| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 13:15:15 ![]() ![]() |
Flash Gourdin |
|
piccolo |
Si on te soigne le choléra, c'est pas en te filant la peste --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
A quoi cela sert d'avoir toujours un deux sur le terrain alors que tu viens également de récupérer Dennis Schröder. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-02-2026 à 19:48:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mais c'est toujours Nico aux manettes ou quoi ?? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Spaune Cordialement | C'est du 100% cap management. Middleton est un contrat expirant et le reste c'est pas cher et facile à dégager. Ce qui compte pour Dallas ce sont les picks, a priori |
Weierstrass | et surtout jarter Davis ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je comprends pas le projet aux Wizards. Sarr fait de l'excellent taf' actuellement. Du coup il y en a un des 2 qui va jouer 4. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 20:09:47 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah ça c'est tout ce que veut Davis. Sur le papier Sarr, Davis, Young ça a de la gueule. Bon c'est les wizards j'y crois pas du tout et y'a des chance qu'on ne voit jamais les 3 ensemble |
franckyvinvin12 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
franckyvinvin12 |
|
piccolo | Comment une Team peut encore croire en Davis Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 04-02-2026 à 20:36:34 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
franckyvinvin12 | En tout cas les Mavs font un joli coup. Tout le monde pensait que le contrat de Davis était un boulet, ils réussissent à le larguer en récupèrent 2 picks de 1er tour à la draft. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Mouif a priori les 2 picks en question c'est le 1et tour du thunder de cette année et le pick 2030 des Warriors mais il est protégé... Édit: Message édité par apidya le 04-02-2026 à 20:58:35 |
Spaune Cordialement | Ousmane Dieng tradé des Hornets vers les Bulls alors qu'il est toujours dans le roster d'OKC wtf https://x.com/i/status/2019138108395225104 |
elbalafray |
Edit Message édité par elbalafray le 04-02-2026 à 21:13:03 --------------- Les choses se passent |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 | Coby White contre Sexton avec quelques joueurs ou picks mineurs pour compléter (dont Dieng qui va aux bulls), bon coup des Hornets non ? |
franckyvinvin12 |
|
piccolo |
Il est moins pourri mais ilce trade demeure pourri quand même. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Message édité par bulldozer_fusion le 04-02-2026 à 21:49:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piccolo |
Paul était toujours sous contrat avec les clippers si je dis pas de conneries --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr | Bordel tout le 5 majeur d'OKC sur l'injury list ce soir, moi qui me faisais une joie de voir un match sympa demain matin... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
Je comprends vraiment pas les Wizards pour le coup, certes ils doivent en avoir marre de squatter le bas de tableau mais avec Sarr et George ils ont choppé 2 bons joueurs pour construire. Ils vont avoir un super pick dans une draft incroyable dans quelques mois. Young à la limite pourquoi pas, ça leur permet d'envoyer le signal que le tanking c'est terminé et que l'an prochain ils ont l'ambition d'être compétitifs, et ça leur a rien coûté. Mais Davis je comprends vraiment pas, ils auraient mieux fait de rien faire, et de garder ces picks qui sont des assets qui auraient pu leur permettre d'aller chercher des rôles players d'ici 1 an ou 2. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Oui, il va enfin être libéré de cette prison.
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |