagné plus de matchs que tout le monde à l'ouest à part les Spurs et le Thunder, donc leur classement ne reflète pas leur niveau récent et c'est pas un cadeau quand t'es deuxième Mais ça se joue à pas grand chose on est d'accord, et leur forme peut encore changer pendant 1 mois. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-03-2026 à 14:47:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda | En tant que fan du PSG, le combo matchs éliminatoires + star de l'équipe adverse ancien du club, je suis pas serein |
Raspa | Voilà y a pas de cancres à l'ouest qui seront qualifiés, et même les équipes de play-in seront dangereuses, donc bon, au diable les calculs. Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 12-03-2026 à 17:49:03 |
ogsvart_ | Yep, et finir la SR sans avoir à trop charbonner pour tenir son rang c'est quand même le plus important à mes yeux. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
latoucheF7duclavier |
|
Raspa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |