| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Oui parce qu'il y a déjà beaucoup de monde pour parler de ce qu'il fait bien ? Et que je n'ai jamais contesté les messages de cette nature là ? Forcément si vous prenez mes messages en isolation ça va à sens unique mais ils sont juste là pour s'ajouter au reste du topic, pas pour représenter le tableau dans son ensemble.
Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2026 à 13:01:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 12:38:10 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | c'est surtout que ca tient a rien. Si il met le game winner ( et c'est vraiment passé tout près), tout le monde lui lustre le chibre et parle de lui comme MVP .
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Mouais... Dites d'abord ce que vous pensez vraiment plutôt que de vous penser en balance de la justice. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Perso, j'aime beaucoup wemby mais c'est clairement pas le niveau de Jokic et on en a encore eu la preuve hier soir. De toute façon, Jokic est meilleur que Shai... Ou du moins apporte encore plus à son équipe. C'est pourquoi il devrait être MVP. Mais c'est mon avis hein --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Et le Goat, c'est LeBron. Message édité par _pollux_ le 05-04-2026 à 14:15:38 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
shinkan |
|
Mister Yoda |
|
franckyvinvin12 |
|
Spaune Cordialement | P'tain mais tout ce foin pour un match Nuggets-Spurs lol Le topic devient illisible dès que ça parle de Wemby, c'est un peu chiant |
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 17:22:39 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Surtout quand on voit la qualité du dit match. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Spaune Cordialement |
? |
Ar Paotr |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Voila parlons plutôt des Wolves et Doncic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Flash Gourdin | Je le sens pas le retour de Curry ce soir, ils feraient mieux de le garder au frigo au point où ils en sont Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 05-04-2026 à 21:00:26 |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 05-04-2026 à 20:34:32 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 05-04-2026 à 20:54:06 |
parfait-inconnu |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le point spread de OKC-Utah aujourd’hui est à -24.5, ce qui pourrait être le plus grand depuis que c’est suivi (1990) si la ligne ne bouge pas d’ici le début du match.
Message édité par DaddyFatSax le 05-04-2026 à 21:13:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
parfait-inconnu |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Flagg 19 pts en premier QT contre les Lakers, Dallas mène de 11 points Update :
Message édité par DaddyFatSax le 06-04-2026 à 04:14:36 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | Ruppert en triple double à 33pts. C'est vraiment magique le tanking --------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Raspa | Je n'ai pas du tout suivi les joueurs de la prochaine draft, mais tout le monde s'accorde à dire que ce sera une cuvée millésimée. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
franckyvinvin12 |
Bref SGA peut finir très haut dans la hiérarchie all time je pense. C'est pas un MVP à la Harden ou Westbrook amha. |
gfive |
Clair, --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Pour SGA, avec ce 2eme titre de MVP il sera comme un Giannis. Faudra voir s'il peut augmenter encore collectivement, mais individuellement il risque de subir une certaine lassitude, comme c'est le cas pour Jokic cette année. Sachant que tu vas avoir des Wemby ou Flagg qui vont vouloir leur MVP dans les années à venir --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Il doit encore jouer 20min sur un des matchs restants pour être éligible aux trophées individuels --------------- Lu et approuvé. |
muhyidin | Apparemment ça serait juste une contusion aux côtes. Vivement le prochain match contre les Nuggets --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |