Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7283  7284  7285  7286  7287  7288
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74379368
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-03-2026 à 08:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce classement à l'ouest <3

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 08:51:25  profilanswer

n°74379402
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-03-2026 à 08:58:02  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

The Clippers (33-32) are the only team in NBA history to move above .500 after falling at least 15 games below .500 in the same season.

https://x.com/marcjspears/status/2031959958267515216

L'effet CP3  :jap:

n°74379412
ezzz
23
Posté le 12-03-2026 à 08:59:47  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/03/12/snapshot_1998054865680985344.jpg

C’est propre !

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74379674
Sly Angel
Posté le 12-03-2026 à 09:47:15  profilanswer

boisse a écrit :

ah on dirait qu'on a un fan blessé :o

#jaimepasagueule
je vois vraiment pas comme avec son equipe, sa forme, et la concurrence il pourrait prendre un championnat. c'edt sur que si on lui met Giannis ca peut aider, surtout si il se blesse :o

Oui enfin encore une fois, le mec est quand même arrivé en finale NBA dans une conférence musclée il y a 2 ans quoi...

Pour rappel à l'époque les chances d'après les bookmakers avant les PO 2024 :

2024 NBA Championship odds
Boston Celtics +230
Denver Nuggets +420
Los Angeles Clippers +500
Milwaukee Bucks +700
Phoenix Suns +1800
Oklahoma City Thunder +2000
New York Knicks +2300
Minnesota Timberwolves +2500
Cleveland Cavaliers +2700
Dallas Mavericks +3000
Philadelphia 76ers +3500
Miami Heat +4000
Los Angeles Lakers +4000
Golden State Warriors +4200

Source : https://www.cbssports.com/nba/news/ [...] the-title/

Le mec n'avait pas une équipe de trio de superstars non plus quoi et les role players c'était pas non plus un truc de fou...

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

The Clippers (33-32) are the only team in NBA history to move above .500 after falling at least 15 games below .500 in the same season.

https://x.com/marcjspears/status/2031959958267515216

Impressionnant ce qu'ils font oui :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74379746
poutrello
Posté le 12-03-2026 à 09:58:58  profilanswer

Le meilleur joueur de basket de ces 10 dernières années

Jsuis ultra fan

:love:

n°74379796
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-03-2026 à 10:06:48  profilanswer

Un peu de respect pour Ben Simmons stp :o

Message cité 1 fois
Message édité par gingeroots le 12-03-2026 à 10:06:54
n°74379842
bobdumas
Posté le 12-03-2026 à 10:15:02  profilanswer

poutrello a écrit :

Le meilleur joueur de basket de ces 10 dernières années

Jsuis ultra fan

:love:

[:poogz:5]

n°74379866
Arkin
Posté le 12-03-2026 à 10:19:08  profilanswer

gingeroots a écrit :

Un peu de respect pour Ben Simmons stp :o

funfact : de 2017 à 2025, kawhi a joué 335 matchs de saison régulière, et simmons en a joué  365  

:lol:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74379931
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 12-03-2026 à 10:34:26  profilanswer

Arkin a écrit :

funfact : de 2017 à 2025, kawhi a joué 335 matchs de saison régulière, et simmons en a joué  365  

:lol:

Il aura quand même engrangé 200 M$, belle retraite  :o

n°74380102
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:03:17  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui c'est clair qu'ils ont forcé en deuxième mi temps je dis pas le contraire. Si ça arrivait toutes les semaines ou tous les mois ça me donnerait vite envie de vomir.

C'est juste tellement rare (le dernier qui avait forcé dont je me souviens c'était Booker il y a une dizaine d'années et c'était pas à ce point) que j'ai du mal à ne pas trouver ça amusant.

On parle de 2 matchs sur plus de 10000. C'est plus rare que les éclipses solaires :o

Assez d'accord avec toi, c'est ridicule mais c'est fun et ça n'arrive pas svt :o :o

Pour tenter une perf du genre, faut quand même avoir un start de fou dans le match, tu te dois de marquer 45-50 pts très vite pour que l'idée commence à t'effleurer l'esprit, pas étonnant que ca n'arrive presque jamais.

PERSONNE ne va commencer un match en se disant que l'objectif est un record de pts > 80, mais si t'en as planté 40-50 en 1MT, peut être, mais ça n'arrive déjà tellement pas bien souvent.

Après, à sa décharge, je trouve les 81pts de Kobe bcp bcp plus propre en 2MT et faisant moins forcé :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 11:03:17  profilanswer

n°74380104
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2026 à 11:03:42  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ce classement à l'ouest <3

Code :
  1. 3.  Houston  40  25
  2. 4.  LA Lakers  40  25
  3. 5.  Denver  40  26
  4. 6.  Minnesota  40  26

[:bakk7]

---------------
Lu et approuvé.
n°74380119
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:05:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui enfin encore une fois, le mec est quand même arrivé en finale NBA dans une conférence musclée il y a 2 ans quoi...

Tu trouves que Doncic a tout du mental et du comportement d'un FP solide qui amène sa team au titre ?

Je suis en partie d'accord avec ce qui se dit de négatif autour de lui.

Après, tu as aussi en partie raison, il a amené une team pas ultra folle en finale.

n°74380129
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:07:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Code :
  1. 3.  Houston  40  25
  2. 4.  LA Lakers  40  25
  3. 5.  Denver  40  26
  4. 6.  Minnesota  40  26

[:bakk7]

Et au passage, IMMENSE GG aux Spurs, ils se sont épargné une fin de saison difficile et tendue dans ce panier de Crabes, avec une 2ème place assurée tranquille, c'est vraiment une bonne manière d'aborder les POs.

n°74380151
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2026 à 11:09:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu trouves que Doncic a tout du mental et du comportement d'un FP solide qui amène sa team au titre ?

Après, tu as aussi en partie raison, il a amené une team pas ultra folle en finale.

Du mental il en a, il a déjà mis des shoots ultra importants en PO (Gobert s'en souvient). Et il a amené une équipe pas incroyable en finale.  
Donc il a clairement ce qu'il faut pour gagner un titre.

Son comportement avec les arbitres est ultra relou mais c'est pas bloquant, son manque d'implication défensive l'est un peu plus mais bon si Dallas a perdu en finale on peut pas dire que c'était ça le facteur principal

---------------
Lu et approuvé.
n°74380203
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:15:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Son manque d'implication défensive l'est un peu plus mais bon si Dallas a perdu en finale on peut pas dire que c'était ça le facteur principal

Spa faux, mais pour moi quelqu'un de nonchalant en défense, ça m'insupporte au dernier degré, surtout avec son gabarit, il pourrait et devrait bcp mieux défendre.

Que Curry soit une quiche en défense, ok, mais il essaie de se bouger qd même, même si on sait qu'il est faible dans ce domaine.

Doncic, c'est vraiment un manque de volonté manifeste, et quand je vois ça, ca me donne vite de l'urticaire.

Me fait penser à la passivité d'un Harden que je n'aime pas des masses.

Si on combote avec ses râleries, le type devient vite un peu insupportable, mais c'est pas faux que pour planter des perfs et des shoots importants il répond présent, pas tout à fait comme le barbu :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 11:16:04
n°74380252
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2026 à 11:23:04  profilanswer

Harden il me gonflait du temps de Houston mais j'ai appris à l'apprécier, c'est quand même un sacré joueur et en plus c'est devenu un joueur qui sait faire jouer son équipe.

Doncic, qu'il défense pas/mal c'est une chose, ce qui est vraiment pénible c'est surtout que sur les replis défensifs il passe plus de temps à regarder et parler à l'arbitre qu'à regarder l'action :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74380262
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:24:23  profilanswer

Je suis quand même surpris que Sly défende un FP aussi nonchalant en défense :o

Lui qui ne jure que par la dureté des années 90, qui répète que la ligue de maintenant est une supercherie qui délaisse trop la défense au profit de l'attaque, soutenir Doncic qui est un des FPs qui fait preuve du moins de velléité pour défendre, c'est quand même marrant de sa part :D

n°74380280
Sly Angel
Posté le 12-03-2026 à 11:26:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pense qu'il a tout ce qu'il faut, sauf qu'il a une attitude un peu pénible plus qu'autre chose. Je pense que c'est ce qui le dessert, mais en même temps c'est pas un truc impossible à corriger dans les moments importants et je pense que c'est un peu ce qui joue contre lui au niveau de son image, ce côté nonchalant ouin ouin et sa défense parfois un peu feignante. Mais quand il a fallu passer les rounds de PO, il a souvent été plus concentré et meilleur.

ogsvart_ a écrit :

Spa faux, mais pour moi quelqu'un de nonchalant en défense, ça m'insupporte au dernier degré, surtout avec son gabarit, il pourrait et devrait bcp mieux défendre.

Que Curry soit une quiche en défense, ok, mais il essaie de se bouger qd même, même si on sait qu'il est faible dans ce domaine.

Doncic, c'est vraiment un manque de volonté manifeste, et quand je vois ça, ca me donne vite de l'urticaire.

Me fait penser à la passivité d'un Harden que je n'aime pas des masses.

Si on combote avec ses râleries, le type devient vite un peu insupportable, mais c'est pas faux que pour planter des perfs et des shoots importants il répond présent, pas tout à fait comme le barbu :o :o

Sur l'attitude (arbitres, défense), moi aussi il me gonfle hein, il donne l'impression d'avoir le melon et de jouer uniquement sur son talent parfois, sans faire les efforts nécessaires. Mais de là à dire que c'est un loser, je ne suis pas d'accord, il a montré maintes fois qu'il était un champion et qu'il était capable de performer dans les grands moments, contrairement à Harden par exemple qui s'est souvent planté dans les moments importants en PO.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74380288
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:27:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Harden il me gonflait du temps de Houston mais j'ai appris à l'apprécier, c'est quand même un sacré joueur et en plus c'est devenu un joueur qui sait faire jouer son équipe.

Doncic, qu'il défense pas/mal c'est une chose, ce qui est vraiment pénible c'est surtout que sur les replis défensifs il passe plus de temps à regarder et parler à l'arbitre qu'à regarder l'action :o

Je le suivais un peu jusqu'à Philly, et j'ai jamais vu de quoi l'apprécier, il a du talent c'est sûr, et oui il sait faire jouer les autres, mais en défense y a personne, et dans les moments importants il est souvent aux abonnés absents.

Après ça a peut être changé, je ne le regarde plus depuis quelque tps, mais on verra bien sur ses POs.

n°74380301
Sly Angel
Posté le 12-03-2026 à 11:28:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis quand même surpris que Sly défende un FP aussi nonchalant en défense :o

Lui qui ne jure que par la dureté des années 90, qui répète que la ligue de maintenant est une supercherie qui délaisse trop la défense au profit de l'attaque, soutenir Doncic qui est un des FPs qui fait preuve du moins de velléité pour défendre, c'est quand même marrant de sa part :D

Je trouve juste ridicule de traiter Doncic de loser qui ne gagnera jamais quand on voit son palmarès et ses accomplissements, c'est pas pour autant que j'aime son attitude comme dit dans le post juste au dessus :)

Ca va te choquer mais je sais faire la part des choses :)

Edit : Et puis de nos jours c'est pas toujours la défense qui gagne au final :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-03-2026 à 11:30:58

---------------
n°74380310
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:30:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sur l'attitude (arbitres, défense), moi aussi il me gonfle hein, il donne l'impression d'avoir le melon et de jouer uniquement sur son talent parfois, sans faire les efforts nécessaires. Mais de là à dire que c'est un loser, je ne suis pas d'accord, il a montré maintes fois qu'il était un champion et qu'il était capable de performer dans les grands moments, contrairement à Harden par exemple qui s'est souvent planté dans les moments importants en PO.

Oui oui, on est d'accord, je n'oserais pas le traiter de loser, le mec répond présent quand il faut gagner de gros matchs, au moins en attaque.

n°74380318
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:31:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je trouve juste ridicule de traiter Doncic de loser qui ne gagnera jamais quand on voit son palmarès et ses accomplissements, c'est pas pour autant que j'aime son attitude comme dit dans le post juste au dessus :)

Ca va te choquer mais je sais faire la part des choses :)

Je pointais juste la chose, je trouve ça rigolo de te voir défendre un mec qui ne défend pas trop, ça n'arrive pas souvent, vu que tu places la défense au coeur de tes critiques générales.

Mais oui on est bien d'accord, le traiter de loser c'est un peu n'imp.

n°74380330
Sly Angel
Posté le 12-03-2026 à 11:33:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pointais juste la chose, je trouve ça rigolo de te voir défendre un mec qui ne défend pas trop, ça n'arrive pas souvent, vu que tu places la défense au coeur de tes critiques générales.

Mais oui on est bien d'accord, le traiter de loser c'est un peu n'imp.

Ouais c'est rare je suis d'accord, ça me fout les boules aussi qu'un joueur aussi talentueux ne se bouge pas plus le cul en défense, c'est un putain de gachis :(

Après je ne vais pas remettre une pièce dans le bousin mais est-ce que c'est pas la manière dont le jeu se joue actuellement en NBA qui pousse les stars à s'économiser en défense ?

Sorti de Wemby, Ant, Giannis, Kawhi & Brown combien de stars actuelles défendent vraiment dur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 12-03-2026 à 11:37:00

---------------
n°74380359
Raspa
Posté le 12-03-2026 à 11:39:37  profilanswer

Bam, les 70 points des 3 premiers quart temps ont été plutôt éthiques, toute proportions gardées.

Le dernier quart, ok, ok. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-03-2026 à 11:39:46
n°74380420
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:48:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais c'est rare je suis d'accord, ça me fout les boules aussi qu'un joueur aussi talentueux ne se bouge pas plus le cul en défense, c'est un putain de gachis :(  

Après je ne vais pas remettre une pièce dans le bousin mais est-ce que c'est pas la manière dont le jeu se joue actuellement en NBA qui pousse les stars à s'économiser en défense ?

Sorti de Wemby, Ant, Giannis, Kawhi & Brown combien de stars actuelles défendent vraiment dur ?

On dit souvent que le rythme est plus élevé que dans les années 90, que ca court plus, plus vite, sans pause, et du reste quand on voit le nombre de blessures on peut pas dire que ca donne l'impression que les joueurs sont devenus des fainéants sinon ils se blesseraient pas aussi svt.

Surement que le rythme du jeu fait que les joueurs auront peut être tendance à davantage slow play en défense, tous les attaquants disons, ceux qui sont censés massivement scorer et tout donner en attaque.

Ca doit jouer oui, mais je dis tout ça au feeling, sans élément chiffré, mais il me semble que c'était corroboré par des chiffres, de courses/aller/retour/vitesse etc...

Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 11:49:30
n°74380439
Mister Yod​a
Posté le 12-03-2026 à 11:52:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Son comportement avec les arbitres est ultra relou mais c'est pas bloquant, son manque d'implication défensive l'est un peu plus mais bon si Dallas a perdu en finale on peut pas dire que c'était ça le facteur principal

Euh, j'ai quand-même le souvenir de Celtics qui le ciblaient autant que possible perso. Il s'était même fait détruire dans les médias après un match où il avait été honteux.

Raspa a écrit :

Bam, les 70 points des 3 premiers quart temps ont été plutôt éthiques, toute proportions gardées.

Le dernier quart, ok, ok. :D

Ouais voilà, j'aurais infiniment plus respecté sa perf' s'il avait fini à 65/70 pts de manière "normale".

n°74380458
Mister Yod​a
Posté le 12-03-2026 à 11:56:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, quand-même. C'est pas binaire, et y'a une différence entre être moyen parce que pas les capacités et avoir l'air de s'en foutre.
C'est pour ça que ça m'énerve d'entendre Doncic évoqué dans le top 5 des joueurs de la ligue. "Ouais offensivement c'est un génie, blabla". Mais si SGA n'en foutait plus une en défense, il ferait quelles stats en attaque ? Et Ant ? etc...

n°74380467
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 11:58:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais si SGA n'en foutait plus une en défense, il ferait quelles stats en attaque ? Et Ant ? etc...

C'est une juste remarque  :jap:  

Doncic est peut être un monstre en attaque mais comme il se repose de l'autre côté, forcément il a plus d'énergie que d'autres stars qui se bougent le cul de partout :o

n°74380848
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2026 à 13:30:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et au passage, IMMENSE GG aux Spurs, ils se sont épargné une fin de saison difficile et tendue dans ce panier de Crabes, avec une 2ème place assurée tranquille, c'est vraiment une bonne manière d'aborder les POs.

Tout ça pour se manger les Clippers au premier tour qui sont l'équipe la plus chaude du lot :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74381027
Sly Angel
Posté le 12-03-2026 à 14:06:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est une juste remarque  :jap:  

Doncic est peut être un monstre en attaque mais comme il se repose de l'autre côté, forcément il a plus d'énergie que d'autres stars qui se bougent le cul de partout :o

On est d'accord.  

Je suis à peu près sûr d'avoir dit la même chose dans le passé d'autres stars d'ailleurs :D

---------------
n°74381038
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 14:08:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On est d'accord.  

Je suis à peu près sûr d'avoir dit la même chose dans le passé d'autres stars d'ailleurs :D

Sûr que tu l'as déjà dit pour Harden :o

n°74381210
Raspa
Posté le 12-03-2026 à 14:39:01  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tout ça pour se manger les Clippers au premier tour qui sont l'équipe la plus chaude du lot :o

Honnêtement, vu le niveau resseré à l'ouest, y a pas d'équipe plus chaude qu'une autre.

C'est dans les match-up que ça va se jouer, quelle équipe est mieux équipée qu'une autre pour la série spécifique entre les deux, même pas un problème de ranking.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-03-2026 à 14:40:34
n°74381239
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-03-2026 à 14:43:12  profilanswer

Raspa a écrit :

Honnêtement, vu le niveau resseré à l'ouest, y a pas d'équipe plus chaude qu'une autre.

C'est dans les match-up que ça va se jouer, quelle équipe est mieux équipée qu'une autre pour la série spécifique entre les deux, même pas un problème de ranking.

Oui évidemment mais depuis le premier janvier les Clippers ont gagné plus de matchs que tout le monde à l'ouest à part les Spurs et le Thunder, donc leur classement ne reflète pas leur niveau récent et c'est pas un cadeau quand t'es deuxième :o

Mais ça se joue à pas grand chose on est d'accord, et leur forme peut encore changer pendant 1 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 12-03-2026 à 14:47:58

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74381485
franckyvin​vin12
Posté le 12-03-2026 à 15:23:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Kawhi a le temps de trouver une bonne raison d'aller squatter l'infirmerie  [:faman:1]

n°74381841
Mister Yod​a
Posté le 12-03-2026 à 16:14:00  profilanswer

En tant que fan du PSG, le combo matchs éliminatoires + star de l'équipe adverse ancien du club, je suis pas serein :o.

n°74382288
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 17:37:52  profilanswer

Non mais c'est sûr que les Clippers c'est pas le deal du siècle pour démarrer les POs, m'enfin de façon à l'Ouest y a pas bcp de cancres.

Et imo c'est toujours mieux que de se taper Denver ou Min :o

n°74382335
Raspa
Posté le 12-03-2026 à 17:48:51  profilanswer

Voilà y a pas de cancres à l'ouest qui seront qualifiés, et même les équipes de play-in seront dangereuses, donc bon, au diable les calculs.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-03-2026 à 17:49:03
n°74382362
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 17:54:35  profilanswer

Yep, et finir la SR sans avoir à trop charbonner pour tenir son rang c'est quand même le plus important à mes yeux.

n°74382381
nafou
Posté le 12-03-2026 à 17:57:51  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui évidemment mais depuis le premier janvier les Clippers ont gagné plus de matchs que tout le monde à l'ouest à part les Spurs et le Thunder, donc leur classement ne reflète pas leur niveau récent et c'est pas un cadeau quand t'es deuxième :o

Mais ça se joue à pas grand chose on est d'accord, et leur forme peut encore changer pendant 1 mois.

c'est marrant la saison derniere, c'etait pareil, ils ont finit en boulet de canon, mais l'effectif semblait bien meilleur qu'aujourd'hui.
Là Kawhi est un peu tout seul.

---------------
air-radiohead.com
n°74382493
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-03-2026 à 18:25:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Yep, et finir la SR sans avoir à trop charbonner pour tenir son rang c'est quand même le plus important à mes yeux.

Ils vont vouloir terminer premier et avoir un MVP. :o

n°74382652
Raspa
Posté le 12-03-2026 à 19:06:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais voilà, j'aurais infiniment plus respecté sa perf' s'il avait fini à 65/70 pts de manière "normale".

C'est con, parce qu'il a fait une performance monumentale sur les trois premiers quart temps, même si c'est étonnant que ça vienne de lui.

Je ne sais pas ce que l'avenir retiendra, son record ou le ridicule du dernier quart temps. :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7283  7284  7285  7286  7287  7288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)